Si l'application ou le logiciel ne parvient pas à trouver votre imprimante, redémarrez le mode de
conguration sans l. Vous devrez peut-être exécuter cette procédure si l'imprimante a été activée
pendant plus de deux heures sans être connectée à un réseau sans l.
1. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 3 secondes, puis relâchez-le.
Tous les boutons du panneau de commande vont s'allumer.
2. Appuyez simultanément sur et .
L'icône de la fonction sans l clignote sur le panneau de commande.
3. Ouvrez HP Smart et essayez de vous connecter à nouveau.
Français
4
Les informations contenues dans ce document peuvent faire l'objet de modications sans préavis.
Aide et support
Pour obtenir des informations sur l'imprimante,
le dépannage et des vidéos, rendez-vous sur le
site Web d'assistance de l'imprimante.
hp.com/support/ljM232MFP
Copier
1. Placez l'original sur la vitre du scanner ou le chargeur de documents.
2. Utilisez pour modier les options et pour sélectionner les paramètres.
3. Appuyez sur pour démarrer la copie.
Imprimer/Numériser
L'imprimante produit des documents de qualité professionnelle pour un rapport qualité/prix remarquable.
Jusqu'à 29pages par minute (ppm) au format A4 et 30ppm au format Lettre.
Imprimez depuis ou numérisez vers de nombreux périphériques iOS, Android, Microsoft® Windows®,
et macOS.
Rendez-vous sur 123.hp.com depuis vos périphériques pour démarrer.
Des problèmes avec la conguration Wi-Fi?
Wi-Fi Direct
Pour activer ou désactiver la fonction Wi-Fi Direct:
1. Appuyez sur le bouton et maintenez-le pendant 3secondes, puis relâchez-le.
Tous les boutons du panneau de commande vont s'allumer.
2. Appuyez simultanément sur et .
Conseil: Appuyez sur pour imprimer un rapport an de vérier l'état de la fonction Wi-Fi Direct et le
mot de passe.
Consultez le site hp.com/go/widirectprinting pour plus d'informations sur l'impression en Wi-Fi Direct.