Zebra SNCF Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
SNCF
MULTIFONCTION
CHARGEUR
GUIDE DE L'UTILISATEUR
Fonctionnalités
Voyant lumineux
Prise de sortie
de l'alimentation
de l'imprimante
Port USB
Entrée du port
d'alimentation
Adaptateur
MC75A8-HF
Configuration
Câble USB
Smartphone
Imprimante
MC75A8-HF
Cordon
d'alimentation CA
Alimentation
Chargeur
État du voyant lumineux du chargeur
État du voyant lumineux du MC75AX-HF
Chargement du smartphone
Consultez le guide d'utilisation de votre smartphone pour de plus amples
informations sur les états du chargement.
Informations réglementaires
Tous les équipements de Zebra sont conçus conformément aux règles et
réglementations dans les régions où ils sont vendus, et ils sont étiquetés
en fonction des besoins.
Des versions traduites de certains manuels sont disponibles à l'adresse
suivante : http://www.zebra.com/support.
Tous les changements ou toutes les modifications apportés à l'équipement
de Zebra qui ne sont pas approuvés de façon explicite par Zebra risquent
de rendre nulle et non avenue l'autorisation accordée à l'utilisateur
d'exploiter cet équipement.
N'utilisez que des ordinateurs portables et accessoires agréés par Zebra
et portant la marque UL Listed.
Sécurité acoustique
Les clients utilisent de plus en plus souvent des casques avec leurs
téléphones mobiles, en particulier s'ils se servent des fonctions de jeux et
État Signification
Bleu Le chargeur est alimenté et l'imprimante n'est pas
connectée au chargeur.
Rouge L'imprimante est en cours de chargement.
Vert L'imprimante est complètement chargée.
Éteint Le chargeur n'est pas alimenté.
État Signification
Voyant orange à
clignotement lent
Chargement
Voyant orange
allumé en continu
Chargée
Voyant orange à
clignotement rapide
Erreur de chargement
Éteint L'appareil n'est pas alimenté.
Zebra se réserve le droit de modifier tout produit afin d'en améliorer la
fiabilité, la fonction ou le design. Zebra décline toute responsabilité
consécutive ou liée à l'application ou à l'utilisation du produit, du circuit ou
de l'application mentionnés dans les présentes. Aucune licence n'est
concédée, expressément ou par répercussion, par fin de non-recevoir, ou
par tout autre brevet ou droit de propriété industrielle, couvrant ou relatif à
toute combinaison, système, appareil, machine, matériel, méthode ou
procédé pour lesquels les produits Zebra seraient utilisés. Il existe une
licence implicite pour les équipements, les circuits et les sous-systèmes
contenus dans les produits Zebra.
Garantie
Pour consulter l'ensemble de la déclaration de garantie du matériel Zebra,
rendez-vous à l'adresse suivante :
http://www.zebra.com/warranty.
Informations sur les services
Si vous avez des difficultés à utiliser cet équipement, contactez votre
responsable du support technique. Si le problème se situe au niveau de
l'équipement, l'équipe de support contactera le service d'assistance
mondial Zebra Global Support Center à l'adresse :
http://www.zebra.com/support.
Pour consulter la dernière version de ce guide, rendez-vous sur le site
suivant :http://www.zebra.com/support.
Zebra Technologies Corporation
Lincolnshire, IL U.S.A.
http://www.zebra.com
Zebra and the Zebra head graphic are registered trademarks of ZIH
Corp. The Symbol logo is a registered trademark of Symbol
Technologies, Inc., a Zebra Technologies company.
© 2015 Symbol Technologies, Inc.
72-158871-02FR Révision A — Mars 2015
MP3 du téléphone pour écouter de la musique. Nous avons donc créé ce
site Web pour leur prodiguer des conseils lorsqu'ils utilisent leur casque.
Avertissement sur le niveau sonore
Pour protéger votre audition, certains experts vous conseillent :
de commencer par régler le volume à un faible niveau, et d'utiliser un
niveau aussi faible que possible ;
de limiter votre temps d'utilisation des casques ou des écouteurs à un
volume élevé ;
si possible, d'utiliser votre casque dans un environnement tranquille
avec un faible bruit de fond ;
d'éviter d'augmenter le volume pour atténuer le bruit de votre
environnement ;
de baisser le volume si vous n'entendez pas ce que disent les gens qui
se trouvent à côté de vous.
Si vous ressentez une gêne auditive, telle qu'une sensation de pression
dans les oreilles ou d'oreilles bouchées, des bourdonnements, ou si vous
entendez des voix étouffées, arrêtez d'écouter l'appareil avec votre
casque ou vos écouteurs et faites vérifier votre audition par un médecin.
Informations sur les troubles auditifs
Pour comprendre les pertes auditives induites par le bruit
L'exposition à un fort niveau sonore peut affecter votre audition, en
provoquant des pertes auditives et des acouphènes (bourdonnements ou
sifflements dans les oreilles). Différents facteurs provoquent des pertes
auditives, notamment l'âge et certains médicaments. Cependant, le bruit
est la cause la plus fréquente de la perte auditive non liée à l'âge. Des
bruits extrêmement forts, tels que des coups de feu ou des pétards
éclatant à proximité, peuvent provoquer des troubles auditifs immédiats.
Les troubles auditifs peuvent aussi apparaître progressivement, en raison
d'une exposition répétée au bruit, tel que le bruit dans un cadre
professionnel ou la musique à un volume élevé. En cas d'exposition
continue à un niveau de bruit élevé, les oreilles peuvent s'y habituer, ce
qui peut entraîner des troubles auditifs permanents sans qu'aucune gêne
ne soit constatée.
Pertes auditives temporaires et permanentes
Les pertes auditives et les acouphènes dus au bruit peuvent être
temporaires ou permanents. Généralement, les oreilles guérissent
rapidement d'un trouble auditif temporaire. Toutefois, la guérison n'est pas
toujours complète, et certains troubles risquent d'être irréversibles. Une
exposition répétée à un niveau sonore élevé peut provoquer d'autres
troubles, et entraîner des problèmes auditifs graves. Selon les
scientifiques, l'exposition à des niveaux sonores dangereux sur une
longue période de temps peut entraîner des pertes auditives permanentes
en abîmant et/ou en détruisant les cellules cillées sensorielles de l'oreille
interne.
Niveau sonore élevé + durée = perte auditive
Plus vous êtes exposé à un niveau sonore élevé, et plus vous êtes
susceptible d'abîmer votre audition. Tous les bruits auxquels vous êtes
exposé pendant une journée s'additionnent - une exposition continue à un
fort niveau sonore peut empêcher vos oreilles de guérir et entraîner des
troubles supplémentaires.
Symptômes de la perte auditive
Les pertes auditives dues au bruit ne se remarquent pas toujours.
Cependant, les principaux symptômes sont une sensation de pression
dans les oreilles ou d'oreilles bouchées, des bourdonnements, ou
l'impression d'entendre des voix étouffées. En présence de tels
symptômes ou si vous pensez avoir une perte auditive due au bruit, faites
vérifier votre audition par un médecin ORL ou un audiologiste.
Obligations en ce qui concerne les parasites en
radiofréquence - FCC
Remarque : cet équipement a été testé et les résultats de
ces tests ont révélé qu'il respecte les limites d'un appareil
numérique de classe B, en conformité avec les règles de
la Partie 15 de la FCC. Ces limites sont conçues pour
offrir une protection raisonnable contre les parasites dangereux dans une
installation résidentielle. Cet appareil produit, utilise et peut rayonner une
énergie de fréquence radio et, s'il n'est pas installé et employé en
conformité avec ces consignes, peut provoquer des parasites dangereux
au niveau des communications radios. Cependant, il n'y a aucune garantie
que des parasites ne vont pas se produire dans une installation
particulière. Si cet appareil provoque des parasites dangereux qui
affectent la réception d'un poste de radio ou de télévision, ce que vous
pouvez déterminer en allumant puis en éteignant l'appareil, nous
encourageons l'utilisateur à essayer de corriger ces parasites en
employant au moins l'une des méthodes suivantes :
Réorientez ou déplacez l'antenne de réception.
Éloignez l'appareil du récepteur.
Branchez cet équipement sur la prise d'un circuit différent de celui sur
lequel le récepteur est branché.
Consultez le revendeur ou un technicien en radio et télévision
expérimenté pour obtenir une assistance.
Alimentation
Utilisez UNIQUEMENT une alimentation par plug-in direct RÉPERTORIÉE
de type 50-14000 (12 Vcc/ 4,16 A) ou PWRS-14000 (12 Vcc/ 4,16 A),
étiquetée Classe 2 ou LPS (IEC60950-1, SELV). L'utilisation d'une autre
alimentation annule toute autorisation liée à cet appareil et peut être
dangereuse.
Déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE)
English: For EU Customers: All products at the end of their life must be
returned to Zebra for recycling. For information on how to return product,
please go to: http://www.zebra.com/weee.
Français: Clients de l'Union Européenne : Tous les produits en fin de cycle de vie
doivent être retournés à Zebra pour recyclage. Pour de plus amples informations sur
le retour de produits, consultez : http://www.zebra.com/weee.
Español: Para clientes en la Unión Europea: todos los productos deberán
entregarse a Zebra al final de su ciclo de vida para que sean reciclados. Si desea
más información sobre cómo devolver un producto, visite: http://www.zebra.com/
weee.
Bulgarish: За клиенти от ЕС: След края на полезния им живот всички продукти
трябва да се връщат на Zebra за рециклиране. За информация относно
връщането на продукти, моля отидете на адрес: http://www.zebra.com/weee.
Deutsch: Für Kunden innerhalb der EU: Alle Produkte müssen am Ende ihrer
Lebensdauer zum Recycling an Zebra zurückgesandt werden. Informationen zur
Rücksendung von Produkten finden Sie unter http://www.zebra.com/weee.
Italiano: per i clienti dell'UE: tutti i prodotti che sono giunti al termine del rispettivo
ciclo di vita devono essere restituiti a Zebra al fine di consentirne il riciclaggio. Per
informazioni sulle modalità di restituzione, visitare il seguente sito Web: http://
www.zebra.com/weee.
Português: Para clientes da UE: todos os produtos no fim de vida devem ser
devolvidos à Zebra para reciclagem. Para obter informações sobre como devolver o
produto, visite: http://www.zebra.com/weee.
Nederlands: Voor klanten in de EU: alle producten dienen aan het einde van hun
levensduur naar Zebra te worden teruggezonden voor recycling. Raadpleeg http://
www.zebra.com/weee voor meer informatie over het terugzenden van producten.
Polski: Klienci z obszaru Unii Europejskiej: Produkty wycofane z eksploatacji nale¿y
zwróciæ do firmy Zebra w celu ich utylizacji. Informacje na temat zwrotu produktów
znajduj¹ siê na stronie internetowej http://www.zebra.com/weee.
Čeština: Pro zákazníky z EU: Všechny produkty je nutné po skonèení jejich
životnosti vrátit spoleènosti Zebra k recyklaci. Informace o zpùsobu vrácení produktu
najdete na webové stránce: http://www.zebra.com/weee.
Eesti: EL klientidele: kõik tooted tuleb nende eluea lõppedes tagastada
taaskasutamise eesmärgil Zebra'ile. Lisainformatsiooni saamiseks toote
tagastamise kohta külastage palun aadressi: http://www.zebra.com/weee.
Magyar: Az EU-ban vásárlóknak: Minden tönkrement terméket a Zebra vállalathoz
kell eljuttatni újrahasznosítás céljából. A termék visszajuttatásának módjával
kapcsolatos tudnivalókért látogasson el a http://www.zebra.com/weee weboldalra.
Slovenski: Za kupce v EU: vsi izdelki se morajo po poteku življenjske dobe vrniti
podjetju Zebra za reciklažo. Za informacije o vraèilu izdelka obišèite: http://
www.zebra.com/weee.
Svenska: För kunder inom EU: Alla produkter som uppnått sin livslängd måste
returneras till Zebra för återvinning. Information om hur du returnerar produkten finns
på http://www.zebra.com/weee.
Suomi: Asiakkaat Euroopan unionin alueella: Kaikki tuotteet on palautettava
kierrätettäväksi Zebra-yhtiöön, kun tuotetta ei enää käytetä. Lisätietoja tuotteen
palauttamisesta on osoitteessa http://www.zebra.com/weee.
Dansk: Til kunder i EU: Alle produkter skal returneres til Zebra til recirkulering, når de
er udtjent. Læs oplysningerne om returnering af produkter på: http://www.zebra.com/
weee.
Ελληνικά: Για πελάτες στην Ε.Ε.: Όλα τα προϊόντα, στο τέλος της διάρκειας ζωής
τους, πρέπει να επιστρέφονται στην Zebra για ανακύκλωση. Για περισσότερες
πληροφορίες σχετικά με την επιστροφή ενός προϊόντος, επισκεφθείτε τη διεύθυνση
http://www.zebra.com/weee στο ∆ιαδίκτυο.
Malti: Għal klijenti fl-UE: il-prodotti kollha li jkunu waslu fl-aħħar tal-ħajja ta' l-użu
tagħ
hom, iridu jiġu rritornati għand Zebra għar-riċiklaġġ. Għal aktar tagħrif dwar kif
għandek tirritorna l-prodott, jekk jogħġbok żur: http://www.zebra.com/weee.
Românesc: Pentru clienţii din UE: Toate produsele, la sfârşitul duratei lor de
funcţionare, trebuie returnate la Zebra pentru reciclare. Pentru informaţii despre
returnarea produsului, accesaţi: http://www.zebra.com/weee.
Slovenski: Za kupce v EU: vsi izdelki se morajo po poteku življenjske dobe vrniti
podjetju Zebra za reciklažo. Za informacije o vračilu izdelka obiščite: http://
www.zebra.com/weee.
Slovenčina: Pre zákazníkov z krajín EU: Všetky výrobky musia byť po uplynutí doby
ich životnosti vrátené spoločnosti Zebra na recykláciu. Bližšie informácie o vrátení
výrobkov nájdete na: http://www.zebra.com/weee.
Lietuvių: ES vartotojams: visi gaminiai, pasibaigus jų eksploatacijos laikui, turi būti
grąžinti utilizuoti į kompaniją „Zebra“. Daugiau informacijos, kaip grąžinti gaminį,
rasite: http://www.zebra.com/weee.
Latviešu: ES klientiem: visi produkti pēc to kalpošanas mūža beigām ir jānogādā
atpakaļ Zebra otrreizējai pārstrādei. Lai iegūtu informāciju par produktu nog
ādāšanu
Zebra, lūdzu, skatiet: http://www.zebra.com/weee.
Türkçe: AB Müşterileri için: Kullanım süresi dolan tüm ürünler geri dönüştürme için
Zebra'ya iade edilmelidir. Ürünlerin nasıl iade edileceği hakkında bilgi için lütfen şu
adresi ziyaret edin: http://www.zebra.com/weee
AVERTISSEMENT !L'exposition pendant une période prolongée à
un fort niveau sonore, quelle qu'en soit la source,
peut provoquer des troubles auditifs temporaires ou
permanents. Plus le volume est élevé, et plus le
trouble auditif peut se produire rapidement. Les
troubles auditifs provoqués par un niveau sonore
élevé ne se remarquent parfois pas tout de suite et
peuvent s'additionner.
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Zebra SNCF Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi