3
N’utilisez pas le Power Charger lorsqu’il est bran-
ché au chargeur CA (Illustration 2).
1. Branchez le chargeur CA sur le Power Charger.
2. Branchez le chargeur CA sur la prise de cou-
rant de 110V.
3. Mettez l’interrupteur On/Off/Battery Charge à
la position Battery Charge (Illustration 5).
Lorsque la batterie est en processus de chargement, le
voyant cesse demeure allumé, mais cesse de clignoter
(Illustration 3). Une fois le chargement complété, le voyant
de charge rouge clignote.
Chargez la batterie uniquement lorsque le moteur
de votre véhicule est en marche. La batterie de
votre véhicule se déchargera si vous ne respectez
pas cette consigne.
Ne démarrez pas le moteur de votre véhicule si
le chargeur CC (Illustration 4) est branché sur
l’allume-cigarette. Le changement de tension pour-
rait endommager le chargeur.
1. Démarrez la voiture.
2. Branchez le chargeur CC sur le Power Charger.
3. Branchez le chargeur CC sur l’allume-cigarette
de votre voiture ou sur une autre prise de cou-
rant de 12V. Tournez la fiche du chargeur dans
la prise de courant pour assurer une bonne
connexion.
4. Mettez l’interrupteur On/Off/Battery Charge à
la position Battery Charge (Illustration 5).
Lorsque la batterie est en processus de chargement, le voyant cesse demeure allumé,
mais cesse de clignoter (Illustration 3). Une fois le chargement complété, le voyant de
charge rouge clignote.
Chargement de la batterie
Le Power Charger emploie une tête de pompe fonctionnant avec la valve Schraeder
ou Presta. De plus, trois accessoires de gonflement additionnels sont fournis.
• Ne laissez pas le Power Charger sans surveillance durant le gonflement. Le
Power Charger n’arrête pas automatiquement de gonfler, ce qui pourrait
entraîner un surgonflement.
• Ne surgonflez pas le produit utilisé. Lorsque vous procédez au gonflement
d’un objet, assurez-vous de suivre les recommandations de gonflement ins-
crites sur l’objet en question.
• Assurez-vous de toujours bloquer la tête de la pompe dans la tige de la valve
ou dans l’accessoire de gonflement. Sous haute pression, la tête de la pompe
pourrait soudainement et violement exploser si elle n’est pas bien bloquée.
Illustration 2. Chargeur CA
Illustration 3. Voyant de charge et
cordon du chargeur
Illustration 4. Chargeur CC