GroupeI_lectro_ne de la Gamme de Produits Bri_._s& Stratton
Guide d'lnstallation
C_ byEa_'sCu_Hammet
4. R_p_tez I'_tape 3 (ci-dessus) pour brancher le c_ble de
retour de la batterie.Vous devrez fixer une attache de c_,ble
pour placer le c_ble de retour.Assurez-vous que la
quincaillerie des terminaux positif et de retour de la batterie
sont fixessolidement.
REMARQME: Lorsque la batterie est install_eet que I'_lectricit_
de service est disponible au niveaudu commutateur de transfert
automatique, labatterie reqoit une charge _,faible d_bit Iorsque le
moteur ne fonctionne pas.La charge _ faible d_bit emp_che
I'autod_charge, et ne peut servir _,recharger une batterie _ plat.
Syst_me d'Alimentation en Combustible
Assurez-vous que tousles raccords du tuyau de combustible sont
fermement serf,s et fixes et qu'il n'y a pasde fuite.
REMARQUE: En I'absencede normes locales relatives aux
purges et aux essaisde fuite, le NFPA N° 54 peut servir de guide.
(Voir "Index des Normes" en page58).
Assurez-vous que tous les robinets de fermeture de la canalisation
de gazsont en position "OPEN" et qu'une pression de
combustible adequate est disponible.
DEMARRAGE INITIAL (SANS
CHARGE)
Commencez des essaisdu syst_me sansaucun branchement de
charges _lectriques, tel qu'indiqu_ ci-dessous:
h R_glezI'interrupteur "AUTO/OFF/MANUAL" sur OFF.
2. R_glezle disjoncteur principal de lag_n_ratrice sur sa
position OFF (ouverte).
3. Installez le fusible de 15Amperes dans le panneau
_lectrique.
4. R_glezrinterrupteur"AUTO/OFF/MANUAL" sur MANUAL.
REMARQUE: Pour le d_marrage initialdu groupe _lectrog_ne, il
faut purger I'air contenue dans les canalisationsde combustible.
Cela peut n_cessiter quelques minutes.
5. Utilisez des cyclesde d_marrage courts (15 secondes par
minute) afin d'_viter de surchauffer le d_marreur.
6. R_p_tez cette procedure jusqu'& ce que I'air soit purg_ des
canalisations et que le moteur d_marre.
7. Ecoutezs'il y a des bruits ou vibrations inhabituelset soyez
attentif _tout signe de fonctionnement anormaI.Alors que
I'unit_ est en marche, v_rifiez les fuites d'huile, les signes de
surchauffe,etc.
V_rifications IElectriques
Avec I'interrupteur "AUTOIOFF/MANUAL" r_gl_ sur OFF:
h Mettez sous tension le disjoncteur principal du panneau de
distribution qui alimente le commutateur de transfert
automatique.
_IL VERTISSEMENT! Le commutateur de transfert estmaintenant sous tension _lectrique.Tout contact avecdes
_l_ments sous tension _lectrique peut _tre tr_s dangereux
et pourrait causer un choc _lectrique morteL Proc_dez
avecprudence.
2. Utilisez un voltm_tre C.A. precis pour v_rifier la tension
_lectrique des languettes de contact" UTILITY
CONNECTION " du commutateur de transfert (vois le
schemades interconnexions_ la page52). Latension
nominale entre phasesdevrait _tre de 240 volts.
3. V_rifiez la puissanceentre une des languettes de contact de
UTILITY CONNECTION et la languette de contact neutre,
puis entre lesautres languettes de contact de UTILITY
CONNECTION et la languette de contact neutre. Latension
nominale entre phaseet neutre devrait _tre de 120volts.
4. Lorsque vous _tes certain que la tension _lectrique est telle
que sp_cifi_e ci-dessus,mettez hors tension le disjoncteur
principal du panneaude distribution qui alimente le
commutateur de transfert avec I'_lectricit_ de service.
5. R_glezle disjoncteur principal de la g_n_ratrice _ la position
OFF. Lestests initiauxsont effectu_s sous des conditions
"sanscharge".
6. R_glezI'interrupteur"AUTO/OFF/MANUAL" sur
MANUAL. Le moteur devrait se lancer et d_marrer.
7. Laisser le moteur ser_chauffer durant cinq minutes environ
afin de permettre _,satemperature interne de se stabiliser.
Puis,r_glez le disjoncteur principal de la g_n_ratrice _,la
position ON (fermi).
,i_ AVERTISSEMENT! Proc_dez avecprudence. Latension de sortie de la g_n_ratrice est maintenant
achemin_e au commutateur de transfert automatique.Tout
contact avecles_l_ments du commutateur de transfert
automatique sous tension peut causer un choc _lectrique
dangereux,et probablement morteL
8. Branchez un voltm_tre C.A. pr_cis et un fr_quencem_tre
pour v_rifier la tension de sortie de lag_n_ratrice sur les
languettes de contact "GENERATOR CONNECTION" du
commutateur de transfert (voir le schema d'interconnexions
en page 52).La tension devrait _tre de 239 _ 250 volts, et la
fr_quence devrait _tre de 62,0 _ 62,5 Hz.
REMARQUE: Si un de ces param_tres est _ I'ext_rieur de ces
plages,effectuez lesr_glagesdu moteur d_crits en page57.
9. V_rifiez la tension de sortie de lag_n_ratrice entre une des
languettes de contact GENERATOR CONNECTION et la
languette de contact neutre, puis entre I'autre languette de
contact de laGENERATOR CONNECTION et la languette
de contact neutre. Dans les deux cas,la lecture de la tension
de sortie devrait sesituer entre 121 et 126volts.
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