2. Pour ouvrir un sac, le saisir des deux mains et tirer le dessus du sac de l’arrière vers
l’avant à travers la fente du support (fig. J).
MISE EN GARDE : Si le guide en plastique qui recouvre la fente se brise, la lame est à
découvert et présente un risque de blessure. Le cas échéant ou si la lame est
émoussée et elle doit être remplacée, retirer le support de montage et le retourner à un
centre de service Black & Decker ou un atelier d’entretien autorisé.
NETTOYAGE DE L’OUVRE-BOÎTE
1. Débrancher l’ouvre-boîte.
2. Enfoncer le levier de dégagement et la lame ressort automatiquement. La retirer avec
précaution. Laver dans de l’eau chaude savonneuse à la main ou au lave-vaisselle (fig. K).
3. Bien assécher la lame avant de la remettre en place. Insérer la tige de la lame dans
l’ouverture. Au besoin, entrer et sortir la lame jusqu’à ce qu’elle repose bien au fond de
l’appareil, puis l’enclencher.
4. On peut nettoyer le boîtier et les autres composants fixes de l’appareil avec un chiffon
humide. On peut retirer l’ouvre-boîte du support pour le nettoyer à fond.
SERVICE OU RÉPARATION
Confier l’entretien du produit, le cas échéant, à un centre de service Black & Decker ou
un atelier d’entretien autorisé. On peut trouver dans les Pages Jaunes, sous la rubrique
«Appareils électroménagers - Petits - Réparations», l’adresse du centre de service de la
région. Il y a une liste détachée complète des centres de service dans le présent guide.
Lorsqu’on poste ou qu’on expédie l’ouvre-boîte, le retirer du support de montage en le
saisissant et en le tirant vers l’avant. Bien l’emballer dans une boîte de carton solide, en
prenant soin de l’immobiliser afin qu’il ne subisse aucun dommage. On peut se servir de
l’emballage original lorsqu’on a pris soin de bien immobiliser l’appareil. Joindre à
l’intention du personnel du centre de service une lettre explicative énonçant le
problème, sans oublier de donner l’adresse de retour. Il est également recommandé
d’assurer le colis. On peut se procurer des pièces de rechange remplaçables par
l’utilisateur et des accessoires aux centres de service Black & Decker ou à un atelier
d’entretien autorisé.
GARANTIE COMPLÈTE DE DEUX ANS
Black & Decker garantit ce produit pour deux ans à compter de la date d’achat ou de
réception en cadeau, contre tout vice de matière ou de fabrication, sera réparée ou
remplacée sans frais. La garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident
ou une mauvaise utilisation.
Advenant le fonctionnement irrégulier du produit dans les délais prescrits, il sera réparé
ou remplacé, à notre gré, sans frais. Le produit sera retourné, port payé, s’il a été
envoyé, port payé, à un centre de service autorisé Black & Decker.
Les modalités de la présente garantie donnent des droits légaux spécifiques. L’utilisateur
peut également se prévaloir d’autres droits selon l’état ou la province qu’il habite.
Adresser toute question relative à la garantie et au service en communiquant sans frais
avec le service à la clientèle de Black & Decker Inc. au numéro suivant :
aux É.-U., 1 (800) 231-9786, et au Canada, le 1 (800) 465-6070.
19