MS-HA3 Pièces du kit de montage
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Les présentes instructions de montage vous aideront à monter les
régulateurs de vitesse MS-300, MS-400, MS-600 et MS-700 de WAECO
dans les véhicules de type Opel Vivaro, Renault Trafic et Nissan
Primastar à l’aide du kit de montage MS-HA3.
Les informations concernant l’installation et l’utilisation des régulateurs de
vitesse figurent dans les manuels de montage et d’utilisation des produits
concernés.
Attention !
La présente documentation livre des instructions de montage.
WAECO International GmbH décline toute responsabilité en cas
de dommages causés par des erreurs de montage.
1 Pièces du kit de montage
Le kit de montage se compose des deux éléments de montage 1 et 2
(illustration 1).
2 Installation du servomoteur
Installez le servomoteur (pièces fournies avec le régulateur de vitesse)
dans le compartiment moteur (illustration 2).
3 Pose du câble Bowden et des lignes de raccordement
Faites passer le câble Bowden et les lignes de raccordement du
régulateur de vitesse à travers le tablier (illustration 3) du compartiment
moteur situé au niveau des pieds du conducteur.
4Montage
Le kit de montage permet de raccorder le câble Bowden à l’accélérateur.
Démontez l’accélérateur et son électronique. Retirez à cet effet trois
écrous de 6 mm (voir flèches sur illustration 4).
Câble Bowden MS-300/MS-600
Fixez l’élément de montage 1 (illustration 1) avec la vis de la pédale
(voir flèche de gauche sur illustration 5).
Fixez l’anneau de fixation de la chaînette à boules sur l’élément de
montage (voir flèche de droite sur illustration 5). L’anneau, la vis,
les écrous et la rondelle ressort sont des pièces fournies avec le
régulateur de vitesse (MS-300/MS-600).
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Montage MS-HA3
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Câble Bowden MS-400/MS-700
Fixez la cheville rotative sur l’élément de montage 1 (voir flèche de droite
sur illustration 1) et faites passer le câble Bowden par le trou de la
cheville prévu à cet effet.
Fixez le câble Bowden à l’aide de la borne de réglage (voir ill. F8 du
manuel de montage MS-400/MS-700). La cheville rotative et la borne
de réglage font partie des pièces fournies avec le MS-400/MS-700.
Fixez l’élément de montage 2 sur le support de relais (voir flèche sur
illustration 6).
L’élément de montage est vissé dans l’orifice existant du support de
relais à l’aide d’une vis de 6 mm.
Assemblez l’accélérateur au système électronique à l’aide du câble
Bowden suspendu.
Vissez le câble extérieur à l’élément de montage 2. Veillez à ce que le
câble Bowden reste suspendu.
Attention !
MS-400/MS-700
Le câble Bowden doit être légèrement tendu lorsque l’accélérateur
est en position de repos.
La course de travail du MS-700 Servo doit être réglée sur 45 mm.
Consultez à ce sujet le chapitre « Course de travail variable du
câble Bowden » du manuel de montage.
Attention !
MS-300/MS-600
La chaînette à boules doit pendre légèrement lorsque l’accélérateur
est en position de repos !
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MS-HA3 Module électronique et retrait de signal
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5 Module électronique et retrait de signal
Fixez le module électronique sur le passage de roue à l’aide d’un ruban
adhésif à double face.
Retrait de signal
Le signal de vitesse peut être retiré derrière le compteur, sur le câble mauve
ou mauve/rouge au niveau de la borne 13 (borne 14 à partir de l'année-
modèle 2005) du connecteur rouge à 15 pôles.
Toutes les autres lignes sont raccordées comme décrit dans le manuel
de montage correspondant.
Les réglages suivants doivent être effectués sur le module électronique.
Veillez à ce que la connexion soit débranchée avant d’effectuer ces réglages.
Réglage du module électronique
MS-300/MS-600 :
Attention !
La valeur de consigne peut varier en fonction de l’équipement
du moteur.
Tenez compte à ce sujet du test C (voir manuel de montage).
MS-400/MS-700 :
Consultez à ce sujet le chapitre « Mode de réglage/d’apprentissage »
du manuel de montage du MS-400/MS-700.
Commutateur Réglage
SSW OFF
SW1 +
SW2 -
SW3 +
SW4 0
SW5 +
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