Installation CoolAir RT880, SP950T
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7.2.3 Monter le cadre de compensation
➤ Revêtez le bord de contact entre le cadre de compensation (= surface
avec les alésages, servant à fixer le cadre) et le climatiseur auxiliaire
(fig. 4 1, page 5) d’un mastic butyle souple en plastique (p. ex. Sika-
Lastomer-710).
➤ Fixez le cadre de compensation comme indiqué sur la fig. 4, page 5
à l’aide des 4 vis à tête goutte-de-suif et bride (RT880: M8 x 16 mm,
SP950T: M8 x 25 mm) (fig. 4 2, page 5).
7.2.4 Mettre en place le joint au niveau du toit de la cabine du
conducteur ...
A
➤ Collez le ruban d’étanchéité de 2, 5 m de long (10 x 20 mm) sur le toit
de la cabine du conducteur, en suivant le contour de l’ouverture du
lanterneau (fig. 5, page 6).
➤ Revêtez le bord de contact et le bord supérieur du ruban d’étanchéité
d’un mastic butyle souple en plastique (p. ex. SikaLastomer-710).
7.2.5 Monter le climatiseur dans le lanterneau
➤ Placez le climatiseur au niveau de l’ouverture du toit en le centrant et
le tirant dans le sens de la marche (fig. 1, page 3).
I
➤ Positionnez la douille d’écartement L = 22 mm (fig. 6 1, page 6) au
niveau des alésages de fixation tel que représenté à la fig. 6, page 6.
➤ Vissez une vis à six pans (fig. 6 4, page 6) (RT880: M6 x 45 mm,
SP950T: M6 x 50 mm) avec une rondelle 6, 5 x 20 (fig. 6 2, page 6)
et une rondelle ressort M6 (fig. 6 3, page 6) dans chacune des 14
(RT880)/12 (SP950T) douilles taraudées sur le dessous du climati-
seur.
AVIS !
Assurez-vous que la surface adhésive pour le joint, située entre le cli-
matiseur et le toit de la cabine du conducteur, est propre (dépourvue de
poussière, d’huile, etc.).
REMARQUE
Le climatiseur auxiliaire doit être parfaitement centré. Après la mise en
place sur le toit du véhicule, le joint doit être en contact avec le toit du
véhicule sur tout le pourtour. C’est le seul moyen de garantir une étan-
chéité totale !