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Nettoyage et Remplacement de Pièces
Entretien
NETTOYAGE
AVERTISSEMENT!!
NE PAS pulvériser d’eau sur le four avec un
jet.
Tous les jours
1. Saturer un torchon avec une huile légère. Essuyer
l’extérieur du four quand il est froid. Sécher le four
avec un torchon propre.
2. Nettoyer les surfaces inoxydables avec un produit de
nettoyage industriel non-toxique pour acier inoxyd-
able. Appliquer le produit quand le four est froid et
toujours frotter dans le sens du grain du métal.
3. Brosser les résidus au-dessous des portes.
Toutes les semaines
1. Brosser la cavité du four, la zone des commandes et
les ventilateurs.
REMPLACEMENT DE PIECES
Enlèvement de la porte du four
1. Ouvrir la porte du four.
2. Retirer le panneau de garniture et la colonne du coin
gauche.
3. Retirer deux boulons dans le contre-poids gauche.
4. Retirer les bagues de retenue et les bras de la porte.
5. Retirer les deux boulons de l’ensemble de charnière
de gauche.
6. Retirer le boulon intérieur du côté droit de la porte.
Desserrer les boulons extérieurs.
7. Glisser la broche de charnière droite vers la gauche.
Prendre note du nombre de rondelles d’écartement
utilisées sur la broche de la charnière droite.
8. Retirer la porte.
Porte du compartiment du brûleur
1. Retirer le bras de support de la porte du côté gauche.
2. Retirer leboulon intérieur sur labroche de charnière
gauche. Desserrer le boulon extérieur.
3. Tirer sur le côté gauche de la porte pour la retirer.
Ensemble de commande
1. Retirer lamolette du thermostat, la poignée de la
vanne de commandemanuelle principale et le cou-
vercle du panneau de commande.
2. Ouvrir la porte du four. Retirer le protèg-ampoule du
thermostat. Redresser le capillaire.
3. Déconnecter le tubage pilote à la soupape de sécu-
rité sur l’assemblage de commande.
4. Ouvrir la porte du compartiment de combustion. Re-
tirer les vis qui tiennent le brûleur pilote sur l’étrier du
côté droit du brûleur principal.
5. Déconnecter le capillaire de la soupape de sécurité
du brûleur pilote. Retirer le brûleur pilote.
6. Déconnecter les raccords supérieur et inférieur sur
l’assemblage de commande.
7. Tirer l’ensemble de commande vers l’avant. Décon-
necter le capillaire du thermostat. Sortir par l’avant de
la zone de commande.
Brûleur principal
1. Ouvrir la porte du compartiment de combustion. Re-
tirer les vis qui tiennent le brûleur pilote sur l’étrier
du côté droit du brûleur principal. Déplacer de côté
l’assemblage du brûleur pilote.
2. Déconnecter le raccord au collecteur.
3. Retirer les deux boulons qui tiennent le collecteur du
brûleur sur les étriers du compartiment du brûleur.
4. Retirer les deux étriers de collecteur de brûleur, à
l’arrière de la porte du compartiment de combustion.
5. Retirer les brûleurs principaux, d’abord celui de droite,
puis celui de gauche.
Brûleur pilote
1. Ouvrir la porte du compartiment de combustion. Re-
tirer les vis qui tiennent le brûleur pilote sur l’étrier du
côté droit du brûleur principal.
2. Desserrer la vis à tête hex sur l’étrier du brûleur pi-
lote. Retirer l’ampoule capillaire.
3. Déconnecter le tube d’alimentation du gaz du brûleur
pilote.