Haba 4616 Le manuel du propriétaire

Catégorie
Jouets
Taper
Le manuel du propriétaire
3
Piratenmemo
Ein Gedächtnisspiel für
2 - 4 Spieler von 4 - 99 Jahren.
Illustration: Jutta Neundorfer
Spielinhalt
32 Plättchen (16 Paare)
1 Spielanleitung
Spielziel
Wer merkt sich gleiche Motive und kann so die
meisten Paare sammeln?
4
Spielvorbereitung
Die Plättchen werden mit der Bildseite
nach unten auf den Tisch gelegt und gemischt.
Legt sie in Reihen untereinander und achtet darauf,
dass keine Plättchen über einander liegen.
Spielablauf
Wer zuletzt Geburtstag hatte, darf beginnen – danach
wird im Uhrzeigersinn weitergespielt. Wer an der Reihe
ist, deckt nacheinander zwei Plättchen auf:
Sind zwei gleiche Motive zu sehen?
Nimm das Paar zu dir. Du darfst zwei
weitere Plättchen aufdecken.
• Sind zwei verschie-
dene Motive zu sehen?
Verdecke die Plättchen wieder, nachdem
alle anderen sie auch gesehen haben.
Der nächste Spieler ist mit Aufdecken an der Reihe.
Spielende
Sind alle Paare eingesammelt? Stapelt alle eigenen Plätt-
chen: Wer den höchsten Turm bauen kann, gewinnt das
Spiel.
5
6
Memo-Pirates
A game of memory for 2 - 4 players ages 4 - 99.
Illustrations: Jutta Neundorfer
Contents
32 cardboard tiles (16 pairs),
1 set of game instructions
Aim of the game
Who can remember the motifs
and collect the most pairs?
7
Preparation for the game
Lay the little tiles face down on the table
and shuffle them. Then arrange them into rows.
Take care that none of the tiles are on top of each
other.
Playing the game
The child whose birthday was most recent may start.
Continue play clockwise. Player turns over two tiles:
Are the two motifs the same?
If so, you can keep the pair. Now turn over two
more tiles.
8
Are the two motifs
different?
Sorry - you have to place them face down
again. But let everyone see them first. Then it’s
the next player’s turn.
End of the game
Have all the pairs been collected? Make a pile with your
tiles – the player with the highest tower is the winner!
9
Mémo Pirates
Un jeu de mémoire pour 2 à 4 joueurs
de 4 à 99 ans.
Illustration : Jutta Neundorfer
Contenu du jeu
32 plaquettes (16 paires),
1 règle du jeu
But du jeu
Qui va trouver deux motifs identiques et va
pouvoir récupérer le plus grand nombre
de paires de plaquettes ?
Préparatifs
Poser les plaquettes sur la table,
face cachée, et les mélanger. Les répartir
en rangées parallèles en veillant à ce qu’elles ne
se chevauchent pas.
Déroulement de la partie
Le joueur dont c’était l’anniversaire en dernier commen-
ce la partie. Continuer dans le sens des aiguilles d’une
montre. Le joueur retourne deux plaquettes l’une après
l’autre :
On voit deux motifs identiques ?
Prends les plaquettes et pose-les à côté de toi.
Tu recommences en retournant à nouveau
deux plaquettes.
10
• On voit deux motifs
différents ?
Remets les plaquettes dans le jeu en les
retournant sur la table, après que les autres
joueurs les aient aussi bien observées.
C’est ensuite au tour du joueur suivant.
Fin de la partie
Toutes les paires de plaquettes ont été récupérées ?
Chaque joueur fait une pile avec ses plaquettes. Celui
dont la pile est la plus grande gagne la partie.
11
12
Memoriespel
Piraten
Een geheugenspel voor
2 - 4 spelers van 4 - 99 jaar.
Illustraties: Jutta Neundorfer
Spelinhoud
32 kaartjes (16 paren), spelregels
Doel van het spel
Wie onthoudt de kaartjes met dezelfde
afbeeldingen en kan zo de meeste
paren verzamelen?
13
Spelvoorbereiding
De kaartjes worden met de beeldzijde naar
beneden op tafel gelegd en geschud. Leg ze in
rijen onder elkaar en let er op dat er geen kaartjes
over elkaar liggen.
Spelverloop
Degene die als laatste jarig is geweest, mag beginnen.
Daarna wordt kloksgewijs verder gespeeld. Degene die
aan de beurt is, draait achter elkaar twee kaartjes om:
Zijn er twee dezelfde afbeeldingen te zien?
Leg het paar bij je neer. Je mag nog twee
kaartjes omdraaien.
14
• Zijn er twee verschillende
afbeeldingen te zien?
Keer de kaartjes weer om nadat alle anderen ze
ook hebben gezien.
De volgende speler is aan de beurt en draait een stel
kaartjes om.
Einde van het spel
Zijn alle paren verzameld? Leg dan al je eigen kaartjes op
een stapel: degene die de hoogste toren kan bouwen,
heeft het spel gewonnen.
15
Memo Piratas
Un juego de memoria para
2 a 4 jugadores de 4 a 99 años.
Ilustraciones: Jutta Neundorfer
Contenido
32 cartitas (16 parejas)
instrucciones de juego
El juego
¿Quién memoriza dónde están las mismas figu-
ras y reúne el mayor número de parejas?
16
Preparativos
Poned las cartitas boca abajo en
la mesa y mezcladlas. Colocadlas en filas y
tened cuidado de que no se toquen entre ellas.
¿Cómo se juega?
Comienza el jugador que haya celebrado más recien-
temente su cumpleaños. Después jugaréis siguiendo el
sentido de las agujas del reloj.
El jugador que tenga el turno descubre dos cartitas.
¿Se ven las mismas figuras?
Te llevas la pareja. Puedes descubrir dos cartas
más.
¿Son dos figuras diferentes?
Vuelve a colocar las cartitas boca abajo
después de que los demás las hayan visto. Es el
turno del siguiente jugador.
Final del jeugo
¿Se han formado ya todas las parejas? Como apiláis las
cartas conseguidas, ganará la partida quien tenga el
montoncito de cartitas más alto.
17
18
Memo Pirati
Un gioco di memoria per
2 - 4 giocatori da 4 a 99 anni.
Illustrazioni: Jutta Neundorfer
Contenuto del gioco
32 carte (16 coppie)
istruzioni per giocare
Finalità del gioco
Chi si ricorda le figure uguali riunendo così il
maggior numero di coppie?
19
Preparativi del gioco
Le carte sono poste sul tavolo con
l‘immagine coperta, mescolate e ordinate in file;
fate attenzione che i cavalli non si sovrappongano.
Svolgimento del gioco
Inizia il bambino che per ultimo ha compiuto gli anni e
si seguirà poi in senso orario. Il giocatore di turno sco-
prirà due carte una dopo l‘altra:
• Sono uguali?
Prenditi la coppia. Puoi scoprire altri due carte.
Sono diverse?
Ricopri le carte dopo che tutti gli
altri giocatori le hanno viste.
E‘ ora il turno del seguente giocatore.
Conclusione del gioco
Tutte le coppie sono appaiate? Formate un mazzo con i
vostri cavalli: vince chi ha il mazzo più alto.
20
4616
Habermaaß GmbH
August-Grosch-Straße 28 - 38
96476 Bad Rodach, Germany
www.haba.de
Bitte alle Informationen aufbewahren.
Please keep all the information.
Veuillez conserver toutes les notices.
A.u.b. alle gegevens bewaren.
Si prega di conservare tutto
il materiale informativo.
Por favor, conserve todo
el material informativo.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20

Haba 4616 Le manuel du propriétaire

Catégorie
Jouets
Taper
Le manuel du propriétaire