24 Mise à jour des informations
4
Remboîtez la carte SD ou la clé USB.
5
Refermez le système. Voir “Opening and Closing the System” (Ouverture
et fermeture du système) dans le document
Hardware Owner's Manual
(Manuel du propriétaire).
6
Rebranchez le système sur la prise secteur et allumez-le, ainsi que
les périphériques connectés.
Si l'incident persiste, passez à l'étape suivante.
7
Recommencez l'étape 2 et l'étape 3.
8
Insérez une autre carte SD ou clé USB fiable.
9
Refermez le système. Voir “Opening and Closing the System” (Ouverture
et fermeture du système) dans le document
Hardware Owner's Manual
(Manuel du propriétaire).
10
Rebranchez le système sur la prise secteur et allumez-le, ainsi que
les périphériques connectés.
Si l'incident persiste, passez à l'étape suivante.
11
Recommencez l'étape 2 et l'étape 3.
12
Retirez les cartes d'extension de la carte de montage pour cartes
d'extension - carte de montage 1 pour un problème de carte SD ou carte
de montage 2 pour un problème de clé de mémoire USB. Voir “Removing
an Expansion Card” (Retrait d'une carte d'extension) dans le document
Hardware Owner's Manual
(Manuel du propriétaire).
13
Remboîtez la carte de montage dans son support. Voir “Expansion Card
Risers” (Cartes de montage pour cartes d'extension) dans le document
Hardware Owner's Manual
(Manuel du propriétaire).
14
Réinstallez les cartes d'extension retirées à l'étape 12.
15
Refermez le système. Voir “Opening and Closing the System” (Ouverture
et fermeture du système) dans le document
Hardware Owner's Manual
(Manuel du propriétaire).
16
Rebranchez le système sur la prise secteur et allumez-le, ainsi que
les périphériques connectés.
Si l'incident persiste, voir “Getting Help” (Obtention d'aide) dans
le document
Hardware Owner's Manual
(Manuel du propriétaire).