5
-B
Des questions? Veuillez ne pas retourner ce produit au magasin où vous l’avez acheté. Appelez-nous en premier. Pour obtenir de l’assistance avec l’installation de votre store d’appoint ou
pour obtenir de l’information supplémentaire sur votre produit, téléphonez à notre centre de service à la clientèle, sans frais, au 1 866 635-4968 ou visitez le site www.addonblindsodl.com.
COUVERTURE DE LA GARANTIE
Sous réserve des conditions, des exclusions et des limitations contenues dans les présentes, ODL Incorporated (« ODL ») garantit que ses stores
en aluminium pour portes d’entrée en acier et en bre de verre sont exempts de défauts matériels et de fabrication qui risqueraient de les rendre
inutilisables dans des conditions normales et recommandées. Cette garantie s’applique seulement à l’acheteur original de ce produit. La durée de
cette garantie commence à la date d’achat par le consommateur et s’étend sur une période de cinq ans.
EXCLUSIONS DE LA COUVERTURE
La présente garantie ne couvre pas les éléments suivants :
• Un produit qui n’est pas installé sur un cadre en plastique, sur une porte d’entrée en acier ou en bre de verre.
• Les défectuosités ou les dommages causés par une installation ou une utilisation du produit contraire aux instructions d’installation d’ODL.
• Les défectuosités ou les dommages causés par une utilisation du produit à des ns autres que celles pour lesquelles il a été conçu.
• Les défectuosités ou les dommages causés par les modications ou les connexions imprévues au produit.
• Le bris de verre ou tout autre dommage à la porte d’entrée.
• Les défectuosités ou les dommages causés par un une manipulation, un nettoyage, un entretien ou une utilisation incorrect, une installation
inadéquate (y compris une installation non conforme aux instructions d’installation d’ODL), un rangement inapproprié, l’usure normale, un
accident, une catastrophe naturelle, des actes humains intentionnels, une utilisation incorrecte, un abus ou toute autre circonstance indépendante
de la volonté d’ODL.
• Les défectuosités ou les dommages résultant de l’expédition par des transporteurs publics, des transports privés ou d’autres
moyens de transport.
INSPECTION ET DÉCOUVERTE DE DÉFECTUOSITÉ
C’est la responsabilité du consommateur d’inspecter le produit immédiatement après sa réception. Si un défaut couvert par la présente garantie
est découvert lors de l’inspection, le client doit suivre la procédure de réclamation de garantie définie ci-dessous. ODL n’offre aucune obligation
en vertu de la présente garantie concernant tout défaut raisonnablement détectable durant l’inspection immédiate, une fois que le produit a été
installé. Si une défectuosité se produit après l’installation pendant la période de garantie, le client devra suivre la procédure de réclamation de
garantie, décrite ci-dessous.
PROCÉDURE DE RÉCLAMATION DANS LE CADRE DE LA GARANTIE
1. Le consommateur doit présenter une réclamation écrite à ODL dans les 30 jours suivant la découverte de la défectuosité. Le consommateur doit
envoyer sa réclamation à l’adresse suivante : ODL Incorporated, service à la clientèle, 215 East Roosevelt Avenue, Zeeland, Michigan 49464.
ODL doit recevoir cette réclamation par écrit durant la période de garantie.
2. Le consommateur doit faire preuve de diligence raisonnable an d’inclure tous les éléments suivants dans sa réclamation:
a. Une description détaillée de la défectuosité en question
b. Le type et le style de produit
c. La taille exacte du produit
d. La date de l’achat par le consommateur, le lieu de l’achat et le prix payé
3. Le consommateur doit, à la demande d’ODL ou de son représentant, inspecter le produit.
RECOURS
Après avoir reçu une réclamation valide, ODL pourra, à sa seule discrétion, (a) réparer le produit ou fournir un produit de remplacement exact ou
similaire, ou (b) si e client retourne le produit à ODL, lui rembourser le prix d’achat qu’il a payé pour le produit.
Si ODL choisit de fournir un produit de remplacement, la garantie limitée pour celui-ci restera en vigueur durant le reste de la garantie du produit
original.
LA RESPONSABILITÉ D’ODL, DANS LE CADRE DE LA PRÉSENTE GARANTIE, EST LIMITÉE À (A) OU (B) CI-DESSUS, ET ODL NE SERA, EN
AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE POUR LA LIVRAISON, LA MAIN-D’ŒUVRE OU LE RETRAIT DU PRODUIT ORIGINAL, L’INSTALLATION DU
PRODUIT DE REMPLACEMENT, LES DÉPENSES LIÉES À LA FINITION OU AUX AUTRES DÉPENSES, COÛTS OU RÉCLAMATIONS SUBIS PAR LE
CONSOMMATEUR.
EXCLUSION DE GARANTIE
AUCUNE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS UNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, NE
S’APPLIQUE AU PRODUIT (OU À UN REMPLACEMENT DE CELUI-CI) AU-DELÀ DE LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE ÉCRITE. (Certaines
provinces, certains territoires et certains États n’autorisent pas les limites quant à la durée des garanties implicites, alors il se peut que les limitations
ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.)
LIMITATIONS DES RECOURS
Les recours dénis ci-dessus représentent les recours exclusifs du consommateur en cas de violation de la garantie ou de négligence. En aucun cas
ODL ne pourra être tenue responsable envers le consommateur ou une autre personne en cas de dommage général, spécial, indirect ou accessoire.
(Certaines juridictions n’autorisent pas les limitations de responsabilité en cas de dommage consécutif ou accidentel, alors il se peut que certaines
des limitations ci-dessus ne s’appliquent pas à vous.) À moins d’une entente ultérieure signée à la fois par ODL et le consommateur, le présent
document représente la garantie complète et exclusive concernant le produit couvert, et elle remplace toute entente et communication antérieure
à propos du produit. Aucun employé d’ODL ou d’une autre partie n’est autorisé à offrir de garantie au-delà de la présente garantie. Si l’une ou
plusieurs des dispositions de la présente garantie s’avèrent non valides, les autres dispositions restent entièrement en vigueur. La présente garantie
ne peut pas être transférée à un autre utilisateur. La présente garantie donne au consommateur des droits juridiques précis, et il se peut qu’il en ait
d’autres, en fonction de la région où il habite.