EN
FR
ES
DE
IT
PT
• Retirez le couvercle, le cône, le filtre et le réservoir et plongez-
les dans l’eau pour les nettoyer. Ne les mettez pas au lave-
vaisselle et n’utilisez pas de détergent abrasif.
• Pour nettoyer le support et le cordon électrique, ne les immergez
pas car ils pourraient produire des décharges électriques.
• Séchez toutes les pièces avec un torchon de coton sec et
remettez-les en place.
• Enroulez le cordon autour de la rainure du support pour un
rangement plus pratique de l’appareil.
Ce produit est garanti par Lurbe Grup S.A. via la garantie légale protégée
en Espagne par la loi 23/2003 du 10 juillet relative aux Garanties
sur la vente de biens de consommation. La présente garantie est
valable uniquement sur le territoire de l’Union Européenne et concerne
exclusivement l’appareil mentionné. Dans d’autres pays, la garantie sera
attribuée conformément à ce qui est prescrit par la loi dans chaque cas.
La présente garantie n’affecte pas les droits dont dispose le
consommateur par rapport aux prévisions de cette loi, mais elle offre des
avantages supplémentaires à ses droits statutaires.
Les consommateurs ont le droit de changer leur objet défectueux
contre un neuf à condition que le produit NGS Home ne présente aucun
dommage résultant de sa mauvaise utilisation; d’utilisations différentes
de celles prescrites dans ce manuel; d’une réparation effectuée par du
personnel non spécialisé; de la détérioration du produit par des agents
externes tels que la chaux ou autres produits nocifs, chimiques, obstructifs
ou corrosifs; d’un entretien inadapté; ou d’une absence de nettoyage.
NGS Home décline tout type de responsabilité en cas de préjudice dont
pourraient éventuellement être victimes, directement ou indirectement, les
personnes, matériels et animaux, résultant du non respect des indications
figurant dans le manuel d’instructions, surtout celles qui concernent les
avertissements relatifs à l’utilisation et à l’entretien du produit.
NGS Home concède à ce produit deux ans de garantie à partir de la
date d’achat dont font preuve la facture, le ticket de caisse ou le bon de
livraison correspondant.
La procédure de réclamation de l’exécution des dispositions de cette
garantie sera prescrite dans les six mois suivant la fin du terme de la
garantie.
Service Consommateurs: en cas de réclamation relative à cette garantie,
pour localiser votre distributeur NGS Home le plus proche ou si vous avez
des questions concernant le fonctionnement de ce produit, nous vous
invitons à contacter le Service Consommateurs par téléphone au (+34)
902 11 46 86.
Instructions de nettoyage
Garantie
Garantie
Nom et prénom:
Carte d’Identité/CIF:
Entreprise:
Activité:
Adresse:
Code Postal: Ville:
Province: Pays:
Téléphone: Fax:
E-mail:
Date et établissement d’achat:
Pour recevoir plus d’informations on-line sur l’entreprise: www.ngs.eu
LURBE GRUP, S.A. ESPAGNE
Fabriqué et distribué par:
LURBE GRUP S.A. Espagne.
Conçu en UE
Fabriqué en Chine
www.ngs.eu