23
FRANÇAIS
Est-ce que le luminaire est alimenté ?
• Est-ce que le disjoncteur a été déclenché ?
• Est-ce que l’interrupteur est à MARCHE ?
Est-ce que l’ampoule est bien vissée dans la douille ?
• Est-ce que l’ampoule est bonne ? (Faire attention de ne pas
trop serrer)
Est-ce que le détecteur fonctionne correctement ?
• Est-ce que le détecteur est bien fixé ?
• Est-ce que le détecteur reçoit de la lumière, ce qui provo-
querait l'extinction du luminaire?
Est-ce que le câblage du dispositif un peu lâche ?
COUPER LE COURANT AVANT DE VÉRIFIER
• Vérifiez les raccordements.
• Est-ce que le dispositif est mis à la terre correctement ?
La lumière ne s’allume pas
ou
S’allume pour quelques
secondes seulement
Le détecteur reçoit-il suffisamment de lumière pour déclencher
l'interrupteur ?
• Effectuer ce test simple. Pointer une lampe de poche sur le
détecteur. Le luminaire devrait s'éteindre après deux minutes
(il y a un délai d'environ 2 minutes). Cela signifie que le
détecteur ne reçoit pas assez de lumière. Installer le pare-
lumière/réflecteur de façon à réfléchir plus de lumière vers le
détecteur.
La lumière ne s'éteint pas
durant la journée
La lumière s'allume et
s'éteint
Le détecteur reçoit-il trop de lumière réfléchie?
• Effectuer ce test simple. Couvrir le détecteur avec un doigt ou
un morceau de ruban isolant noir. Le luminaire devrait
s'éteindre après un court délai. Cela signifie que le luminaire
s'éteint parce que le détecteur perçoit de la lumière extérieure
ou réfléchie. Installer le pare-lumière/réflecteur de façon à blo-
quer la lumière dirigée vers le détecteur.
Que faire si .. .
Pour le service à la clientèle et ou pour des pièces manquantes ou endommagées, appeler au 800-334-6871
Garantie limitée de deux ans
Cooper Lighting, LLC (« le constructeur ») garantit cet appareil (« le produit »)
contre des défauts dus aux matériaux ou à la main-d’œuvre pendant une péri-
ode de deux ans à partir de la date initiale d’achat, et s’engage à réparer, ou
à son choix, à remplacer un produit défectueux sans frais pour les pièces de
remplacement ou la main d’œuvre pendant cette période. Cela n’inclut pas la
main d’oeuvre relative au démontage ou au remontage de l’installation.
Cette garantie n’est accordée qu’à l’acheteur d’origine du produit. Une
facture ou une autre preuve acceptable de la date de l’achat original doit être
fournie au constructeur avant que le processus de garantie ne soit applicable.
Cette garantie ne couvre qu’une panne du produit résultant d’un défaut en
matériaux ou main-d’œuvre constatée en fonctionnement normal. Elle ne
couvre pas l’ampoule ou la panne du produit provoquée par accident, utilisa-
tion impropre ou abusive, manque du minimum de soins, altération, installa-
tion défectueuse, branchement électrique sur une source ne répondant pas
aux spécifications données, ou toute panne ne découlant pas d’un défaut du
aux matériaux ou à la main d’œuvre. Les dommages au produit résultant
Étape 7 : Replacer le serre-fils à l’extérieur du détecteur de lumière.
Étape 8 : Replacer le réflecteur et la vis du réflecteur, installer l’ampoule et
replacer la lentille.
Étape 9 : Remettre sous tension.