Samsung NA30K6550TS/AA Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Four / Table de cuisson
Application Samsung Smart Home
Manuel d'utilisation
Smart_home_App_DG68-00833A-00_EN+MES+CFR.indb 1 7/6/2016 4:24:04 PM
2 Français
Samsung Smart Home
Samsung Smart HomeSamsung Smart Home
Le présent manuel vous aidera à tirer le meilleur parti des fonctionnalités intelligentes de
votre nouveau four ou votre nouvelle table de cuisson. Il vous guidera lors de l'installation de
l'application Samsung Smart Home, vous expliquera comment connecter l'application à votre
four ou votre table de cuisson et traitera des principales fonctionnalités de l'application.
Pour en savoir plus, consultez le site www.samsung.com.
Téléchargement et installation de l'application
1. Téléchargez l'application Samsung Smart Home sur Google Play Store (appareils Android)
ou sur Apple App Store (appareils iOS). Pour trouver l'application, saisissez le mot-clé
« Samsung Smart Home ».
2. Installez l'application sur votre appareil intelligent.
REMARQUES
L'application Samsung Smart Home requiert le système Android 4.0 (ICS) ou une version
ultérieure et est optimisée pour les smartphones Samsung dotés du système Android 4.4
ou une version ultérieure (série Galaxy S & Note). Certaines fonctions de l'application
peuvent ne pas fonctionner correctement sur les autres smartphones.
Pour les modèles iOS, l'application requiert le système iOS 7 ou une version ultérieure.
L'application Samsung Smart Home est susceptible d'être modiée sans préavis dans le
but d'améliorer son aptitude à l'emploi et ses performances.
Démarrage
Création d'un compte Samsung
Pour utiliser l'application Samsung Smart Home, vous devez d'abord vous connecter à votre
compte Samsung. Si vous n'avez pas de compte Samsung, sélectionnez « Register » (Créer) sur
l'application, puis suivez les instructions afchées à l'écran pour créer un compte.
REMARQUES
Si vous avez un compte Samsung enregistré, connectez-vous à ce dernier. Si vous disposez
d'un smartphone Samsung, vous pouvez aller dans le menu Settings (Menu) sur votre
smartphone, sélectionnez Accounts (Comptes), puis connectez-vous à votre compte Samsung.
Cette opération vous permet de vous connecter sans devoir vous authentier de nouveau.
Pour les autres smartphones, le compte de l'application doit être identique au compte
Easy Setup (Conguration facile).
Connexion de l'application à votre four ou votre table de cuisson
Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de gestion à distance de votre four ou table de cuisson
Samsung, vous devez le/la jumeler à l'application Smart Home. Après avoir téléchargé et
ouvert l'application Smart Home, suivez les instructions afchées à l'écran pour jumeler votre
appareil à l'application.
REMARQUES
Pour obtenir plus d'instructions, reportez-vous au manuel en ligne sur www.samsung.com.
Les sections qui suivent contiennent des instructions pour les fours, les tables de cuisson
et les hottes.
Commande à distance de votre four
Appuyez sur le bouton Smart Control (Commande intelligente) sur votre four. L'icône Smart
Control On (Commande intelligente activée) apparaît à l'écran. Le four peut maintenant être
contrôlé à distance à l'aide d'un appareil distant connecté. Pour commander le four à distance,
sélectionnez l'icône Oven (Four) dans l'application Samsung Smart Home. L'écran Oven Control
(Commande du four) apparaît. Vous pouvez utiliser les fonctions suivantes via l'application :
Surveillance du four
Vous pouvez :
Vérier le statut du four.
Surveiller le statut de chaque zone intérieure du four.
Smart_home_App_DG68-00833A-00_EN+MES+CFR.indb 2 7/6/2016 4:24:04 PM
Français 3
Samsung Smart Home
Commande à distance du four
Vous pouvez :
Régler les paramètres du four (mode, temps, température) à distance depuis votre
appareil mobile avant que la cuisson commence.
Démarrer le four à distance. (modèle électrique uniquement). *
Éteindre le four à distance.
Une fois que la cuisson commence, réglez ou modiez le temps de cuisson ou la
température à distance.**
Recette gastronomique
Vous pouvez activer un mode de cuisson préréglé. (modèle avec écran LCD uniquement).
Pour un résultat optimal, suivez les recettes fournies sur l'application Samsung Smart Home.
Mes favoris
Vous pouvez enregistrer les paramètres fréquemment utilisés.
Vérication du code d'erreur
Cette fonction permet de détecter automatiquement des erreurs.
Statut de la sonde thermique
Vous pouvez surveiller la température actuelle et modier le paramètre de la sonde à distance.***
REMARQUES
* Four électrique : Après avoir conguré les paramètres de cuisson à distance, vous pouvez
démarrer le four en sélectionnant Start (Départ) sur l'application ou sur le tableau de
commande du four.
Four à gaz : Après avoir conguré les paramètres de cuisson à distance, vous pouvez
uniquement démarrer le four en sélectionnant Start (Départ) sur le tableau de commande du
four.
** Pour utiliser la fonction Remote Start (Démarrage à distance), vous devez régler la fonction
Smart Control (Commande intelligente) du four sur ON (Activée). Pour des raisons de sécurité,
vous ne pouvez pas allumer le four à gaz à distance.
*** Uniquement disponible pour les modèles qui prennent en charge la sonde thermique.
Lorsque la porte du four est ouverte, la fonction Smart Control (Commande intelligente)
est désactivée.
La fonction Smart Control (Commande intelligente) est désactivée lorsque la cuisson est
terminée.
Le four continue à tourner même si la connexion Wi-Fi est perdue.
Si vous n'indiquez pas le temps de cuisson, vous ne pourrez pas démarrer le four à
distance.
Surveillance à distance de votre table de cuisson
L'application Cooktop (Table de cuisson) prend en charge :
1. La surveillance du statut d'activation/désactivation de chaque brûleur.
2. La surveillance du niveau de puissance de chaque brûleur (modèles électriques
uniquement).
3. Le réglage de la minuterie de cuisine avec l'alarme de n.
Commande à distance de votre hotte
La hotte est jumelée à la table de cuisson via une connexion Bluetooth. Une fois le jumelage
effectué, l'écran de contrôle de la hotte apparaît sur l'application Smart Home.
L'application Hood (Hotte) prend en charge :
1. La surveillance et le contrôle du statut d'activation/désactivation de la hotte.
2. La surveillance et le contrôle de la vitesse du ventilateur.
3. La surveillance et le contrôle des lumières.
4. Le réglage de la minuterie d'arrêt de la hotte avec l'alarme de n.
REMARQUE
Une fois le jumelage Bluetooth désactivé, les fonctions de surveillance et de contrôle sur
l'application Smart Home sont désactivées.
REMARQUES
L'application Smart Home peut ne pas fonctionner correctement dans les zones avec des
interférences sans l.
Certaines fonctions commandées à distance sont limitées pour des raisons de sécurité.
Lorsque vous utilisez l'application pour activer le mode Sabbath (Sabbat) à distance, vous
ne pourrez que vérier le statut du four. Vous ne pourrez pas congurer les paramètres à
distance.
Sur les appareils iOS, lorsque vous entrez en mode Eco (Éco) ou que vous appuyez
doucement sur le bouton Home (Accueil), la connexion Wi-Fi peut être perdue et vous
devrez probablement vous reconnecter.
Smart_home_App_DG68-00833A-00_EN+MES+CFR.indb 3 7/6/2016 4:24:04 PM
4 Français
Samsung Smart Home
Samsung Smart Home
Problème Action
La connexion à mon compte
Samsung a échoué.
Utilisez la fonctionnalité Recover (Récupérer) pour
réinitialiser votre compte.
Créez un nouveau compte en sélectionnant l'option Sign
up (Créer).
Un message d'information
apparaît alors que la fonction
Easy Connection (Connexion
facile) est en cours.
Cela peut être dû à la distance depuis le point d'accès
ou à des interférences électriques ou non-électriques.
Réessayez ultérieurement.
Mon smartphone s'est connecté
à mon four sans aucun problème,
mais la commande à distance ne
fonctionne pas.
Assurez-vous que l'icône Easy Connection (Connexion
facile) est allumée sur l'écran d'afchage du four.
Appuyez sur le bouton Smart Control (Commande
intelligente) sur le four si ce n'est pas le cas.
Essayez de redémarrer l'application Samsung Smart
Home ou reconnectez votre téléphone à votre
réseau Wi-Fi.
Débranchez votre routeur, attendez au moins
une minute et rebranchez-le. Assurez-vous que le
routeur démarre complètement avant d'essayer d'établir
une connexion à votre four. Cette opération peut
prendre quelques minutes.
La connexion au réseau sans l
a échoué.
Cet appareil ne prend pas en charge la bande sans l
5 GHz. Veuillez utiliser un routeur qui prend en charge
la bande sans le 2,4 GHz ou un routeur bibande
prenant en charge les bandes 2,4 GHz et 5 GHz.
DG68-00833A-00
Dépannage
Si vous rencontrez un problème avec l'appareil, consultez le tableau ci-dessous et essayez
les suggestions proposées. Si vous rencontrez encore des problèmes après avoir essayé les
solutions suggérées, appelez Samsung au 1-800-SAMSUNG (1-800-726-7864).
Problème Action
Je n'arrive pas à trouver
l'application Samsung Smart
Home dans Google Play Store ou
Apple App Store.
Dans Play Store ou App Store, saisissez « Samsung
Smart Home » dans le champ de recherche pour
chercher l'application. Notez qu'il se peut qu'elle ne soit
pas le premier résultat dans la liste.
L'application Samsung Smart Home est uniquement
compatible avec les appareils Android utilisant le
système d'exploitation Android 4.0 (ICS) ou une version
ultérieure et les appareils iOS utilisant le système iOS 7
ou une version ultérieure.
L'application Samsung Smart
Home est installée mais elle ne
fonctionne pas.
L'application Samsung Smart Home ne prend en charge
que les modèles Samsung compatibles.
L'ancienne application Samsung Smart Oven n'est pas
compatible avec les périphériques compatibles avec
Samsung Smart Home.
L'application Samsung Smart
Home est installée mais ne se
connecte pas au four ou à la
table de cuisson.
Appuyez sur le bouton Smart Control (Commande
intelligente) sur l'écran d'afchage du four ou de
la table de cuisson. Assurez-vous que l'icône Easy
Connection (Connexion facile) apparaisse, ce qui indique
que le four ou la table de cuisson est connecté(e).
Pour les tables de cuisson au gaz, appuyez sur le
bouton Smart Connect (Connexion intelligente), situé
en dessous du bouton de commande avant droit.
Assurez-vous que le témoin Smart Connect (Connexion
intelligente) s'allume.
Assurez-vous que votre routeur Wi-Fi est allumé
et connecté à Internet. (Reportez-vous au manuel
d'utilisation de votre routeur pour en savoir plus.)
Assurez-vous que votre four ou votre table de cuisson
ne se trouve pas hors de portée de votre réseau Wi-Fi.
Smart_home_App_DG68-00833A-00_EN+MES+CFR.indb 4 7/6/2016 4:24:04 PM
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12

Samsung NA30K6550TS/AA Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur