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Le relais d'ouverture du coffre en option AS-9256
Le démarreur à distance en option AS-9075
La fermeture de fenêtre en option AS-9153
CANAL 3 : (ÉMETTEUR SEULEMENT)
Les émetteurs de cet antivol comprennent un troisième canal indépendant de fréquence radio supplémentaire. Même si le
module d'alarme ne répond qu'à 2 canaux, la troisième fréquence peut être programmée pour activer l'interface en option
d'une porte de garage (AS-9154). Le modèle AS-9154 possède son propre récepteur de bord programmable et est conçu
pour convenir à la plupart des ouvreportes de garage automatique.
De plus, le récepteur d'interface de la porte de garage peut être câblé directement dans le véhicule pour offrir une troisième
option de commande à distance. Puisqu'il s'agit d'un jeu de contacts de relais, le récepteur peut servir à fournir une pulsation
négative ou positive au choix.
SORTIES DU SYSTÈME DE VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE DE PORTE:
Ce système fournit des sorties négatives à signal pulsé (mise à la masse) pour le verrouillage de porte, ce qui permet des
connexions directes avec certains relais de commande de verrouillage de porte installés en usine par les fabricants OEM
(3 sorties avec commutation sur mise à la masse).
Ces sorties peuvent avoir un courant maximum de 300 mA.
Lorsqu'on connecte ce système à des véhicules utilisant un circuit de commande de verrouillage de porte ayant, soit 3 fils
avec commutation sur la polarité positive, soit 4 ou 5 fils avec polarité alternative, l'Interface de verrouillage de porte AS-9159
vendu en option est nécessaire.
TABLEAU DE RÉFÉRENCE ULTÉRIEURE:
Pour faciliter la tâche des installateurs professionnels de dispositifs de sécurité, nous faisons figurer, dans ce guide, un
tableau indiquant la couleur des fils, l'emplacement de montage des composants, et tous les conseils utiles particuliers aux
véhicules sur lesquels ils travaillent. Les quelques minutes passées à remplir le tableau lors de chaque installation feront
économiser un temps précieux ultérieurement.
PROGRAMMATION DES ÉMETTEURS:
Seul le canal 1 des émetteurs faisant partie de cet ensemble a été programmé à l'usine (armement, désarmement et fonction
de déclenchement de la sirène). Toute fonction additionnelle du système (canal 2/3 du récepteur) doit être programmée lors
de l'installation. Ces fonctions peuvent être attribuées au bouton 2 de l'émetteur ou aux boutons 1 et 2 (enfoncés
simultanément). Se référer au guide de programmation de l'émetteur, comprise dans ce paquet, pour obtenir plus de détails
concernant les attributions des boutons des émetteurs ainsi que les fonctions du système.
INSTALLATION DES PRINCIPAUX CONSTITUANTS
SIRÈNE:
Choisir sur le compartiment moteur un emplacement de montage bien protégé de l'accès par le dessous du véhicule. Eviter
les zones à proximité de composants à température élevée ou de pièces en mouvement à l'intérieur du compartiment moteur.
Pour empêcher toute rétention d'eau, orienter le bord évasé de la sirène vers le bas lors du montage. Monter la sirène à
l'emplacement choisi en utilisant les vis et le support fournis.
INTERRUPTEUR DE VALET:
Choisir pour l'interrupteur un emplacement facilement accessible au conducteur du véhicule.
ll n'est pas indispensable de cacher l'interrupteur, toutefois, il est toujours conseillé de le faire, car cela accroît le niveau de
sécurité du véhicule. On peut monter l'interrupteur sous le tableau de bord à l'aide de l'un des supports fournis, ou sur le
tableau de bord en perçant un trou de 6,35 mm (1/4 po) à l'emplacement prévu. Vérifier qu'il existe assez de place derrière
le tableau de bord pour faire passer le corps de l'interrupteur et que l'on n'endommagera aucun élément en perçant le tableau
de bord au foret. Quelle que soit la méthode de montage utilisée, veiller à ce que l'arrière de l'interrupteur soit accessible pour
le câblage ultérieur dans i'installation.
VOYANT DEL MONTÉ SUR TABLEAU DE BORD:
Le petit voyant rouge DEL inclus sert d'indicateur visuel de l'état de l'alarme. L'installer sur le tableau de bord, à un endroit
où il se voit facilement de l'extérieur du véhicule, sans toutefois gêner le conducteur. Une fois l'emplacement choisi,
s'assurer que l'acheminement des câbles est possible et que le foret n'endommagera aucun composant existant lors
du perçage du tableau.
Percer un trou de diamètre 5,95mm (15/64 po), maintenir et passer les fils bleu et rouge de la DEL par le trou, depuis
l'avant du panneau. Appuyer fermement sur le corps de la DEL dans le trou jusqu'à ce qu'il soit fermement enfoncé.
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