Jabra VXi CC Pro Headset Manuel utilisateur

Catégorie
Casques
Taper
Manuel utilisateur
Mode d’emploi du casque d’écoute VXi CC Pro
Facile à installer, facile à utiliser.
COMMENT PORTER ET AJUSTER LE CASQUE D’ÉCOUTE
1. Placez le casque sur votrete.
2. Placez l’écouteur/les écouteurs directement sur l’oreille/les oreilles. Vous
pouvez faire glisser le cerceau du serre-tête vers l’intérieur ou l’extérieur du
support latéral pour trouver le positionnement idéal.
3. Placez le microphone ps de la commissure de la bouche en laissant la
largeur d’un doigt entre le visage et le microphone. Grâce à la flexibilité du
col du micro, vous pouvez le courber vers la bouche dans la position désirée
de manière à assurer une qualité sonore optimale.
4. Le serre-te est également ajustable et pour obtenir le support ial, il vous
suffit de glisser légèrement le cerceau vers l’intérieur pour le serrer ou vers
l’exrieur pour le desserrer.
Remarque : L'oreillette VXi CC Pro vous permet de vous déconnecter rapidement. Vous aurez
besoin d'un cordon ou d'un adaptateur pour brancher l'oreillette à votre appareil.
Pour obtenir du soutien technique ou de l’information sur nos produits,
communiquez avec le Service à la clientèle de VXi en composant sans frais
aux États-Unis et au Canada le +1 800 742-8588, ou le +1 603 742-2888
pour les appelants internationaux.
Glissez légèrement le cerceau du
serre-tête vers l’intérieur ou l’extérieur
pour l’ajuster correctement.
Col de microphone flexible
pour un ajustement idéal.
1. VXi garantit votre produit pendant deux ans à partir de la date d’achat contre toutfaut de matières premières et de fabrication. Dans
l’éventualité votre produit, pendant les deux premières années suivant l'achat, deviendrait défectueux en raison de ses matières premières
ou de sa fabrication, VXi leparera ou le remplacera, à sa discrétion, gratuitement. À défaut de preuve d'achat, la garantie commence à
partir de la date de fabrication.
2. La garantie limitée susdite ne couvre pas les dommages causés par un accident, un mauvais usage, une utilisation abusive ou tout autre
défaut n'étant pas lié aux matières premières ou à la fabrication des produits VXi.
3. Sous cette garantie, les obligations de VXi se limitent à réparer ou à remplacer (à notre discrétion) toute pièce défectueuse envoyée à VXi aux
frais du client. Les produits renvoyés doivent être accompagnés d’un numéro d’Autorisation de renvoi, qu’il est possible d’obtenir en ligne à
l'adresse www.vxicorp.com/customer-care ou en communiquant avec l’équipe de Service après-vente de VXi au numéro sans frais pour les
États-Unis et le Canada au +1 800 742-8588 ou le + 1 603 742-2888 pour les appelants internationaux. Les produits renvoyés à VXi pour
réparation sous cette garantie seront ensuite renvoyés au client aux frais de VXi.
4. CETTE GARANTIE LIMITÉE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE
CONFORMITÉ ET D'USAGE. Certaines juridictions n'acceptent pas l’exclusion des garanties implicites, et il est possible que les exclusions
ci-dessus ne soient pas applicables.
5. VXi ne peut en aucun cas être tenu responsable de n'importe quels autres dommages, qu'ils soient directs, indirects, spéciaux ou
accessoires, ni de la rupture de cette garantie ou d'une autre, expresse ou implicite.
Pour obtenir davantage de renseignements sur la garantie VXi, veuillez visiter notre site au
www.vxicorp.com/customer-care/service-and-repair/warranty-policies.
Garantie VXi
271 Locust Street
|
Dover, NH 03820
|
Sans frais: 800-742-8588
|
Téléphone: 603-742-2888
|
www.vxicorp.com
© 2014 VXi Corporation. © 2014 VXi Corporation. Tous droits réservés. APN 203505A 03/14
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Jabra VXi CC Pro Headset Manuel utilisateur

Catégorie
Casques
Taper
Manuel utilisateur