Real Flame 5005 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire

Ce manuel convient également à

Mantel Assembly Instructions
English • Français • Español
Model #5005
Hollis Fireplace
LOT#
PO#
Parts List - Liste de Pièces - Lista de Pieza
Cantidad
Nu./Nú. Description/Descripción Noir/Negro Blanc/Blanco
Cdt./
Panneau de base/ Panel de la base
Panneau latéral gauche/Panel lateral izquierdo
Panneau latéral droit/Panel lateral derecho
Support pour le foyer/Soporte del hogar
Panneau central/Panel central
Panneau supérieur/Panel superior
Panneau arrière/Panel Posterior
Tuyau/Pipa
Ensemble de quincaillerie/Kit de hardware
No. Description Black White Qty
Base Panel
50050101 50050801
Left Side Panel
50050102 50050802
Right Side Panel
50050103 50050803
Firebox Support
50050104 50050804
Center Panel
50050105 50050805
Top Panel
50050106 50050806
Back Panel
50050107 50050807
Long Pipe 50050108A 50050808A
Hardware Kit
50050109 50050809
1
2
3
4
5
6
7
8
10
1
1
1
1
1
1
1
1
1
2
8
6
5
4
7
1
3
2
40x
Hardware Kit -
Quincaillerie -
Kit de Hardware
-
50050109 -Black
50050809 -White
50050109 -Noir
50050809 -Blanc
50050109 -Negro
50050809 -Blanco
A
B
4x
Tuyau/Pipa
Curved Pipe 50050108B 50050808B
9
1
9
5
6
5
4 x
F
B
A
x
12
If you plan to assemble the pipe, please skip this step.
Si vous prévoyez d'assembler le tuyau, sautez cette étape.
Si planea montar el tubo, salte este paso.
3
2
4
7
A
B
6
7
4 x
F
A
6

8
1-800-654-1704 for a replacement manual.
prior to use.
!
Pour l’étape suivante, vous référer au manuel d’instruction inclus avec votre chambre
de combustion.
Si aucun manuel d’instruction n’est inclus avec votre chambre de combustion, ne pas
tenter de l’assembler ou de faire fonctionner le foyer. Contacter immédiatement
le service à la clientèle au 1-800-654-1704 pour recevoir un manuel de remplacement.
Avertissements : Ne pas utiliser votre chambre de combustion sans avoir lu toutes les
instructions et les avertissements.
!
Para el siguiente paso, consulte el manual de instrucciones que recibió junto con su hogar.
Si no tiene el manual de instrucciones que recibió con su hogar, no intente ensamblarlo
ni utilizarlo. Comuníquese inmediatamente con el departamento de atención al cliente,
al 1-800-654-1704 para que le envíen un manual de reemplazo.
ADVERTENCIA: No utilice el hogar sin antes leer todas las instrucciones y advertencias.
!
6
8
A
8
9
9
Customer Service: 1-800-654-1704 in USA
Service à la clientèle: 1-800-363-6443 in Canada
custserv@realflame.com
GARANTIE DE REAL FLAME ET
POLITIQUE DE RETOUR
Real Flame®
7800 Northwestern Ave.
Racine, WI 53406
Garantie
La compagnie Real Flame® garantit les foyers sans ventilation Real Flame et ses accessoires de tout défaut
(pièces et main d’œuvre) conformément à un usage courant et pour une période de 90 jours suivant la date
d’achat. Dans l’éventualité de défectuosité, Real Flame remplacera, selon sa convenance, le produit
défectueux ou procédera au remboursement du coût d’achat. Les présentes constituent le seul recours et
Real Flame ne reconnaît aucune autre garantie que ce soit, incluant les garanties implicites de la qualité
marchande ou d’adaptation à un usage particulier. De plus, Real Flame ne se tient aucunement responsable
des dommages consécutifs à un usage abusif lesdits dommages représenteraient une valeur supérieure
au coût du produit sur lequel cette responsabilité tient place. Les foyers électriques orent une garantie d’un
an sur la chambre de combustion électrique seulement.
Politique de retour
Vous pouvez retourner votre produit dans les 90 jours suivant sa réception. Aucun remboursement ne sera
accordé pour les retours non autorisés ou incomplets. Tous les produits retournés doivent être complets à
100 %, emballés adéquatement dans leur emballage original et dans une bonne condition de revente. Les
produits qui ont été assemblés ou modifiés ne seront pas admissibles à un retour. Tous les articles doivent
être retournés dans leur entièreté, ce qui veut dire que tous les éléments inclus doivent être retournés
ensemble. Il n’y a aucun retour ou échange pour les articles qui ne sont plus sur le marché. Veuillez
entreprendre les procédures de retour de mar
chandise en contactant premièrement le détaillant ou la
compagnie où vous vous êtes procuré l’article Real Flame.
Pièces de rechange
Si une pièce était perdue ou endommagée soit par le manufacturier ou lors de l’expédition, vous pouvez
demander un remplacement. Les pièces de rechange ne sont pas oertes pour tous les articles et ne sont
données qu’à la discrétion de Real Flame. Nous estimerons chacun des dommages et trouverons une
solution, pouvant inclure l’envoi d’un remplacement et la commande d’un nouvel article. Aucun
remplacement n’est possible pour les articles qui ne sont plus sur le marché ou pour les articles réemballés
(boîte ouverte). Avant de retourner les articles endommagés, veuillez contacter le service à la clientèle de
Real Flame au 1 800 654-1704 pour des pièces de rechange. Avant de contacter le service à la clientèle, ayez
en main les informations suivantes, se trouvant dans votre manuel d’instructions :
• Le numéro du produit
• Le numéro de la pièce de 4 à 8 chires
• Le numéro de code de lot
• L’adresse d’expédition
• Une photo de l’article endommagé peut être demandée. Les photos devront être envoyées
à custserv@realflame.com
Réception de commande irrégulière
Si vous recevez un article diérent que celui que vous avez commandé, veuillez contacter le service à la
clientèle de Real Flame au 1 800 654-1704 dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
Veuillez consulter le www.Realflame.com pour une vue complète de nos directives et de nos politiques de
retour de marchandise.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9

Real Flame 5005 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Ce manuel convient également à