Tondeuses poussées
Super Recycler
Garantie intégrale Toro
Garantie intégrale
(garantie limitée pour usage commercial)
Conditions et produits couverts
La société Toro et sa filiale, la société Toro Warranty, en vertu de
l’accord passé entre elles, s’engagent conjointement à réparer
tout produit Toro utilisé à des fins résidentielles normales*
présentant un défaut de fabrication ou qui cesse de fonctionner
suite à la défaillance d’un composant. Durées de la garantie à
partir de la date d’achat :
Produits
Période de garantie
• Tondeuses poussées Super
Recycler
r
et leurs accessoires
Garantie intégrale de 5 ans
• Batteries Garantie intégrale de 1 an
Cette garantie couvre le coût des pièces et de la main–d’œuvre,
mais le transport est à votre charge.
Cette garantie s’applique aux tondeuses poussées Super
Recycler
r
et à leurs accessoires.
Garantie limitée pour usage commercial
Les tondeuses poussées utilisés à des fins commerciales, par des
institutions ou données en location sont couvertes contre tout
défaut de fabrication ou de matériaux. Les défaillances de
composants dues à une usure normale ne sont pas couvertes par
cette garantie. Durées de la garantie à partir de la date d’achat :
Garantie limitée de 45 jours pour le moteur et la machine en entier.
Comment faire intervenir la garantie ?
Si vous pensez que votre produit Toro présente un défaut de
fabrication, procédez comme suit :
1. Demandez à un concessionnaire ou réparateur Toro agréé de
prendre en charge votre produit. Pour savoir où se trouve le
concessionnaire le plus proche, consultez les Pages jaunes
(sous -Tondeuses à gazon-) ou visitez notre site à
www.Toro.com. Vous pouvez aussi téléphoner gratuitement à
notre service clientèle au 888-865-5688 (États–Unis) ou
888-865-5705 (Canada).
2. Lorsque vous vous rendez chez le réparateur, apportez le
produit et une preuve d’achat (reçu).
Si, pour une raison ou l’autre, vous n’êtes pas satisfait du
diagnostic de votre réparateur ou des conseils prodigués,
n’hésitez pas à nous appeler aux numéros verts indiqués, ou à
nous contacter à l’adresse suivante :
Customer Care Department, Consumer Division
Toro Warranty Company
8111 Lyndale Avenue South
Bloomington, MN 55420-1196
Responsabilités du propriétaire
Votre produit Toro doit être entretenu en suivant les instructions du
manuel de l’utilisateur. Cet entretien courant est à vos frais, qu’il
soit effectué par vous ou par un concessionnaire.
Ce que la garantie ne couvre pas
Il n’y a pas d’autres garanties expresses, à part la garantie
spéciale du système antipollution de certains produits et la
garantie de démarrage Toro pour les moteurs GTS. Cette garantie
expresse ne couvre pas :
• Les frais normaux d’entretien et de remplacement de pièces,
telles que les filtres, le carburant, les lubrifiants, les
changements d’huile, les bougies, l’affûtage des lames, les
lames usées, le réglage des câbles/de la timonerie ou les
réglages des freins et de l’embrayage.
• Les produits ou pièces ayant subi des modifications ou un
usage abusif, ou nécessitant un remplacement ou une
réparation en raison d’un accident ou d’un défaut d’entretien.
• Les réparations requises en raison de l’usage d’un carburant
inadéquat, de la présence d’impuretés dans le carburant, ou
d’une négligence de la préparation du système d’alimentation
indispensable avant toute période de non-utilisation de plus de
trois mois.
• Les réparations requises en raison d’un mauvais entretien de
la batterie ou d’une mauvaise préparation de la tondeuse
avant toute période de non-utilisation.
• Les frais de prise à domicile et de livraison.
Si vous avez des difficultés à démarrer le moteur, vérifiez dans le
manuel de l’utilisateur que vous suivez bien les procédures de
démarrage correctes. Vous éviterez peut–être ainsi une visite
inutile chez le réparateur.
Conditions générales
Toutes les réparations couvertes par la présente garantie doivent
être effectuées par un réparateur Toro agréé, à l’aide de pièces de
rechange agréées par Toro. La réparation par un réparateur Toro
agréé est le seul dédommagement auquel cette garantie donne
droit.
La société Toro et la société Toro Warranty déclinent toute
responsabilité en cas de dommages secondaires ou indirects
liés à l’utilisation des produits Toro couverts par cette
garantie, notamment quant aux coûts et dépenses encourus
pour se procurer un équipement ou un service de
substitution durant une période raisonnable pour cause de
défaillance ou d’indisponibilité en attendant la réparation
sous garantie.
L’exclusion de la garantie des dommages secondaires ou
indirects, ou les restrictions concernant la durée de la
garantie implicite, ne sont pas autorisées dans certains États
et peuvent donc ne pas s’appliquer dans votre cas. Cette
garantie vous accorde des droits spécifiques, auxquels
peuvent s’ajouter d’autres droits qui varient selon les États.
Autres pays que les États–Unis et le Canada
Pour les produits Toro exportés des États–Unis ou du Canada, demandez à votre distributeur (concessionnaire) Toro la police de
garantie applicable dans votre pays, région ou État. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait des services de votre
distributeur, ou si vous avez du mal à vous procurer les informations de garantie, adressez–vous à l’importateur Toro. En dernier
recours, adressez–vous à la société Toro Warranty.
*L’usage résidentiel normal désigne l’utilisation du produit sur le terrain où se trouve votre maison. L’utilisation dans plusieurs lieux est
considérée comme un usage commercial, couvert par la garantie pour usage commercial.
Réf. 374-0082 Rév. –