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Le démarreur progressif PSE est équipé d’un microprocesseur et est
conçu avec les évolutions technologiques les plus récentes pour le
démarrage progressifs et, le cas échéant, l’arrêt progressif de moteurs
asynchrone.
Le démarreur progressif PSE possède plusieurs fonctions disponibles en
série.
By-pass intégré.
Rampe de contrôle du couple au démarrage et à l'arrêt.
Protection moteur électronique intégrée.
Le signal analogique de sortie peut varier dans la plage de 4 - 20
mA, correspondant à 0 - 120 pourcent de la valeur I
e
12 et 13). 100 pourcent correspond à 17.3 mA.
Trois relais de signaux de sortie indiquant la Fin de rampe (TOR),
les déclenchements (FAULT) et le fonctionnement (RUN).
Vous pouvez contrôler le démarreur progressif PSE de deux façons:
Les entrées utilisant les bornes 8 et 9, en série avec
bornes 11 ou 12.
Via l'interface de bus de terrain.
1. Vériez que vous disposez du produit correspondant aux caractéris-
tiques requises, à savoir tension de puissance moteur, tension d’ali-
mentation de commande, données nominales du moteur et nombre
utilisé de démarrages par heure.
Les démarreurs progressifs PSE18...PSE370 fonctionnent sur de larges
plages de tension.
Tension de puissance nominale 208 - 600 V AC
Tension d'alimentation de commande nominale 100 - 250 V AC
Le produit doit être utilisé uniquement dans les limites des valeurs spé-
Soyez attentif à la température ambiante et à l'altitude par
rapport au niveau de la mer. Un déclassement est nécessaire au-des-
sus de 40°C et au-dessus de 1000 m. Pour plus de détails relatifs aux
démarreurs progressifs de type PSE18...PSE370, consultez le Manuel
d'installation et de mise en service, ID document 1SFC132057M0301,
sur le site: http://www.abb.com/lowvoltage
2. Veillez à ce que toutes les protections contre les court-circuits soient
mises en oeuvre conformément aux normes en vigueur.
2 Description
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