Fonction Veille : Votre Slimline Multimédia Keyboard possède un bouton Veille situé dans la partie
supérieure gauche du clavier. Notez que pour les utilisateurs de Vista, le bouton Veille aura une
fonction différente selon les réglages de votre ordinateur. Pour vérifier que le bouton Veille mettra
votre PC en veille, allez dans Démarrer, Panneau de configuration, Options d'alimentation. Cliquez
sur le lien " Choisir l'action des boutons d'alimentation " dans le panneau gauche de la fenêtre, et
sous " Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille ", sélectionnez " Veille " dans le menu
déroulant.
Avertissement important
Dans certaines circonstances, l'utilisation d'un clavier peut engendrer des douleurs aux mains, aux
poignets, aux bras, au dos ou au cou. Si vous ressentez des douleurs, un engourdissement ou une
faiblesse de l'une de ces parties de votre corps pendant ou après l'utilisation du clavier, veuillez
consulter un médecin qualifié.
Les recommandations suivantes permettront de diminuer les risques de blessure :
- Ajustez la hauteur de votre chaise et la distance de votre clavier de façon à ce que vos poignets
soient toujours droits.
- Vérifiez que vos épaules sont bien détendues, et que vos coudes soient sur les côtés.
Positionnez votre clavier et votre souris de façon à ce qu'ils soient toujours directement à portée
de main (sans avoir à s'avancer).
- Faites régulièrement des pauses pour reposer vos mains et vos bras. Levez-vous et marchez
un petit peu au moins deux fois par heure et essayez de varier vos tâches pendant la journée.
- Evitez de reposer vos poignets sur des rebords pointus. Si vous disposez d'un repose-poignet,
ne l'utilisez pas pendant que vous tapez au clavier.
Support Technique
Je ne peux pas démarrer. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !
La plupart des produits qui nous sont retournés comme étant défectueux ne le sont pas du tout en
réalité : ils n'ont tout simplement pas été installés correctement.
Si vous rencontrez la moindre difficulté avec ce produit, merci de vous rendre tout d'abord sur
notre site web www.saitek.com. La section " Support Technique " vous fournira toute l'information
dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre produit, et devrait vous aider à résoudre
tous les problèmes que vous pourriez éventuellement rencontrer.
Si vous n'avez pas accès à Internet, ou si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur
notre site web, merci de bien vouloir contacter l'équipe locale du Support Technique Saitek. Notre
objectif consiste à offrir un support technique complet et approfondi à tous nos utilisateurs, donc,
avant de nous appeler, merci de bien vouloir vérifier que vous avez toute l'information requise à
portée de main.
Pour trouver votre équipe locale du Support Technique Saitek, merci de vous référer à la feuille
" Centre de Support Technique " qui vous a été fournie dans l'emballage de ce produit.
Conditions de garantie
1 La période de garantie est de deux ans à compter de la date d'achat, avec soumission d'une
preuve d'achat.
2 Les instructions de fonctionnement doivent être correctement suivies.
3 Sont exclus spécifiquement tous les dommages dus à une fuite des piles.
NB : Les piles risquent de fuir si elles sont laissées trop longtemps à l'intérieur d'un appareil. Il
est donc recommandé d'inspecter les piles de façon régulière.
4 Le produit ne doit pas avoir été endommagé par une dégradation, une utilisation non
conforme, une négligence, un accident, une destruction ou une altération du numéro de série,
l'utilisation de voltages ou courants électriques inadaptés, la réparation, la modification ou la
maintenance par toute personne ou tiers autre que notre propre Service Après Vente ou un
centre de réparation agréé, l'utilisation ou l'installation de pièces de remplacement qui ne
soient pas des pièces Saitek, ou la modification du produit de quelque manière que ce soit, ou
l'introduction de ce produit dans n'importe quel autre produit, ou des dommages causés au
produit par un accident, le feu, des inondations, la foudre, les catastrophes naturelles, ou toute
utilisation allant à l'encontre des instructions fournies par Saitek PLC.
5 Les obligations du revendeur de produits Saitek sont limitées au remplacement par un produit
identique ou similaire, ou au remboursement du produit ou à l’émission d’un avoir à sa
convenance. Afin d’obtenir un échange, un remboursement ou un avoir en fonction de la
politique en vigueur du revendeur, veuillez présenter le produit avec son emballage et sa
preuve d’achat (c'est-à-dire le ticket de caisse ou une facture) à votre revendeur. Toute
condition en contradiction avec des lois, règles et/ou obligations fédérales ou étatiques ne
pourra pas être appliquée dans ce territoire spécifique et Saitek adhèrera à ces lois, règles
et/ou obligations.
6 Lors du renvoi du produit en vue d'une réparation, veillez s'il vous plaît à l'emballer
soigneusement, en utilisant de préférence l'emballage d'origine. Merci également de bien
vouloir inclure une note explicative.
IMPORTANT : afin de vous permettre d'éviter des coûts et des désagréments inutiles, merci
de vérifier soigneusement que vous avez lu et suivi les instructions figurant dans ce manuel.
Cette garantie agit en lieu et place de toutes les autres garanties, obligations et
responsabilités. TOUTES GARANTIES, OBLIGATIONS OU RESPONSABILITES IMPLICITES,