HP LC3272N Warranty and Support Guide

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Garantie
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Warranty and Support Guide
HP HDTV
Limited Warranty and Limited Refurbished Warranty and Support Guide
Guide de garantie limitée, de garantie limitée révisée et de support
— Lea esto — Garantía limitada, Garantía limitada sobre
reacondicionamento y Guía de soporte
For issues, contact HP Total Care on the Web at: http://www.hp.com/support or toll-free by phone: 1-800-474-6836
Write down the below information necessary to obtain HP support. Look for a sticker on the TV to find your product information
requested below.
Pour tout problème, contactez le service HP Total Care sur le Web à l’adresse suivante : http://www.hp.com/support ou
en utilisant l'assistance téléphonique gratuite :
1-800-474-6836
Notez les informations ci-dessous nécessaires pour bénéficier de l'assistance HP. Consultez l’autocollant apposé sur votre
téléviseur pour connaître les informations sur le produit demandées ci-après.
Para cualquier consulta, póngase en contacto con HP Total Care en la página web: http://www.hp.com/support, o bien
llamando al número gratuito: 1-800-474-6836
Anote más abajo los datos que deberá indicar siempre que solicite ayuda al Soporte de HP. En el televisor encontrará una
pegatina con los datos del producto solicitados a continuación.
Model #/Référence du modèle/Nº de modelo: (example: PL4270N) ________________
Product #/Référence du produit/Nº de producto:
(example: RK540AA) ________________________________________________________________
Serial #/ Nº de série/Nº de serie: (MXJ615A765) __________________________________
Purchase Date/Date d'achat/Fecha de compra: __________________________________
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Informations relatives à
la garantie limitée, à la
garantie limitée révisée
et à la licence
Garantie limitée Neuf Révisée
Matériel – produit d’origine 1 an 90 jours
Logiciel – assistance technique
par téléphone pour le
diagnostic de problèmes
matériels éventuels.
1 an 90 jours
Généralités
Cette garantie limitée sur le matériel vous est fournie par HP, fabricant, et
vous donne en tant que client des droits de garantie limitée explicites.
Reportez-vous au site Web de HP pour une description détaillée de vos
droits sous couvert de cette garantie. Vous pouvez également posséder
des droits supplémentaires suivant la législation locale vous étant
applicable ou en présence d’un accord écrit avec HP.
HP NE FAIT AUCUNE AUTRE GARANTIE OU CONDITION EXPRESSE,
QU'ELLE SOIT ÉCRITE OU ORALE, ET HP DÉSAVOUE FORMELLEMENT
TOUTE GARANTIE ET CONDITION NON STIPULÉE DANS LA PRÉSENTE
GARANTIE LIMITÉE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LÉGISLATION
LOCALE DANS LES JURIDICTIONS SITUÉES HORS DES ÉTATS-UNIS, HP
DÉCLINE TOUTE AUTRE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE, Y
COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE CARACTÈRE ADÉQUAT À LA
COMMERCIALISATION OU DE CONVENANCE À UN USAGE
PARTICULIER. POUR TOUTES LES TRANSACTIONS EFFECTUÉES AUX
ÉTATS-UNIS, TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE DE
CARACTÈRE ADÉQUAT À LA COMMERCIALISATION OU DE
CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER EST LIMITÉE À LA DURÉE
DE LA GARANTIE EXPRESSÉMENT STIPULÉE PLUS HAUT. CERTAINS
ÉTATS, PAYS OU RÉGIONS NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA
DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE OU N’AUTORISENT PAS
L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES SUBSÉQUENTS
OU ACCESSOIRES POUR DES BIENS DE CONSOMMATION. DANS
CES ÉTATS, PAYS OU RÉGIONS, IL SE PEUT QUE CERTAINES
EXCLUSIONS OU LIMITATIONS DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE
NE S’APPLIQUENT PAS À VOTRE CAS.
HORMIS DANS LES CAS OÙ LA LOI L’AUTORISE, LES MODALITÉS DE
CETTE GARANTIE NE CONSTITUENT PAS UNE EXCLUSION, UNE
RESTRICTION NI UNE MODIFICATION, MAIS S’AJOUTENT AUX
DROITS RÉGLEMENTAIRES OBLIGATOIRES APPLICABLES À LA VENTE
DE CE PRODUIT.
La présente garantie limitée est applicable dans tous les pays ou régions
et peut être mise en vigueur dans tout pays ou région où la société HP ou
ses prestataires de services agréés proposent un service de garantie pour
le même numéro de modèle de produit, soumis aux conditions de la
présente garantie limitée.
Selon les termes du programme mondial de garantie limitée HP, les
produits achetés dans un pays ou une région peuvent être transférés vers
tout autre pays ou région dans lequel HP ou l'un de ses prestataires de
services agréés disposent d’un service après-vente pour le même numéro
de modèle de produit, et ce, sans en annuler la garantie. Les termes de la
garantie, la disponibilité du service et les délais de traitement peuvent
varier d'un pays ou d'une région à l'autre. Le délai de traitement pour un
service de garantie standard peut également être modifié du fait de la
disponibilité locale des pièces. Si c’est le cas, votre prestataire de
services agréé HP peut vous procurer plus de détails.
HP n’est en aucun cas responsable des éventuels droits de douane ou
taxes occasionnés lors du transfert des produits. Le transfert des produits
peut être soumis à des contrôles à l’exportation à la demande du
gouvernement des États-Unis ou d’autres gouvernements.
Cette garantie limitée ne s'applique qu’aux produits matériels de marque
HP ou Compaq vendus ou loués par Hewlett-Packard Company, ses
filiales, des sociétés affiliées, ses revendeurs agréés ou ses distributeurs
nationaux/régionaux (collectivement désignés dans cette garantie limitée
sous le nom « HP ») avec cette garantie limitée. Le terme « Produit
matériel HP » ne concerne que les composants matériels et les
micrologiciels (« firmware ») requis. Le terme « Produit matériel HP »
N’inclut PAS les applications logicielles, produits ou périphériques de
marque autre que HP. Tout produit non HP ou périphérique de marque
autre que HP et n’appartenant pas à la définition de Produit matériel HP,
tel qu’un système de stockage, moniteur, périphérique ou imprimante, est
fourni « EN L’ÉTAT » sans garantie de HP. À noter cependant que les
fabricants, fournisseurs ou diffuseurs de ces produits indépendants de HP
peuvent vous procurer directement leurs propres garanties.
HP garantit que les Produits matériels HP que vous avez achetés ou loués
auprès de HP ne présenteront aucun défaut de matériel ou de main-
d’œuvre durant la période de validité de la garantie limitée, dans la
mesure où ils sont utilisés normalement. La Période de garantie limitée
commence à la date d’achat ou de location auprès de HP ou dès la fin
de l’installation par HP. Votre reçu daté de vente ou de livraison,
indiquant la date d'achat ou de location du produit, constitue votre
preuve de date d'achat ou de location. Vous aurez peut-être à fournir une
preuve d'achat ou de location avant de recevoir un service sous garantie.
Vous avez droit au service sous garantie prévu dans les modalités et
conditions de ce document si une réparation à votre Produit matériel HP
est nécessaire durant la période de validité de la garantie limitée.
Sauf indication contraire et dans la mesure autorisée par la législation
locale, les Produits matériels HP neufs peuvent être fabriqués à l’aide de
matériel neuf ou de matériel précédemment utilisé équivalent à du
matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. HP peut décider
de réparer ou de remplacer tout Produit matériel HP par (a) un produit ou
une pièce de rechange neuf ou usagé équivalent à du matériel neuf en
termes de performances et de fiabilité, ou par (b) un produit équivalent
dans le cas d’un produit original en fin de série. Les pièces de rechange
sont garanties contre tout défaut de matériau ou de main-d’œuvre
pendant quatre-vingt-dix (90) jours ou jusqu'à la fin de la période de
validité de la garantie limitée du Produit matériel HP qu’elles remplacent
ou dans lequel elles sont utilisées, selon la plus longue de ces deux
périodes.
Durant la période de validité de la garantie limitée, HP réparera ou
remplacera à sa discrétion tout composant défectueux. Les composants et
les produits matériels enlevés dans le cadre de cette garantie limitée
deviennent propriété de HP. Dans l'éventualité peu probable où votre
Produit matériel HP présenterait des erreurs ou défauts récurrents, la
société HP pourra à son entière discrétion décider (a) de vous fournir un
modèle de remplacement de son choix identique ou équivalent en termes
de performances à votre Produit matériel HP, ou (b) de vous rembourser
intégralement le prix d’achat ou de location (déduction faite des intérêts)
en lieu et place d’un échange. Ces clauses constituent votre recours
exclusif en cas de défectuosité du produit.
Exclusions
La société HP ne garantit pas le fonctionnement sans interruption ou sans
erreur de ce produit. La société HP n'est pas responsable des dommages
résultant du fait que vous n'avez pas suivi les instructions destinées au
Produit matériel HP.
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La présente garantie limitée ne s'applique pas aux consommables ; elle
s’annule lorsque le numéro de série du produit a été enlevé, ou lorsque
ce produit a été endommagé ou rendu inopérant (a) par un accident, une
utilisation inappropriée ou abusive, une contamination, un entretien ou un
étalonnage inadéquats, ou par toute autre cause étrangère ; (b) à la suite
d'un fonctionnement excédant les paramètres d'utilisation définis dans la
documentation expédiée avec le produit ; (c) à cause de logiciels,
d'interfaçages, de pièces ou de fournitures non fournis par HP ; (d) à
cause d'un mauvais entretien ou d'un lieu d'installation mal préparé ; (e)
à la suite d'une contamination par virus ; (f) à la suite d'une perte ou de
dommages survenus en transit ; ou (g) à cause d'une modification ou
d'une intervention effectuées par une tierce partie, c.-à-d. qui n'est pas
(i) HP, (ii) un centre de services agréé HP, ou (iii) une installation par
vous-même de pièces HP remplaçables ou de pièces homologuées par HP
lorsqu'elles sont disponibles pour votre produit dans la région/le pays du
service.
Recours exclusif
DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LÉGISLATION LOCALE, ces
modalités et conditions constituent l'accord complet et exclusif de
garantie entre vous et la société HP concernant le Produit matériel HP que
vous avez acheté ou loué. Ces modalités et conditions remplacent toutes
les ententes et représentations antérieures, y compris les représentations
faites dans la documentation publicitaire HP et les conseils vous ayant été
donnés par HP ou un agent/employé de HP, en rapport avec votre achat
ou votre location d'un Produit matériel HP. Aucune modification aux
conditions de cette garantie limitée n'est valide à moins d’être faite par
écrit et de porter la signature d'un représentant autorisé de la société HP.
Limitation de responsabilité
DANS L’ÉVENTUALITÉ OÙ LE PRODUIT MATÉRIEL HP NE
FONCTIONNERAIT PAS COMME GARANTI PRÉCÉDEMMENT, LA
RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE LA SOCIÉTÉ HP DANS LE CADRE DE
CETTE GARANTIE LIMITÉE EST EXPRESSÉMENT LIMITÉE AU MOINDRE
DU PRIX D'ACHAT PAYÉ POUR LE PRODUIT OU DU COÛT DE
RÉPARATION OU REMPLACEMENT DES COMPOSANTS MATÉRIELS
DONT LE FONCTIONNEMENT EST DÉFECTUEUX DANS DES
CONDITIONS D'UTILISATION NORMALE.
SAUF DANS LES CAS INDIQUÉS CI-DESSUS, LA SOCIÉTÉ HP NE PEUT
ÊTRE EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE DE QUELQUE
DOMMAGE QUE CE SOIT CAUSÉ PAR LE PRODUIT OU LA NON-
PERFORMANCE DU PRODUIT, CE QUI COMPREND LES PERTES DE
PROFITS OU D'ÉCONOMIES, AINSI QUE LES DOMMAGES SPÉCIAUX,
INDIRECTS ET CONSÉCUTIFS. LA SOCIÉTÉ HP N'EST PAS
RESPONSABLE DE TOUTE RÉCLAMATION FAITE PAR UNE TIERCE
PARTIE OU PAR VOUS POUR UNE TIERCE PARTIE.
CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE PEU IMPORTE
QU'UN DÉDOMMAGEMENT SOIT RECHERCHÉ OU QU'UNE
RÉCLAMATION SOIT FAITE DANS LE CADRE DE CETTE GARANTIE
LIMITÉE, DANS LE CADRE D'UNE ACCUSATION DE DÉLIT (Y COMPRIS
SOUS FORME DE NÉGLIGENCE ET DE RESPONSABILITÉ STRICTE
RELATIVE AU PRODUIT), DANS LE CADRE D'UNE RÉCLAMATION
RELATIVE À UN CONTRAT OU DANS LE CADRE DE TOUTE AUTRE
RÉCLAMATION. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ NE PEUT PAS
ÊTRE ANNULÉE OU AMENDÉE PAR QUI QUE CE SOIT. CETTE
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ DEMEURE EN VIGUEUR MÊME SI
VOUS AVISEZ HP OU UN REPRÉSENTANT AGRÉÉ DE HP DE LA
POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CEPENDANT, CETTE LIMITATION
DE RESPONSABILITÉ NE S'APPLIQUE PAS AUX RÉCLAMATIONS
CONCERNANT DES BLESSURES.
CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ VOUS ACCORDE DES DROITS
JURIDIQUES PRÉCIS, MAIS IL SE PEUT QUE VOUS AYEZ ÉGALEMENT
D'AUTRES DROITS SELON VOTRE LIEU DE RÉSIDENCE. POUR EN
SAVOIR PLUS SUR VOS DROITS, IL VOUS EST CONSEILLÉ DE
CONSULTER LES LOIS EN VIGUEUR DANS VOTRE PAYS OU RÉGION.
Période de garantie limitée
La période de garantie limitée d’un Produit matériel HP est une période
fixe et déterminée débutant à la date d’achat. La date indiquée sur votre
reçu de vente correspond à la date d’achat, sauf indication contraire par
écrit de HP ou de votre revendeur.
Types de services de garantie
Afin de permettre à HP de vous fournir la meilleure assistance et les
meilleures prestations possibles pendant la Période de garantie limitée,
vous serez peut-être invité à vérifier des configurations, installer les
micrologiciels (firmware) ou mises à jour logicielles les plus récents,
exécuter des tests de diagnostic HP ou utiliser les solutions d’assistance à
distance HP lorsque cela est possible.
HP vous recommande fortement d’utiliser ou d’accepter l’utilisation des
technologies d’assistance disponibles fournies par HP. Si vous choisissez
de ne pas utiliser les possibilités d’assistance à distance, vous pouvez
encourir des frais supplémentaires suite aux exigences d’assistance
technique accrues en résultant. Les types de services d’assistance sous
garantie pouvant concerner le Produit matériel HP que vous avez acheté
sont indiqués ci-dessous.
Service de garantie à domicile
Le service de Garantie limité HP peut comprendre une intervention à
domicile pour la réparation de matériel. Le service de réparation à
domicile de HP est disponible pendant les heures ouvrables. Les heures
ouvrables vont généralement de 8h à 17h du lundi au vendredi, mais
peuvent varier suivant les pratiques locales. Si vous êtes situé hors de la
zone de service habituelle (généralement 50 km), les délais d’intervention
peuvent être plus longs, et des frais supplémentaires peuvent être
encourus. Pour localiser le centre de réparation agréé HP le plus proche,
reportez-vous au site Web de HP : http://www.hp.com/support
HP détermine à son entière discrétion si une réparation à domicile sous
garantie s’impose. Dans de nombreux cas, le problème peut en effet être
corrigé par l’utilisation d’une Pièce remplaçable par l’utilisateur que vous
remplacerez vous-même, à l’aide d’instructions et d'une documentation
fournis par HP. Il relève également de votre responsabilité de coopérer
avec HP pour tenter de résoudre le problème par téléphone. Cela peut
impliquer l’exécution de procédures de diagnostic habituelles, la
suppression d’options d'autres fournisseurs et/ou la substitution des
options. Pour pouvoir bénéficier d’une assistance à domicile, vous devez :
(a) vous assurer qu’une personne sera présente lorsque HP exécutera la
réparation sur site sous garantie ; (b) prévenir HP si les produits sont
utilisés dans un environnement pouvant être dangereux pour la santé ou
la sécurité des employés ou sous-traitants de HP ; (c) dans la mesure
permise par des contraintes raisonnables de sécurité, fournir l’accès à HP
à tous les équipements, informations et systèmes jugés nécessaires par HP
pour la prestation d’assistance ; (e) vous assurer que toutes les étiquettes
apposées par le fabricant (telles que les étiquettes comportant des
numéros de série) sont présentes, accessibles et lisibles ; (e) veiller à ce
que l’environnement soit conforme aux spécifications des produits et aux
configurations prises en charge.
Si vous souhaitez qu’un représentant HP prenne en charge tous les
remplacements de pièces, des contrats d’assistance étendus sont
proposés pour un coût supplémentaire.
Service en atelier
Conformément aux termes du service de réparation en atelier, vous êtes
responsable de la livraison de votre Produit matériel HP à un centre agréé
pour une réparation sous garantie. Vous prenez en charge tous les frais,
taxes ou droits d’expédition liés au transport du produit vers le centre de
3
réparation, puis du centre de réparation jusqu’à vous pour le retour. Il
vous incombe également d’assurer tout produit expédié vers ou retourné
par un centre de réparation agréé, et vous prenez en charge le risque
d’une perte au cours de l’expédition.
Service étendu de remplacement
sous garantie
Votre garantie limitée HP peut comprendre un service étendu de
remplacement sous garantie. Selon les termes du service étendu de
remplacement sous garantie, dans l’éventualité où un produit s’avérerait
défectueux, HP vous expédiera directement un produit de remplacement.
Il vous sera alors demandé de retourner à HP le produit défectueux dès
réception du produit de remplacement, dans l’emballage fourni avec ce
dernier et sous un délai précis, généralement sous quinze (15) jours. HP
prendra en charge tous les frais d’expédition et d’assurance liés au retour
du produit défectueux à HP. Si le retour du produit défectueux à HP n'est
pas effectué, le produit de remplacement peut vous être facturé.
Service de réparation par l’utilisateur
Dans les pays ou régions où cette option est disponible, votre garantie
limitée HP peut comprendre un service de réparation sous garantie par
l’utilisateur. Le cas échéant, HP déterminera à son entière discrétion si la
réparation par l’utilisateur est la méthode appropriée pour la réparation
sous garantie. Si c’est le cas, HP vous expédiera directement des pièces
de rechange afin de mener à bien la réparation sous garantie de votre
Produit matériel HP. Cela représente un gain de temps de réparation
considérable. Une fois que vous avez contacté HP et que le diagnostic de
l’erreur a établi que le problème pouvait être résolu à l’aide d’une pièce
échangeable par l’utilisateur, cette dernière vous sera directement
expédiée. Vous remplacerez alors la pièce défectueuse par la pièce
reçue suivant les instructions fournies et les indications de la
documentation. Si une assistance supplémentaire vous est nécessaire,
appelez alors le Centre d’assistance à la clientèle HP. Un technicien vous
aidera alors par téléphone. Dans les cas où la pièce de remplacement
doit être retournée à HP, vous devez l’expédier dans un délai imparti,
habituellement sous quinze (15) jours. La pièce défectueuse doit être
expédiée accompagnée de la documentation correspondante dans
l’emballage fourni pour l’expédition. Si le produit défectueux n’est pas
retourné à HP, le remplacement peut vous être facturé. Lors d’une
réparation par l’utilisateur, HP prend en charge tous les frais d’expédition
et de retour des pièces, et détermine le transporteur à utiliser. Si la
réparation par l'utilisateur est applicable, veuillez vous reporter aux
indications concernant votre Produit matériel HP particulier. Vous pouvez
également obtenir plus de détails sur ce service de garantie sur le site
Web de HP, à l'adresse suivante : http://www.hp.com/support
Coordonnées de HP
Si le produit cesse de fonctionner au cours de la Période de garantie
limitée et que les indications de sa documentation ne permettent pas de
résoudre le problème, vous pouvez obtenir une assistance de la manière
suivante :
Vous pouvez accéder directement au centre d’aide HP à la clientèle
sur le Web pour obtenir toute information d’assistance et bénéficier
d’une prise en charge par e-mail auprès des techniciens du service
d’assistance en ligne. Visitez le site Web à l’adresse :
http://www.hp.com/support
Le service HP Total Care vous propose une assistance téléphonique
gratuite. Avant d’appeler HP, assurez-vous d’avoir à disposition les
informations suivantes sur le produit :
N° de série
Numéro du produit
Nom et référence du modèle
Informations accompagnant vos questions
Contactez le service HP Total Care aux numéros suivants :
1-800-474-6836
[1-800-HP Invent]
Contactez un centre d'assistance agréé HP. Consultez notre
localisateur de services pour connaître le centre d'assistance agréé HP
le plus proche. Allez à l’adresse : http://www.hp.com/support
Avertissement relatif à la télévision
à haute définition (HDTV) plasma :
Prévention de la rémanence
d’image (image statique)
Votre téléviseur à plasma utilise des luminophores pour l’affichage des
images, tout comme n’importe quel autre téléviseur standard. L’affichage
d’images statiques entraîne un vieillissement inégal des luminophores
aboutissant à un affichage permanent d’images grisées à l’écran.
Vous pouvez éviter la rémanence d’image permanente en prenant des
précautions élémentaires. Observez les recommandations stipulées ci-
dessous pour garantir non seulement une longue vie utile à votre
téléviseur plasma mais également une meilleure performance.
REMARQUE : La rémanence d’image et le vieillissement inégal ne sont
pas couverts par la garantie limitée.
Dans la mesure du possible, évitez d’afficher des images statiques,
telles que des sites Web, graphiques d’ordinateurs ou jeux vidéo
pendant de longues périodes de temps.
Affichez la vidéo et les images en format écran large 16:9. Utilisez le
bouton Aspect sur la télécommande pour passer de l’écran 4:3
(télévision standard) au format 16:9 pour remplir l’écran. Vous
éviterez ainsi la rémanence d’image potentielle causée par les barres
latérales.
Évitez de regarder les menus d’affichage à l’écran (OSD) à partir des
lecteurs DVD, magnétoscopes et autres composants pendant des
périodes prolongées.
Lorsque vous regardez un film à partir d’un lecteur DVD ou d’un
magnétoscope, ne laissez pas la même image sur pause pendant une
période prolongée.
Réduisez les contrastes et la brillance à l’écran. Une brillance et des
contrastes élevés peuvent accélérer le développement de rémanence
d’image ou les images statiques.
Politique relative aux cellules du
panneau à plasma
Le panneau de l’affichage à plasma est fabriqué selon une technologie
particulièrement précise. Il est toutefois possible que les petites cellules du
panneau ne fonctionnent pas. Cette situation se présente fréquemment avec
les affichages à plasma utilisés dans les téléviseurs et elle n’est pas donc
particulière à ce téléviseur.
4
n pixel apparaît comme un point clair sur fond
correctement est
autorisé au titre de la garantie limitée du produit.
ider, d'idées d'activités,
nte :
nt
acquisition du téléviseur.
com/go/totalcare (États-Unis uniquement)
234-1377
.ca/totalcare (Canada uniquement)
1-877-231-4351
Les cellules du panneau à plasma ne fonctionnant pas correctement se
classent en deux types :
Cellule foncée : lorsqu’une cellule apparaît foncée sur un fond clair.
Cellule brillante : lorsqu’une cellule est brillante alors que le reste de
l’écran est noir.
Un petit nombre de cellules ne fonctionnant pas correctement est autorisé au
titre de la garantie limitée du produit en fonction de leur emplacement et de
leur proximité les unes par rapport aux autres.
Politique relative aux pixels pour
l’affichage LCD
Le panneau d’affichage LCD est fabriqué selon une technologie
particulièrement précise ; il peut arriver, toutefois, que les minuscules pixels
du panneau ne fonctionnent pas. Cette situation se présente fréquemment
avec les affichages LCD utilisés dans les téléviseurs et elle n’est donc pas
particulière à ce téléviseur.
Les pixels ne fonctionnant pas correctement se classent en deux types :
Pixel sombre : lorsqu’un pixel apparaît comme un point noir sur fond
lumineux clair.
Pixel clair : lorsqu’u
lumineux sombre.
Un très petit nombre de pixels ne fonctionnant pas
Enregistrez-vous dès
maintenant
Allez à l’adresse : http://register.hp.com
L'enregistrement, simple et rapide, vous apporte en outre :
Mises à jour par courrier électronique concernant les avis s
ur les
produits ainsi que les alertes techniques les plus récentes.
Le Newsgram de HP, notre revue mensuelle en ligne ; elle regorge de
nouvelles sur les produits, de conseils pour vous a
etc. Visitez notre site Web à l’adresse suiva
http://subscription.support.hp.com
Protégez votre investisseme
Prolongez une garantie standard
Vous pouvez prolonger votre garantie standard pendant 3 ans en
achetant l’extension du plan de service. La couverture du service prend
effet à la date d’achat du produit et vous devez acheter le service
prolongé au cours de la première année suivant l’
Pour plus d’informations, visitez le site :
http://www.hp.
ou appelez le :
1-866-
Ou
http://www.hp
ou appelez le :
Installation
HP recommande de contacter un technicien d’installation qualifié pour
effectuer le montage mural de votre téléviseur. Les dégâts provoqués par
une installation personnalisée ne sont pas couverts par la garantie limitée
du produit. La garantie limitée peut ne pas couvrir la désinstallation ou la
réinstallation d’un téléviseur installé au mur ou par des méthodes
personnalisées. Sinon, le téléviseur doit être enlevé du mur ou de la zone
en retrait avant que le technicien du service sous garantie n’arrive sur les
lieux pour effectuer la réparation ou remplacer le téléviseur.
Pour obtenir des informations sur les services d’installation HP, visitez le
site HPshopping à l’adresse http://www.shopping.hp.comtats-
Unis) ou http://shopping.hp.ca (Canada).
Avis de code source libre
Ce produit peut inclure des logiciels sous licence de la GPL (General
Public License ou Licence publique générale) de GNU, de la LGPL (Lesser
General Public License ou Licence publique générale amoindrie) et
d’autres licences de logiciels libres. Le code source pour les composants
de source libre qui doivent être distribués peut être téléchargé
gratuitement sur
www.hp.com en sélectionnant « Support &
Troubleshooting » (Assistance et dépannage) avec le numéro de produit
spécifique. Il peut aussi être obtenu en envoyant à l’adresse ci-dessous
une demande écrite précisant le numéro de produit spécifique,
accompagnée d’un chèque bancaire d’un montant de $20 (dollars US)
pour couvrir les frais de reproduction, manutention et d’expédition :
Hewlett-Packard Company
DTVS Open Source Software Request
10955 Tantau Avenue, MS4295
Cupertino, CA 95014-0770
La licence GPL est disponible sur
http://www.gnu.org/licenses/gpl.html
et la licence LGPL sur
http://www.gnu.org/licenses/lgpl.html.
Les informations contenues dans le présent document peuvent faire l’objet
de modifications sans préavis.
Copyright © 2007 Hewlett-Packard Development Company, L.P.
Recycle — HP Planet Partners
HP is sensitive to the environment and has a program, Planet Partners, to make it simple for us to reclaim your old product for
recycling. HP will help you recycle your old equipment even if it is not an HP product; we take back all makes and models. Visit
us at http://www.hp.com/recycle (U.S.) or http://www.hp.ca/recycle (Canada) to find out how easy it is to recycle.
Recyclez – Programme Planet Partners de la société HP
La société HP est très soucieuse de la protection de l'environnement et dirige un programme, Planet Partners, visant à récupérer
vos vieux produits pour les recycler. HP vous aidera à recycler votre ancien téléviseur, même s'il n'est pas de marque HP. Nous
acceptons toutes les marques et tous les modèles. Visitez notre site Web à l’adresse http://www.hp.com/recycle (États-Unis)
ou http://www.hp.ca/recycle (Canada) et vous verrez comment il est facile de recycler.
Reciclado — Programa Planet Partners de HP
HP es sensible al medio ambiente y tiene un programa, Planet Partners, para que nos resulte más fácil recuperar su producto
usado para reciclarlo. HP le ayudará a reciclar su equipo usado aunque no sea un producto de HP; retiramos todas las marcas
y modelos. Para saber lo fácil que resulta reciclar, visite nuestra página web http://www.hp.com/recycle (EE.UU.) o
http://www.hp.ca/recycle (Canadá).
HP Part No. 5991
-
5775
Printed in
FPO
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