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F
1 - Dévisser les deux vis 1 (13) de blocage et les deux vis longues 2 (13) qui servent de fins de course mécaniques.
2 - Débloquer l'opérateur à l'aide de la clé 3 (13), fournie en équipement, en agissant sur la tige de déblocage 4
(13).
Si la Elingues du dispositif d'équilibrage n'est pas déjà visiblement très desserrée, il faut agir manuellement sur
l'arbre de sortie de l'opérateur à l'aide du raccord 1 (14) en le tournant dans sens approprié pour obtenir le
résultat désiré.
3 - A l'aide d'un tournevis, extraire le Circlip radial 1 (15) qui bloque la douille du dispositif d'équilibrage.
4 - Faire coulisser la tige du dispositif d'équilibrage dans la fente se trouvant sur la plaque de manière à se placer
dans le nouveau logement (16).
5 - Replacer le Circlip radial 1 (17) pour fixer de nouveau la douille du dispositif d'équilibrage. .
Tourner l'arbre de sortie de l'opérateur à l'aide du raccord (14) pour aligner la Elingues sur la tige.
6 - A l'aide d'un tournevis, de petite faille, extraire les bouchons en plastique 1 (18) qui couvrent les grands orifices
sur la partie arrière du montant.
7 - Avec les orifices sans bouchons, il est possible de voir l'accouplement entre la vis de fin de course 2 (13) et la
butée mécanique se trouvant sur l'opérateur (19).
La butée mécanique de fin de course en ouverture est toujours visible par l'orifice 2 (20) à l'opposé du ressort, la
butée mécanique de fin de course en fermeture est toujours visible par l'orifice 1 (20) sur le côté ou se trouve le
ressort.
8 - Tourner l'arbre de sortie de l'opérateur à l'aide du raccord 1(14) tant que l'on ne trouve pas les butées de fin de
course en ouverture et fermeture, puis visser les deux vis longues jusqu'à ce que l'extrémité de ces dernières ne
touche plus la butée mécanique (21).
Pendant cette phase, la n'étant pas encore montée, il est inutile d'effectuer un réglage précis qui, par contre,
devra être effectué par la suite avec la montée (voir chapitre REGLAGE DES FINS DE COURSE
MECANIQUES).
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1 - Il faut s'assurer que l'on a bien les raccords prévus pour le type de utilisée.
2 - Débloquer l'opérateur, si cela n'est pas déjà fait (voir chapitre MANŒUVRE MANUELLE).
3 - Insérer, même pas complètement, le raccord 2 (22) sur l'arbre cannelé 1 (22) dans n'importe quelle position,
aucun alignement n'est nécessaire pendant cette phase.
4 - Tourner le raccord 2 (22) dans le sens de fermeture de la , afin d'atteindre le fin de course mécanique.
5- Extraire le raccord 2 (22) placé précédemment.
A ce stade, il est possible de monter la de deux manières :
6 - Insérer le raccord 2 (22) sur l'arbre cannelé 1 (22) à l'horizontale et visser la vis 3 (22) à tête évasée.
7 - Insérer la 4 (22) sur le raccord 2 (22), la protection du raccord 5 (22) et visser le tout à l'aide des vis 6 (22).
Ou
6 - Composer à part la avec le raccord 2 (22), la protection du raccord 5(22) et bloquer le tout à l'aide de la
visserie fournie en équipement 6 (22).
7 - Insérer le groupe raccord avec la , à peine réalisé, sur l'arbre cannelé 1 (22) et fixer le tout à l'aide de la vis
à tête évasée 3 (22).
Note : Il est recommandé de serrer à fond la vis à tête évasée 3 (22).
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CONVERSION DROITE-GAUCHE DE LA LISSE
INSTALLATION DES RACCORDS DE SUPPORT LISSE