45
emballé ou vendu avec le matériel CHANNEL MASTER, sauf indication contraire
ou dans les présentes (dans chaque cas, la «Période de garantie»).
RETOUR D’ÉQUIPEMENT EN VERTU DE LA GARANTIE:
2.1 Si un élément de l’équipement défectueux ou échoue en utilisation normale
dans la Période de garantie applicable: (a) Le Client doit notier à CHANNEL
MASTER dans les trente (30) jours du problème. (B) CHANNEL MASTER, à son
choix, résolvent le problème par téléphone ou fournissent au client un numéro
d’autorisation de retour («RMA») et l’adresse à laquelle le client peut envoyer
l’objet défectueux; (C) Si le problème ne peut être résolu par téléphone, le Client
doit joindre une étiquette montrant le numéro RMA à chaque article retourné
et inclure une description du problème. Le Client doit, à ses frais, emballer
correctement l’article à renvoyer, marquer le numéro RMA à l’extérieur de la boîte,
prépayer les frais d’assurance et d’expédition et expédier l’objet à l’emplacement
CHANNEL MASTER spécié. (D) Le retour non autorisé de tout équipement,
sous garantie ou hors garantie, sera assujetti à des frais de manutention, en
plus de tous les frais de réparation et de transport. (E) CHANNEL MASTER, à
sa seule option, réparera ou remplacera l’article retourné. S’il est remplacé,
l’élément de remplacement peut être neuf ou remis à neuf; S’il est remis à neuf,
il sera équivalent en fonctionnement à de nouveaux équipements. Si un article
retourné est remplacé par CHANNEL MASTER, le Client accepte que l’article
retourné deviendra la propriété de CHANNEL MASTER. (F) CHANNEL MASTER
terminera l’échange d’équipement fabriqué par CHANNEL MASTER renvoyé
dans le cadre de cette garantie dans un délai raisonnable, sous réserve de
délais d’usine, et fera un effort de bonne foi pour minimiser autant que possible
les retards; Et (g) CHANNEL MASTER, à son coût, envoie l’article réparé ou le
remplace au client. Si le Client demande une livraison express, le Client paiera
à CHANNEL MASTER des frais d’expédition. 2.2 L’équipement qui est réparé ou
remplacé par CHANNEL MASTER en vertu de cette garantie sera couvert par
toutes les dispositions de cette garantie pour le reste de la période de garantie
applicable (pour cet équipement particulier). 2.3 Si l’équipement est réparé
au-delà des dates de garantie effectives ou si une utilisation anormale s’est
produite, le client recevra des tarifs applicables et le Client sera informé des
coûts estimés avant la réparation par le centre de service autorisé de CHANNEL
MASTER. 2.4 Le prix des réparations de la garantie payable par le Client sera
basé sur les prix standard des pièces et des pièces en vigueur au moment de
la réparation. CHANNEL MASTER fera tout son possible pour que le coût de
réparation, d’échange, de rénovation ou de remplacement ne dépasse pas le prix
initial du produit. 2.5 Si le problème se reproduit dans la période de garantie,
CHANNEL MASTER sera, à son choix: (a) ré-exécuter le service; (B) remplacer le
produit conformément aux termes de cette garantie, (c) permettre au Client de
renvoyer le produit et d’émettre un remboursement en vertu de ce bon, ou (d) de
rembourser le montant payé par le Client pour les services.
MODIFICATION DU PRODUIT:
3.1 CHANNEL MASTER se réserve le droit d’apporter des modications ou des
améliorations à ses produits, lors de la production ultérieure, sans encourir
l’obligation d’installer de tels changements ou améliorations sur les produits
précédemment fabriqués ou vendus. FORCE MAJEURE: 4.1 CHANNEL
MASTER ne sera pas responsable si sa performance sous cette garantie devient
commercialement impraticable en raison de toute éventualité au-delà du contrôle
raisonnable de CHANNEL MASTER, y compris les actes de Dieu, les incendies,
les inondations, les guerres, le sabotage, les troubles civils, les accidents,
les conflits du travail ou Les pénuries, les lois, les règles et les règlements du
gouvernement, qu’ils soient valides ou non, l’incapacité d’obtenir du matériel,
l’arrêt des données ou des services de la troisième partie, l’équipement ou le
transport, les spécications incorrectes, retardées ou incomplètes, les dessins
ou les données fournies par le Client (collectivement “Force Majeure” ).
LIMITATIONS ET QUALIFICATIONS DE GARANTIE:
5.1 Cette garantie limitée s’étend uniquement à l’acheteur original de
l’équipement et remplit toutes les autres garanties explicites ou implicites, y
compris celles de qualité marchande et de conditionnement physique à des
ns particulières. Cette garantie ne s’applique pas aux dommages, aux défauts
causés par: a) toute partie de l’équipement ayant été modiée, adaptée, réparée,