DAP Audio D2281 Manuel utilisateur

Catégorie
Mélangeurs audio
Taper
Manuel utilisateur
GIG-62 V1
Highlite International B.V. Vestastraat 2 6468 EX Kerkrade Pays-Bas
Code commande : D2281
MANUEL
FRANÇAIS
1
GIG-62
Code commande : D2281
Tables des matières
Avertissement ..................................................................................................................................................................... 2
Instructions pour le déballage ................................................................................................................................... 2
Consignes de sécurité ................................................................................................................................................. 2
Conditions d’utilisation ................................................................................................................................................. 4
Instructions de retour .................................................................................................................................................... 4
Réclamations ................................................................................................................................................................. 4
Description de l’appareil ................................................................................................................................................. 5
Caractéristiques ............................................................................................................................................................ 5
Aperçu ............................................................................................................................................................................ 5
Installation ........................................................................................................................................................................... 6
Introduction .................................................................................................................................................................... 6
Prêt à démarrer ............................................................................................................................................................. 6
Éléments de contrôle ........................................................................................................................................................ 7
Installation et connexion ...............................................................................................................................................10
Câbles de connexion .....................................................................................................................................................11
Schéma du bloc ..............................................................................................................................................................12
Caractéristiques techniques .........................................................................................................................................13
Dimensions ........................................................................................................................................................................14
2
GIG-62
Code commande : D2281
Avertissement
Instructions pour le déballage
Dès réception de ce produit, veuillez déballer le carton soigneusement et en vérifier le contenu pour
vous assurer de la présence et du bon état de toutes les pièces. Si une pièce a été endommagée lors du
transport ou que le carton lui-même porte des signes de mauvaise manipulation, informez-en aussitôt le
revendeur et conservez le matériel d’emballage pour vérification. Veuillez conserver le carton et les
emballages. Si un appareil doit être renvoyé à l’usine, il est important de le remettre dans sa boîte et son
emballage d’origine.
Le contenu expédié comprend :
Console de mixage Mini-GIG-62
Adaptateur d’alimentation C.A.
Manuel de l’utilisateur
Consignes de sécurité
Toute personne impliquée dans l’installation, le fonctionnement et l’entretien de ce système doit :
- être qualifiée ;
- suivre les consignes de ce manuel.
Avant la première mise en marche de votre appareil, assurez-vous qu’aucun dommage n’a été causé
pendant le transport. Dans le cas contraire, contactez votre revendeur et n’utilisez pas le système.
Pour conserver votre matériel en bon état et s’assurer qu’il fonctionne correctement et en toute sécurité,
il est absolument indispensable pour l’utilisateur de suivre les consignes et avertissements de sécurité de
ce manuel.
Veuillez noter que les dommages causés par tout type de modification manuelle apportée au système
ne sont en aucun cas couverts par la garantie.
Cet appareil ne contient aucune pièce susceptible d’être réparée par l’utilisateur. Confiez les opérations
de maintenance et les réparations à des techniciens qualifiés.
IMPORTANT :
le fabriquant ne sera en aucun cas tenu responsable des dommages causés par le non-respect de ce
manuel ou par des modifications non autorisées du système.
POUR VOTRE PROPRE SÉCURITÉ, VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT
CE MANUEL DE L’UTILISATEUR
AVANT LA PREMIÈRE MISE EN MARCHE DE L’APPAREIL !
ATTENTION ! Soyez prudent lorsque vous effectuez des opérations.
La présence d’une tension dangereuse peut entraîner un
risque de choc électrique lié à la manipulation des câbles !
3
GIG-62
Code commande : D2281
Ne mettez jamais en contact le cordon d’alimentation avec d’autres câbles ! Manipulez le cordon
d’alimentation et tous les câbles liés au secteur avec une extrême prudence !
N’enlevez jamais l’étiquetage informatif et les avertissements indiqués sur l’appareil.
Ne couvrez jamais le contact de masse avec quoi que ce soit.
Ne laissez jamais traîner de câbles par terre.
N’insérez pas d’objets dans les orifices d’aération.
Ne connectez pas cet appareil à un bloc de puissance.
N’allumez et n’éteignez pas le système à des intervalles réduits. Cela pourrait nuire à sa durée de
vie.
N’ouvrez et ne modifiez pas l’appareil.
Ne soumettez pas les entrées à un niveau de signal plus élevé que celui requis pour faire fonctionner
l’équipement à pleine puissance.
Ne branchez pas de micros sur la console (ou sur la stagebox) pendant que l’alimentation fantôme
est allumée. Pensez également à désactiver le système de monitoring / PA en allumant ou en
éteignant l’alimentation fantôme. Laissez le système s’ajuster pendant quelques secondes avant de
régler les gains d’entrée.
Utilisez le système uniquement dans des espaces intérieurs et évitez de le mettre en contact avec de
l’eau ou tout autre liquide.
Évitez les flammes et éloignez l’appareil des liquides ou des gaz inflammables.
Débranchez toujours l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé et avant de le nettoyer ! Prenez soin de
manipuler le cordon d’alimentation uniquement par sa fiche. Ne retirez jamais celle-ci en tirant sur le
cordon d’alimentation.
Veillez à toujours faire fonctionner l’unité une fois sa prise de terre connectée à la masse du système
électrique.
Assurez-vous de ne pas utiliser des types de câble incorrects ou des câbles abîmés.
Assurez-vous que les signaux de la table de mixage sont balancés afin d’empêcher les parasites.
Veillez à bien utiliser des boîtes d’injection pour balancer les signaux non balancés afin que tous les
signaux entrants soient clairs.
Assurez-vous que la tension disponible n’est pas supérieure à celle indiquée sur le panneau situé à
l’arrière.
Assurez-vous que le câble d’alimentation n’est pas endommagé ou ne comporte pas d’éraflures.
Vérifiez régulièrement le système et le câble d’alimentation.
Lorsque vous changez le cordon d’alimentation ou le câble signal, veuillez couper l’alimentation ou
sélectionner l’interrupteur de mode d’entrée.
Des augmentations de fréquences excessives liées à un niveau de signal élevé peuvent faire saturer
votre équipement. Si cela se produit, il est nécessaire de réduire le niveau du signal d’entrée en
utilisant le contrôle INPUT.
Pour rehausser une gamme de fréquences, vous n’avez pas nécessairement besoin de les
augmenter. Essayez plutôt de diminuer les fréquences environnantes. Cela évitera de faire saturer
l’équipement situé derrière la GIG-62 dans la chaîne du son. Vous préserverez ainsi une réserve
dynamique très utile (« hauteur »).
Évitez les boucles de masse ! Prenez soin de toujours connecter les amplificateurs de puissance et la
table de mixage au même circuit électrique afin d’assurer le même type de phase !
Si vous heurtez ou laissez tomber l’appareil, débranchez-le immédiatement du courant électrique.
Par sécurité, faites-le réviser par un technicien qualifié avant de l’utiliser.
Si l’appareil a été exposé à de grandes différences de température (par exemple après le
transport), ne le branchez pas immédiatement. La condensation qui se formerait à l’intérieur du
système pourrait l’endommager. Laissez le système hors tension et à température ambiante.
Si votre produit Dap Audio ne fonctionne pas correctement, veuillez cesser de l’utiliser
immédiatement. Emballez-le correctement (de préférence dans son emballage d’origine) et
renvoyez-le à votre revendeur Dap Audio pour révision.
Les réparations, maintenances et connexions électriques doivent être prises en charge par un
technicien qualifié.
En cas de remplacement, utilisez uniquement des fusibles de même type ou de même calibre.
GARANTIE : jusqu’à un an après la date d’achat.
4
GIG-62
Code commande : D2281
La mise au rebut de ce produit devrait être faite dans des installations de collecte
municipales selon les normes de recyclage en vigueur.
Conditions d’utilisation
Cet appareil ne doit pas être utilisé en permanence. Des pauses régulières vous permettront de le
faire fonctionner pendant une longue période sans problèmes.
La distance minimum entre la sortie lumineuse et la surface illuminée doit être d’au moins 0,5 mètre.
La température ambiante maximale t
a
= 45°C ne devra jamais être dépassée.
L’humidité relative ne doit pas dépasser 50 % à une température ambiante de 35ºC.
Si l’appareil est utilisé de manière différente à celle décrite dans ce manuel, il peut subir des dégâts
entraînant l’annulation de la garantie.
Toute autre utilisation peut être dangereuse et provoquer un court-circuit, des brûlures, un choc
électrique, un accident, etc.
Vous mettriez ainsi en danger votre sécurité et celle des autres !
Instructions de retour
Les marchandises qui font l’objet d’un retour doivent être envoyées en prépayé et dans leur emballage
d’origine. Aucun appel téléphonique ne sera traité.
L’emballage doit clairement indiquer le numéro d’autorisation de retour (numéro RMA). Les produits
retournés sans numéro RMA seront refusés. Highlite refusera les marchandises renvoyées et se dégagera
de toute responsabilité. Contactez Highlite par téléphone au 0031-45566772 ou en envoyant un courrier
électronique à aftersales@highlite.nl pour demander un numéro RMA avant d’expédier le produit. Soyez
prêt à fournir le numéro du modèle, le numéro de série et une brève description de la raison du retour.
Veillez à bien emballer le produit. Tout dégât causé lors du transport par un emballage inapproprié
n’engagera que la responsabilité du client. Highlite se réserve le droit, à sa discrétion, de décider de
réparer ou de remplacer le(s) produit(s). Nous vous conseillons d’utiliser une méthode d’envoi sans
risques : un emballage approprié ou une double boîte UPS.
Remarque
Si un numéro RMA vous a été attribué, veuillez inclure dans la boîte une note écrite contenant les
informations suivantes :
1) votre nom ;
2) votre adresse ;
3) votre numéro de téléphone ;
4) une brève description des problèmes.
Réclamations
Le client a l’obligation de vérifier immédiatement les produits à la livraison pour détecter tout défaut
et/ou toute imperfection visible. Il peut effectuer cette vérification après que nous ayons confirmé que
les produits sont à sa disposition. Les dégâts causés lors du transport engagent la responsabilité de
l’expéditeur ; par conséquent, ils doivent être communiqués au transporteur dès réception de la
marchandise.
En cas de dégât subi lors du transport, le client doit en informer l’expéditeur et lui soumettre toute
réclamation. Les dégâts liés au transport doivent nous être communiqués dans la journée qui suit la
réception de la livraison.
Toute expédition de retour doit être effectuée à post-paiement. Les expéditions de retour doivent être
accompagnées d’une lettre en indiquant la ou les raison(s). Les expéditions de retour qui n’ont pas été
prépayées seront refusées, à moins d’un accord précis stipulé par écrit.
Toute réclamation à notre encontre doit être faite par écrit ou par fax dans les 10 jours ouvrables suivant
la réception de la facture. Après cette période, les réclamations ne seront plus prises en compte.
Les réclamations ne seront alors considérées que si le client a, jusqu’ici, respecté toutes les parties du
contrat, sans tenir compte de l’accord d’où résulte l’obligation.
5
GIG-62
Code commande : D2281
Description de l’appareil
Caractéristiques
Préamplis micro à très faible bruit dotés d’alimentation fantôme +48 V.
Hauteur très élevée offrant plus de gamme dynamique.
2 canaux micro avec entrée de ligne XLR non balancée.
2 entrées stéréo avec jack TRS balancé.
Canaux mono pourvus chacun d’une égalisation à 3 bandes et de témoins LED d’écrêtage.
Canaux stéréo pourvus chacun d’une égalisation à 2 bandes et de témoins LED d’écrêtage.
Chaque canal dispose d’un envoi AUX pour les effets et le monitoring externes.
Entrée bipiste assignable au mixage principal ou aux sorties contrôle / casque.
Sortie TRS non balancée, sorties contrôle / casque.
Aperçu
6
GIG-62
Code commande : D2281
Installation
Introduction
Table de mixage compacte professionnelle qui offre une excellente qualité et une fiabilité optimisée.
Grâce à elle, vous obtiendrez un son fluide, précis, plus naturel et ouvert. Elle est idéale pour les concerts,
l’enregistrement et les installations audio fixes.
La console de mixage GIG-62 est dotée de fonctionnalités dont ne disposent pas les autres appareils de
sa catégorie : 2 entrées mono (dotées de préamplis micro à très faible bruit et d’une alimentation
fantôme +48 V) et 2 entrées stéréo, chacune d’entre elles disposant d’un égaliseur à 3 bandes
(fréquences basses, aiguës et médiums), d’un contrôle auxiliaire, d’afficheurs de niveaux à 4 segments
très précis, d’entrées bipistes assignables au mixage principal, de sorties contrôle / casque, etc.
Cette unité est très facile à manipuler. Nous vous conseillons néanmoins de parcourir attentivement
chaque section de ce manuel.
Prêt à démarrer
1) Veuillez vérifier la tension C.A. de votre pays avant de brancher votre table de mixage à la prise
C.A.
2) Assurez-vous que l’interrupteur contrôlant l’alimentation de l’appareil est éteint avant de brancher la
table de mixage à la prise C.A. Assurez-vous également que tous les contrôles des entrées et sorties
sont baissés. Cela évitera des bruits excessifs susceptibles d’abîmer les enceintes.
3) Commencez toujours par allumer la table de mixage avant l’amplificateur ; éteignez-la après avoir
éteint l’amplificateur.
4) Avant de brancher ou de débrancher l’unité de la source d’alimentation, prenez soin de toujours
l’éteindre.
5) Nettoyage : débranchez l’alimentation électrique, puis nettoyez la table de mixage à l’aide d’un
chiffon humide. Ne plongez sous aucun prétexte l’unité dans un liquide. N’utilisez ni alcool ni
solvants.
7
GIG-62
Code commande : D2281
Éléments de contrôle
1. JACKS D’ENTRÉE MICRO (canaux 1, 2)
Les entrées XLR balancées permettent de connecter
des microphones, boîtes d’injection et multi-cœurs.
2. JACKS D’ENTRÉE DE LIGNE (canaux 1, 2)
Ce jack ¼" permet de connecter un signal de niveau
ligne (comme par exemple celui de claviers, lecteurs
de CD et récepteurs micro sans fil). Cette entrée est
balancée (connecteur de type TRS) et peut aussi être
utilisée avec des connecteurs non balancés (de type
TS).
3. JACKS D’ENTRÉE DE LIGNE (canaux 3 / 4 à 5 / 6)
Les canaux stéréo sont composés de deux entrées de
ligne (jacks ¼"), l’une pour le canal gauche et l’autre
pour le canal droit. Ces entrées sont non balancées
(connecteurs TRS). Il est possible d’utiliser les canaux
stéréo comme canaux mono en connectant le jack
« L » (left).
4. CONTRÔLE DE GAIN
Ce contrôle permet de régler le gain de l’entrée.
Assurez-vous de tourner ce contrôle dans le sens inverse
des aiguilles d’une montre avant de connecter ou de
déconnecter une source d’une entrée.
MONO : la première plage de valeurs, allant de 0 à
+50 dB, se réfère à l’entrée du microphone et indique le
degré d’amplification appliqué au signal d’entrée. La
seconde plage de valeurs, allant de -35 à +15 dB, se
réfère à l’amplification de l’entrée ligne.
STÉRÉO : la première plage de valeurs, allant de 0 à
+40 dB, se réfère à l’entrée du microphone et indique le
degré d’amplification appliqué au signal d’entrée. La
seconde plage de valeurs, allant de -20 à +20 dB, se
réfère à l’amplification de l’entrée ligne.
5. ÉGALISEUR
HIGH
La gamme de hautes fréquences est traitée avec un
filtre Shelving supérieur à 12 kHz. Vous pouvez amplifier
ou couper les bandes jusqu’à 15 dB. En position
centrale (0 dB), la réponse de l’égaliseur est plate.
MID
Le contrôle MID règle la plage de fréquences médiums.
Ce filtre de crêtes permet d’amplifier et de couper les
fréquences centrées à 2,5 kHz. Vous pouvez amplifier
ou couper les bandes jusqu’à 15 dB. En position
centrale (0 dB), la réponse de l’égaliseur est plate.
LOW
La gamme de basses fréquences est traitée avec un
filtre Shelving inférieur à 80 Hz. Vous pouvez amplifier ou
couper les bandes jusqu’à 15 dB. En position centrale
(0 dB), la réponse de l’égaliseur est plate.
8
GIG-62
Code commande : D2281
6. AUX/POST
Le bus AUX est utilisé comme chemin d’envoi de plusieurs applications. Le contrôle AUX règle le niveau
de volume du signal dans le bus AUX. Le signal est pris après le fader de canal. Il est donc affecté par la
position du fader.
7. CONTRÔLE PAN/BAL
Le contrôle PAN détermine la position du signal dans le mixage stéréo auquel le signal est routé.
8. TÉMOIN LED DE NIVEAU DE CRÊTE
Ce témoin s’allume dès que le niveau du canal est trop élevé. Dans ce cas, réduisez l’entrée de
l’amplification avec le contrôle GAIN. Le témoin de niveau de crête s’allume à un niveau inférieur de
3 dB à l’écrêtage.
9. NIVEAU
Ce contrôle permet de régler le niveau du signal au sein du mixage principal.
10. MAIN MIX
Permet de régler le niveau de sortie du mixage
principal.
11. PHONES/CTRL
Ce potentiomètre permet de régler le niveau de
volume de tous les signaux routés vers les sorties
casque et contrôle.
12. CHEMINEMENT DU SIGNAL BIPISTE
Si vous appuyez sur cet interrupteur, le signal d’entrée
bipiste est routé vers la sortie CONTROL ROOM.
Appuyez à nouveau sur l’interrupteur pour router le
signal bipiste vers la sortie MAIN MIX.
13. ENTRÉE BIPISTE
Ce contrôle permet de régler le niveau de l’entrée
bipiste.
14. NIVEAU DE SORTIE
Ce vumètre LED stéréo à 4 segments indique le niveau
du signal de sortie général.
15. ST RETURNS
Ce contrôle permet de régler le signal du retour vers
la sortie MAIN MIX.
16. INTERRUPTEUR ON/OFF DE L’ALIMENTATION
FANTÔME
L’alimentation fantôme est utilisée pour faire
fonctionner un microphone. Les microphones
dynamiques peuvent être utilisés avec ce type
d’alimentation. Ils doivent être câblés dans une
configuration balancée.
17. TÉMOIN LED PHANTOM
Ce témoin indique si l’alimentation fantôme des
entrées MIC est allumée.
18. TÉMOIN LED PWR
Ce témoin indique quant l’appareil est allumé.
9
GIG-62
Code commande : D2281
19. ENTRÉE / SORTIE 2TK
ENTRÉE TAPE
Les connecteurs d’entrée CD/TAPE peuvent être utilisés pour brancher des lecteurs de CD, lecteurs de
cassette ou d’autres sources de niveau ligne.
SORTIE TAPE
Ces connecteurs de sortie CD/TAPE délivrent le signal stéréo du mixage principal à un lecteur de
cassettes ou un enregistreur DAT afin d’enregistrer votre mixage.
20. SORTIE CONTRÔLE
Cette sortie est utilisée pour envoyer le signal vers les enceintes de contrôle du studio.
21. AUX SEND
Cette sortie délivre le signal au bus AUX.
22. PHONES
Cette sortie permet de brancher votre casque.
23. ST RETURNS
Les entrées ST RETURNS gauche et droite permettent de
connecter la table de mixage à un appareil
supplémentaire (lecteurs, processeurs d’effets, submixers,
etc.).
24. SORTIE MAIN MIX
Cette sortie sur jack TRS ¼" délivre le signal du mixage
principal.
25. ENTRÉE ADAPTATEUR C.A.
Cette entrée permet de connecter l’adaptateur C.A. fourni.
26. ALIMENTATION ON/OFF
Utilisez cet interrupteur pour allumer la table de mixage. Il devrait
toujours être en position « OFF » lorsque vous êtes sur le point de
connecter votre unité au secteur.
10
GIG-62
Code commande : D2281
Installation et connexion
Vous voici à même de faire fonctionner votre console de mixage GIG-62. Cependant, nous vous
conseillons de lire attentivement la section suivante pour maîtriser avec brio votre propre mixage. Ne pas
prêter assez d’attention au niveau du signal d’entrée, à son trajet et à son assignation peut engendrer
une distorsion, un signal corrompu ou une absence de son. Prenez soin de suivre ces procédures pour
chaque canal unique :
avant de connecter micros ou instruments, assurez-vous que l’alimentation de tous les
composants de votre système, incluant la table de mixage, sont éteints. Assurez-vous également
que tous les contrôles des entrées et sorties sont baissés. Cela évitera des bruits excessifs
susceptibles d’abîmer les enceintes.
Connectez correctement tous les appareils externes, tels que micros, amplificateurs de
puissance, enceintes, processeurs d’effets, etc.
Allumez désormais les appareils périphériques, puis la table de mixage.
Réglez le niveau de sortie de votre table de mixage ou de l’amplificateur connecté à 75 % max.
Réglez le niveau de CONTROL ROOM/PHONE à 50 % max.
Placez les contrôles HI, MID et LOW EQ sur une position intermédiaire.
Mettez le contrôle panoramique (PAN/BAL) au centre
Tout en parlant dans le micro (ou en jouant d’un instrument), réglez le niveau du canal de
manière à ce que le témoin LED PEAK ne s’allume occasionnellement. Cela vous permettra de
conserver une hauteur et une plage dynamique optimales.
Vous pouvez ajuster le ton de chaque canal en réglant les contrôles de l’égaliseur.
Répétez la même séquence pour tous les canaux d’entrée. Les LEDS du mixage principal
peuvent monter dans la section rouge. Dans ce cas, ajustez le niveau de sortie global grâce au
contrôle du mixage principal.
11
GIG-62
Code commande : D2281
Câbles de connexion
Prenez soin de vos câbles en les tenant toujours par les connecteurs et en évitant de les nouer ou de les
tordre : cela augmente leur durée de vie et améliore leur robustesse. Vérifiez régulièrement vos câbles-
De nombreux problèmes (mauvais contacts, interférences de terre, décharges, etc.) sont liés à
l’utilisation de câbles inadaptés ou en mauvais état.
Casque :
Non balancé :
Balancé :
Pour ces applications, l’unité est pourvue de connecteurs TRS et XLR ¼" permettant de connecter
facilement la plupart des appareils audio professionnels. Suivez les exemples de configuration ci-dessous
pour mettre au point votre propre configuration.
Non balancé :
Balancé :
12
GIG-62
Code commande : D2281
Schéma du bloc
13
GIG-62
Code commande : D2281
Caractéristiques techniques
Modèle :
Console de mixage GIG-62
Canaux mono
Entrée microphone
sortie XLR balancée
Réponse en fréquence
10 Hz à 55 kHz, +/-3 dB
Distorsion (THD + N)
<0,03 % @ 0 dB, 22 Hz ~ 22 kHz A-pondéré
Plage de gain
0 dB à 50 dB
Entrée max.
+15 db
Passe-bas
100 Hz
Rapport signal / bruit
<-100 dBr A-pondéré
Alimentation fantôme
+48 V avec interrupteur de contrôle
Entrée ligne
Entrée balancée ¼" TRS
Réponse en fréquence
10 Hz à 55 kHz, +/-3 dB
Distorsion (THD + N)
<0,03 % @ 0 dB, 22 Hz ~ 22 kHz A-pondéré
Plage de sensibili
+15 dB~ -35 dB
Canaux d’entrée stéréo
Entrée ligne
Entrée non balancée ¼“ TRS
Réponse en fréquence
10 Hz à 55 kHz, +/-3 dB
Distorsion (THD + N)
<0,03 % @ 0 dB, 22 Hz ~ 22 kHz A-pondéré
Entrée max.
+22 dBu
Rapport signal / bruit
<-100 dBr A-pondéré
Égaliseur des canaux
Canal mono
Canal stéréo
High
+/-15 dB @ 12 kHz
+/-15 dB @ 12 kHz
Mid
+/-15 dB @ 2,5 kHz
Low
+/-15 dB @ 80 Hz
+/-15 dB @ 80 Hz
ENTRÉE BIPISTE
Entrée TAPE
Jack RCA
Réponse en fréquence
10 Hz à 55 kHz, +/-3 dB
Distorsion (THD + N)
<0,03 % @ 0 dB, 22 Hz ~ 22 kHz A-pondéré
Plage de gain
OFF à 10 dB
Retour AUX
Entrée
Entrée non balancée ¼“ TRS
Réponse en fréquence
10 Hz à 55 kHz, +/-3 dB
Distorsion (THD + N)
<0,03 % @ 0 dB, 22 Hz ~ 22 kHz A-pondéré
Plage de gain
OFF à 10 dB
Rapport signal / bruit
<-100 dBr A-pondéré
Impédances
Entrée microphone
3,6
Autres entrées
10 kΩ ou plus
Sortie Tape
1K
Autres sorties
120
Section du mixage principal
Sortie MAIN MIX max.
+22 dBu non balancée
Plage AUX
OFF à 10 dB
Plage des faders
OFF à 10 dB
Plage PHONES/CONTROL-ROOM
OFF à 15 dB
Bruits et parasites
<-80 dB @ 20 Hz ~ 22 kHz A-pondéré 1 canal & niveau principal : 0 dB,
autre : minimum
Diaphonie
<-80 dB @ 0 dB 20 Hz ~ 22 kHz A-pondéré niveau principal : 0 dB,
autre : minimum
Alimentation
Adaptateur C.A.
230 V C.A., 50 / 60 Hz- 1 000 mA
Consommation nominale
Charge totale de 17 W
14
GIG-62
Code commande : D2281
Dimensions
©2013 DAP Audio
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16

DAP Audio D2281 Manuel utilisateur

Catégorie
Mélangeurs audio
Taper
Manuel utilisateur