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1. RADIO –
Changer de station de radio.
2. ARMES –
Choisir ton arme.
3. POUVOIRS –
Choisir tes pouvoirs.
INVENTAIRE
1.RADIO 3. POUVOIRS
2.ARMES Deep Silver Inc. garantit à l’acheteur de ses produits, pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir
de la date d’achat, que les produits sont sans défaut. Le produit est vendu « tel quel », sans garantie expresse ou
implicite d’aucune sorte, et Deep Silver n’est pas responsable de toute perte ou dégât qui pourrait être occasionné par
l’utilisation du produit. Pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, Deep Silver s’engage à remplacer le produit
sans frais (à condition que le produit défectueux soit renvoyé avec une preuve de la date d’achat au magasin où il a
été acheté). Deep Silver peut également et selon son choix réparer ou remplacer le produit défectueux sans frais s’il
lui est renvoyé avec une preuve d’achat (frais de poste prépayés). Cette garantie ne concerne pas l’usure normale et
devient nulle si le défaut provient d’un usage abusif ou déraisonnable, de mauvais traitement ou de négligence.
Limitations de Garantie
Cette garantie limitée remplace toute autre garantie, orale ou écrite, et aucune autre déclaration ou réclamation de
toute nature ne peut être considérée comme liant Deep Silver. Toute garantie implicite applicable aux produits Deep
Silver, y compris les garanties de valeur marchande ou d’adéquation à un usage particulier, est limitée à quatre-
vingt-dix (90) jours. En aucun cas Deep Silver ne peut être tenu pour responsable de dégâts spéciaux, accessoires
ou consécutifs résultant de la possession, de l’utilisation, ou du mauvais fonctionnement de ce produit Deep Silver.
Certains États ne reconnaissent pas la limitation de durée de garantie ou l’exclusion de dégâts accessoires ou
consécutifs. Les limitations et/ou exclusions décrites ci-dessus peuvent donc ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie
vous confère des droits spécifiques. D’autres droits vous sont conférés qui diffèrent d’un État à l’autre. Deep Silver
ne propose pas de remboursement autre type de crédit que le remplacement par un produit identique. Les magasins
ayant tous leur propre politique de remboursement, vos requêtes doivent être adressées au lieu d’achat.
Remplacements
Dans certains cas, le remplacement n’est pas la meilleure solution. Avant de nous retourner le produit, veuillez
contacter notre service d’assistance technique. Nos représentants vous aideront à déterminer si un remplacement est
nécessaire ou possible. Vous devrez de surcroît obtenir d’abord un numéro de RMA (Return Materials Authorization)
afin de pouvoir traiter votre demande de remplacement. Sans numéro valable de RMA, nous ne pourrons donner suite
à votre demande.
Retours
Veuillez retourner le produit (le support seulement) avec (a) une copie de votre reçu indiquant la date de l‘achat, (b)
une brève description du problème que vous avez rencontré, et (c) vos nom, adresse (pas de boîte postale) et numéro
de téléphone à l’adresse ci-dessous. La garantie de 90 jours est annulée si le produit a été endommagé par un usage
inadéquat ou par accident (par exemple, griffures ou fissures) ou si vous n’avez pas de reçu d’achat daté. Dans ce
cas, vous êtes libre de retourner le produit (support uniquement) accompagné d’un chèque ou d’un virement du
montant de 5 $ (dollars US) à l’ordre de Deep Silver, une courte description de votre problème, incluant votre nom,
adresse (pas de boîte postale), numéro de RMA (voir Échanges) et numéro de téléphone, à l’adresse ci-dessous.
Nous vous conseillons d’utiliser un envoi traçable lorsque vous envoyez un produit à Deep Silver. Deep Silver n’est
pas responsable des produits qui ne sont pas en sa possession. AVIS Deep Silver se réserve le droit d’améliorer ses
produits à tout moment et sans avertissement.
Adresse de garantie et coordonnées
Nous avons passé de nombreux tests sur ce produit et vous ne devriez pas avoir de problème avec son utilisation.
Cependant, il est impossible de tester toutes les configurations et dans l’éventualité où vous auriez un problème avec
ce produit, rendez-vous à la section d’assistance technique à l’adresse http://www.deepsilver.com. Si vous ne trouvez
pas la solution à votre problème, vous pouvez nous contacter à l’aide des coordonnées ci-dessous :
Deep Silver, Inc.
900 Larkspur Landing Circle, Suite 103
Larkspur, CA 94939
Assistance technique : 1-888-883-1505
GARANTIE