LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
BLT NE PEUT AUCUNEMENT ÊTRE TENUE RESPONSABLE POUR LA PERTE DE JOUISSANCE, LA
PERTE DE TEMPS, L’INCOMMODITÉ, LA PERTE DE REVENUS ET DE TOUT DOMMAGE INDIRECT,
SPÉCIAL OU CONSÉCUTIF, QU’IL RÉSULTE OU NON D’UNE VIOLATION DE LA PRÉSENTE GARANTIE,
D’UNE NÉGLIGENCE, D’UN DÉLIT OU DE QUELQUE THÉORIE JURIDIQUE QUE CE SOIT. BLT N’OFFRE
AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE AUTRE QUE LA PRÉSENTE GARANTIE EXPRESSE,
ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX GARANTIES IMPLICITES SUR
LA QUALITÉ MARCHANDE ET L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.
CERTAINES PROVINCES NE PERMETTENT PAS LES EXCLUSIONS DE GARANTIE NI LES RECOURS
POUR VIOLATION DE CERTAINES DISPOSITIONS CONTRACTUELLES. PAR CONSÉQUENT, IL
EST POSSIBLE QUE CERTAINES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS ÉNONCÉES CI-DESSUS NE
S’APPLIQUENT PAS.
RECOURS EXCLUSIF
La réparation ou le remplacement, ce choix étant laissé à la discrétion de BLT, constitue le seul et unique
recours de l’acheteur dans l’éventualité d’une violation de la présente garantie, dans un délai raisonnable
après que BLT ait été avisée de la présence d’un défaut. Si BLT est incapable de réparer le produit
défectueux, elle peut, à sa discrétion, remplacer le produit défectueux ou en rembourser le prix d’achat
à l’acheteur. La réparation, le remplacement ou le remboursement du produit défectueux constituent
les seuls recours de l’acheteur en vertu de la présente garantie. BLT ne peut aucunement être tenue
responsable des frais engagés, y compris mais non de façon limitative, les frais d’installation du produit
défectueux. Sur réception de toute réclamation de l’acheteur en vertu de la présente garantie, BLT se
réserve le droit d’exiger le retour du produit pour inspection à l’usine de BLT à Emporia, au Kansas et ce,
aux frais de l’acheteur. Aucun employé de BLT ni aucune autre personne n’est autorisée à offrir une garantie
supplémentaire ou à modier la couverture de la présente garantie. Seule BLT est autorisée à fournir les
services prévus par la présente garantie. Pour obtenir de l’information sur la présente garantie, veuillez
communiquer, par téléphone ou par la poste, avec: le Service à la clientèle, 9736, route Legler, Lenexa
(KS) 66219; numéro de téléphone: (877) 810-6444.
BETTER LIFE TECHNOLOGY, LLC
GARANTIE DE PRODUIT LIMITÉE
PRODUIT À GARANTIE RESTREINTE
Better Life Technology, LLC (BLT) garantit seulement à l’acheteur initial (Acheteur) que les tapis de vinyle et
les revêtements de sol fabriqués par Better Life Technology, LLC seront exempt de défauts des matériaux
et de fabrication dans le cadre d’une utilisation normale pour la durée du produit. CETTE GARANTIE
N’APPLIQUERA PAS ET, AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE N’EXISTERA SI CE PRODUIT A ETE
SOUMIS A UN MAUVAIS EMPLOI, UNE NÉGLIGENCE OU À la TRANSFORMATION DE QUELQUE TYPE
OU CAUSE QUE CE SOIT. En outre, BLT ne sera pas tenu responsable des défauts résultant d’une mauvaise
installation ou d’une mauvaise utilisation, des défauts du sous-plancher ou des irrégularités, ou des utilisations
au-delà de la capacité de la conception. En plus des restrictions susmentionnées, la garantie limitée de BLT ne
couvre pas les taches de surface, y compris les taches résultant d’asphalte, de produit de scellage des allées
et de roues en caoutchouc, des défauts résultant d’un mauvais entretien ou d’une mauvaise installation, des
dommages causés par une mauvaise utilisation, y compris, mais sans s’y limiter, aux brûlures, aux coupures,
aux éraures, aux rayures, éraures, aux dommages liées à des charges roulantes, aux roulettes des chariots,
aux dommages ou à une décoloration due à la colle ou aux produits de lavage du sol non recommandés par
BLT, d’une exposition directe et prolongée aux rayons du soleil, d’une humidité excessive, d’une alcalinité, des
dommages de pression hydrostatique du sous-plancher, de la moisissure, de l’installation sur une base en
gypse et des composés de nivellement ou de la différence de couleur entre les échantillons ou les photos et le
revêtement du sol réel. BLT, à sa seule discrétion, déterminera si oui ou non le produit est défectueux et donc
couvert ou non par cette garantie. Aucune action en violation de cette garantie ne pourra être intentée plus d’un
(1) an après l’apparition de la violation alléguée. Cette garantie n’est pas transférable. Le client devra aviser
BLT de tous les défauts de fabrication dans les 60 jours suivant l’achat. Une preuve de la date d’achat sera
requise.