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Inscription affi cheur Alertes Commentaires
BA + Led allumé Batterie faible A la mise sous tension : La purge ne démarre
pas.
Lors d’une purge : Ne met pas fi n à la purge.
OL + Led allumé Niveau de liquide bas A la mise sous tension : La purge ne démarre
pas, il faut effectuer un remplissage.
Lors d’une purge : Remplir le réservoir et
appuyer sur
. La purge redémarre.
01 + Led allumé Capteur de pression défaillant Contacter votre SAV.
CC + Led allumé Maintenance Maintenance recommandée. Le message
s’affi chera pendant 15s à chaque mise sous
tension et jusqu’à la maintenance. Pour
éteindre ce code, appuyer sur n’importe
quelle touche du clavier, sauf la touche
.
Pour conserver les performances maxi-
males de votre purgeur de frein, nous vous
conseillons de l’adresser tous les 3 ans à notre
SAV pour une révision. Un devis pour accord
vous sera adressé avant toute intervention. En
cas de retour au SAV, vider impérativement le
purgeur.
FR. Caractéristiques techniques - Consignes de sécurité
Poids en ordre de marche (réservoir plein) : 25kg
Corps : HDPE
Capacité réservoir : 10l
Longueur de câble d’alimentation : 4m
• Respecter la consigne de pression donnée par le constructeur.
• Appareil conçu pour liquides de frein type DOT 3, DOT 4, DOT 5.1 exclusivement. Pas de LHM
• Niveau mimimum de DOT requis : 1 litre.
• Le liquide de frein est corrosif et peut causer des dommages à la peinture et à la carrosserie de votre voiture.
• Le véhicule doit se trouver sur une surface plane, sur un pont ou reposer sur ses roues.
• Contrôler l’état de tous les flexibles de freins et les remplacer, le cas échéant.
• Lors d’une purge de frein sous pression respecter scrupuleusement les instructions du constructeur.
• Après une purge du circuit, contrôler le bon fonctionnement des freins.
• Ne pas utliser le liquide de freins usagé ou du liquide neuf stocké dans un bidon non fermé.
• Nettoyer le fi ltre environ tous les 3 mois. (Référence fi ltre : DF.80/100-02).
• Une bulle d’air dans le circuit de freinage peut engendrer une perte partielle ou totale des freins et causer un accident grave voire mortel.
• Ne jamais faire fonctionner le purgeur en position horizontale.
• ATTENTION : Le réservoir de DOT est intégré dans le corps du purgeur. NE PAS PERCER sous peine de fuite du liquide.
Utilisation
Positionner l’embout du bidon de récupération sur la vis de purge. Ouvrir la vis de purge. Procédez à la purge du circuit étrier par étrier
dans l’ordre indiqué dans le manuel du constructeur du véhicule.
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OEM
"CLIC"
Mise en route de la purge et Réglage de la pression
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ON
START
Positionner l’embout du bidon de récupération sur la vis de purge. Ouvrir la vis de purge. Procédez à la purge du circuit étrier par étrier
Positionner l’embout du bidon de récupération sur la vis de purge. Ouvrir la vis de purge. Procédez à la purge du circuit étrier par étrier
Positionner l’embout du bidon de récupération sur la vis de purge. Ouvrir la vis de purge. Procédez à la purge du circuit étrier par étrier
Mise en route de la purge et
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