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Shindaiwa Inc. garantit à l’acheteur initial et à chaque acheteur
ultérieur que le moteur du présent outil à usage général (ci-après
le « moteur ») a été conçu, fabriqué et équipé afin de satisfaire
à l’ensemble des dispositions légales applicables énoncées par
l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis (EPA),
et que le présent moteur est libre de tout défaut de matière et
de fabrication susceptible d’entraîner sa non-conformité aux
dispositions légales énoncées par l’EPA au cours de sa période de
garantie. Cette garantie relative aux émissions est applicable dans
tous les états, excepté l’état de Californie.
Pour les pièces prises en charge dans la section PIÈCES
PRISES EN CHARGE, le représentant autorisé de Shindaiwa
Inc. procédera gratuitement au diagnostic, à la réparation ou
au remplacement des composants défectueux spécifiques au
contrôle des émissions afin de garantir la conformité du présent
moteur aux dispositions légales applicables énoncées par l’EPA
des États-Unis.
ÉTENDUE DE LA GARANTIE DU FABRICANT
Sur les appareils vendus sur le territoire des États-Unis, le système
de contrôle des émissions du présent moteur bénéficie d’une garantie
d’une durée de deux (2) ans à compter de la date de la première
livraison de ce produit à l’acheteur original du produit au détail.
RESPONSABILITÉS DU PROPRIÉTAIRE À L’ÉGARD DE
LA GARANTIE
En tant que propriétaire du moteur, vous êtes responsable de
l’exécution des opérations d’entretien décrites dans le manuel
d’utilisation. Shindaiwa Inc. vous recommande de conserver toutes
les factures relatives aux opérations d’entretien réalisées sur votre
moteur ; toutefois, Shindaiwa Inc. ne peut refuser la prise en charge
d’une intervention dans le cadre de la garantie uniquement en
raison de l’absence de factures ou du manquement de l’utilisateur à
exécuter l’intégralité des opérations d’entretien prévues.
En tant que propriétaire, vous devez toutefois avoir conscience
que Shindaiwa Inc. peut refuser la prise en charge d’une
intervention dans le cadre de la garantie en cas de défaillance
du moteur ou d’une pièce à la suite d’une utilisation abusive,
une négligence, un entretien incorrect ou une modification non
approuvée de l’appareil ou du moteur.
En cas de problème, vous avez la responsabilité de présenter votre
moteur au représentant autorisé Shindaiwa Inc. le plus proche.
Si votre représentant Shindaiwa n’est pas en mesure de répondre
aux questions concernant vos droits et responsabilités dans le cadre
de la garantie, vous devez prendre contact avec votre distributeur
Shindaiwa.
Pour obtenir les coordonnées du distributeur Shindaiwa dans
votre région, veuillez appeler Shindaiwa Inc. au numéro (503) 692-
3070, de 8h00 à 17h00 (Heure Normale du Pacifique).
PIÈCES PRISES EN CHARGE
Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces prises en charge
par la Garantie fédérale limitée contre les défauts de conception et
les défaillances. Certaines des pièces énoncées ci-dessous peuvent
nécessiter l’exécution d’opérations d’entretien planifiées et sont
prises en charge, dans le cadre de la garantie, jusqu’au premier
remplacement planifié de la pièce. Les pièces prises en charge par
la garantie sont les suivantes :
1. Composants internes du carburateur
• Aiguille, réglage de l’assemblage du diaphragme
2. Composants du système d’allumage
• Bobine d’allumage
• Volant
Le système de contrôle des émissions spécifique à votre moteur
Shindaiwa peut également inclure certains connecteurs et conduites.
LIMITATIONS
La Garantie fédérale limitée contre les défauts de conception et les
défaillances ne couvre pas les points suivants :
(a) les défaillances résultant de la modification, de l’utilisation
erronée ou du réglage incorrect (à moins que ces
opérations n’aient été réalisées par le représentant ou le
centre d’entretien autorisé de Shindaiwa Inc. au cours
d’une réparation effectuée dans le cadre de la garantie),
de l’altération, d’un accident, du manquement à utiliser
l’essence et l’huile recommandés ou de la non-exécution des
opérations d’entretien requises,
(b) les pièces de rechange utilisées dans le cadre des opérations
d’entretien requises,
(c) les pièces secondaires utilisées dans le cadre des opérations
d’entretien requises,
(d) les honoraires de diagnostic et d’inspection n’entraînant pas
l’exécution d’une intervention prise en charge dans le cadre
de la garantie, et
(e) toute pièce de rechange non autorisée ou toute défaillance
de pièces autorisées due à l’utilisation de pièces non
autorisées.
EXIGENCES RELATIVES À L’ENTRETIEN ET LA
RÉPARATION
Vous êtes responsable de l’utilisation et de l’entretien adéquats du
moteur. Nous vous recommandons de conserver tous vos relevés et
factures d’entretien relatifs à l’exécution des interventions d’entretien
régulier, au cas où des questions se présenteraient. Ces relevés et
factures d’entretien doivent être remis à chaque propriétaire ultérieur
du moteur. Shindaiwa Inc. se réserve le droit de refuser la prise en
charge d’une intervention dans le cadre de la garantie si le propriétaire
n’a pas procédé à un entretien correct du moteur. Shindaiwa Inc.
ne refusera pas la prise en charge d’une intervention dans le cadre
de la garantie uniquement en raison de l’absence de réparations ou
d’entretien ou du manquement de l’utilisateur à conserver les relevés
et factures d’entretien.
L’ENTRETIEN, LE REMPLACEMENT OU LA RÉPARATION D’UN
DISPOSITIF DE CONTRÔLE DES ÉCHAPPEMENTS ET DES
SYSTÈMES PEUT ÊTRE EFFECTUÉ PAR TOUT ÉTABLISSEMENT
DE RÉPARATION OU INDIVIDU. CEPENDANT, LES RÉPARATIONS
COUVERTES PAR LA GARANTIE DOIVENT ÊTRE EFFECTUÉES
PAR UN DÉTAILLANT OU UN CENTRE DE SERVICES AUTORISÉ
PAR SHINDAIWA Inc. L’UTILISATION DE PIÈCES DONT LE
RENDEMENT ET LA DURABILITÉ NE SONT PAS ÉQUIVALENTS
AUX PIÈCES UTILISÉES PEUT COMPROMETTRE L’EFFICACITÉ
DU SYSTÈME ANTIPOLLUTION ET L’ACCEPTATION D’UNE
DEMANDE DE RÉPARATION AU TITRE DE LA GARANTIE.
Si des pièces de remplacement autres que les pièces autorisées
par Shindaiwa Inc. sont utilisées aux fins de l’entretien ou de la
réparation de composants affectant le contrôle des émissions, vous
devez vous assurer que ces pièces sont garanties, par leur fabricant,
comme étant équivalentes aux pièces autorisées par Shindaiwa Inc.
au regard de leurs performances et de leur résistance.
DEMANDE DE RÉPARATIONS DANS LE CADRE DE LA
GARANTIE
Toutes les réparations susceptibles d’être prises en charge dans le
cadre de la présente garantie limitée doivent être exécutées par un
représentant autorisé de Shindaiwa Inc.
Si une pièce spécifique au contrôle des émissions s’avère
défaillante pendant la période de garantie, il est de votre
responsabilité de présenter le produit à un représentant Shindaiwa
autorisé. Munissez-vous des factures indiquant la date d’achat
du présent moteur. Le représentant autorisé par Shindaiwa Inc.
effectuera les réparations ou réglages nécessaires dans un délai
raisonnable et vous remettra une copie de l’ordre de réparation.
Tous les pièces et accessoires remplacés dans le cadre de la
présente garantie deviennent la propriété de Shindaiwa Inc.
Pour obtenir les coordonnées du représentant Shindaiwa autorisé
le plus proche de vous, contactez votre distributeur Shindaiwa.
Pour obtenir les coordonnées du distributeur Shindaiwa dans votre
région, veuillez appeler Shindaiwa Inc. au numéro (503) 692-3070,
de 8h00 à 17h00 (Heure Normale du Pacifique).
LA PRÉSENTE GARANTIE EST GÉRÉE PAR
Shindaiwa Inc.
11975 S.W. Herman Rd.
Tualatin, OR 97062 USA
(503) 692-3070
Shindaiwa Inc.
Garantie fédérale limitée contre les défauts de conception et les défaillances
Moteurs d’outils à usage général et d’entretien des pelouses et jardins