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GARANTIE
Cher Client,
Merci d’avoir fait l’acquisition de ce matériel PHILIPS. Celui-ci
a été fabriqué avec le plus grand soin pour vous donner toute
satisfaction. Si malgré nos efforts vous rencontriez des
difficultés avec ce matériel, votre revendeur, auprès duquel
vous en avez fait l’acquisition prendra la responsabilité de la
garantie. Pour le cas où vous auriez besoin de faire appel à
un service après-vente dans un pays étranger, la Garantie
Internationale PHILIPS viendra compléter les engagements de
garantie souscrits à votre égard par votre revendeur, et cela
pendant 12 mois à compter de la date de votre achat, pour
vous faire bénéficier d’une réparation gratuite, pièces et
main-d’oeuvre.
Le bénéfice de la Garantie Internationale PHILIPS suppose que
le matériel ait été utilisé conformément à son mode d’emploi
et à sa destination et vous sera accordé sur présentation du
ticket de caisse ou de la facture d’achat indiquant la date de
l’achat, le nom du revendeur, le modèle et le numéro de série
du produit.
Aucune garantie ne sera due dans les cas suivants :
• Modification ou altération des documents cités ci-dessus,
• Modèle et/ou numéro de série du produit rendus non
identifiables,
• Interventions sur le produit effectuées par une personne non
autorisée,
• Dommages, provoqués par une cause extérieure à
l’appareil et notamment par foudre, incendie, dégâts des
eaux ou négligence.
Il est rappelé que la modification ou adaptation du produit
pour le mettre en adéquation avec des normes
d’émission/réception ou de raccordement au réseau local
différentes de celles en vigueur dans le pays pour lequel il a
été conçu, fabriqué et/ou agréé, n’est pas du ressort de la
garantie. En conséquence, il est recommandé de vérifier la
destination géographique du matériel lors de l’achat.
Cette garantie n'affecte pas les droits dont vous disposez le
cas échéant en tant que consommateur, en vertu de la
législation en vigueur dans votre pays.
En cas de dysfonctionnement de votre produit PHILIPS, vous
devez vous adresser à votre revendeur.
Dans l’éventualité où cette nécessité de faire appel à un
service après-vente se produirait à l’étranger, dans un pays où
votre revendeur n’est ni présent, ni représenté, contactez le
Service Consommateur PHILIPS ; celui-ci indiquera les
coordonnées d’un point de service après-vente.
Plus généralement, en cas de problème avec votre matériel
PHILIPS, nous vous recommandons d’étudier attentivement la
notice d’emploi avant de contacter votre revendeur.
Si des questions subsistent auxquelles ce dernier ne peut pas
répondre, écrivez ou appelez :
SERVICE CONSOMMATEURS PHILIPS
BP 01 01
75622 PARIS Cedex 13
Tel: 0825 300 505
FRANCE