MANUELS DE PIÈCES DÉTACHÉES DISPONIBLES
Les râteaux pour fosse de sable livrés par
Smithco
doivent être assemblés avant d’être mis en service.
1. Serrer le frein de stationnement. Pousser le frein au-delà du centre, frein de stationnement serré.
2. Montage de la roue arrière Caler le pneu avant. Avec un cric,
relever l’arrière de la machine en prenant soin de ne pas
endommager le dessous de la machine. Placer la roue sur le
moyeu en alignant les trous de boulons. Utiliser le dix écrous
de roue fournis. Ensuite, serrer en croix à 87 à 100 Nm (64 à
74 lb/pi) . Resserrer après les dix premières heures et toutes
les 200 heures par la suite. Abaisser la machine au sol et
retirer les cales et le cric.
3. Installer le volant (Réf. 1) sur la machine. Mettre le volant sur
l’arbre (Réf. 3) ou incliner le mécanisme de direction Aligner les
trous et insérer
la goupille cylindrique 1
x 2 po (Réf 2) dans l‘arbre de roue ou serrer l’écrou, suivant
le modèle.
4. Vérifier la pression des pneus La pression des pneus crantés doit
être de 0,34 bar (5 psi). La pression des pneus pour le gazon doit
être de 0,34 bar (5 psi).
5. La batterie n'est pas fournie. Installer une batterie type
automobile 45-12 volts; 480 ampères de démarrage à froid
(minimum); dans le bac à batterie du
Sand Star. Système de mise à la terre négative. Fixer les attaches de la batterie. Fixer ensuite le câble
positif (+) rouge (A) à la borne positive. Faire glisser
la gaine en caoutchouc sur la borne positive afin
de prévenir les courts-circuits. Fixer le câble
négatif noir (-) sur la borne négative.
Toute connexion des câbles
de batterie à la borne
incorrecte risque de se solder
par des blessures graves et
des dommages au circuit
électrique. S’assurer
que la batterie et les câbles ne gênent pas ou
ne frottent pas contre une pièce mobile.
Rebrancher d’abord le câble positif (+) rouge
(A) à la batterie. Pour débrancher, retirer
d'abord le câble négatif (-) noir (B)
6. Vérifier le niveau d'huile moteur et faire l'appoint, le cas échéant Voir l'huile moteur recommandée
dans le manuel du moteur. NE PAS REMPLIR À L’EXCÈS.
7. Remplir les réservoirs d’essence sans plomb à indice d’octane 87 (minimum). Remplir le Réservoir
de diesel no. 2-D, S5000 : Diesel basse teneur en soufre (LSD) > 500 ppm ou % poids 0,05,2-D S15
Lors du plein du réservoir de carburant, s'arrêter lorsque le niveau atteint 2,54 cm (1 po) du haut de la
goulotte. Cet espace est nécessaire pour permettre la dilatation du carburant. NE PAS REMPLIR À
L’EXCÈS.
Le carburant est inflammable. Prendre des précautions lors de son
entreposage et sa manipulation. Ne pas faire le plein lorsque le moteur
tourne ni dans un local clos. Les vapeurs sont
explosives et dangereuses si elles sont inhalées. NE PAS FUMER en faisant le plein de
carburant.
NE PAS REMPLIR À L’EXCÈS.
Introduction