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MODE D’EMPLOI
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APPLICATIONS
• Équipement indispensable pour soutenir le moteur lorsqu’il faut le séparer du
support pour effectuer différentes interventions comme sur:
- la courroie de distribution
- la pompe de l’eau
- l’alternateur
AVANTAGES
• L’application de la barre ne prend que quelques secondes et l’opérateur peut la
xer seul sous le véhicule et effectuer toutes les opérations en restant confor-
tablement debout.
• 2 couples de pivots de stabilisation (1 couple de 200 mm et 1 couple de 500
mm) pour intervenir tant sur les voitures que sur les fourgons et véhicules com-
merciaux.
• Courroie de chargement pour stabiliser la barre même où le bas de caisse ne
présente pas d’orices prévus pour l’accrochage.
DONNÉES TECHNIQUES
Longueur: 1050 mm
Hauteur max Cric : 260 mm
Portée max : 250 kg
Poids: 12 kg
CARACTÉRISTIQUES
• Cric avec tampon rigide au lieu du disque de support mobile pour s’appuyer sur
la coupe de l’huile.
• Crochet unique et central par rapport à la barre pour une plus grande sécurité
de la xation.
• Crochet xé à la barre avec un crochet d’acier.
• Vis du Cric et des pivots de stabilisation à letage trapézoïdal pour une meilleure
résistance.
• Courroie avec crochet pour une plus grande praticité (voir séquences 1-2-3-4
ci-contre).