Gestion de votre Wi-Fi mobile
Gérez votre Wi-Fi mobile à l’aide de l’une des méthodes ci-dessous. Vous pouvez personnaliser les paramètres Wi-Fi, bloquer les appareils Wi-Fi et plus.
Recharger votre Wi-Fi mobile
Méthode 1 Méthode 2
tpMiFi App
1. Obtenez l’application tpMiFi à partir de l’App Store ou de
Google Play, ou en scannant le code QR.
2. Connectez votre appareil sans fil au Wi-Fi mobile.
3. Lancez tpMiFi et entrez admin pour vous connecter.
FAQ (Questions fréquemment
posées)
Q1. Que dois-je faire si je ne peux pas accéder à Internet (l’Internet
LED ne s’allume pas) ?
. Visitez la page de gestion Web (http://tplinkmifi.net) sur votre téléphone,
entrez admin pour vous connecter, puis vérifiez ce qui suit :
· Vérifier l’état du CODE PIN
Si l’état actuel de la carte SIM est verrouillé par code PIN, votre carte SIM est
protégée par le code PIN et vous devez la déverrouiller à l’aide du code PIN
fourni par votre opérateur mobile.
· Vérifier les paramètres de l’opérateur mobile
1. Accédez à Dial-up, appuyez sur Afficher les détails du profil et vérifiez que
les paramètres (APN, nom d’utilisateur et mot de passe) fournis par votre
opérateur mobile sont corrects.
2. Si les paramètres ne sont pas corrects, retournez à la page Dial-up et
créez un nouveau profil avec les informations correctes.
Page de gestion Web
1. Connectez votre appareil sans fil au Wi-Fi mobile. S’il s’agit d’un ordinateur,
assurez-vous qu’il est configuré pour obtenir une adresse IP
automatiquement.
2. Lancez un navigateur Web et visitez http://tplinkmifi.net
ou http://192.168.0.1 . Entrez l’administrateur pour vous
connecter.
Pour obtenir un support technique, des manuels d’utilisation et
plus d’informations, veuillez visiter https://www.tp-
link.com/support ou simplement scanner le code QR.
Vérifier les paramètres d’itinérance des données
Si votre carte SIM est exploitée dans une zone de service d’itinérance, accédez à
Dial-up, activez l’itinérance des données et appuyez sur Terminé.
Vérifier les données mobiles
Accédez à Dial-up pour vérifier que les données mobiles sont allumées. Si ce n’est pas
le cas, activez-le et appuyez sur Terminé.
Vérifier la limite de données
Accédez à Périphérique > Paramètres d’utilisation des données pour vérifier si
votre utilisation des données a a dépassé l’allocation totale/mensuelle.
Q2. Comment restaurer le Wi-Fi mobile dans ses paramètres par défaut
d’usine ?
Avec le Wi-Fi mobile allumé, retirez le couvercle, puis utilisez une épingle pour
appuyer et maintenez le bouton Reset jusqu’à ce que toutes les LED s’allument
momentanément.
Note : La restauration de l’appareil à ses défauts d’usine effacera tous vos paramètres.
Via une prise murale (recommandé) Via un ordinateur
5V/1A
1. · La LED de batterie sera solidement verte lorsque le Wi-Fi mobile est entièrement
chargé. · L’adaptateur d’alimentation n’est pas fourni par TP-Link.
Informations sur la sécurité
Gardez l’appareil à l’écart de l’eau, du feu, de l’humidité ou des environnements
chauds.
· N’essayez pas de démonter, réparer ou modifier l’appareil. Si vous avez besoin de
service, veuillez nous contacter.
· N’utilisez pas l’appareil où les appareils sans fil ne sont pas autorisés.
Ne démontez pas, ne pas écraser, crever, courts contacts externes, ou disposer de la
batterie dans le feu ou l’eau.
· Ne laissez pas une batterie dans un environnement environnant à température
extrêmement élevée qui peut entraîner une explosion ou une fuite de liquide ou de gaz
inflammable. Ne laissez pas une batterie soumise à une pression d’air extrêmement
basse qui peut entraîner une explosion ou une fuite de liquide ou de gaz inflammable.
ATTENTION : RISQUE D’EXPLOSION SI LA BATTERIE EST REMPLACÉE
PAR UN TYPE INCORRECT.
Veuillez lire et suivre les informations de sécurité ci-dessus lors de l’utilisation de l’appareil.
Nous ne pouvons garantir qu’aucun accident ou dommage ne se produira en raison de
l’utilisation inappropriée de l’appareil. S’il vous plaît utiliser ce produit avec soin et
fonctionner à vos propres risques.