FABRIQUÉ EN CHINE
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• Retirer tout l'emballage avant utilisation.
• Conserver les informations, adresses et numéros
de téléphone pour consultation ultérieure.
• Le contenu peut différer des images.
• Un adulte doit régulièrement examiner ce jouet afin de
s’assurer qu’il ne présente pas de dommage ni de risque.
En cas de problème, ne plus l’utiliser.
• Les enfants doivent être surveillés lorsqu’ils jouent.
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PIMPLE PETE, Spin Master logo & © Spin Master Ltd. Tous droits réservés.
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RÈGLES AVEC COMPTAGE DES POINTS : 2-4joueurs
But du jeu:
Les joueurs doivent «percer» les boutons sans faire éclater le bouton géant.
Le premier joueur qui atteint le nombre de points nécessaires remporte la
partie! (voir les sections Comptage des points et Victoire ci-dessous).
Mise en place:
• L'un des joueurs place les boutons de manière aléatoire dans les trous sur
le visage de Pimple Pete.
• Il remplit également le poussoir à bouton géant avec de l'eau et l'insère
dans son socle.
Comment jouer:
C'est le joueur le plus jeune qui commence.
À chaque tour:
1. Le joueur fait tourner la flèche pour
savoir sur quelle partie du visage
de Pimple Pete il va devoir percer
un bouton: menton, joue gauche,
joue droite ou front.
2. Il peut alors «percer» n'importe quel bouton
présent sur cette partie du visage.
3. S'il ne reste plus de boutons sur cette partie du visage, il peut soit faire
tourner la flèche à nouveau, soit choisir l'un des boutons restants.
4. Si un joueur réussit à « percer » un bouton, il le garde pour
pouvoir compter ses points à la fin de la partie. Il passe ensuite
délicatement Pimple Pete à son voisin de gauche. C'est au tour de ce
joueur.
5. Si un joueur fait éclater le bouton géant, il perd le bouton qu'il essayait
de «percer» et ne marque pas de points au cours de cette manche. Il met
le bouton sur le côté, se sèche et recharge le poussoir. Il passe ensuite
délicatement Pimple Pete à son voisin de gauche. C'est au tour de ce joueur.
6. La partie continue jusqu'à ce qu'un joueur atteigne le nombre de points
nécessaires pour gagner (voir Victoire).
Comptage des points
Les joueurs marquent des points pour chaque bouton qu'ils arrivent à retirer
sans faire éclater le bouton géant. Chaque bouton vaut 1, 2 ou 3 points.
Plus le bouton est difficile à «percer», plus le joueur marque de points. Les
points sont indiqués sur chaque bouton.
Victoire
Le gagnant est le premier qui atteint le nombre de points indiqué ci-dessous!
2joueurs: 9points
3joueurs: 8points
4joueurs: 7points
RÈGLES SIMPLIFIÉES: 2joueurs ou plus
Les joueurs font tourner la flèche et «percent» des boutons à tour de rôle. Lorsqu'un joueur fait éclater le bouton géant, il est éliminé.
Le dernier joueur en lice remporte la partie!
Règles de perçage des boutons:
Dans Pimple Pete, «percer» un bouton signifie le
retirer du visage de Pete.
• Les joueurs ne peuvent utiliser que deux doigts
(le pouce et l'index) pour «percer» les
boutons.
• Lorsqu'ils «percent» des boutons, les joueurs
ne sont pas autorisés à toucher le visage.
• L'autre main doit tenir la base pour que le
visage de Pete reste bien stable.
• Lorsqu'un joueur a touché un bouton, il doit le
retirer. Il ne peut plus en choisir un autre.
• À chaque tour, le bouton doit être entièrement
retiré.
• Le bouton géant sur le nez de Pimple Pete ne
doit pas être retiré.
Comptage des points
Front
Menton
Joue droite Joue gauche
11
22
3
3