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Game Boy Advance et logiciel
compatible avec le e-Reader
raccordé au e-Reader pour
Game Boy Advance.
Vous devez utiliser seulement
le câble Game Link pour
Game Boy Advance pour
effectuer le raccord.
e-Reader pour Game Boy Advance
raccordé avec un Nintendo GameCube
muni d’un logiciel compatible.
Vous devez utiliser seulement le câble
Game Link pour Game Boy Advance
et Nintendo GameCube pour effectuer
le raccord.
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Précautions à prendre avec le e-Reader
Il est très important de manipuler soigneusement vos cartes pour e-Reader.
Une carte endommagée ou salie pourrait ne pas fonctionner dans le e-Reader ou
endommager le délicat mécanisme de balayage à l’intérieur du e-Reader. La lecture
de cartes pour e-Reader sales peut contaminer le mécanisme de balayage du
e-Reader et vous empêcher de faire la lecture d’autres cartes en parfaite condition.
Pour empêcher ceci de se produire, veuillez suivre les directives suivantes :
• Ne pas plier, tordre, déchirer, ni endommager autrement, la carte.
• Ne pas apposer de ruban gommé, d’autocollants, ni autres objets, sur la carte.
• Ne pas mouiller la carte, ni la souiller de saletés, de nourriture ou autres
corps étrangers.
• Ne pas écrire sur la carte, inscrire une marque, égratigner, ni endommager
de quelque façon le code à points (Dot Code) sur la carte.
Si vous devez nettoyer les cartes pour e-Reader, essuyez-les délicatement avec un
linge doux et sec.
Problèmes et solutions (avant de demander de l’aide)
Si vous faites l’expérience de difficultés avec votre e-Reader, essayez les solutions
suivantes :
• Éteignez le Game Boy Advance et assurez-vous que le e-Reader est
parfaitement inséré dans la fente pour logiciel de jeu.
• Assurez-vous que la carte pour e-Reader et la fente pour carte sont propres
et libres de toute poussière, saleté ou corps étranger. Le cas échéant, nettoyez
la carte pour e-Reader à l’aide d’un linge doux et sec.
• Si vous utilisez des cartes pour e-Reader vous permettant de communiquer
avec d’autres appareils, vérifiez les connexions de tous les câbles reliant les
appareils.
• Relisez le chapitre 3, Utilisation de cartes pour e-Reader, et assurez-vous que
les balayer adéquatement.
• Assurez-vous que la carte pour e-Reader n’est pas tordue, déchirée,
ni endommagée d’aucune façon.
• Certains jeux nécessitent plus d’une carte à être balayée dans un ordre
spécifique. Assurez-vous de lire le mode d’emploi sur les cartes utilisées.
• Si vous êtes raccordés à un autre appareil Game Boy Advance ou à un
Nintendo GameCube, assurez-vous que le logiciel du Game Boy Advance ou
le disque du Nintendo GameCube présente les caractéristique de compatibilité
avec le e-Reader.
Si votre e-Reader ne fonctionne toujours pas correctement, après avoir essayé les
solutions ci-dessus, veuillez visiter le service à la clientèle du notre site Web à
www.nintendo.ca ou appelez le 1 (800) 255-3700.
Messages d’erreur
Vous pourriez voir apparaître un des messages d’erreur suivants pendant le
fonctionnement de votre e-Reader :
READ ERROR (Erreur de lecture) - Ce message apparaît si vous essayez de faire la
lecture d’une carte pour le e-Reader dont ce dernier est incapable de lire de code à
points. Ceci peut se produire pour plusieurs raisons.
• La carte est trop rapidement balayée.
• La carte ne touche pas au fond de la fente pour carte de e-Reader.
• La carte est balayée sans être placée droite.
• Vous balayez plus d’une carte à la fois.
• Vous balayez pendant que la fente de carte pour e-Reader est directement
exposée aux rayons du soleil.
• Vous balayez une carte tordue, endommagée, sale ou modifiée.
• Vous balayez une carte contenue dans un manchon de protection ou une
enveloppe.
• Pour redémarrer l’opération, appuyez sur n’importe quel bouton pour
retourner à l’écran « SCAN CARD » et essayez d’effectuer de nouveau
le processus.
Pour effectuer un autre balayge, appuyez sur n'importe quel bouton pour revenir
à l'écran « SCAN CARD » et effectuez de nouveau le processus.
TIME DELAY ERROR (Erreur pour délai) - Ce message apparaît si vous avez choisi
un article au menu, mais que le e-Reader ne reçoit aucun matériel à balayer. Ceci
peut se produire pour plusieurs raisons.
• Trop longue attente après le choix de « SCAN CARD » et l’opération de
balayage elle-même.
• Tentative de balayer l’endos de la carte ou une autre aire de la carte ne portant
pas de code à points.
• Tentative de balayer une carte qui n’est pas compatible au e-Reader.
Si vous obtenez ce message d’erreur, appuyez sur n’importe quel bouton pour
retourner à l’article du menu précédent. Si vous continuez à voir ce message
d’erreur, référez-vous au chapitre 7, Problèmes et solutions.
REGION ERROR (Erreur de région) - Ce message apparaît si vous essayez de faire
la lecture d’une carte pour e-Reader fabriquée pour une autre région. Par exemple,
vous obtiendrez ce message si vous tentez de lire une carte japonaise. Ce e-Reader
ne fonctionne qu’avec les cartes fabriquées pour les régions d’Amérique du Nord,
d’Amérique centrale et du Sud.
e-READER MEMORY ERROR (Erreur de mémoire du e-Reader) - Ce message apparaît
s’il y a une erreur dans la mémoire de la carte pour e-Reader ou un problème de
sauvegarde des renseignements en mémoire. Suivez alors les directives à l’écran
pour corriger le problème.
COMMUNICATION FAILURE (Communication ratée) – Ce message apparaît lorsqu’il
y a un problème au moment du raccord ou de la communication avec un autre
appareil. Suivez les directives à l’écran et relisez le chapitre 6, Raccord à d’autres
appareils.
Si vous continuez à obtenir des message d’erreur après avoir suivi les directives
à l’écran, veuillez consulter le chapitre 7, Problèmes et solutions.
Raccord à d’autres appareils
Un e-R eader peut être raccordé à un autre e-R eader, à un Game Boy Advance
ou à un Nintendo G am eCube, à l’aide d’un câble de raccord Game Link pour
G am e Boy Advance ou d’un câble de raccord pour Game Boy Advance et Nintendo
G am eCube. (Câbles vendus séparément, voyez votre détaillant Nintendo ou appelez
le 1 (800) 255-3700).
Pour que l’appareil raccordé fonctionne, vous devez utiliser des cartes pour
e-R eader, des logiciels pour G ame Boy Advance ou des disque pour Nintendo
G am eCube présentant des caractéristiques de com patibilité au raccord. Veuillez lire
attentivem ent l’emballage et le mode d’emploi des jeux avec lesquels vous jouez
pour vous ass urer que ces caractéristiques sont compris es et quels accessoires sont
nécessaires, avant d’essayer une des méthodes de raccords illustrées ci-dessous.
Raccord d’autres appareils (suite)
Au moment de raccorder et d’utiliser votre e-R eader avec d’autres appareils, veuillez
suivre les directives suivantes :
• As surez-vous que tous les appareils sont éteints avant d’attacher les câbles
ou de télécharger des logiciels ou des disques.
• Lisez le mode d’em ploi du jeu pour G am e Boy Advance ou pour Nintendo
G am eCube et assurez-vous que les raccords sont bien effectués .
• As surez-vous que les cartes pour le e-R eader et les logiciels et dis ques de jeu
utilisés présentent des caractéristiques de compatibilité avec ce type
de raccord.
• N e débranchez aucun câble et n’éteignez pas l’appareil pendant le jeu.
• Quand vous effectuez un raccord avec le Nintendo G ameCube, vérifiez
le mode d’em ploi du disque pour Nintendo G ameCube utilisé pour savoir
dans quelle prise pour contrôle manuel il faut brancher le ou les câbles
de raccord pour Game Boy Advance et N intendo G am eCube.
G ARAN TIE S UR LE S APPA R EILS
Nintendo garantit à l’acheteur original que ce produit (appareils) ne connaîtra aucun défaut de m atériaux ou de
main-d’oeuvre pour une période de douze (12) m ois s uivant sa date d’achat. S i un tel défaut couvert par la prés ente
garantie se produit pendant cette période de garantie, N intendo ou un CENT R E DE R É PA R ATION A U TOR IS É DE
NIN TENDO réparera sans frais la pièce ou le produit défectueux. Le propriétaire original ne peut profiter de la
présente garantie que si la date d’achat du produit a été enregistrée au point de vente ou si le cons om mateur peut
prouver, à la satisfaction de N intendo, que le produit a été acheté dans les douze (12) derniers mois.
G ARAN TIE S UR LE S LOGICIE LS E T ACCES S OIR ES
Nintendo garantit à l’acheteur original que ce produit (logiciels ou acces soires) ne connaîtra aucun défaut de
matériaux ou de main-d’oeuvre pour une période de trois (3) mois s uivant sa date d’achat. S i un tel défaut couvert
par la prés ente garantie se produit pendant cette période de trois (3) mois, Nintendo ou un CENTR E DE
RÉPARAT ION AU T OR IS É DE N IN T ENDO réparera s ans frais le produit défectueux.
ENTR E TIE N APR È S É CHÉ A NCE DE LA GAR A NTIE
Veuillez vis iter notre site internet www.nintendo.ca ou appelez la Ligne d’Assistance aux Cons ommateurs au
1 (800) 255-3700 pour du support technique et/ou pour trouver le CENT R E DE R É PA R ATION A U TOR IS É N INTEN DO
le plus près de chez vous. Dans certains cas , il peut s ’avérer néces saire d’expédier le produit, POR T PA Y É ET
AS S URÉ CONT R E DOMMAG ES ET PERTE , au centre d’entretien le plus près de chez vous . V euillez n’expédier
aucun produit s ans appeler N intendo au préalable.
LIM IT ES DE LA G AR ANTIE
LA PRÉS ENTE G AR ANTIE S ERA NU LLE S I LE PRODU IT : (a) A É T É U TILIS É AV EC D’A U TRES PRODU IT S QU I N E
S ONT N I V ENDU S , N I B R EVE T ÉS PAR N IN TENDO (Y COM PRIS , S ANS S ’Y LIM ITER, LES M ÉCAN IS MES
D’A M ÉLIORAT ION E T DE COPIE DE S J EUX , LES A DAPTATE U R S E T LES M É CAN IS MES D’A PPR OVIS IONN E M E NT
EN É LECTRICIT É ); (b) A É T É U TILIS É À DE S FINS COM MER CIA LES (Y COM PRIS LA LOCAT ION); (c) S ’IL A É TÉ
M ODIFIÉ OU A LT É R É; (d) E S T E N DOMMAG É À CAUS E DE NÉGLIG ENCE, A CCIDE N T, U T ILIS AT ION AB U S IVE O U
DE TOU T ES A U TRES CAU S ES Q UI NE S ERAIE N T PA S R E LIÉ E S À DE S V ICES DE M A TÉRIA U X OU DE M AIN -
D’OEUVR E ; OU (e) S I S ON NU M ÉR O DE S ÉRIE A É TÉ M ODIFIÉ , E FFACÉ O U R ENDU ILLIS IB LE.
TOU TES LES G A RANT IES S OU S -ENTE N DU E S , Y COMPR IS LES G ARAN T IES DE VALEUR M AR CHANDE E T D’U N E
CONDIT IO N PR OPR E À S ON U TILIS AT ION DAN S U N B U T PRÉ CIS S ONT, PAR LES PRÉS ENTE S , LIM ITÉES AUX
PÉ R IODE S DE G ARAN T IE DÉCR ITES CI-DES S US (12 M OIS OU 3 M OIS S ELON LE CA S ). NINTEN DO NE S ERA EN
AUCU N CAS TENU E R ES PONS ABLE DE DOMMAG ES ACCIDE NTELS OU IN DIR ECT S R É S ULTANT D’UNE
IN FR ACTION À T OUT E S TIPU LAT ION EX PLICIT E OU IM PLICIT E DE S G AR ANTIE S . CE RTAIN S É T ATS OU
PR OVIN CES N E PE R M E TTEN T PA S LA LIM ITATION DE LA DU R É E D’U NE G A RANT IE S OU S -ENTE N DU E, N I
L’EX CLUS IO N DES DOMMAG ES ACCIDE NTELS OU IN DIR ECT S . DA NS CES CAS , LE S LIM ITES E T EX CLUS IONS
CI-DES S US M E N TIONN É E S N E S ’A PPLIQUENT PAS .
La présente garantie vous donne des droits légaux précis et vous pouvez jouir d’autres droits qui varient d’une
province ou d’un É tat à l’autre. L’adresse de N intendo es t : N intendo of Canada Ltd., 110 – 13480 Crestwood Place,
Richmond, B .C. V 6V 2J 9 Canada.
Cette garantie es t valide au Canada et aux É tats-Unis s eulement.
REV . M -I.2
Renseignements sur l’entretien
et la garantie
Vous pourriez n'avoir besoin que de simples instructions pour corriger un problème. Vous pouvez visiter notre site
internet www.nintendo.ca ou appeler la Ligne d'Assistance aux Consommateurs au 1 (800) 255-3700, plutôt que de
retourner chez le détaillant. Nos heures d'ouverture sont, du lundi au dimanche, de 6 H 00 à 19 H 00, heure du Pacifique
(heures sujettes à changement). Si le problème ne peut être résolu en consultant la partie "Problèmes et solutions" en
ligne, ni au téléphone, on vous offrira un service usine exprès chez Nintendo ou vous serez référé au CENTRE DE
RÉPARATION AUTORISÉ DE NINTENDOMS le plus près de chez vous. Veuillez n'expédier aucun produit sans avoir
appelé Nintendo au préalable.
CUSTOMER SERVICE WWW.NINTENDO.CA
BESOIN D’AIDE AVEC L’INSTALLATION,
L’ENTRETIEN OU LE SERVICE ?
ou appelez le 1 (800) 255-3700 LUN. - DIM., entre 6 h 00 et 19 h 00 ;
heure du Pacifique. (Heures sujettes à changement.)
P.N. 48643A
Si votre e-Reader ne fonctionne toujours pas correctement,
après avoir essayé les solutions ci-dessus, veuillez visiter le service à la clientèle
du notre site Web à www.nintendo.ca ou appelez le 1 (800) 255-3700.
INTERFÉRENCE AVEC LES FRÉQUENCE RADIO :
En conformité avec les exigences des lois de la FCC américaine, lorsque
vous utilisez des écouteurs, veuillez utiliser les écouteurs stéréo Nintendo
(vendus séparément, appelez le 1(800) 255-3700). Ces écouteurs sont
conçus pour minimiser l’interférence des fréquences radio pouvant être
générée quand vous utilisez un Game Boy Advance et un e-Reader.
Câble Game Link
pour Game Boy
Advance
Câble de raccord
pour Nintendo
GameCube et
Game Boy Advance.
BESOIN D’AIDE POUR JOUER ?
Vous pouvez visiter notre site web à www.nintendo.ca pour obtenir de l’aide.
Pour obtenir des indices et des nouvelles, appelez la ligne
de puissance informatisée de Nintendo au :
1 (425) 885-7529
Il pourrait s’agir d’un interurbain, veuillez donc
demander la permission à la personne responsable du compte de téléphone.
Vous préféreriez parler à un expert en jeu ?
1 (900) 451-4400 2,00 $ la min. au Canada
LUN. - SAM., entre 6 h 00 et 21 h 00 ; DIM., entre 6 h 00 et 19 h 00, heure du Pacifique.
Les personnes âgées de moins de 18 ans doivent obtenir la permission d’un parent.
(Prix sujets à changement.)
Nintendo of Canada Ltd.
110 – 13480 Crestwood Place, Richmond, B.C. V6V 2J9 Canada
PRINTED IN USA / IMPRIMÉ AUX É.-U.