| F-Series Desktop
9
Comment sauvegarder des informations sur le Navman ?
Vous pouvez effectuer des sauvegardes des informations suivantes puis les restaurer plus tard sur le Navman :
Favoris et Chez moi
Préférences, notamment pour les Centres d'intérêt et photos
Emplacements récents.
Comment sauvegarder des informations sur le Navman ?
1. Cliquez (ou sélectionnez Sauvegarde dans le menu Appareil).
La fenêtre
Sauvegarde/Restauration s'ouvre.
2. Cliquez sur
Nouvelle sauvegarde.
La fenêtre
Nouvelle sauvegarde s'affiche.
3. Cliquez sur
OK.
La fenêtre
Nouvelle sauvegarde se ferme et le fichier de sauvegarde est enregistré sur votre ordinateur. La sauvegarde est répertoriée dans la
fenêtre
Sauvegarder.
4. Fermez la fenêtre
Sauvegarde/Restauration.
Comment restaurer un fichier de sauvegarde sur le Navman ?
1. Cliquez (ou sélectionnez Restaurer dans le menu Appareil).
La fenêtre
Sauvegarde/Restauration s'ouvre.
2. Sélectionnez un fichier de sauvegarde dans la liste puis cliquez sur
Restaurer.
Le fichier de sauvegarde est restauré sur le Navman.
3. Fermez la fenêtre Sauvegarde/Restauration.
Comment supprimer un fichier de sauvegarde ?
1. Cliquez (ou sélectionnez Sauvegarde dans le menu Appareil).
La fenêtre
Sauvegarde/Restauration s'ouvre.
2. Sélectionnez la copie de sauvegarde à effacer dans la liste.
3. Cliquez sur
Supprimer puis sur OK.
Le fichier de sauvegarde est supprimé.
4. Fermez la fenêtre
Sauvegarde/Restauration.
Comment brancher le Navman à l'ordinateur lorsque le logiciel pour la série F est déja installé?
Comment brancher le Navman à l'ordinateur ?
1. Lorsque le Navman est éteint, reliez le câble USB à celui-ci et à votre ordinateur.
2. Appuyez et maintenez enfoncé la
touche Alimentation (O) jusqu'à ce que le Navman s'allume et que l'écran de connexion USB s'affiche.
3. Ouvrez F-Series Desktop sur votre ordinateur.
Démarrer > Tous les programmes > Navman > F-Series Desktop
Comment débrancher le Navman de l'ordinateur ?
Fermez F-Series Desktop.
Éteignez le Navman.
Débranchez le câble USB.
Les étapes de débranchement du Navman n'ont pas d'ordre précis.
Guide de dépannage
Mes enregistrements ne sont plus disponibles une fois avoir réinitialisé le Navman.
1. Ouvrez F-Series Desktop sur votre ordinateur.
Démarrer > Tous les programmes > Navman > F-Series Desktop
2. Sélectionnez dans le menu
Enregistrements l'option Activer la clé d'enregistrement.
3. Saisissez la clé de produit obtenue lors de l'achat du premier enregistrement..
4. Suivez les invites de commande pour mettre votre enregistrement à jour.
5. Procédez à nouveau aux étapes 2 à 4 pour chaque enregistrement.
Seuls les enregistrements actifs (pas encore arrivés à expiration) peuvent être à nouveau téléchargés gratuitement.
L'écran Communication USB ne s'affiche pas lorsque je branche le Navman à mon ordinateur.
a) Si l'écran
Charge de la batterie s'affiche et que la batterie est en cours de chargement, appuyez sur la touche O du Navman pendant au moins 3
secondes jusqu'à ce que l'écran
Communication USB s'affiche.
b) Si l'écran
Charge de la batterie et que la batterie n'est pas en cours de chargement (X s'affiche sur l'icône de la batterie), essayez de brancher
l'extrémité la plus large du câble USB à un port USB de votre ordinateur. Le port USB situé à l'avant de certains ordinateurs est un concentrateur.