ASSISTANCE TECHNIQUE
Problème rencontré Solutions
Si l’ajout de la caméra échoue
- Vérifier que l’alimentation est bien branchée et que la LED s’allume ou clignote
- Vérifier que vous êtes bien connecté en Wi-Fi
- Lorsque vous tapez le mot de passe Wi-Fi, ne pas taper les espaces
- Vérifier que vous avez bien saisie le mot de passe Wi-Fi
- Vérifier que votre box est bien connectée à Internet
- Assurez-vous d’avoir un débit suffisant
- Vérifier que votre smartphone est sur le même réseau que celui renseigné dans l’application
- Vérifier que le réseau Wi-Fi sur lequel vous essayez de vous connecter est bien en 2.4GHz et
non en 5GHz.
- Assurez-vous que le volume du haut-parleur du téléphone est au maximum et que le
téléphone est à proximité de la caméra dans un environnement silencieux
- Faire l’appairage à moins de 3m de la box Wi-Fi
- Vérifier que l’antenne est bien vissée (pour la caméra WiFiEye outdoor) avant l’installation.
Ne pas forcer.
- Contacter votre FAI pour vérifier les paramètres de votre box (UPNP activé, filtrage des
adresses MAC désactivé, SSID non masqué, DHCP activé, VPN ou Proxy désactivé)
Fréquence de fonctionnement 2412 MHz-2472MHz
Puissance maximale d’émission
Ref HCN0051 - SAL0047 - SAL0048 - SAL0049
11 dBm
Puissance maximale d’émission ref SVI0037 16.55 dBm
Puissance maximale d’émission ref SVI0038 - SVI0050 18.65 dBm
Puissance maximale d’émission ref SVI0046 16.95 dBm
Puissance maximale d’émission ref SVI0049 18.30 dBm
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES