FRANÇAIS28
Danger : ne plongez jamais le socle dans de l’eau et ne le rincez pas non plus sous le robinet.
Ne le passez pas non plus au lave-vaisselle.
Attention : en cas d’inltration d’eau ou de tout autre liquide entre le bloc moteur et le bol avec
bec verseur, séchez correctement le bloc moteur avant d’utiliser à nouveau l’appareil.
Rangement
1 Enroulez le cordon d’alimentation à l’emplacement prévu à cet effet à la base du bloc moteur.
2 Placez le bol avec bec verseur sur le bloc moteur (1) et faites-le tourner dans le sens des
aiguilles d’une montre (2) jusqu’à ce qu’il s’enclenche (clic) (g. 2).
3 Placez le support pour outil dans le bol avec bec verseur (1). Placez le couvercle avec la
cheminée de remplissage sur le bol avec bec verseur (2) et faites-le tourner dans le sens des
aiguilles d’une montre (3) jusqu’à ce qu’il s’enclenche (clic) (g. 12).
4 Insérez le poussoir dans la cheminée de remplissage. (g. 13)
5 Rangez l’appareil sur un plan horizontal stable et sec, et les disques dans un endroit sûr, sec
et hors de portée d’enfants.
Commande d’accessoires
Pour acheter des accessoires pour cet appareil, rendez-vous sur notre boutique en ligne à l’adresse
www.shop.philips.com/service. Si la boutique en ligne n’est pas disponible dans votre pays,
contactez votre revendeur Philips ou un Centre Service Agréé Philips. Si vous rencontrez des
problèmes pour vous procurer les accessoires de votre appareil, contactez le
Service Consommateurs Philips de votre pays. Vous en trouverez les coordonnées dans le dépliant
de garantie internationale.
Garantie et service
Philips garantit ses produits pendant deux ans à compter de la date d’achat. En cas de défaillance de
l’appareil signalée au cours de la période de garantie (avec preuve d’achat à l’appui), Philips s’engage
à réparer ou à remplacer le produit à ses frais.
La période de garantie restante ou une période de six mois, selon la plus longue des deux,
s’applique aux produits de remplacement et aux pièces réparées.
La garantie ne s’applique pas aux défauts résultant d’un accident, d’une mauvaise utilisation, d’un
entretien inadéquat ou de l’usure normale.
Les termes de la garantie ne peuvent exclure, limiter ou modier vos droits légaux.
Si vous pensez que votre produit est défectueux, veuillez contacter la hotline du Service
Consommateurs aux numéros gurant à l’adresse suivante : www.philips.com/support .
Remarque : si vous avez enregistré votre produit sur www.philips.com/welcome, vous êtes gratuitement et
automatiquement devenu membre du « Philips HomeCooker Club ». En tant que membre, vous avez
accès au Service Consommateurs Philips Premium. Pour plus d’informations, rendez-vous sur
www.philips.com/homecooker.
Environnement
- Lorsqu’il ne fonctionnera plus, ne jetez pas l’appareil avec les ordures ménagères, mais déposez-
le à un endroit assigné à cet effet, où il pourra être recyclé. Vous contribuerez ainsi à la
protection de l’environnement (g. 14).