Educational Insights Artie 3000™ The Coding Robot Product Instructions

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Product Instructions

Ce manuel convient également à

Français
Guide de démarrage rapide
Alimentation
1.
Ouvrez le compartiment des piles du robot
à l’aide d’un petit tournevis cruciforme.
2.
Installez 4 piles AA neuves
(voir au dos pour de plus amples informations sur les piles).
3.
Refermez le compartiment et resserrez la
vis. Ouvrez la trappe située sur le dessus
du robot.
Allumer le robot !
4.
Faites glisser l’interrupteur d’alimentation
sur On. Le voyant rouge doit s’allumer.
Suite
EI-1125
Consultez le site codewithartie.com pour des tutoriels vidéo,
des idées et le mode d’emploi du robot Artie.
7.
Ouvrez votre navigateur et tapez :
Remarque : vous ne pourrez pas accéder à d’autres sites
Internet lorsque vous codez avec le robot.
L’interface d’utilisateur du robot (Artie IU)
s’ouvre. Vous pouvez programmer les
instructions dans cette interface pour que le
robot les suive !
Si l’interface Artie IU ne s’afche pas,
actualisez votre navigateur.
5.
Refermez la trappe du robot.
Se connecter au robot
6.
Sur votre ordinateur ou votre tablette, ouvrez
la liste des réseaux Wi-Fi. Recherchez le nom
de réseau « Artie » pour vous y connecter.
Artie 3000™
www.codewithartie.com
Toolbox
Move
forward by
100
mm
Turn
Drag functions from the left over here!
left by
90
degrees
Pen up
Pen down
Repeat
2
times
Program
Run Stop Clear
Simulate
Vous saurez que le robot Artie est
connecté lorsque l’icône Wi-Fi est verte.
Artie 3000™
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Toolbox
Move
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100
mm
Turn
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left by
90
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Pen up
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Repeat
2
times
Program
Run Stop Clear
Simulate
Suite
Artie
Français
Aidez le robot à installer son marqueur !
1.
Retournez le robot.
2.
Placez le support d’arrêt ici :
Il est fourni dans la boîte du robot.
3.
Remettez le robot à l’endroit et ouvrez la
trappe supérieure.
4.
Retirez le capuchon du marqueur et insérez
le marqueur jusqu’à ce que la pointe du
marqueur touche le support d’arrêt.
Les marqueurs du robot sont lavables.
Artie 3000™
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100
mm
Turn
Drag functions from the left over here!
left by
90
degrees
Pen up
Pen down
Repeat
2
times
Program
Run Stop Clear
Simulate
Suite
Français
5.
Retirez le support d’arrêt et conservez-le pour
la prochaine fois.
6.
Refermez la trappe du robot et placez-le au
centre d’une feuille de papier de 216 x 279
mm ou A4.
N’oubliez pas
de positionner le
robot au milieu
de la feuille.
Activités de codage
Prêt(e) à programmer le robot ?
Suivez les ches Premières leçons
incluses et admirez les astuces
que le robot a mémorisées !
Consultez le site codewithartie.com pour
des tutoriels vidéo, des idées et le mode
d’emploi du robot Artie.
Le robot est prêt à dessiner !
Instructions de nettoyage
Nettoyer le robot avec un chiffon sec ou légèrement humide.
Ne pas immerger ou vaporiser de liquide ou d’eau sur le robot.
Informations relatives aux piles
Ne pas mélanger les piles neuves et usagées.
Ne pas mélanger différents types de piles : alcaline, standard (carbone-zinc) ou
rechargeables (nickel-cadmium).
Ne pas recharger les piles non rechargeables.
Retirer les piles rechargeables du jouet avant de les recharger.
Charger uniquement les piles rechargeables sous la supervision d’un adulte.
Utiliser uniquement des piles du même type, ou de type équivalent, recommandé.
Insérer les piles en respectant la polarité.
Retirer les piles usagées de l’appareil.
Ne pas court-circuiter les bornes d’alimentation.
An d’éviter toute corrosion et dégât potentiel du produit, il est recommandé de retirer les
piles de l’appareil s’il n’est pas utilisé pendant plus de deux semaines.
Developed in Southern California by Educational Insights.
All rights reserved. Made in China. ©Educational Insights, Gardena, CA, USA.
Learning Resources Ltd., Bergen Way, King’s Lynn, Norfolk, PE30 2JG, UK.
Please retain this guide for future reference. educationalinsights.com
This device complies with Part 15 of the FCC rules.
Operation is subject to the following two conditions:
(1) this device may not cause harmful interference and
(2) this device must accept any interference received,
including interference that may cause undesired operation.
Note: This equipment has been tested and found to comply with the limits for a Class B digital
device, pursuant to Part 15 of the FCC Rules. These limits are designed to provide reasonable
protection against harmful interference in a residential installation. This equipment generates,
uses, and can radiate radio frequency energy and, if not installed and used in accordance with
the instructions, may cause harmful interference to radio communications. However, there is no
guarantee that interference will not occur in a particular installation. If this equipment does cause
harmful interference to radio or television reception, which can be determined by turning the
equipment off and on, the user is encouraged to try to correct the interference by one or more of
the following measures: • Reorient or relocate the receiving antenna. • Increase the separation
between the equipment and receiver. • Consult the dealer or an experienced radio/TV technician
for help.
Note: The user is cautioned that changes and modications made to the equipment without the
approval of manufacturer could void the user’s authority to operate this equipment.
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Conserva el envase para futuras consultas.
Veuillez conserver l’emballage.
Bitte Verpackung gut aufbewahren.
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protection against harmful interference in a residential installation. This equipment generates, uses,
and can radiate radio frequency energy and, if not installed and used in accordance with the
instructions, may cause harmful interference to radio communications. However, there is no
guarantee that interference will not occur in a particular installation. If this equipment does cause
harmful interference to radio or television reception, which can be determined by turning the
equipment off and on, the user is encouraged to try to correct the interference by one or more of
the following measures: • Reorient or relocate the receiving antenna. • Increase the separation
between the equipment and receiver. • Consult the dealer or an experienced radio/TV
technician for help.
Note: The user is cautioned that changes and modications made to the equipment without the
approval of manufacturer could void the user’s authority to operate this equipment.
Français
Deutsche
Español
Pour que le robot la dessine,
recherchez-la dans le menu !
ou
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Upload program
Open program:
Premières leçons : Formes
Facile
1
N’oubliez pas
de positionner
le robot au
milieu de
la feuille.
Saviez-vous que le robot a appris 4 jeux différents qui
tiennent sur une feuille de papier de 216 x 279 mm ou A4 ?
Carré
Cliquez sur
Run Stop Clear
Programmez-vous même
les étapes de l’autre page !
Français
Deutsche
Español
Mandala
Premières leçons : Coloriage
Intermédiaire
2
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recherchez-la dans le menu !
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N’oubliez pas
de positionner
le robot au
milieu de
la feuille.
Saviez-vous que le robot a appris 4 dessins à colorier différents qui
tiennent sur une feuille de papier de 216 x 279 mm ou A4 ?
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