5. Tourner le tableau d’éveil électronique plié dans la position initiale (g. M).
6. Prendre la jambe dotée d’un bouton de blocage (gure B). Presser le bouton de blocage et insérer
la jambe dans le logement latéral du tableau d’éveil électronique jusqu’au déclic qui conrme la
xation.
7. Répéter cette opération avec les 3 autres jambes (g. C).
8. Prendre la base d’appui ( gure D) avec la partie bombée tournée vers l’extérieur. Presser les bou-8. Prendre la base d’appui (gure D) avec la partie bombée tournée vers l’extérieur. Presser les bou-
tons latéraux situés dans le bas de la jambe, monter la base d’appui dans le logement A jusqu’au
déclic qui conrme la xation.
9. Répéter l’opération avec l’autre jambe. Prendre l’autre base d’appui et répéter la même opération
avec les 2 autres jambes (gure E).
10. Poser le portique au sol sur les bases d’appui (gure R). Tourner séparément les 2 tableaux d’éveil
vers l’extérieur jusqu’à ce que la èche située sur le support du tableau d’éveil corresponde avec
le symbole 2.
11. Une fois l’angle de jeu correct du tableau d’éveil obtenu, xer celui-ci en tournant la poignée
latérale dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’au symbole (g. S). Un déclic conrme la
xation.
12. A la n du montage, le Portic’Table en position 3 apparaît comme indiqué dans la g. V.
FONCTIONNEMENT DU JEU EN CONFIGURATION PORTIQUE
• Pour activer le tableau d’éveil, il suft de pousser le curseur situé près des touches du clavier, de la
position OFF à la position <)) / <))) selon le volume désiré (g. 1). Un joyeux jeu de lumières et une
mélodie conrment la mise en route du jeu.
• Pour éviter une consommation inutile des piles, nous conseillons d’éteindre le jouet après son utili-
sation en poussant le curseur sur la position OFF (g. 1).
• Les 3 balançoires musicales sur lesquelles se balancent 2 sympathiques oursons et un chien invitent
l’enfant à s’étirer pour les toucher et activer ainsi de joyeuses mélodies accompagnées d’un amusant
jeu de lumières. Cette activité l’aide à développer la coordination œil/main et stimule ses capacités
auditives et visuelles.
FONCTIONNEMENT DU JEU EN CONFIGURATION TABLE
• Après avoir enlevé le ruban, les trois personnages peuvent s’utiliser seuls dans la zone
consacrée au jeu d’encastrements qui se trouve sur la table.
• Le centre d’éveil propose différentes activités qui stimulent la coordination manuelle, la sensibilité
musicale et la capacité d’association logique :
• - un premier clavier musical avec différente mélodies à écouter
• - un livret avec différents animaux à découvrir
• - une spirale qui s’active grâce au mouvement de la grenouille
• - un rouleau qui s’active grâce au mouvement du levier
• - un premier jeu d’encastrements pour apprendre à reconnaître les première formes
• - des sphères colorées tournantes actionnées par le disque jaune.
MISE EN PLACE ET/OU REMPLACEMENT DES PILES
• Le remplacement des piles doit toujours être fait par un adulte.
• Pour remplacer les piles : desserrer la vis du couvercle à l’aide d’un tournevis, ôter le couvercle et en-
lever les piles usagées. Introduire les piles neuves en veillant à respecter la polarité (comme indiqué