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FRANÇAIS
Au pays des
créatures fantastiques
n fabuleux
eu de mémoire pour 2 à 4
oueurs de 5 à 99 ans.
uteur : Wol
gang Dirscherl
ll
r
i
n
n
h
r
k
urée
e
a partie : env. 10 à 15 m
nutes
Contenu du jeu
4 apprentis sorciers, 1 plateau de
eu, 4 cartes d’apprentis sorciers,
2 cartes, 1 règle du je
Vous êtes des a
rentis sorciers et voulez vous rendre au château du
élèbre ma
icien Ma
icus ! Mais personne ne connaît le chemin qui
raverse l’épaisse et sombre
orêt ensorcelée où se dresse le château.
Vous devez donc découvrir les créatures fantasti
ues
ui se cachent
ans la
orêt. Ce sont les seules
ui
ourront vous aider à arriver
uprès
e Magicus.
e but du
eu est de constituer le plus possible de créatures fantas
i
ues à
artir de deux cartes et d’arriver en
remier au château du
mag
c
en.
Préparatifs
Assemblez le plateau de
eu à la manière d’un puzzle au milieu de la
a
e. Posez tous
es apprentis sorciers sur
a case
e
épart. Ensuite,
mélangez les 32 cartes et posez-les
aces cachées à côté du plateau