FR25
Une fois la phase d’ébullition atteinte, la table de cuisson émet un signal sonore. Ce signal se répète trois fois à des intervalles réguliers. Après le deuxième signal, un
minuteur démarre automatiquement pour compter le temps d’ébullition. Après le troisième signal, la table de cuisson sélectionne automatiquement un niveau de
puissance inférieur qui servira à maintenir l’tat d’ébullition. Vous pouvez désormais verser les ingrédients, programmer le minuteur ou modifier le niveau de puissance.
Si vous changez le niveau de puissance ou mettez la table en mode “pause”, vous quittez la fonction 6e sens.
IMPORTANT : n’utilisez pas d’éponges abrasives ou métalliques ou de pailles de fer. À la longue, leur utilisation pourrait rayer le verre.
• Après chaque utilisation, laissez refroidir la table de cuisson et nettoyez-la en veillant à éliminer les résidus d’aliments qui s’incrustent et tachent.
• Le sucre et les aliments à haute teneur en sucre endommagent la table de cuisson et doivent être éliminés immédiatement.
• Le sel, le sucre et le sable peuvent rayer la surface du verre.
• Utilisez un chiffon doux, un essuie-tout ou des produits spécifiques pour le nettoyage de la table (suivez les indications du fabricant).
• Lisez et suivez les instructions de la section “Instructions pour l’utilisation”.
• Branchez la table sur le secteur et vérifiez l’absence d’interruptions dans l’alimentation électrique.
• Essuyez soigneusement la table de cuisson après l’avoir nettoyée.
• Si des codes alphanumériques s’affichent quand vous allumez la table de cuisson, suivez les indications du tableau suivant.
• Si vous n’arrivez pas à éteindre la table de cuisson après son utilisation, débranchez-la.
Avant de contacter le Service Après-Vente
1. Consultez le “Guide de recherche des pannes” et vérifiez qu’il n’est pas possible de remédier vous-même au problème.
2. Éteignez et rallumez la table de cuisson pour voir si le problème a été éliminé.
Si, après ces contrôles, le problème persiste, adressez-vous à votre Service Après-Vente.
Veuillez lui fournir :
• une brève description de la panne ;
• le type et le modèle exact de la table de cuisson ;
• le code service (numéro suivant le mot Service sur la plaque signalétique) indiqué sous l’appareil (sur la plaque métallique). Le code service est également
indiqué dans le livret de garantie ;
• votre adresse complète ;
• votre numéro de téléphone.
Si une réparation est nécessaire, veuillez contacter un centre de Service Après-vente agréé (afin de garantir l’emploi de pièces détachées d’origine et une réparation
réalisée correctement).
La fonction se désactive dès que vous mettez la table de cuisson en mode “pause”.
- La table de cuisson commande la fonction 6e sens et les niveaux booster de manière autonome ; par conséquent, dans certains cas, il pourrait s’avérer
impossible d’activer le booster si la fonction 6e sens est déjà en cours
- La qualité des casseroles utilisées pourrait influencer les prestations de la fonction 6e sens.
NETTOYAGE
AVERTISSEMENT
- N’utilisez jamais d’appareil à vapeur pour le nettoyage de la table de cuisson.
- Avant le nettoyage, vérifiez que les foyers sont éteints et que l’indicateur de chaleur résiduelle (“H”) a
disparu.
DIAGNOSTIC DES PANNES
CODE ERREUR DESCRIPTION CAUSES PROBABLES ÉLIMINATION ERREUR
La table de cuisson s’éteint et, après
10 secondes, elle émet un signal sonore
toutes les 30 secondes.
Pression permanente sur la zone des
commandes.
Eau ou ustensiles de cuisine sur la zone
des commandes.
Nettoyez la zone des commandes.
C81, C82, C83 La zone des commandes s’éteint à cause
d’une température trop élevée.
La température interne des composants
électroniques est trop élevée.
Attendez que la table refroidisse
avant de l’utiliser à nouveau.
F42 ou F43 La tension d’alimentation de la table
n’est pas correcte.
Le capteur détecte une tension
différente de la tension d’alimentation.
Débranchez la table du secteur et
contrôlez le branchement.
F12, F21, F25, F36, F37, F40, F47, F56,
F58,
F60, F61, F62, F63, F64
Contactez le service après-vente en lui communiquant le code d’erreur.
SERVICE APRÈS-VENTE
i
Collez ici l’une des deux étiquettes avec les
données de l’appareil fournies sur le livret de
garantie.
31901498.book Page 25 Thursday, June 25, 2009 7:59 PM