15
16
b. Veuillez vous rappeler que vous devez appuyer sur le bouton de réglage
spécifique après que vous avez appuyé sur le levier et que ce dernier s'est
bloqué en place. Sinon, le grille-pain ne grillera que suivant la sélection
indiquée par le sélecteur de brunissement.
Pour annuler une fonction
Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez arrêter
le grille-pain avant qu'il n'ait terminé son cycle, appuyez
alors sur le bouton d'annulation (D). Ceci éteindra
automatiquement l'appareil et libérera le levier du grille-
pain qui retournera à la position haute.
Entretien et nettoyage
Ce produit ne contient aucune pièce réparable par l'utilisateur. Confiez son
entretien à du personnel de service qualifié.
Avant tout nettoyage, assurez-vous que le grille-pain est froid au toucher et
débranché de la prise d'alimentation.
Ramasse-miettes
Pour retirer le tiroir ramasse-miettes, vous devez faire comme suit :
1. Placez le toaster de côté, le levier à l'opposé de vous.
2. Tout en maintenant le grille-pain d'une main ferme,
saisissez la poignée du ramasse-miettes et tirez-le vers
vous jusqu'à ce qu'il soit libéré de l'appareil (E). Faites
attention à ne pas tirer trop rapidement afin de ne pas
renverser les miettes.
3. Videz le ramasse-miettes et essuyez-le.
4. Réinsérez le tiroir ramasse-miettes et poussez-le
complètement dans le grille-pain.
Les surfaces extérieures
Pour nettoyer l'extérieur de l'appareil, essuyez-le avec un chiffon ou une éponge
humide. N'essuyez pas l'intérieur du grille-pain. Ne vaporisez ni l'intérieur ni
l'extérieur de l'appareil de produits chimiques. N'utilisez pas de produits abrasifs,
ce qui pourrait endommager le fini du grille-pain.
Entreposage
Enroulez le cordon d'alimentation en dessous du grille-pain
à l'aide des attaches prévues à cet effet pour le maintenir
en place (F).
CONSEILS PRATIQUES
• Grillez toujours des tranches fines et les pâtisseries sur
un réglage de grillage léger.
• Si le grille-pain se bloque, remuez-en son levier jusqu'à
ce que vous l'ayez débloqué.
D
E
F
NEED HELP?
For service, repair or any questions regarding your appliance, call the appropriate "800"
number on the cover of this book. Do not return the product to the place of purchase. Do
not mail the product back to the manufacturer nor bring it to a service center. You may
also want to consult the website listed on the cover of this manual.
One-Year Limited Warranty
(Applies only in the United States and Canada)
What does it cover?
• Any defect in material or workmanship; provided; however, Applica’s liability will not
exceed the purchase price of the product
For how long?
• One year after the date of original purchase.
What will we do to help you?
• Provide you with a reasonably similar replacement product that is either new or factory
refurbished.
How do you get service?
• Save your receipt as proof of the date of sale.
• Check our on-line service site at www.prodprotect.com/applica, or call our toll-free
number, 1-800-231-9786, for general warranty service.
• If you need parts or accessories, please call 1-800-738-0245.
What does your warranty not cover?
• Damage from commercial use
• Damage from misuse, abuse or neglect
• Products that have been modified in any way
• Products used or serviced outside the country of purchase
• Glass parts and other accessory items that are packed with the unit
• Shipping and handling costs associated with the replacement of the unit
• Consequential or incidental damages (Please note, however, that some states do not
allow the exclusion or limitation of consequential or incidental damages, so this
limitation may not apply to you.)
How does state law relate to this warranty?
• This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights that vary
from state to state or province to province.
¿NECESITA AYUDA?
Para servicio, reparaciones o preguntas relacionadas al producto, por favor llame al
número del centro de servicio en el país donde usted compró su producto. NO devuelva el
producto al fabricante. Llame o lleve el producto a un centro de servicio autorizado.
Dos Años de Garantía Limitada
(No aplica en México, Estados Unidos o Canadá)
¿Qué cubre la garantía?
• La garantía cubre cualquier defecto de materiales o de mano de obra. Applica no se
responsabiliza por ningún costo que excedael valor de compra del producto.
¿Por cuánto tiempo es válida la garantía?
• Por dos años a partir de la fecha original de compra.
¿Cómo se puede obtener servicio?
• Conserve el recibo original de compra.
• Por favor llame al número del centro de servicio autorizado.
Esta garantía no
cubre:
• Los productos que han sido utilizados en condiciones distintas a las normales
• Los daños ocasionados por el mal uso, el abuso o negligencia.
• Los productos que han sido alterados de alguna manera