Garantie du climatiseur
(applicable dans les 48 états contigus des États-Unis, l’état de Hawaii,
le district de Columbia, Puerto Rico et le Canada)
Garantie totale (un an) – Pièces et main-d’oeuvre
Durant la période d’une année à compter de la date de l’achat initial,
par l’intermédiaire de ses établissements de service agréés, CareCo
réparera ou remplacera toute pièce comportant un vice de matériau
ou de fabrication qui se manifesterait dans le cadre de l’utilisation
normale du produit, sans frais pour l’acquéreur initial et tout
utilisateur ultérieur du produit. C’est au propriétaire du climatiseur
qu’incombe la responsabilité d’en permettre l’accès au personnel de
réparation.
Garantie limitée sur le système de réfrigération scellé
(cinq ans) et sur les composants du moteur du
ventilateur (deux ans)
En plus de la garantie complète (d’une année) couvrant pièces et
main-d’œuvre, décrite ci-dessus, par l’intermédiaire de ses
établissements de service agréés et distributeurs de pièces, CareCo
procèdera au remplacement des pièces du système de réfrigération
scellé (ceci comprenant compresseur, évaporateur, condenseur et
canalisations d’interconnexion) de la deuxième année jusqu’à la fin
de la cinquième année après l’acquisition du produit, et les pièces du
moteur du ventilateur jusqu’à la fin de la seconde année après
l’acquisition du produit, advenant qu’un vice de matériau ou de
fabrication affectant lesdits composants se manifeste durant la
période indiquée. Cette garantie limitée ne couvre pas les frais de
transport ou de préparation d’envoi, ni les frais de main-d’œuvre
pour diagnostic, réparation ou remplacement des pièces
défectueuses, qui seront à la charge du propriétaire de l’appareil.
Remarque : Dans le cas où un remplacement de pièce(s) soit
nécessaire durant la période de garantie, des pièces de rechange
fournies par CareCo devront être utilisées, et les pièces de rechange
installées bénéficieront de la garantie jusqu’à l’expiration de la
période de garantie initialement accordée.
Exceptions
La garantie ci-dessus ne couvre pas une anomalie de fonctionnement
causée par des dommages subis par l’appareil alors qu’il est en
possession de l’utilisateur (autre que les dommages imputables à une
anomalie de fonctionnement ou à un vice couvert par la garantie),
causée par une installation incorrecte ou à une utilisation
irraisonnable de l’appareil, ceci incluant (sans limitation) une
carence d’entretien ou le non-respect des instructions d’installation et
d’utilisation fournies par écrit. Aucune garantie expresse ou implicite
n’est accordée pour un climatiseur utilisé en service commercial ou
de location, ou dans une application autre que l'utilisation
résidentielle, ceci incluant (sans limitation) les garanties de qualité
marchande ou d’aptitude du produit pour une application
particulière.
LES RECOURS PRÉVUS PAR LA GARANTIE EXPRESSE DÉCRITE CI-
DESSUS SONT LES SEULS ET EXCLUSIFS RECOURS DISPONIBLES;
AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE N’EST FORMULÉE.
TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, CECI INCLUANT (SANS
LIMITATION) LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ
MARCHANDE OU D’APTITUDE DU PRODUIT POUR UNE
APPLICATION PARTICULIÈRE, SONT LIMITÉES DANS LE TEMPS À
Comment obtenir des réparations ou pièces
dans le cadre de la garantie
Le service après-vente pour votre climatiseur sera
assuré par CareCo, une division du fabricant qui
dispose d'un réseau de centres de service agréés
indépendants dans tout le pays.
Remarque: Avant de demander une intervention,
lisez attentivement le livret d'instructions
d'installation et d'utilisation. Si vous devez ensuite
avoir recours au service après-vente:
1. Appelez un centre de service après-vente agréé
CareCo en indiquant le numéro de modèle, le
numéro de série, la date de l’achat et la nature du
problème. La réparation sera effectuée pendant
les heures ouvrables. En cas de besoin, demandez
à votre revendeur les coordonnées d'un centre de
service après-vente agréé.
2. Si votre revendeur n’est pas en mesure de vous
indiquer les coordonnées d’un centre de service
après-vente agréé ou si vous avez besoin d’une
autre assistance quelconque, appelez sans frais le
numéro suivant pour obtenir les coordonnées
d’un centre de service après-vente ou distributeur
de pièces agréé:
1-800-332-6658
Vous pouvez également écrire à:
CareCo, Service Department
415 W. Wabash Ave., P.O. Box 200
Effingham, IL 62401 É.-U.
Preuve de la date de l’achat
Il incombe au client de fournir la preuve de la date
de l’achat initial pour des raisons tenant à la
garantie. Nous vous recommandons de conserver
dans ce but une facture, un chèque annulé ou tout
autre document approprié apportant la preuve du
réglement.