2K WWE 2K Battlegrounds Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Un infime pourcentage de gens est sujet à des convulsions lors d’une exposition à certaines images visuelles, y compris les lumières ou motifs clignotants
lors d’une partie de jeu vidéo. Meme sans antécédents de crises d’épilepsie ou de convulsions, certaines personnes sourent d’un problème de santé
pouvant induire des convulsions épileptiques dues à une photosensibilité lorsqu’elles jouent à des jeux vidéo. Si vous ou un membre de votre famille
êtes épileptique ou avez déjà eu des convulsions, ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT DE JOUER. Consultez un médecin si vous ou votre enfant sourez de l’un
des malaises suivant :
• étourdissements • contraction oculaire ou faciale • désorientation • mouvements involontaires des
• troubles de la vue • confusion • crise ou convulsions bras ou des jambes
REPRENEZ SEULEMENT APRÈS L’APPROBATION D’UN MÉDECIN.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour réduire le risque de convulsions épileptiques dues à une photosensibilité
• Jouez dans un endroit clair, loin de l’écran de télévision.
• Évitez les télévisions à grand écran. Jouez plutôt sur l’écran de télévision le plus petit disponible.
• Évitez les utilisations prolongées du système PlayStation®4. Prenez une pause de 15 minutes pour chaqueb heure de jeu.
• Évitez de jouer lorsque vous êtes fatigué ou somnolent.
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Arrêtez immédiatement de jouer si vous éprouvez l’un des symptômes suivants : étourdissement, nausée ou une sensation semblable au mal des transports,
de l’inconfort ou une douleur dans les yeux, les oreilles, les mains, les bras ou toute autre partie du corps. Si ces symptômes persistent, consultez un médecin.
AVIS :
Soyez prudent lorsque vous utilisez la fonction sensible aux mouvements de la manette sans fil DUALSHOCK®4. Lorsque vous utilisez la fonction sensible aux
mouvements de la manette sans fil DUALSHOCK®4, faites sttention aux points suivants. Si la manette frappe un objet ou une personne, cela peut causer
accidents, blessures ou dommages. Avant l’utilisation, assurez-vous que vous avez amplement d’espaces. Lorsque vous utilisez la manatte, tenez-la fermement
pour éviter qu’elle puisse vous glisser des mains. Si vous utilisez une manette branchée au système PS4™ par un câble USB, assurez-vous qu’il y ait assez
d’espace pour le câble afin qu’il n’accrophe pas un objet ou une personne. Faites attention à ne pas debrancher le cable du système PS4™ lorsque vous utilisez
la manette.
AVERTISSEMENT AUX UTILISATEURS DE TÉLÉVISION À PROJECTION :
Ne connectez pas votre système PS4™ à un projectrur avant d’en avoir consulté son manuel d’utilisation, à moins qu’il ne soit de type LCD. Autrement,
cela pourrait y provoquer des dommages permanents.
UTILISATION DE VOTRE DISQUE DE JEU PS4™ :
• Ne pas le plier l’écraser ou le submerger de liquide. • Ne pas le laisser en contact direct avec la lumière du soleil, près d’un radiateur ou autre source
de chaleur. • Gardez ce disque compact propre. Manipulez-le toujours par la tranche et rangez-le dans son boîtier lorsque vous ne l’utilisez pas. Nettoyez
le disque avec un chion no pelucheux sec et doux, en essuyant en lignes droites du centre vers l’exterieur. N’employez jamais de solvants ou de
nettoyeurs abrasifs.
GARANTIE LIMITÉE
Sony Interactive Entertainment America (SIE) ore à l’acheteur original de ce logiciel SIE pour une période de 90 jours suivant la date d’achat une
garantie contre les vices de matériaux et de fabrication. SIE s’engage, pendant une période de 90 jours, à réparer ou remplacer selon son jugement le
produit SIE. Vous devez téléphoner au 1 800 345-7669 pour connaître la marche à suivre pour obtenir les services de réparation ou de remplacement.
Cette garantie n’est pas applicable et s’annule si le défaut du produit SIE a été causé par l’abus, l’usage excessif, la détérioration ou la négligence.
LA PRÉSENTE GARANTIE CONSTITUE UNE GARANTIE EXCLUSIVE REMPLAÇANT TOUTES LES AUTRES GARANTIES ET SIE NE PEUT FAIRE L’OBJET D’UNE
OBLIGATION ENVERS AUCUNE AUTRE REPRÉSENTATION OU RÉCLAMATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES
APPLICABLES À CE LOGICIEL, INCLUANT LES GARANTIES SUR LA QUALITÉ MARCHANDE ET D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER, SONT PAR LA
PRÉSENTE RESTREINTES À LA PÉRIODE DE QUATRE-VINGT-DIX (90) JOURS ÉNONCÉE PLUS HAUT. SIE NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE EN AUCUN
CAS DES DOMMAGES DIRECTS, PARTICULIERS OU INDIRECTS CONSÉCUTIFS À LA POSSESSION, L’UTILISATION OU LA DÉFECTUOSITÉ DU LOGICIEL SIE.
Certains états ou certaines provinces ne permettent pas de restriction sur la durée d’une garantie implicite et/ou d’exemption des dommages
directs ou indirects. Dans ce cas, les restrictions ou exemptions sur la responsabilité mentionnées plus haut pourraient ne pas être applicables.
Cette garantie vous procure des droits légaux spécifiques. Il se peut que vous ayez d’autres droits qui varient selon l’état.
UTILISATION DE PRODUITS NON AUTORISÉS :
L’utilisation de logiciels ou de périphériques non autorisés par Sony Interactive Entertainment America pourrait endommager votre console et/ou annuler
votre garantie. Seuls des périphériques ociels ou autorisés devraient être utilisés dans les ports des manettes ou dans les fentes de carte mémoire.
La copie, la reproduction, la location, la représentation publique ou la diusion non autorisée de ce jeu représente une violation des lois applicables.
Le propriétaire des droits d’auteur se réserve le droit de faire des copies de toute portion du jeu pour une redistribution éventuelle. Veuillez
communiquer avec SIE au 1 800 345-7669 si vous n’acceptez pas les conditions de cette licence.
AVERTISSEMENT : PHOTOSENSIBILITÉ/ÉPILEPSIE/CONVULSIONS
Consultez les mises en garde sur la santé et la sécurité dans le menu Paramètres.
1
COMMANDES
DÉPLACEMENTS
MANETTE GAUCHE: Marcher
• MAINTENIR R: Courir
Q À CÔTÉ DES CORDES : Monter sur/Descendre du tablier
MAINTENIR Q À CÔTÉ DES CORDES : Monter sur/Descendre du ring
Q À CÔTÉ DU POTEAU DE COIN : Grimper sur le poteau de coin
BASE
F: Coup de poing
D: Coup de pied
A: Irish Whip
MAINTENIR A: Irish Whip puissant
S: Projection
B: Demander de l'aide au partenaire (Tag Team uniquement)
2
SE VERROUILLER SUR UN ADVERSAIRE
N: Viser d'autres adversaires
3
ENDURANCE ET SANTÉ
Combos, projections spéciales et techniques spéciales qui consomment de
l'endurance. Votre endurance sera également consommée lorsque vous courrez et
bloquerez. Vous devrez attendre que votre barre d'endurance soit régénérée pour
exécuter certaines techniques. Votre barre de santé se videra à mesure que vous
subirez des coups. Plus votre barre est vide, plus votre adversaire aura de facilité à
réussir un tombé ou une soumission.
4
STYLE DE CLASSE
Chaque classe possède ses propres projections et techniques de combat. Bagarreur,
Brute, Technicien, Aérien et Équilibré.
TECHNICIEN :
spécialiste en technique et incomparable en ce qui concerne les contres.
AÉRIEN :
spécialiste en manœuvres aériennes, dont les sauts des cordes et des coins.
BRUTE :
les Superstars les plus puissantes de l'univers de la WWE. Leur force leur permet
d'exécuter des coups puissants.
BAGARREUR :
spécialiste en coups et en armes.
ÉQUILIBRÉ :
moyen dans toutes les catégories d'aptitude, mais se démarque grâce à son charisme et
à l'attrait du public.
5
COMBOS
F + F + F: Combos de coups de poing
D + D + D: Combos de coups de pied
Certains combos ne peuvent être exécutés que par des classes bien précises.
BRUTE BAGARREUR ÉQUILIBRÉ TECHNICIEN AÉRIEN
F
+
D
+
F
COMBO DE
COUPS DE POING ✔ ✔ ✖ ✖
D
+
F
+
F
COMBO DE
COUPS DE POING ✔ ✔ ✖ ✖
F
+
D
+
D
COMBO DE
COUPS DE PIED ✖ ✖ ✔✔✔
D
+
F
+
D
COMBO DE
COUPS DE PIED ✖ ✖ ✔✔✔
6
PROJECTIONS SPÉCIAL
BRUTE BAGARREUR ÉQUILIBRÉ TECHNICIEN AÉRIEN
MANETTE
DROITE
C
✔✔✔✔
MANETTE
DROITE
V
✖ ✖
MANETTE
DROITE
Z
✔ ✔
MANETTE
DROITE
X
✔✔✔✔
W
+ MANETTE
DROITE
C
✔ ✔
W
+ MANETTE
DROITE
V
✔✔✔✔
W
+ MANETTE
DROITE
Z
✖✖✖
W
+ MANETTE
DROITE
XProjection spéciale 8 (disponible pour certaines Superstars)
7
ATTAQUES AGRIPPER ET
TRANSPORTER
A: Irish Whip
F Coup après Irish Whip
S Projection après Irish Whip
D Coup de pied après Irish Whip
• Maintenir A: Irish Whip puissant
• Maintenir S: Porter
S: Projeter adversaire
A: Projeter adversaire
à côté des cordes : Projeter adversaire à l'extérieur du ring
à côté d'environnements interactifs : Certaines arènes sont dotées
d'environnements interactifs et lorsque vous y êtes invité, vous pouvez
projeter vos adversaires pour iniger des dégâts supplémentaires.
8
TECHNIQUES SPÉCIALES
W + F: Coup de poing spécial
W + S: Technique spéciale
W + D: Une technique spéciale disponible pour les classes Brute, Bagarreur et
Aérien
W + A: Irish Whip spécial
9
SPÉCIAL/FINISHER
Les techniques Spécial et Finisher constituent les attaques les plus incroyables.
Générez de la Heat pour les exécuter.
W + R: Spécial/Finisher lorsque le barre de Heat est pleine.
10
ATTAQUES EN COURSE
R + F: Coup de poing en course
R + D: Coup de pied en course
R + S: Projection en course
R + F à côté des cordes : Rebond (Aérien, Technicien et Équilibrés uniquement)
R + D face aux cordes : Coup Rebond (Aériens uniquement)
11
ATTAQUES SUR LE TAPIS
S: Lever l'adversaire
A: Tombé
• Maintenir S: Prise de soumission
Appuyer rapidement sur W et R. Lancer le mini-jeu pour se libérer d'un tombé
ou d'une soumission
F quand l'adversaire est couché sur le sol : Attaque au sol
R + D quand l'adversaire est couché sur le sol : Coup
12
TABLIER, COIN ET COUP AVEC REBOND
Q + MANETTE GAUCHE: Entrer/sortir ring via le tablier
F: Coup depuis le tablier
D: Coup avec rebond depuis le tablier (Aériens uniquement)
S: Projection avec rebond depuis le tablier (Aériens uniquement)
Q: Grimper/descendre poteau de coin
F/D: Coup depuis poteau de coin
S: Projection depuis poteau de coin
A Lorsque votre adversaire est étourdi dans le coin : Mini-jeu Coin
S Lorsque votre adversaire est debout dans le coin : Projection du poteau de coin
F Lorsque votre adversaire est debout dans le coin : Coup de poing
13
14
DÉFENSE
MAINTENIR E: Bloquer
APPUYEZ RAPIDEMENT sur E au moment où vous recevez le coup : Parer
APPUYEZ RAPIDEMENT sur S lorsque vous êtes par terre : Se mettre debout
Contrez les prises et les projections de l'adversaire en appuyant sur la bonne touche
lorsque vous y êtes invité.
OBJETS
Il existe plusieurs objets que vous pouvez apporter dans le ring. Vous trouverez des
motos, des faux marteaux, des chaises et des guitares sous le ring, ou encore des shenais
dans le public.
Q: prendre objet/lâcher objet
S à côté du ring : Prendre une arme sous le ring
S à côté du public : Prendre le shenai lorsqu'une personne en brandit un
F en portant un objet : Frapper avec l'objet
A en portant un objet : Jeter l'objet
Q à côté d'objets d'arène : Interagir avec des objets d'arène pour les utiliser
contre vos adversaires
15
AMÉLIORATIONS, BARRE DE PUBLIC ET
PROVOC'
: Améliorations de rang 1
: Améliorations de rang 2
: Améliorations de rang 3
: Provoc'
Il y a trois niveaux de bonis, qu'on appelle les rangs. Chaque Superstar peut être
équipée d'un boni par rang. N'oubliez pas d'équiper les bonis à votre Superstar pour
en proter durant les matchs. Ceux-ci seront disponibles en remplissant la barre de
bonis, qui se videra en utilisant un boni.
Provoquer votre adversaire vous permet de vous attirer les faveurs de la foule et vous
aide à remplir la jauge de la foule et votre Heat.
16
Si vous voulez devenir le chouchou du public, utilisez les coups qu'ils réclament,
qui apparaîtront ici. Si vos actions sont répétitives ou ennuyantes, ils risquent de
vous huer! Quand vous utilisez un coup réclamé par le public, la barre de public se
remplira. Il vous sera alors plus facile de remporter le match avec un tombé ou une
soumission. Si vous êtes inactif, la barre de public baissera.
17
GAMEPLAY
18
CAMPAGNE
Vivez les aventures de sept amateurs qui gravissent les échelons sur le ring pour
rejoindre les grands noms de l'Univers de la WWE. Pendant votre voyage, vous
pourrez débloquer de nouveaux Battlegrounds, bonis, tenues et Superstars
exclusives. En route pour la gloire! En route pour la gloire!
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38

2K WWE 2K Battlegrounds Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire