2K WWE 2K14 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
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AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire les manuels
d’instructions de la console Xbox 360MD, du capteur KinectMD et des périphériques
an de prendre connaissance de renseignements importants relativement à la
santé et à la sécurité. www.xbox.com/support.
Importante mise en garde relative à la santé : Épilepsie photosensible
Pour un très faible pourcentage de personnes, l’exposition à certains effets visuels,
notamment les lumières ou motifs clignotants qui peuvent apparaître dans les
jeux vidéo, risque de provoquer une crise d’épilepsie. Même des personnes sans
antécédents épileptiques peuvent souffrir d’une affection non diagnostiquée qui
risque de provoquer une « crise d’épilepsie photosensible » lorsqu’elles regardent
l’écran d’un jeu vidéo. Parmi les symptômes gurent des étourdissements,
des problèmes de vision, des mouvements convulsifs des yeux ou du visage,
la crispation ou le tremblement des bras ou des jambes, la désorientation, la
confusion, la perte de conscience momentanée et une perte de connaissance ou
des convulsions pouvant causer des blessures dues à une chute ou à un choc avec
des objets à proximité. Si vous ressentez l’un ou l’autre de ces symptômes,
cessez immédiatement de jouer et consultez un médecin. Les parents doivent
surveiller leurs enfants et les interroger à propos des symptômes ci-dessus : les
enfants et les adolescents sont effectivement plus sujets à ce genre de crise que
les adultes. Pour réduire le risque, il est conseillé de s’asseoir à bonne distance de
l’écran, d’utiliser un écran de petite taille, de jouer dans une pièce bien éclairée et
d’éviter de jouer en cas de somnolence ou de fatigue. Si vous ou un membre de
votre famille avez des antécédents de crises d’épilepsie, consultez un médecin avant
de jouer.
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TABLE DES MATIÈRES
Soutien au produit.........................................................................4
Manette Xbox 360.........................................................................5
Xbox LIVE ................................................................................5
Introduction ..............................................................................6
Commandes ..............................................................................6
Catapult Finishers - Nouveau!.............................................................23
Commandes de menu ....................................................................27
Écran de jeu .............................................................................27
Choisir une superstar.....................................................................27
Menu principal . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28
Tournois - Nouveau! ..................................................................... 28
30 ans de wrestlemania - Nouveau!.................................................... 30
The Streak - Nouveau! ................................................................ 30
Créations de la wwe - Nouveau! ........................................................31
Moments OMG! - Nouveau! .............................................................. 33
Système de ciblage corporel ............................................................. 38
Commandes arbitre spéciales.............................................................41
Commandes «I Quit» ...................................................................42
Commandes de règles extrêmes ......................................................... 43
Commandes Brawl...................................................................... 44
Commandes TLC ....................................................................... 45
Commandes Steel Cage Match........................................................... 49
Commandes Hell In a Cell Match ........................................................ 50
Commandes Elimination Chamber ........................................................51
Commandes Tag Team Match ............................................................52
Commandes Inferno Match.............................................................. 54
Commandes Royal Rumble ...............................................................55
Xbox Live ............................................................................... 56
Capacités Superstar......................................................................57
Saviez-vous que…? ...................................................................... 59
Garantie limitée ......................................................................... 60
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SOUTIEN AU PRODUIT
Soutien aux É.-U.
Téléphone : 1-866-219-9839
Soutien au Canada
Téléphone : 1-800-638-0127
HTTP://SUPPORT.2K.COM
HTTP://TWITTER.COM/2KSUPPORT
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MANETTE XBOX 360
REMARQUE : il s'agit des commandes pour le type de contrôles A, le type de contrôles par
faut. Le type de contrôles B est accessible depuis les options de jeu et inverse les commandes
correspondant à et L.
XBOX Live
XboxLiveMD est votre connexion vers plus de jeux, plus de divertissement et plus d’amusement.
Visitez le site www.xbox.com/live pour en savoir plus.
CONNEXION
Avant de pouvoir utiliser Xbox Live, vous devez raccorder votre console Xbox à une connexion à
large bande ou haut débit et vous inscrire pour devenir membre du service Xbox Live. Pour savoir
si Xbox Live est disponible dans votre région et pour de plus amples renseignements sur la con-
nexion au service Xbox Live, rendez-vous sur le site www.xbox.com/live/countries.
CONTRÔLE PARENTAL
Ces outils faciles d’utilisation permettent aux parents et aux tuteurs de décider à quels jeux les
jeunes joueurs peuvent accéder en fonction de la classification du contenu du jeu. Les parents
peuvent restreindre l’accès aux contenus classés pour adulte. Approuvez qui et comment votre
famille interagit avec les autres personnes en ligne sur le service Xbox Live et fixez une limite de
temps de jeu autorisé. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site
www.xbox.com/familysettings.
Déplacer catcheur
Appuyer sur : cibler un
autre adversaire (quand
le ciblage manuel est activé)
Railler Changer la position de
la prise, Repositionner
l’adversaire
Ramasser objet
(Maintenir) avec
Système de cible des
membres
Appui bref sur _ + vers
cordes : accéder à l’avant-scène
Appui long sur _ + vers
cordes : quitter le ring,
Ramasser objet
(Maintenir)+
Courir
Attaques renversées/
Bloquer attaques
Frappe spéciale/
Finisher
Frappe/Frappe
puissante (Maintenir)
Fouet irlandais (debout)/
Placage (près d’un
adversaire au sol)
Empoigner
Pause
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INTRODUCTION
WWE 2K14 a été développé dans le seul et unique but de vous plonger corps et âme au cœur
du monde de la WWE... Pour vivre une expérience encore plus authentique, il faudrait vous faire
embaucher par Mr McMahon!
(Re)découvrez 30 ans de Wrestlemania grâce à un mode narratif inédit qui retrace les moments
les plus mémorables de cette manifestation sportive prestigieuse. Depuis la toute première
édition jusqu’au Wrestlemania 29 de 2013, vous croiserez le fer avec certains des catcheurs les
plus célèbres de l’Histoire de la WWE, au cours des matchs qui ont fait d’eux des légendes.
Et quand on parle de légende, on pense bien évidemment à l’Undertaker. À présent, et pour la
toute première fois, découvrez ce que les adversaires du Deadman ont ressenti lorsqu’ils ont
affronté ce monstre sacré pendant Wrestlemania, où il n’a jamais perdu! Le mode The Streak
braque les projecteurs sur la quasi-invincibilité de l'Undertaker comme jamais auparavant!
Mais ce n’est que le début! Les Catapult Finishers vous permettent de contrer des adversaires
lancés à pleine vitesse pour leur faire passer un sale quart d'heure. Les moments OMG!
supplémentaires vous offrent un arsenal encore plus étoffé pour semer le chaos dans le ring!
Grâce aux deux nouveaux types de matchs du mode Tournoi (Ruée vers l’Or et Tag Team),
vous pouvez disputer les championnats comme bon vous semble. Vous pensiez que les modes
«Création» de WWE étaient au top? Jetez un œil aux nouvelles options de personnalisation de
votre Superstar ou du championnat et vous verrez que vous aviez tout faux!
COMMANDES
PLACEMENT
Que vous vouliez vous rapprocher de votre adversaire et lui faire cracher son dentier, vous glisser
hors du ring pour tout régler sur le sol de l’arène ou grimper sur le coin pour asséner un Flying
Elbow sur une victime sans défense, il faut d’abord savoir comment naviguer.
La plupart du temps, se déplacer sur la surface est aussi simple qu’orienter L dans la direction
choisie, et qu'appuyer sur _ pour grimper, descendre ou sauter par-dessus quelque chose.
Déplacer la Superstar Orienter
Aller sur le tablier depuis le ring Orienter vers l’extérieur du ring + appuyer
rapidement sur _
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Se déplacer autour des poteaux d'un tablier
à l’autre Orienter vers le poteau
Passer de l'intérieur à l'extérieur du ring Orienter vers l’extérieur du ring + maintenir
_
Descendre du tablier vers l'extérieur du ring Appuyer sur _
Monter sur tablier depuis l'extérieur du ring Orienter vers le ring + appuyer
rapidement sur _
Passer sur le ring depuis l'extérieur Orienter vers le ring + maintenir _
Passer du tablier au ring Orienter vers le ring + appuyer sur _
Courir Maintenir + orienter
Grimper au coin Maintenir _ + orienter vers le poteau du
coin ou courir vers le poteau du coin
Grimper au coin depuis l'extérieur du ring Courir en direction du poteau depuis l’extérieur
du ring
COUPS PUISSANTS ET COMBINAISONS DE COUPS
La frappe est le moyen le plus rapide d’infliger des dégâts à votre adversaire. Appuyez sur X
pour effectuer un coup rapide contre l’adversaire. Maintenez X pour lancer un coup puissant
mais plus lent (plus facile à contrer). Combinez X tout en orientant dans une direction pour
accéder à différentes sortes de coups.
Appuyez sur X juste après chaque coup pour effectuer une combinaison de coups qui
déstabilisera votre adversaire et vous permettra de remplir rapidement votre jauge.
Attaques directes Appuyer sur X
Attaques directes alternatives (4 sortes
différentes) Appuyer sur X+
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Coup puissant Maintenir X
Coup puissant alternatif (1 sorte) Maintenir X+
Combo 2 coups X pendant l’attaque directe
Combo 3 coups X pendant le second coup du combo
Combo 4 coups X pendant le troisième coup du combo
Gut Kick X + 
REMARQUE : une combinaison de coups réussie (les quatre coups enchaînés) permet de sonner
l’adversaire et d’effectuer des prises spécifiques, des attaques plongeantes depuis la 3eme corde
et encore d’autres attaques dévastatrices.
PRISES ENCHAINÉES
Toutes les prises de WWE 2K14 s’entament avec l’un des quatre enchaînements de prises. Pour
effectuer un enchaînement de prises, approchez-vous de votre adversaire debout, maintenez A
et orientez dans une direction.
WAIST LOCK : A+ face à l’adversaire ou A derrière l’adversaire
WRIST LOCK : A+ face à l’adversaire
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FRONT FACELOCK : A+ face à l’adversaire ou uniquement A
SIDE HEAD LOCK : A+ face à l’adversaire
Une fois votre adversaire bloqué par une prise, il est littéralement à votre merci. Utilisez les
commandes suivantes pour exécuter la punition ou pour relever l’adversaire pour quelque chose
de pire encore :
Prise (5 sortes différentes) A+ ou simplement A sans L
Soumission Point de rupture Maintenir A
Frapper Appuyer sur X
Coup puissant Maintenir X
Fouet irlandais
Transition vers Front Facelock
Transition vers Wrist Lock
Transition vers Rear Waist Lock
Transition vers Side Headlock
Faire tourner l'adversaire autour du ring Maintenir + et orienter
Relâcher un enchaînement de prises _
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PRISE SUR ADVERSAIRE SONNÉ
Rien n’est plus jouissif que d’empoigner un adversaire K.-O. (mais toujours debout). Pour
effectuer une prise sur un adversaire sonné, approchez-vous de votre adversaire par devant
ou par derrière alors qu’il est sonné, appuyez simplement sur A ou appuyez sur A et orientez
 dans une direction pour exécuter une prise puissante.
Pour sonner un adversaire, réalisez les quatre coups à la suite, relevez un adversaire au sol
et contrez les attaques d’un adversaire grièvement blessé. Le système de ciblage corporel
peut également être utilisé (référez-vous aux indications sur le système de ciblage corporel ci-
dessous).
Prise avant (5 sortes différentes) A, ou A+ face à l’adversaire
Prise arrière (5 sortes différentes) A, ou A+ derrière un adversaire
debout
Soumission Point de rupture avant Maintenir A face à l’adversaire
Soumission Point de rupture arrière Maintenir A derrière un adversaire debout
Passer au Front Facelock / trainer Maintenir + et orienter
pour trainer l'adversaire (relâcher + pour
passer au Front Facelock)
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FOUET IRLANDAIS
Prenez le contrôle du combat en faisant perdre à votre adversaire tout contrôle avec un Fouet
irlandais. Appuyez sur pour envoyer votre adversaire dans la direction où vous orientez
avec un Fouet irlandais. Reprenez-le au rebond avec un coup (X) ou une prise (A).
Fouet irlandais sur l'adversaire (orienter pour viser l’adversaire)
Contre-attaque X lorsque l’adversaire court vers vous
Contre-prise A lorsque l’adversaire court vers vous
Contre-prise alternative Maintenir A lorsque l’adversaire court vers
vous
Esquive ou saute-mouton sur un adversaire
en course _ lorsque l’adversaire court vers vous
Prise vers l’arrière Appuyer sur A tout en exécutant un Fouet ir-
landais (avant que l’adversaire ne soit libéré)
Coup vers l'arrière Appuyer sur X tout en exécutant un Fouet ir-
landais (avant que l’adversaire ne soit libéré)
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CONTRES
Ce n’est pas parce qu’un boulet vous envoie son poing dans les dents qu’il faut rester là et
l’encaisser! Appuyez sur x lorsque l’adversaire donne son coup pour le contrer ou le bloquer.
Si vous contrez un coup de poing ou un coup de pied, vous attrapez le bras ou la jambe de votre
adversaire et vous avez une occasion de contre-attaquer!
REMARQUE : si vous êtes l’attaquant et que votre adversaire tente de contrer votre coup ou
votre prise, contrez-le à votre tour avec x et un bon timing!
DEPUIS UN CONTRECOUP DE POING
Frapper X
Enchaînement de prises A
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Frappe spéciale/Finishing Move , si vous exécutez une Frappe spéciale ou
un Finishing Move par derrière
Soumission Point de rupture Maintenir A
Contrer un contre dès que votre adversaire tente de contrer
votre attaque
DEPUIS UN CONTRECOUP DE PIED
Frapper X
Enchaînement de prises
Empoignade kick inversé A
Frappe spéciale/Finishing Move , si vous exécutez une Frappe spéciale ou
un Finishing Move par derrière
Soumission Point de rupture Maintenir A
Contrer un contre dès que votre adversaire tente de contrer
votre attaque
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POSITIONNEMENT
Lorsque vous avez l’avantage, WWE 2K14 vous offre la possibilité de placer votre adversaire où
vous le souhaitez. Une fois votre adversaire à votre merci, soit grâce à une prise, soit au sol ou
sonné, utilisez pour le repositionner de façon stratégique et frappez-le avec vos attaques les
plus puissantes.
VICTIME D’UNE PRISE :
Front Facelock
Side Headlock
Waist Lock
Wrist Lock
QUAND L’ADVERSAIRE EST AU SOL :
Relever l'adversaire
Retourner l'adversaire 
Relever l'adversaire et se placer derrière
DEBOUT FACE OU DOS À UN ADVERSAIRE SONNÉ :
Retourner l’adversaire 
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LE COIN :
Retourner l’adversaire 
Relever et placer sur le poteau du coin
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Se placer en Tree of Woe (se tenir tête en bas
dans le coin)
Placer l'adversaire au sol (assis) dans le coin Frapper avec un Gut Kick (X+)
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES CORDES :
Placer l’adversaire sur la deuxième corde
LIEU-ATTAQUES SPÉCIFIQUES
Lorsque votre adversaire est à votre merci, en différents endroits de l’arène, vous avez le choix
parmi différentes attaques. D’une manière générale, X s’utilise pour frapper et A pour faire une
prise, mais assurez-vous aussi de ne pas rater les attaques contextuelles spéciales et de les
ajouter à votre repertoire.
ADVERSAIRE AU SOL
Tentative de tombé
Coup au sol X
Coup au sol alternatif +X
Coup au sol en courant X en courant vers un adversaire au sol
Trainer l'adversaire Maintenir + et orienter
Annuler trainer Relâcher +
Relever
Soulever et se positionner derrière
l'adversaire
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Retourner l'adversaire 
Soumission Point de rupture Maintenir A
Prise au sol A
Cibler la tête de l'adversaire au sol Maintenir + appuyer sur A près de la tête
de l’adversaire
Cibler le bras de l'adversaire au sol Maintenir + appuyer sur A près du flanc
de l’adversaire
Cibler les jambes de l'adversaire au sol Maintenir + appuyer sur A près des
jambes de l’adversaire
REMARQUE : vous avez le choix parmi différentes prises au sol, selon que votre adversaire se
trouve sur le dos ou sur le ventre et que vous vous trouvez au niveau de sa tête, son flanc ou
ses jambes. Utilisez le système de ciblage corporel ( + A) pour isoler des parties du corps de
votre adversaire et les fracasser; consultez la section «Système de ciblage corporel» pour plus
d’informations.
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES CORDES
Attraper l'adversaire A
Envoyer l'adversaire en dehors du ring X
Fouet irlandais
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FAIRE FACE À UN ADVERSAIRE SONNÉ (DEBOUT)
DANS UN COIN
Frapper X
Frapper en courant X en courant vers l'adversaire sonné
Transition de l'adversaire en position assise
dans le coin Frapper avec un Gut Kick ( + X)
Relever et placer sur le poteau du coin
Placer l'adversaire en Tree of Woe
Empoigner A
Empoignade secondaire +A
Fouet irlandais
Retourner l'adversaire 
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FAIRE FACE À UN ADVERSAIRE AU SOL (ASSIS)
DANS UN COIN
Frapper X
Frapper en courant X en courant vers l'adversaire assis
Empoigner A
DERRIÈRE UN ADVERSAIRE SONNÉ (DEBOUT) DANS UN COIN
Frapper X
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Frapper en courant X en courant vers l'adversaire sonné dans
un coin
Relever et placer sur le poteau du coin
Placer l'adversaire en Tree of Woe
Empoigner A
Empoignade secondaire +A
Fouet irlandais
Retourner l'adversaire 
TREE OF WOE
Frapper X
Frapper en courant X tout en courant vers un adversaire en
attente
Empoigner A
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CONTRE ADVERSAIRE INACTIF SUR LE POTEAU DU COIN
Prise sur la troisième corde en courant Courez vers le coin et appuyez sur A
Frapper X
ATTAQUES EN COURANT
Quoi de mieux que de marcher sur un adversaire et de taper dessus? Lui foncer dessus et lui en
faire voir de toutes les couleurs! Foncez sur votre adversaire en maintenant et en orientant
dans sa direction, puis appuyez sur X ou A pour le frapper ou lui faire une prise.
Courir vers l'adversaire Maintenir et orienter vers l’adversaire
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