2K WWE 2K18 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
FRANÇAIS - AVANT D’UTILISER CE PRODUIT, RENDEZ-VOUS DANS LE MENU PARAMÈTRES DE VOTRE SYSTÈMEPLAYSTATION
®
4
POUR PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS IMPORTANTES RELATIVES À LA SANTÉ ET À LA SÉCURITÉ
PRÉCAUTIONS : - Ce disque contient un logiciel de jeu destiné au système PlayStation
®
4 (système PS4™) et conforme aux
spécications du système PS4™ commercialisé dans les pays utilisant le système PAL. Lisez attentivement le guide de sécurité
du système PS4™, an de vous assurer du respect des consignes d’utilisation et de stockage de ce disque.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ : - Assurez-vous que vous jouez dans une pièce bien éclairée. Faites des pauses
de quinzeminutes toutes les heures. Arrêtez de jouer si vous êtes pris de vertiges, de nausées, de fatigue ou de maux de tête.
Certaines personnes sans antécédents épileptiques sont susceptibles de faire des crises d’épilepsie à la vue de certains types
de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d’images ou répétitions de gures géométriques simples. Ces personnes
s’exposent à des crises lorsqu’elles regardent la télévision ou jouent à certains jeux vidéo. Si vous êtes épileptique ou si vous présentez
l’un des symptômes suivants lorsque vous jouez : troubles de la vision, contractions musculaires, mouvements involontaires,
perte momentanée de conscience, troubles de l’orientation et/ou convulsions, consultez un médecin.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ CONCERNANT L’EMPLOI D’APPAREILS 3D : - Chez certaines personnes, l’utilisation d’un
téléviseur 3D pour un lm ou un jeu vidéo en 3D stéréoscopique peut provoquer une sensation de gêne (vision troublée, fatigue
oculaire, nausées). Si vous éprouvez ces sensations désagréables, arrêtez immédiatement d’utiliser le téléviseur jusqu’à disparition
des symptômes. En général, nous recommandons aux utilisateurs d'éviter d'utiliser le système PlayStation
®
4 de manière prolongée
et leur conseillons d'observer des pauses de 15 minutes par heure de jeu. Cependant, lorsqu'il s'agit d'un lm ou d'un jeu vidéo
en 3D stéréoscopique, la longueur et la fréquence des pauses nécessaires peuvent varier selon les personnes. Faites des pauses
susamment longues pour que toute sensation de gêne disparaisse. Si les symptômes persistent, veuillez consulter un médecin.
La vision des jeunes enfants (particulièrement des moins de 6 ans) est encore en développement. Nous vous recommandons
de consulter le pédiatre ou l’optométriste de votre enfant avant de permettre à de jeunes enfants de regarder des images vidéo
en 3D ou de jouer à un jeu en 3D stéréoscopique. Les jeunes enfants doivent être sous la surveillance d'un adulte qui veille à ce que
les recommandations ci-dessus soient respectées.
AVERTISSEMENT RELATIF À LA SANTÉ LIÉ AU CASQUEVR: - En regardant des contenus de réalité virtuelle, certaines personnes
peuvent ressentir une gêne, notamment troubles similaires au mal des transports, nausée, désorientation ou encore troubles
de la vision. Si vous présentez l’un de ces symptômes, arrêtez immédiatement d’utiliser le casque VR et retirez-le de votre tête.
PIRATAGE : - L’utilisation du système PS4™ et des disques de jeu du système PS4™ est régie par la licence du logiciel.
Le système  PS4™ et le disque de jeu du système PS4™ comportent des mécanismes de protection destinés à empêcher
la reproduction non autorisée de tout contenu protégé par les droits d’auteur présent sur le disque de jeu du système PS4™.
L’utilisation non autorisée de marques déposées ou la reproduction non autorisée de tout contenu protégé par les droits d’auteur par
le contournement de ces mécanismes ou par toute autre méthode est interdite par la loi. Si vous possédez des informations relatives
à des produits pirates ou des méthodes utilisées pour contourner nos mesures de protection, veuillez nous en faire part à l’adresse
[email protected]tion.com ou contacter votre service clientèle.
RÉGLAGE DU CONTRÔLE PARENTAL: - La classication achée sur le devant de la boîte indique l’âge pour lequel le jeu est approprié.
Vous pouvez activer le contrôle parental sur votre appareil pour empêcher les enfants n’ayant pas l’âge requis d’accéder au jeu.
Pour plus d’informations sur la classication d’âge et le réglage du contrôle parental, reportez-vous à l’aide-mémoire fourni avec
votre système PS4™ ou rendez-vous sur playstation.com/parents
ASSISTANCE: - Rendez-vous sur eu.playstation.com ou contactez-nous au numéro ci-dessous:
France
01 70 70 07 78
Les frais de communication sont variables selon l'opérateur téléphonique xe / mobile. Pour en savoir
plus, contactez votre opérateur avant d'appeler.
33
Assistance produit :
http://support.2k.com
Remarque: Les fonctionnalités en ligne de WWE 2K18 seront disponibles
jusqu’au 31 mai 2019. Nous nous réservons toutefois le droit de modifier ou
d’interrompre ce service sous préavis de 30 jours.
DISPOSITION DES COMMANDES
Pause
R
Contrer
(Maintenir) +
joystick gauche Courir
Coup Spécial / Finisher
E
+
D
: Moment OMG!
Irish Whip (debout)
Tombé (près d'un adversaire
au sol)
(Appuyer) Front Facelock /
Joystick gauche + (appuyer)
Prise normale / Joystick gauche
+ (maintenir) Prise puissante
Frappe /
Coup puissant (maintenir)
Repositionner un adversaire
N
Cibler un autre adversaire
(lorsque le ciblage manuel est activé)
Q
Ramasser un objet /
Grimper
(Appuyer)
Q
+ joystick
gauche
vers les cordes / le tablier:
aller sur le tablier
(Maintenir)
Q
+
joystick gauche vers
les cordes / le tablier:
Entrer / Sortir du ring
C
Provoc’ spéciale
V
Basculer coup spécial/
Finisher
Z
Provoquer le public
X
Provoquer l’adversaire
Diriger
une
Superstar
E
Système de ciblage
corporel après un Front
Facelock ou pour les
adversaires au sol
E
+
A
ou
S
ou
D
ou
F
Afficher la cible actuelle
4
COMMANDES
PRISE
Prise normale:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise puissante:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+ maintenir
S
Retourner l'adversaire:
Joystick droit
1
ou
5
Passer du Snapmare à la position assise:
joystick droit
3
FRONT FACELOCK
Saisie: Pour saisir un adversaire en Front Facelock,
appuyez sur
S
sans donner de direction au joystick
gauche.
Prise: joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise élémentaire:
S
lorsque le joystick gauche est en position neutre
Soumission: Maintenez
S
Frappe:
F
Traîner l'adversaire: Maintenez
R
et déplacez
le joystick gauche dans n'importe quelle direction
Irish Whip:
A
Relâcher le Front Facelock:
Q
Ciblage corporel:
E
+ <
A
ou
S
ou
D
ou
F
>
TRAÎNER LADVERSAIRE
Attrapez votre adversaire d’un Front Facelock et
appuyez sur
R
pour le traîner. Vous pouvez
aussi traîner un adversaire debout ou à genoux en
maintenant
E
puis en appuyant sur
R
.
Pour sen défaire, les défenseurs doivent appuyer
rapidement sur
A
. Pour traîner un adversaire à
terre, maintenez
R
.
Attaque avec environnement : direction joystick
gauche + maintenir la touche carré. Pour lancer un
adversaire par-dessus les cordes, appuyez sur une
direction du joystick gauche + maintenez
E
et
F
.
Irish Whip :
A
Snapmare :
3
du joystick droit
Front Facelock :
S
Relâcher :
Q
PORTER
Pour soulever un adversaire debout et le porter,
maintenez
E
et appuyez sur les directions
(
7
/
3
/
1
/
5
) du joystick droit. Vous pouvez
également interrompre certaines prises pour porter
votre adversaire en maintenant
E
quand vous
prenez une posture de portage. Pour s’en défaire, les
défenseurs doivent appuyer rapidement sur
A
.
Prise :
S
Attaque avec environnement : direction joystick
gauche + maintenir
F
.
Changer de position : direction (
7
/
3
/
1
/
5
) du
joystick droit
5
REPOSITIONNER
UN ADVERSAIRE
Utilisez le joystick droit pour repositionner un
adversaire au sol ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Relever un adversaire: joystick droit
7
Retourner un adversaire: joystick droit
1
/
5
Relever l'adversaire en position assise:
joystick droit
3
Vous pouvez effectuer les actions suivantes sur
la tête, le côté ou les pieds:
Prise:
S
Coup puissant: Maintenez
F
Soumission: Maintenez
S
Ciblage corporel:
E
+
S
SOUMISSIONS
Faites tourner le joystick droit pour déplacer le
curseur durant le mini-jeu de soumission.
Le défenseur (en bleu) doit éviter le curseur de
l'attaquant (en rouge)!
Saisissez-vous de l'orbe brillant pour soumettre votre
adversaire ou pour vous échapper plus rapidement !
SOUMISSIONS (AUTRES)
Une autre option de soumission est également
disponible dans WWE 2K18. Si vous la sélectionnez,
l’attaquant et le défenseur doivent s’affronter pour
appuyer rapidement sur les touches
S
/
A
/
F
/
D
qui s’affichent pendant les soumissions.
Soyez attentif, car la touche sur laquelle appuyer
change tout au long de la tentative de soumission.
TOMBÉS
Appuyez sur la touche
S
lorsque l'indicateur passe
dans la zone cible afin de vous échapper.
Si vous possédez la technique "Rope Break" et que
vous vous trouvez près des cordes, vous pouvez
appuyer sur la touche
A
à l'invite pour effectuer un
Rope Break manuel.
Tombé avec triche
Si vous possédez la technique "Tombé avec triche" et
que votre adversaire est au sol, parallèle aux cordes,
maintenez
A
pour effectuer un tombé avec triche!
CONTRES
Icône
R
: Contre simple. Ce mouvement
possède un contre unique. Il ne requiert qu'une
charge de contre.
Icône
R
verte: Contre mineur. Ce mouvement
possède un contre majeur. Il ne requiert qu'une
charge de contre.
Icône
R
orange: Contre majeur. Dernière
possibilité de contre pour ce mouvement. Il requiert
deux charges de contre.
Les contres majeurs demandent un plus
grand nombre de charges de contre, mais ils
affaiblissent votre adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS UN COIN
Retourner l'adversaire: joystick droit
1
/
5
Soulever et poser l'adversaire sur un poteau:
joystick droit
7
Placer l'adversaire en Tree of woe (pendu la tête
en bas dans un coin): joystick droit
3
6
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS LES CORDES
Placer l'adversaire sonné dans les cordes:
joystick droit
1
ou
5
ENCHAÎNEMENTS
Les enchaînements ont lieu au début des matchs
en équipe et un contre un, lorsque les deux
Superstars tentent une prise simultanément. Vous
pouvez également déclencher un enchaînement en
maintenant
E
et en appuyant sur
S
.
Quand vous vous battez en enchaînement, essayez
de prendre l’avantage en choisissant une prise
d’enchaînement (
F
,
D
,
A
). Dans cette posture,
utilisez le joystick droit pour trouver le bon endroit.
L’agresseur peut aussi frapper (
F
) son adversaire ou
lui faire une clé (
S
).
ÉCHELLE
Grimpez sur une échelle et effectuez une attaque
plongeante sur un adversaire situé à l'extérieur
du ring. Pour poser une échelle contre les cordes,
déplacez le joystick gauche vers les cordes,
maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
ROULER HORS DU RING
Lorsque vous roulez hors du ring, vous restez à côté
du ring jusqu'à ce que votre jauge se remplisse.
Une fois remplie, vous récupérez et vous recevez un
avantage. Vous pouvez appuyer sur
S
lorsque la
jauge est orange pour vous remettre plus rapidement
mais, dans ce cas, vous écopez d'un désavantage.
TABLE
Infligez des dégâts à votre adversaire en vous
servant de tables pour remplir leur jauge de Tables
Cassées. Remplir la jauge de votre adversaire
débloque des Prises de table qui permet de les
faire passer à travers une table sans utiliser de
Finisher sur table. L’icône de Tables Cassées indique
lorsqu’une Prise de table peut être effectuée en
appuyant sur
S
. Si l’adversaire est appuyé à une
table dans un coin, un coup en course peut aussi le
faire passer à travers la table.
CIBLAGE MANUEL
Dans WWE 2K18, le ciblage manuel est activé par
défaut. Vous pouvez changer de cible en appuyant
sur
M
. Le nom de votre nouvelle cible s’affichera
brièvement au-dessus de la tête de votre Superstar.
7
1. Invite de contre: Appuyez sur
R
au bon moment pour contrer l'attaque adverse
2. Jauge de santé: Contrôlez votre santé lorsque l'adversaire vous inflige des dégâts.
3. Jauge d'endurance: Une fois vide, vous titubez et récupérez lentement. Vous perdez momentanément
la capacité de courir.
4. Jauge de momentum: Prenez l'avantage en exécutant des attaques et des provoc'. Atteignez les 100%
pour gagner un Coup Spécial et les 150% pour obtenir un Finisher.
5. Coup spécial / Finisher: Appuyez sur
D
lorsque la touche apparaît pour effectuer votre Coup
spécial / Finisher
6. Contres: Affiche le nombre de contres disponibles. Les contres sont obtenus au fil du temps.
ÉCRAN DE JEU
1
5
46
3
2
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CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K18 vous permet de personnaliser votre expérience WWE grâce à des
options plus solides et puissantes que jamais.
Vidéo personnalisée: L’utilisateur peut créer ses propres vidéos à utiliser sur
le Titantron lors d'une entrée.
Victoire personnalisée: L’utilisateur peut créer ses propres scènes de victoire
de Heel et de Face pour ses Superstars personnalisées ou n'importe quelle Superstar
de la WWE.
Moments forts: L'utilisateur peut enregistrer n’importe quelle partie d'un match
et ajouter cette partie dans ses vidéos personnalisées désormais compatible caméra libre.
Enregistrez les moments forts en plein match sans avoir à encoder le fichier.
Superstar personnalisée: Créez votre propre Superstar personnalisée avec les modèles et les
designs étendus WWE 2K. Ou personnalisez n'importe quelle Superstar WWE du roster!
Entrée personnalisée: Faites votre choix entre les nombreuses options d'entrée et faites
entrer votre Superstar avec style.
Liste des coups personnalisée: Faites votre choix parmi des centaines de prises pour donner
l'avantage à votre Superstar sur le ring.
Titre personnalisé: Créez des titres de la sangle jusqu'à la plaque ou personnalisez
des titres WWE.
Arène personnalisée: Concevez une arène adaptée à l'action trépidante de la WWE. Nouveaux
designs d’affiches de scène et de ring et nouveaux paramètres de lieu.
Show personnalisé: Créez votre propre show pour jouer avec en mode Exhibition et
Univers WWE.
NOUVEAUX types de matchs personnalisés: un nouveau système de création de matchs
permet aux joueurs de personnaliser et de créer de nouveaux types de matchs. Une intégration
totale dans le mode Univers permet aux joueurs de totalement personnaliser leur «marque».
Créations de la communauté: Mettez vos créations en ligne et partagez-les avec
l'Univers WWE!
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UNIVERS WWE
L’Univers WWE offre l'expérience bac à sable ultime de la WWE dans WWE 2K18. Créez des matchs,
affectez des Superstars aux shows et aux PPVs, créez des rivalités et des alliances ou regardez-les
survenir d’elles-mêmes. Les promos et les intrusions sont maintenant disponibles dans ce mode, donnant
aux Superstars de nouvelles occasions d’intervenir pendant les shows. L’interface mise à jour met en
valeur ce qui se passe dans chaque show, permettant aux joueurs de trouver des informations sur leurs
champions et Superstars préférés. Notre nouveau système de présentation crée une expérience WWE
authentique, vous permettant de jouer dans des shows de l’Univers WWE comme si vous les regardiez se
dérouler à la télévision.
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Ma CARRIÈRE
Ma CARRIÈRE vous met dans la peau d’une Superstar WWE. Les décisions que vous prenez hors du
ring sont aussi importantes que celles prises à l’intérieur. Dans une partie étendue de Ma CARRIÈRE,
vous pourrez vous balader librement dans les coulisses et mettre au point des stratégies pour remporter
la victoire au sein de la WWE. Prenez des décisions complexes en parlant aux cadres WWE ainsi qu’à
des collègues, mettez le grappin sur d’autres Superstars WWE en coulisses, demandez une interview
à Renee Young pour gagner en popularité… Votre réussite à la WWE dépend entièrement de vous et de
vos choix.
En coulisses, vous rencontrerez tout un tas de personnalités. Discutez avec divers GM et autres
Superstars WWE pour espérer atteindre WrestleMania. Accomplissez des quêtes annexes pour de
célèbres Superstars, légendes et directeurs WWE. En gagnant de la notoriété avec la WWE, débloquez
des récompenses uniques comme l’accès au bureau de Vince McMahon pour mieux gérer votre show.
Lancez vous dans de super matchs et des promos engagés pour avoir l’opportunité de créer votre propre
titre personnalisé, comme l’ont fait avant vous Stone Cold Steve Austin et John Cena.
Profitez d’une version étendue de l’Invasion Ma CARRIÈRE pour rencontrer des amis en coulisse.
Formez une équipe avec eux ou tombez-leur sur le râble pour en faire vos pires ennemis. Par vos choix,
vous influerez d’une manière ou d’une autre sur votre WrestleMania.
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Mon JOUEUR
Créez votre propre personnage Mon JOUEUR pour concourir en modes Ma CARRIÈRE et ROAD TO GLORY.
Pour chaque personnage ainsi créé, choisissez l’un des huit styles de combat : Aérien, Frimeur, Cogneur,
Technicien, Bagarreur, Force pure, Brute et Géant. Chacun de ces styles a ses forces et faiblesses. Pour
améliorer votre joueur Mon JOUEUR, progressez en modes Ma CARRIÈRE et ROAD TO GLORY, en gagnant
des points d’attributs et en débloquant des éléments et des coups de Superstar.
13
ROAD TO GLORY
ROAD TO GLORY est une expérience en ligne totalement nouvelle, dans laquelle s’affrontent les
personnages Mon JOUEUR du monde entier. Jouez chaque jour avec le type de match que vous préférez
afin de remporter des bonus, éléments de Superstar et VC ! Améliorez leur niveau puis personnalisez
votre personnage Mon JOUEUR pour prendre l’avantage sur les autres. Découvrez si vous avez le cran
nécessaire pour participer à des événements PPV réels et pour défier vos Superstars WWE préférées
afin de remporter des récompenses spéciales.
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YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-PRÉSIDENT
SÉNIOR
HIROMI FURUTA
DIRECTEUR TECHNIQUE
HIROKI UENO
DIRECTEUR CRÉATION SÉNIOR
TAKU CHIHAYA
DIRECTEUR
GESTION TECHNIQUE
SÉNIOR
SHINTARO MATSUBARA
DIRECTEURS ARTISTIQUES SÉNIOR
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIOR
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
DIRECTEURS TECHNIQUES
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
REIJI SATO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
D’INTERFACE
KAZUNARI NIKE
DIRECTEUR SÉNIOR DE CONCEPTION
DU JEU
NAOTO UENO
DIRECTEURS DE CONCEPTION DU JEU
SHINSUKE GOTO
SHINICHI MIYAMOTO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
KOJI MAKINO
TAKASHI KOMIYAMA
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
CHIZURU OGURA
TSUKASA HORI
ÉQUIPE DE R&D
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIOR
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
PROGRAMMATEURS PRINCIPAUX
MA WENCHAO
TOSHIAKI ISHIHARA
YOSHIRO AOKI
YOUSUKE SAWADA
PROGRAMMATEURS
KAZUKI IIBOSHI
VICE-PRÉSIDENT SÉNIOR/
RESPONSABLE PRINCIPAL CRÉATION
NORIFUMI HARA
DIRECTEURS TECHNIQUES ADJOINTS
MASASHI ISHIKAWA
JUNICHI TAGUCHI
KOJI HAYASHI
SHOTARO NOTSU
PROGRAMMATEURS PRINCIPAUX
ATSUSHI NARITA
TAKUYA ISHIBASHI
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
KOICHI SATO
YOUSUKE YAMAZAKI
PROGRAMMATEURS
KOSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
KOJI KURI
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
KOUHEI MASUDA
TAKUMI HIROKAWA
HIDENORI MASAKI
RYOUHEI HOSOKAWA
SYUJI MIYASHITA
SHINGO SOGABE
YUKI AWAZU
KOSUKE SAITO
HAO CHENG
KENSUKE SAKAMOTO
NORIKI KAIHOKU
KAZUMA YOSHOU
HIROSHI KANDA
SOTARO ARAKAWA
SHINYA UENO
JUNYA UEDA
YUICHI ASHIBE
YUHO NOMURA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
TENMARU TAKASAKI
KAZUHO KANEYA
HARUKA ISOGAI
YUUKI NAKAJIMA
JUNICHI OHTANI
RYOU ABE
YUKIO TAKAHASHI
SHINGO GOTO
RESPONSABLE ADJOINT DE LA
PROGRAMMATION
FUMIO YURUGI
ASSISTANTS DE LA PROGRAMMATION
SYSTÈME
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
DIRECTEURS ADJOINTS DE
CONCEPTION DU JEU
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
TETSUYA SETA
CONCEPTEURS PRINCIPAUX DU JEU
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
MAKOTO YANO
BRYAN WILLIAMS
CONCEPTEURS DU JEU
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
CONCEPTEURS DU SON
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
ARTISTES PRINCIPAUX DE
MODÉLISATION
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BANBA
TAKASHI KIMURA
KYOHEI HOSOMI
ARTISTES DE MODÉLISATION
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
MIHO HASHIMOTO
TAKANORI AKIYAMA
HIROKO MINAMI
TAMAYO NOGUCHI
YUSUKE YAMAZAKI
MAKO SUZUKI
SHOMA OSAKABE
KENGO FUKUSHIMA
IBUKI KAJIGAYA
CRÉDITS DU JEU WWE 2K18
15
YUKIE ABE
NOBUYUKI FUKASAWA
MAYU DEGAWA
KEIKO ZAMA
JUNICHI KOSHINO
YUTA ICHII
DIRECTEUR ARTISTIQUE
D’INTERFACE ADJOINT
SATOSHI KAKUTANI
ARTISTES D’INTERFACE
MIHO SHIROTA
NAOMI KANEDA
YUZURU HIROKI
TAKUYA KAWAMORITA
YOKO YAMANE
YOSUKE YAMAGUCHI
TOMOYUKI MATSUMURA
URAN MINEGISHI
DIRECTEURS D’ANIMATION ADJOINTS
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
DAI IWASAKI
ANIMATEURS PRINCIPAUX
DAIJIRO KAKINUMA
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
KAZUYA INOUE
ANIMATEURS
TSUYOSHI FUKUHARA
HIROYUKI WADA
MANAMI ONE
YOSHIYUKI IWAI
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
ASAKI ARAKAWA
YUYA SHIKADA
ANJELINA QUIJANO
DAVID ONG
AGGIE CHRISTAKIS
DANIEL KITCHENS
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
TETTA MIYAZAWA
YUJI UNUMA
TETSUSHI OKUBO
TAKAFUMI SHIRATORI
NAOKI SATO
YUKI ENDO
KAZUKI YAMADA
GIICHI KINOSHITA
TOMONORI YOSHIKAWA
ASSISTANTS DE DÉVELOPPEMENT
DU JEU
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
ASSISTANTS DES PARAMÈTRES
D’ANIMATION
JUNPEI YAMAGUCHI
ARASHI MATSUOKA
SHUNSUKE MATSUNAMI
TSUYOSHI KIMURA
SHINYA TATE
YUKIHITO ONO
DIRECTEUR ADJOINT AQ
MASAKI IZUOKA
RESPONSABLES PRINCIPAUX AQ
MASAYUKI SONEDA
MAMORU OZAKI
RESPONSABLE AQ
TAKAMASA UCHIDA
TESTEUR
KINO SAKAGAMI
RESPONSABLE DE LA TRADUCTION
DEREK KESSLER
TRADUCTEURS
LEO KING
ADAM SEACORD
PHOTOGRAPHES
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
ASSISTANCE INFORMATIQUE
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
SYUJI MATSUDAIRA
NORIHIRO MIYATA
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
SERVICE JURIDIQUE
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
SERVICE FINANCIER
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
AKIHISA SHIOTA
AIKA OKADA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
KAORU MIZOGUCHI
RYUSUKE WATANABE
TOMOHIRO GOTO
TAKAHIRO HARA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
HIDETAKA ONOZAWA
TETSUYA SHIRAKAWA
MUNENORI NAKANO
WOOSUK NA
RYAN DANIEL MICHAELS
NUTH BOONCHANYA
NOI IIZUKA
RYOMA ISHIGAKI
YUDAI YOSHIDA
NATSUMI KAMIYAMA
HIROYA OSHIRO
JUNPEI MASUI
YUZUKI HARA
LOGICALBEAT CO.,LTD.
YOSHIKI DOMAE
RUI MURATA
TAKURO KAYUMI
SAI ITABASHI
ENTREPRISES AFFILIÉES
SUPPLÉMENTAIRES
DIGITAL HEARTS CO.,LTD.
G-STYLE CO.,LTD.
CREEK & RIVER CO.,LTD.
IMAGINARYPOWER,INC.
PEACE CO.,LTD.
FORO GRAFICO CO.,LTD.
SUPPORT DE CRÉATION VIDÉO FOURNI
PAR POND5
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
MASAMICHI ITO
TOUT LE PERSONNEL DE CHEZ YUKE’S
16
ÉDITÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D’ÉDITION DE
TAKE-TWO INTERACTIVE
SOFTWARE, INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT
DES CONCEPTS VISUELS
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT SPORTS
GREG THOMAS
VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF,
DÉVELOPPEMENT SPORTS
JEFF THOMAS
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
MARK LITTLE
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
LUKE WASSERMAN
PRODUCTEUR SÉNIOR
ARNAUD FREY
PRODUCTEURS
ALEXANDER JONES
COLIN O’HARA
RESPONSABLE DES LICENCES
STEVE ISLAS
ASSISTANT DE PRODUCTION
DINO ZUCCONI
NATHAN CRAIG
CONCEPTEUR SÉNIOR
JASON VANDIVER
CONCEPTEURS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
ALLEN FREESE
RANDY GUILLOTE
INGÉNIEUR INTERNET SÉNIOR
IGOR PEVAC
INGÉNIEUR LOGICIEL SÉNIOR
KYUNG-KUN KO
PROGRAMMATEURS
ANAND MADHAVAPEDDY
DAVID HIND
ERIK STANSBERY
ROMAIN SOSON
DIRECTEUR DU SON STUDIO, AUDIO
JOEL SIMMONS
DIRECTEUR DU SON, SON/AUDIO
VINCE PONTARELLI
RESPONSABLE DU SON, AUDIO
SEAN CHARLES
CONCEPTEUR PRINCIPAL SON/AUDIO
JOSH JONES
CONCEPTEUR SYSTÈME AUDIO/
DIALOGUE
BRYAN SHERRILL
PRODUCTION SONORE ASSOCIÉE
PATRICK JARRET
TECHNICIEN DU SON ET
INGÉNIERIE SUPPLÉMENTAIRE
DANIEL GARDOPEE
TODD GUNNERSON
ACTEUR DE VOIX OFF
MICHAEL COLE
COREY GRAVES
BYRON SAXTON
JOJO OFFERMAN
RÉDACTEURS DE COMMENTAIRES
BRIAN SHIELDS, PRINCIPAL, MIGHTY PEN
& SWORD, LLC
KEVIN SULLIVAN, SPEED LEMON LLC
PATRICK HEGARTY, HEGARTY CREATIVE
SERVICES LLC
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX À:
STEVE ISLAS
SKYWALKER SOUND
JOHN ROESCH AND CREW
DIRECTEUR DE CRÉATION
LYNELL JINKS
ARTISTE PRINCIPAL DES
PERSONNAGES
JONATHAN GREGORY
ARTISTE SÉNIOR DES PERSONNAGES
YUKI TAKAHASHI
ARTISTES
AL SPONG
CHRIS BOLTZ
TIM BEARD
CHEF DE L’ÉQUIPE D’ANIMATION
SHANE MACPHERSON
ANIMATEUR PRINCIPAL
JESSICA WU
ANIMATEURS
JEREMIAH STEWART
THOMAS VAN CISE
ERIC STURGEON
KENNY GREENBLATT
CASEY LIU
JUSTIN PIXLER
RYAN WALKER
JOEL “JAC” CISNEROS
GEORGE BANKS
MATT PEPONIS
BRIAN RUST
KAMRON EWING
JOSH HOJ
DAVID YUEN
PREET UPPAL
PANOP BOONSNONGCHEEP
RESPONSABLE, TRADUCTION
YURI TANAKA
TRADUCTEURS
AKANE YAMAMOTO
ANNE AWAYA
TOMOMI KOSAKA
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX DE
L’ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DES
CONCEPTS VISUELS
DREW COMO
DARIN ITO
NOBU TAGUCHI
CELIAN VARINI
JACK LEUNG
CHRIS KALOS
SABINE BLAIR
JOHN FRIAR
BRUNO BUZZETTI
JOSH ATKINS
ROBERT CLARKE
ETIENNE GRUNENWALD
ERIC MASSOUD
PRESTATAIRES EXTERNES DE
L’ÉQUIPE 2K WWE
PHOTOGRAPHE
DAVID KNOX
PHOTOGRAPHE ADJOINT
SHANE BARTLETT
RÉDACTEURS
SCOTT JOHNSON
PATRICK SKELLY
KEVIN MARSHALL
ANTHONY RIPO
MICHAEL NOTARILE
JEREMY BROWN
KYOS CO.,LTD
.
NAOKO KINO
AYUMU MIURA
ZATUN
ABHINAV CHOKHAVATIA
BHAVIN KUNJADIYA
DHARMESH TALPADA
JOPHRY CHRIS
PARESH SAHOO
PRADEEP SUTHAR
RAHUL KUMAR
17
FOG STUDIOS
PRÉSIDENTS ET PDG
ED DILLE
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD.
PDG
MANVENDRA SHUKUL
DIRECTEUR TECHNIQUE PRINCIPAL
ROBERT OLSON
RESPONSABLE PAYS, JAPON
KAI GUSHIMA
CHEF DE PROJET
SURENDRA KUMAR SINGH
ARTISTE D’ANIMATION 3D
IMRAN
ARTISTES 3D
AKSHAY MOTTAN
ANSHUMAN SINGH SENGAR
DHARMESH SARERIYA
SAURABH BHANDARI
SHUBHAM
ZAKIR KHAN
SAHIL BHUTANI
PRADEEP MANOCHA
MOHIT GOYAL
SHAILESH PARIHAR
NARESH PAWAR
ANSHUL KUSHWAHA
MANISH PRASAD
ARTISTES CQ
DEVANSHU TYAGI
RUPESH PATEL
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
RESPONSABLE DE COMPTE SÉNIOR
MIEKO NAKAJIMA
CHEF DE PROJET PRINCIPAL
MANISH BHANDARI
RESPONSABLE DE PROJET
VIKRANT
COORDINATEURS DE PROJET
MUDASIR NAQSHBANDI
SHIVANGI CHAURASIA
TRADUCTEURS PRINCIPAUX SÉNIOR
LALITHA CHANDRAN
SUJANITHA SHANKAR
TRADUCTEUR JAPONAIS SÉNIOR
BHAVNA DHAWAN
TRADUCTEUR JAPONAIS
ANSHU ALMEIDA
MINELOADER
DIRECTEUR DE LA PRODUCTION
ARTISTIQUE
XU ZHEN
PRODUCTEUR ARTISTIQUE
WANG WEI
PRODUCTEUR ADJOINT
HU HAIJIANG
RESPONSABLE DE PROJET
LI NING
DIRECTEUR ARTISTIQUE
LI NING
ARTISTE TECHNIQUE
LI NING
ARTISTES
BING CHANCHAN
LI QIUPING
ZHAO YAN
ZHAO JUN
ZHAO RUNSHENG
CHEN XIZHONG
LIU NA
WANG ZHENZHOU
VIRTUOS LTD.
DIRECTEURS ARTISTIQUES
THANH HAI
LI ZHONGHUA
PRODUCTEURS ARTISTIQUES
MINH THU
YANG PEILIN
WANG SHUYUN
CHEN LIN
MEILLEURS JOUEURS
THANH TRUC
JIN XIYUN
MENG LINGCHEN
ARTISTES
NHAT LINH
TRUONG SON
THANH VINH
TUAN NGUYEN
HONG AN
CHU SHIKAI
ZHANG YI
ZHAO ZHENGYUAN
TIAN QIAOYANG
YE JIANGTIAN
ZHANG YIJONG
WANG LEI
SUN HUI
ZHANG DANCHEN
TIAN ZONGXIN
ZENG JINGKAI
ZHANG LU
CHEN XUEGO
JIANG QI
HE YIZHOU
YUAN DETAO
ORIGINAL FORCE LTD
PDG
HARLEY ZHAO
PRODUCTEUR
SHIRLEY TANG
CHEFS DE PROJET
ARROYO LI
JULY WANG
DIRECTEUR ARTISTIQUE
CHENG LIANG
RESPONSABLE D’ÉQUIPE
XIAODONG HAN
RESPONSABLE DE PROJET
(ARTISTIQUE)
YONGCHUN XIE
RESPONSABLE DE PROJET
(TECHNIQUE)
QIAN WANG
CONTRÔLE QUALITÉ
BEI ZHEN
YALI GAO
XIUJUAN KONG
CONTRÔLE QUALITÉ (TECHNIQUE)
YUHUA WANG
LEI LU
ARTISTES (ARTISTIQUE)
ZHEN ZHANG
LIN XU
FENG CHEN
ZHIQIANG GUO
XIAOLIAN LI
ZHONGNAN MAO
SHIZONG TANG
LI LI
TAO LI
HUAN SUN
HE SUN
SHUJUN JIANG
SUOYU ZHANG
RONGIJIAN LING
LIANG WEI
SHUO WANG
YIMING LI
JIANGWEI WAN
LIZHE WANG
LINZHAN FANG
SHIGUANG SONG
SHNGPENG YUAN
HUA JIANG
18
ARTISTE (TECHNIQUE)
SHUNPENG CHEN
LEMON SKY GAMES
& ANIMATION
PRODUCTEURS
WONG CHENG FEI
KEN FOONG
KEN LAI
RESPONSABLE PRODUCTION
KEVIN LAI HAN WEN
RESPONSABLE DE PROJET
SAXON CHONG RI HUI
DIRECTEUR ARTISTIQUE
SHAWN VAN HEE HOW
CHEF DE PROJET
ARIS CHAN KAH HUI
ARTISTES
JANICE CHONG XZIN HUI
MAXX CHAN YUNG LENG
KENDRICK TAN
HO KWANG MING
CHUA CHIAW TONG
LIEW WEI JIAN
DENNY WIDJAYA
MICHAEL BUDHI
STEFANI HANNA
KONG PUI LING
YOW HAN CHONG
CARSON LIM KAI XERN
WOON KOK KEONG
WILLIAM CHUARSA
CHARLES JULIANDHIKA
LEON GAN ZAER YING
WILLIAM TEOH ZI SENG
DIGITAL SCANNING
AND RETOPOLOGY
PIXELGUN STUDIO
DIRECTEUR DE CRÉATION
ANTON DAWSON
PRODUCTEUR EXÉCUTIF
MAURICIO BAIOCCHI
RESPONSABLE DE LA PRODUCTION
NUMÉRIQUE
JIM GIBBS
PRODUCTEUR DES ACQUISITIONS
MARTIN MACDONALD
SUPERVISEUR DE L’INFOGRAPHIE
BRIAN FREISINGER
INFOGRAPHISTES
SUNNY MAHIL
ALISON KELLOM
SERVICES DE TRADUCTION EXTERNES
TRADUCTEURS EXTERNES
YOKO SATO
REIKO FUJIMOTO
SHINO AKAZA
JUNKO KUSUDA
DARIN ITO
NOBUYUKI TAGUCHI
DIGITAL HEARTS USA INC.
JOHN YAMAMOTO
SATOMI AIHARA
ERIC KWAN
JUSTIN SCHRIEFER
KEVIN YOMCHINDA
ALEX MCKAIE
8-PLANETZ LIMITED
MITSURU SAYO
ACTEURS CAPTURE DE MOUVEMENTS
ADRIAN URIBE
KENNY LAYNE
BRANDON SILVESTRY
SCHUYLER ANDREWS
RETESH BHALLA
DUSTIN HOWARD
JASON SEATON
MIKE BRENDLI
TJ PERKINS
STEPHON STRICKLAND
WILL ZOKRE
JOSH HARTER
MIKE HETTINGA
SHAUN RICKER
JONATHAN CRUZ-RIVERA
EVERETT L. TITUS III
JAMAR SHIPMAN
JEFF COBB
WILLIE MCCLINTON JR.
TREVOR LEE CADDELL
DEVEON EVERHART-AIKENS
JACOB MICHAEL MCCARTER
MIKE SHARRER
SANTANA GARRETT
CALLEE WILKERSON
JUAN MANUAL GONZALES MORALES
SHANNON GAINES
NATALIE BRIGGS
TANEA NICOLE BROOKS
RACHAEL ELLERING
BRITTANY BAKER
UX MAGICIANS INC.
DIRECTEUR DE CRÉATION
ALFONZO “ZO” BURTON
DIRECTEUR IU/UX
JOZIAS DAWSON
DIRECTEUR GÉNÉRAL
JAMIE LYNN
SERVICES D’INTÉGRATION
EN LIGNE
PIXELTAMER.NET
CARSTEN ORTHBANDT
CHRISTOPH PECH
ÉDITION 2K
PRÉSIDENT
DAVID ISMAILER
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT SPORTS
GREG THOMAS
VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF,
DÉVELOPPEMENT SPORTS
JEFF THOMAS
DÉVELOPPEMENT CRÉATIF 2K
VICE-PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT
CRÉATIF
JOSH ATKINS
DIRECTEUR DE CRÉATION
ERIC SIMONICH
DIRECTEUR SÉNIOR DE LA
PRODUCTION CRÉATIVE
JACK SCALICI
RESPONSABLE SÉNIOR DE LA
PRODUCTION CRÉATIVE
JOSH ORELLANA
ASSISTANTS DE LA PRODUCTION
CRÉATIVE
WILLIAM GALE
CATHY NEELEY
MEGAN ROHR
RESPONSABLE ÉTUDE
DE MARCHÉ SÉNIOR
DAVID REES
RESPONSABLE DES TESTS
UTILISATEUR
FRANCESCA REYES
SUPERVISEUR CAPTURE DE
MOUVEMENTS
DAVID WASHBURN
RESPONSABLE DE SCÈNE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
ANTHONY TOMINIA
TECHNICIENS DE SCÈNE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
JEN ANTONIO
EMMA CASTLES
JEREMY SCHICHTEL
19
ALEXANDRA GRANT
CHRISTOPHER BARTON
RESPONSABLE PRODUCTION
CAPTURE DE MOUVEMENTS
CHARLES GHISLANDI
RESPONSABLE TECHNIQUE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
NATEON AJELLO
SPÉCIALISTES CAPTURE DE
MOUVEMENTS
RYAN GIRARD
MICHELLE HILL
JOSE GUTIERREZ
GIL ESPANTO
JEREMY WAGES
INGÉNIEUR PIPELINE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
CHARLES “AUGGIE” HARRIS III
SUPERVISEUR MÉDIAS
CAPTURE DE MOUVEMENTS
J. MATEO BAKER
ASSISTANT AUDIO
CAPTURE DE MOUVEMENTS
ANDREW HANSON
DIRECTEUR SÉNIOR, DÉVELOPPEMENT
COMMERCIAL
TIM HOLMAN
2K TECHNOLOGIES CENTRALES
VICE-PRÉSIDENT, TECHNOLOGIE
MARK JAMES
RESPONSABLE DES OPÉRATIONS
PETER DRISCOLL
PRODUCTEUR
JASON JOHNSON
ASSISTANT DE PRODUCTION
GREG VARGAS
DIRECTEUR TECHNIQUE
TIM HAYNES
DIRECTEUR TECHNIQUE INTERNET
LOUIS EWENS
DIRECTEUR ARTISTIQUE TECHNIQUE
JONATHAN TILDEN
ARTISTE TECHNIQUE PRINCIPAL
KRIS DEMARTINI
INGÉNIEUR LOGICIEL SÉNIOR
MITCHELL FISHER
INGÉNIEURS LOGICIELS
JASON HOWARD
INGÉNIEURS LOGICIEL JUNIOR
HARRY HSIAO
2K TECHNOLOGIES
CENTRALES- INGÉNIERIE
INTERNET
INGÉNIEUR LOGICIEL EN CHEF
ADAM LUPINACCI
INGÉNIEUR LOGICIEL PRINCIPAL
ALBERTO COVARRUBIAS
INGÉNIEUR LOGICIEL SÉNIOR
SCOTT BARRETT
INGÉNIEUR DÉVELOPPEMENT
TIM LYNCH
INGÉNIEURS LOGICIELS
SOURAV DEY
TAYLOR OWEN-MILNER
INGÉNIEURS LOGICIEL JUNIOR
ALEC BROWNLIE
JAMES DRYDEN
TESTEURS AQ
MACKENZIE HUME
KEITH VEDOL
MARKETING 2K
VICE-PRÉSIDENT DU MARKETING
CHRIS SNYDER
DIRECTEUR MARKETING
BRYCE YANG
RESPONSABLE MARKETING
NUMÉRIQUE/RÉSEAUX SOCIAUX
BRYAN VORE
RESPONSABLE MARQUE SÉNIOR
ROBERT HEARON
RESPONSABLE MARQUE SÉNIOR
RAMON ARANDA
COORDINATEUR MARKETING
MITCHELL JAGODINSKI
VICE-PRÉSIDENT DES
COMMUNICATIONS
AMÉRIQUES
RYAN JONES
RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS
SÉNIOR
JAIME JENSEN
DIRECTEUR SÉNIOR,
PRODUCTION MARKETING
JACKIE TRUONG
CHEF DE PROJET,
PRODUCTION MARKETING
HEIDI OAS
RESPONSABLE,
PRODUCTION MARKETING
HAM NGUYEN
DESIGNER PRODUCTION
NELSON CHAO
CONCEPTEUR SÉNIOR
CHRISTOPHER MAAS
ARTISTE PRODUCTION
CHRIS CRATTY
RÉALISATEUR, ÉQUIPE VIDÉO
KENNY CROSBIE
ÉDITEUR VIDÉO/CONCEPTEURS
GRAPHISMES DYNAMIQUES
MICHAEL REGELEAN
ERIC NEFF
RESPONSABLE ADJOINT,
ÉQUIPE VIDÉO
NICK PYLVANAINEN
DIRECTEUR ARTISTIQUE, MARKETING
GABE ABARCAR
DIRECTEUR WEB
NATE SCHAUMBERG
CONCEPTEUR WEB SÉNIOR
KEITH ECHEVARRIA
DÉVELOPPEUR WEB SÉNIOR
GRYPHON MYERS
PRODUCTEUR WEB
TIFFANY NELSON
DIRECTEUR, MARKETING
DISTRIBUTION
ANNA NGUYEN
RESPONSABLE, MARKETING
DISTRIBUTION
MARC MCCURDY
SPÉCIALISTE MARKETING
PARTENAIRES
KELSIE LAHTI
DIRECTEUR SÉNIOR,
PARTENARIATS ET LICENCES
JESSICA HOPP
RESPONSABLE SÉNIOR,
PARTENARIATS ET LICENCES
GREG BROWNSTEIN
RESPONSABLE ADJOINT,
PARTENARIATS ET LICENCES
ASHLEY LANDRY
20
RESPONSABLE ADJOINT,
PARTENARIATS ET LICENCES
AARON HISCOX
DIRECTEUR DES ÉVÉNEMENTS SÉNIOR
LESLEY ZINN ABARRCAR
RESPONSABLE DES ÉVÉNEMENTS
DAVID ISKRA
RESPONSABLE TECHNIQUE DES
ÉVÉNEMENTS
MARIO HIGAREDA
DIRECTRICE SERVICE CLIENTS
IMA SOMERS
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS
DAVID EGGERS
COORDINATEUR DE BASE DE
CONNAISSANCES
MIKE THOMPSON
RESPONSABLE ASSISTANT SERVICE
CLIENTS
CRYSTAL PITTMAN
ASSOCIÉS SERVICE CLIENTS SÉNIOR
ALICIA NIELSEN
RYOSUKE KUROSAWA
2K GESTIONS
VICE-PRÉSIDENT SÉNIOR, CONSEIL
PETER WELCH
CONSEIL
JUSTYN SANDERFORD
AARON EPSTEIN
VICE-PRÉSIDENT, ÉDITION,
OPÉRATIONS
STEVE LUX
DIRECTEUR D’ANALYSE
MEHMET TURAN
ANALYSTE DONNÉES SÉNIOR
ADAM DOBRIN
ANALYSTE SÉNIOR
TUOMO NIKULAINEN
DIRECTEUR D’OPÉRATIONS
DORIAN REHFIELD
SPÉCIALISTE LICENCES/OPÉRATIONS
XENIA MUL
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
AARON HISCOX
SERVICE INFORMATIQUE ET
OPÉRATIONS EN LIGNE 2K
DIRECTEUR SÉNIOR, SERVICE
INFORMATIQUE 2K
ROB ROUDEBUSH
DIRECTEUR TECHNIQUE
RUSSEL MAINS
RESPONSABLE INFORMATIQUE SÉNIOR
BOB JONES
RESPONSABLE INGÉNIERIE SÉNIOR
JOHN HEYSEK
RESPONSABLE RÉSEAU SÉNIOR
VACLAV DOLEZAL
RESPONSABLE INFORMATIQUE SÉNIOR
LEE RYAN
RESPONSABLE INTERNET
SCOTT DARONE
INGÉNIEUR RÉSEAU
DON CLAYBROOK
INGÉNIEURS SYSTÈME
JOSEPH DAVILA
MANISH PATEL
PETR FIALA
PETER PRIBYLINEC
RADEK TROJAN
ADMINISTRATEURS SYSTÈME
FERNANDO RAMIREZ
TAREQ ABBASSI
SCOTT ALEXANDER
DAVIS KRIEGHOFF
JOSEPH THOMPSON
SPÉCIALISTE ASSISTANCE
INFORMATIQUE
CHRISTOPHER SMITH
ANALYSTE INFORMATIQUE
MICHAEL CACCIA
ASSURANCE QUALITÉ 2K
VICE-PRÉSIDENT SÉNIOR
DE LASSURANCE QUALITÉ
ALEX PLACHOWSKI
DIRECTEUR ASSURANCE QUALITÉ
SCOTT SANFORD
RESPONSABLE DES TESTS
ASSURANCE QUALITÉ
JEREMY FORD
RESPONSABLE DES TESTS
ASSURANCE QUALITÉ - ÉQUIPES
D’ASSISTANCE
JOSH LAGERSON
CHEF DE PROJET
MATT NEWHOUSE
TESTEURS PRINCIPAUX- ÉQUIPE
D’ASSISTANCE
CHRIS ADAMS
NATHAN BELL
TIMOTHY ERBIL
ASHLEY CAREY
BILL LANKER
TESTEURS PRINCIPAUX ADJOINTS
JOSHUA COLLINS
JUSTIN WOLF
JARED SHIPPS
JORDAN WINEINGER
MICHELLE PAREDES
DAVE BENEDICT
TOMMY SAMMONS
ANA GARZA
TESTEURS SÉNIOR
CARLOS ANAYA
MATT ABOG
TODD PHILLIPS
DEVAN SERRATO
JAMES DABINETT
ANDREW GARRETT
BRYAN FRITZ
GREG JEFFERSON
BRIAN REISS
ADAM JUNIOR
ROBERT KLEMPNER
HUGO DOMINGUEZ
KRISTINE NACES
DANIEL CAPERONIS
JONATHAN VILLARIASA
TESTEURS ASSURANCE QUALITÉ
AMANDA BASSETT
JON EISNAUGLE
DEMITRI GHAENI
MICHAEL BOND
JAMES VARGA
SHAVAWN WASHINGTON
DEREK HAYES
SETH KENT
BRYCE FERNANDEZ
ETHAN LEE
ZACHARY LITTLE
JEN LUNDERS
JASUN GRAF
DOUGLAS REILLY
JULIAN MOLINA
DAVID DALIE
CHARLES GOLANGCO
JOSH HULL
ALEXANDRO CALDERON
ZACHARY LITTLE
SOMMER SHERFEY
WENCESLAO CONCINA
ANDREW CRUZ
ANDREW MORRIS
ANGELO LETO
ANNASTASIA LARSEN
ASHELY THORNTON
CAGE RABIDEAU
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2K WWE 2K18 Le manuel du propriétaire

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