2K WWE 2K19 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Soutien au produit :
http://support.2k.com
Veuillez noter que toutes les caractéristiques en ligne de WWE 2K19 devraient
être disponibles jusqu’au 31 mai 2020. Toutefois, nous nous réservons le droit de
modifier ou d’abandonner des caractéristiques en ligne sans préavis.
AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire le manuel d’utilisation de la console
Xbox OneMC ainsi que les manuels des accessoires pour obtenir toutes les informations importantes
relatives à la santé et à la sécurité. www.xbox.com/support.
Importante mise en garde relative à la santé : Épilepsie photosensible
Pour un très faible pourcentage de personnes, l’exposition à certains effets visuels, notamment les lumières
ou motifs clignotants qui peuvent apparaître dans les jeux vidéo, risque de provoquer une crise d’épilepsie.
Même des personnes sans antécédents épileptiques peuvent souffrir d’une affection non diagnostiquée
qui risque de provoquer une « crise d’épilepsie photosensible » lorsqu’elles regardent l’écran d’un jeu
vidéo. Parmi les symptômes gurent des étourdissements, des problèmes de vision, des mouvements
convulsifs des yeux ou du visage, la crispation ou le tremblement des bras ou des jambes, la désorientation,
la confusion, la perte de conscience momentanée et une perte de connaissance ou des convulsions
pouvant causer des blessures dues à une chute ou à un choc avec des objets à proximité. Si vous ressentez
l’un ou l’autre de ces symptômes, cessez immédiatement de jouer et consultez un médecin. Les
parents doivent surveiller leurs enfants et les interroger à propos des symptômes ci-dessus : les enfants et
les adolescents sont effectivement plus sujets à ce genre de crise que les adultes. Pour réduire le risque, il
est conseillé de s’asseoir à bonne distance de l’écran, d’utiliser un écran de petite taille, de jouer dans une
pièce bien éclairée et d’éviter de jouer en cas de somnolence ou de fatigue. Si vous ou un membre de votre
famille avez des antécédents de crises d’épilepsie, consultez un médecin avant de jouer.
3
CONFIGURATION DE LA MANETTE
Manette sans l Xbox One
7
Provoc’ Spéciale
3
Activer/désactiver coup
spécial/Finisher
1
Provoquer la foule
5
Provoquer adversaire
Contrôler la Superstar
Repositionner l’adversaire
Cliquer
: Cibler un autre adversaire
(quand le ciblage manuel est activé)
Afficher la cible
actuelle
Ramasser objet
/ Grimper
Contrer
(Appui bref) +
vers les cordes/le
tablier:
Passer sur le
tablier
(Maintenir)
+
vers les cordes:
Entrer/sortir du ring
(Maintenir)+
L
Courir
Système de ciblage corporel
(depuis Front Facelock et
Adversaire au sol)
+ ou ou ou
Coup spécial/Finisher
+ : OMG
Coup/Coup puissant
(maintenir)
Irish Whip (debout)
Tombé (près d’un
adversaire au sol)
(Appui bref) Front
Facelock/ Stick gauche
+ (appui bref) Prise
normale/ Stick gauche
+ (maintenir) Prise forte
Pause
3
4
PRISES
Prise normale:
7
/
3
/
1
/
5
+
Prise forte:
7
/
3
/
1
/
5
+ maintenir
Faire tourner l’adversaire:
1
ou
5
Snapmare en position assise:
3
FRONT FACELOCK
Lock Up: pour exécuter un Front Facelock
sur l’adversaire, appuyez sur en gardant
à la position neutre.
Attaque (prise):
7
/
3
/
1
/
5
+
Prise élémentaire:
lorsque est en
position neutre
Soumission: Maintenir
Frapper:
Irish Whip:
Relâcher Front Facelock:
Ciblage corporel : + ou ou ou
TRAÎNER
Saisissez votre adversaire à l’aide d’un Front
Facelock et appuyez sur pour le traîner.
Vous pouvez également traîner un adversaire
qui est debout ou à genoux en maintenant
tout en appuyant sur . Lorsque vous êtes
en défense et debout, vous pouvez échapper
à un adversaire qui vous traîne. Pour cela,
appuyez rapidement sur . Si vous voulez
traîner un adversaire alors que celui-ci est au
sol, maintenez .
Attaque environnementale: Orientez le
stick gauche dans une direction + maintenez
. Pour lancer l’adversaire par-dessus les
cordes, orientez le stick gauche dans la
direction souhaitée + maintenez et .
Irish Whip:
Snapmare: Stick droit
3
Front Facelock:
cher:
PORTER
Soulevez un adversaire debout et acdez
au mode Porter en maintenant et en
orientant le stick droit vers
7
/
3
/
1
/
5
. Vous
pouvez également interrompre certaines
prises pour porter votre adversaire en
maintenant lorsque vous passez en mode
Porter. En défense, vous pouvez échapper
à une prise Porter en appuyant rapidement
sur .
Prise:
Attaque environnementale: Orientez le
stick gauche dans une direction + maintenez .
COMMANDES DU JEU
5
Changer de position: Stick droit
7
/
3
/
1
/
5
REPOSITIONNER
L’ADVERSAIRE
Utilisez pour repositionner un adversaire à
terre ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Soulever l’adversaire:
7
Retourner l’adversaire:
1
/
5
Soulever l’adversaire et se positionner
derrière lui:
3
Depuis la tête, le côté ou les pieds, vous
pouvez exécuter les actions suivantes:
Prise:
Attaque puissante: Maintenir
Soumission: Maintenir
Cible membre: +
SOUMISSION
Effectuez un mouvement circulaire à l’aide du
stick droit pour déplacer le curseur pendant
le mini-jeu de soumission.
En tant que défenseur (bleu), évitez le curseur
(rouge) de l’agresseur!
Emparez-vous de l’orbe brillant pour en finir
avec votre adversaire ou vous échapper!
SOUMISSIONS (ALT.)
Une option alternative de soumission est
également disponible dans WWE 2K19.
Si elle est sélectionnée, l’attaquant et le
défenseur doivent appuyer le plus rapidement
possible sur les touches / / /
affichées pendant la soumission.
Ouvrez l’œil (et le bon): la touche sur
laquelle il faut appuyer change au cours de la
tentative de soumission.
TOMBÉS
Pour vous dégager, appuyez sur lorsque la
jauge atterrit dans la zone cible.
Si vous possédez la capacité Rope Break et
que vous vous trouvez à proximité des cordes,
appuyez sur lorsque vous y êtes invité
pour exécuter la technique Rope Break.
Tombés avec triche
Si vous possédez la capacité «Tombé avec
triche» et que votre adversaire est couché
à proximité des cordes, maintenez pour
exécuter un tombé avec triche!
CONTRES
Icône : Contre normal. Cette technique
permet de réaliser un seul et unique contre.
Nécessite un point de contre.
Icône verte: Renversement mineur.
Cette technique permet de réaliser un contre
majeur. Nécessite un point de contre.
5
6
Icône orange: Renversement majeur.
Dernière occasion de renversement pour
cette prise. Nécessite deux points de contre.
Les contres importants nécessitent plus
de points de contre, mais affaibliront
temporairement votre adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS UN COIN
:
Faire tourner l’adversaire:
1
/
5
Soulever l’adversaire et le positionner sur
la corde du haut:
7
Placer l’adversaire en Tree of Woe (tête en
bas dans un coin):
3
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS LES CORDES
Positionner l’adversaire sur la corde du
milieu (état sonné):
1
ou
5
ENCHAÎNEMENT DE CATCH
L’enchaînement se produit au début de match
1 vs 1 ou Tag Team si les deux Superstars
tentent de s’empoigner au même moment.
Vous pouvez également déclencher cette
technique en maintenant et en appuyant
sur .
Essayez alors de prendre le dessus en
choisissant une prise d’enchaînement ( ,
ou ). En pleine prise d’enchaînement,
utilisez le pour trouver la position idéale.
L’attaquant peut également frapper ( ) ou
faire une clé ( ) à son adversaire.
ÉCHELLE
Montez au sommet d’une échelle et exécutez
une attaque plongeante sur un adversaire
se trouvant à côté du ring. Pour poser une
échelle sur les cordes, déplacez vers les
cordes, maintenez , puis appuyez sur
y
.
ROULADE
Après avoir exécuté une roulade, vous restez
à côté du ring pendant que la jauge de roulade
se remplit, après quoi, vous récupérez, et
recevez un avantage. Vous pouvez appuyer sur
lorsque la jauge est orange pour reprendre
des forces plus vite, mais vous écoperez d’une
pénalité.
TABLE
Remplissez la jauge «Brise table» de votre
adversaire à l’aide de tables. Vous pourrez
ainsi débloquer des techniques «Prises de
table», et faire passer l’adversaire à travers
une table sans avoir recours à un finisher
table. L’icône «Brise table» indique le
moment auquel il est possible de réaliser
une prise de table (en appuyant sur ). Si
l’adversaire est adossé à une table, un coup
en course peut également le faire passer à
travers la table.
VISÉE MANUELLE
Dans WWE 2K19, la visée manuelle est
activée par défaut. Vous pouvez basculer sur
une autre cible en appuyant sur . Le nom
de votre nouvelle cible s’affichera quelques
instants au-dessus de la tête de votre
Superstar.
7
ÉCRAN DU JEU
1. Invite renversement: Appuyez sur au bon moment pour contrer l’attaque de l’adversaire.
2. Powerups/Payback: Une Superstar peut en obtenir deux.
Jaune indique le niveau 1, rouge, le niveau 2.
3. Jauge d’endurance: Lorsque cette jauge est vide, en plus de bouger et de récupérer plus
lentement, vous ne pouvez plus courir.
4. Jauge de momentum: Prenez de l’élan en exécutant des attaques et des provocations.
Atteignez 100% pour gagner un Coup spécial et 150% pour obtenir un Finisher.
5. Coup spécial/Finisher: exécutez un Coup spécial/Finisher en appuyant sur quand l’invite
s’affiche
6. Contres: Indique le nombre de contres disponibles.
7. Jauge de santé: Ne perdez pas de vue votre niveau de santé à mesure que votre adversaire
vous inflige des dégâts.
7
8
UNIVERS WWE
Dans WWE 2K19, le mode Univers WWE vous plonge au cœur de la WWE comme jamais
auparavant. Organisez des rencontres et programmez des matchs et des PPV où figurent
les Superstars de votre choix, cez des rivalis et alliances ou regardez les catcheurs
et catcheuses transpirer sans aucune intervention de votre part! Grâce aux promos et
intrusions, désormais disponibles dans ce mode, les Superstars ont de nouvelles occasions
fantastiques de se faire mousser pendant les spectacles. L’interface mise à jour met en
avant les événements majeurs de chaque spectacle, permettant ainsi aux joueurs d’obtenir
des renseignements au sujet de leurs Superstars et champions favoris. Notre nouvelle
présentation des matchs vous offre une expérience authentique de la WWE. Vous pouvez
participer à des spectacles de l’Univers WWE comme si vous les regardiez à la télévision.
9
Mon JOUEUR MIS À JOUR
Mon JOUEUR est le portail qui vous permet d’accéder à plusieurs modes palpitants de
WWE 2K19.
• Ma CARRIÈRE
• Road to Glory
• TOURS Mon JOUEUR
Personnalisez votre propre Superstar à l’aide de nouveaux éléments flambant neufs et
incarnez-la pour affirmer votre suprématie dans un mode Ma CARRIÈRE et Road to Glory
mis à jour. Étoffez votre arsenal d’aptitudes via l’arborescence Mon JOUEUR et relevez des
défis pour débloquer de nouveaux challenges et accéder à des plaques latérales inédites.
Faites monter en niveau votre Mon JOUEUR en le faisant participer à plusieurs défis et
modes.
9
10
MODE Ma CARRIÈRE
Le mode Ma CARRIÈRE vous invite à incarner une étoile indépendante qui essaye de se faire
un nom. Vous commencerez petit en assurant votre propre promotion tout en disputant des
matchs dans le monde entier pour essayer de réaliser votre rêve : faire partie de la WWE.
Vos Superstars préférées ont pté leur voix à leurs alter ego virtuels pour renforcer
l’immersion lorsque vous interagirez avec ces catcheurs emblématiques et les défierez à
affronter votre Mon JOUEUR.
11
ROAD TO GLORY
ROAD TO GLORY est une toute nouvelle exrience en ligne où les Mon JOUEUR du monde
entier s’affrontent. Tous les jours, participez à vos types préférés de matchs pour gagner des
boosts, des éléments de Superstar et de la monnaie virtuelle. Augmentez votre niveau, puis
personnalisez votre Mon JOUEUR pour avoir une longueur d’avance sur vos adversaires. Vous
vous demandez si vous avez les tripes pour participer à de vrais événements PPV et défier vos
Superstars favorites de la WWE pour gagner la récompense spéciale? Ayez-en le cœur net!
TOURS WWE
Dans ce nouveau mode, vous choisissez des Superstars WWE ou votre Mon JOUEUR pour
enchaîner des matchs contre de célèbres catcheurs de la WWE. Chaque Tour propose son
propre thème et ses propres Superstars WWE au sein d’une grande varté de matchs (avec
différentes conditions de victoire et stipulations amusantes).
Types de tour
Tour Gauntlet
Dans une tour Gauntlet, vous devez terminer tous les matchs en une seule et unique session.
Quittez prématurément une rencontre ou subissez une défaite, et votre progression sera
réinitialisée.
11
12
Tour Marches
Dans une tour Marches, vous devez vous frayer un chemin jusqu’au sommet de l’édifice en
remportant un match à la fois.
Tours 2K
Dans les tours 2K, vous choisissez une Superstar WWE pour affronter un grand nombre
d’adversaires de renom au sein de plusieurs édifices qui vous pousseront dans vos derniers
retranchements. Chaque tour se distingue par un thème unique qui met en valeur son roster
ou rend hommage à un type scifique de match.
Tours Mon JOUEUR
Dans les tours Mon JOUEUR, vous utiliserez votre Mon JOUEUR afin de vous imposer
dans des structures conçues pour les joueurs néophytes et chevronnés : en plus d’un
ensemble de tours permanentes, vous aurez également acs à des tours journalières,
hebdomadaires et même PPV. Tous les jours, une nouvelle tour appart avec son lot
de challenges, et chaque semaine, vous aurez l’occasion de relever les défis d’une tour
hebdomadaire de plus longue haleine. Les étoiles gagnées au sein de ces édifices sont
prises en compte dans le cadre des qualifications pour les événements PPV et Road to
Glory (vous avez donc tout intérêt à vous aventurer dans ces tours le plus souvent possible).
Pour finir, les tours PPV sont actives selon le programme PPV de la WWE. Si vous voulez
vous qualifier pour ces tours, vous devrez remplir certaines conditions bien particulières.
Terminer des tours PPV débloque des éléments pour Superstar qui vous permettront
d’étoffer les Mon JOUEUR.
13
SHOWCASE:
LE RETOUR DE DANIEL BRYAN
Showcase revient sur le devant de la scène, et cette fois, WWE 2K19 se concentre sur le retour de Daniel
Bryan. Avec des histoires racontées par Daniel en personne, vous revivrez la carrière de cette étoile
emblématique de la WWE, carrière au cours de laquelle un jeune catcheur qui déchaînait les passions
lors de matchs clandestins a gravi les échelons jusqu’au WrestleMania 30 où il a remporté une victoire
émouvante. (Re)découvrez ses plus grands matchs, ainsi que des gemmes cachées et laissez Daniel et 2K
vous guider lors de ce Showcase.
POWER-UP ET PAYBACK
Deux de ces boosts peuvent être attribs à une Superstar. Les aptitude de niveau 1 sont plus faibles et
peuvent être obtenues plus souvent que celles de niveau 2. Utiliser une aptitude Payback réinitialisera
toutes les jauges Payback. Certaines aptitudes de niveau 2 sont soumises à des restrictions relatives à leur
nombre d’utilisations au cours d’un match, et peuvent même ne pas être utilisables dans certains types de
rencontres. Il est possible de personnaliser les aptitudes Payback avant de commencer un match.
Types de Payback
Niveau 1
Faire le mort : faites le mort et prenez votre adversaire par surprise en exécutant un tombé ou une attaque.
Maintenez + pour faire le mort en étant allongé, appuyé contre les cordes ou dans le coin.
Appuyez sur ou en étant allongé et en faisant le mort pour effectuer un tombé.
Avantage vitesse : Cet avantage améliore votre vitesse et votre agili. En outre, il accélère la régénération
de l’endurance et des contres. Pour l’activer, maintenez et appuyez sur .
13
14
Fureur de vaincre : cela augmente votre pouvoir de frappe! Vous obtenez également un léger boost de
vitesse et une amélioration des contres d’attaque. Pour l’activer, maintenez et appuyez sur .
Récupération instantanée : utilisez cette aptitude pour récurer instantanément. Elle comprend un léger
avantage de vitesse. Maintenez et appuyez sur .
Contre automatique : utilisez cette aptitude pour effectuer automatiquement un contre mineur. Vous ne
pouvez pas utiliser cette aptitude pour effectuer des Contres majeurs, un contre spécial ou des attaques
Finisher. Cette aptitude ne consomme pas de stock de Contre. Maintenir avant l’attaque.
Contre : gagnez un contre. Pour l’activer, maintenez et appuyez sur .
Niveau 2
Finisher + : gagnez un Finisher. Pour l’activer, maintenez et appuyez sur .
15
Révolte : échappez facilement à un Tombé, une soumission ou un mini-jeu d’élimination. Appuyez sur
pendant le mini-jeu pour vous échapper.
Avantage d’adrénaline : fournit un léger avantage d’adrénaline vous permettant de lever plus de poids tout
en augmentant le niveau de Momentum gagné en effectuant des prises de soulèvement. Pour l’activer,
maintenez et appuyez sur .
Avantage tank : augmente grandement votre Défense tout en réduisant votre mobilité générale. Pour
l’activer, maintenez et appuyez sur .
Coup bas : ralentissez votre adversaire avec un Coup bas. Attention à ne pas vous faire disqualifier! Pour
l’activer, maintenez et appuyez sur . Appuyez sur pour exécuter un Coup bas.
Brume empoisonnée : Ralentissez votre adversaire avec un Coup bas. Attention à ne pas vous faire
disqualifier! Pour l’activer, maintenez et appuyez sur . Appuyez sur pour vaporiser de la Brume
empoisonnée.
15
16
Power of the Punch : frappez votre adversaire avec un poing américain. Attention à ne pas vous faire
disqualifier! Pour l’activer, maintenez et appuyez sur . Appuyez sur pour exécuter un Power of
the Punch.
Intervenir : appelez un allié près du ring pour vous aider à retourner la situation. Cette aptitude n’est valide
que dans la plupart des matches un contre un. Pour l’activer, maintenez et appuyez sur lorsque
vous êtes à terre sur le ring.
Usurpateur : Utilisez les prises de votre adversaire pour l’achever. La honte! Pour l’activer, maintenez
et appuyez sur .
Blackout : téléportez-vous derrière votre adversaire pour prendre l’avantage. Cette aptitude n’est valide
que dans les matches un contre un. Pour l’activer, maintenez et appuyez sur lorsque les deux
Superstars sont sur le ring.
17
CRÉATIONS WWE
Mallette Money in the Bank! L’utilisateur peut créer sa propre mallette Money in the Bank lors de n’importe
quel championnat WWE.
Vidéo personnalisée: Vous pouvez cer vos propres vidéos à utiliser sur le Titantron pendant votre
entrée.
Victoire personnalisée: Vous pouvez créer votre propre victoire «Gentil et Méchant» à partir de
votre Superstar personnalisée ou de toute Superstar de la WWE.
Meilleurs moments: Vous pouvez enregistrer n’importe quelle partie d’un match et ajouter cette
partie dans votre vidéo personnalisée.
Superstars personnalies: Cez votre propre Superstar personnalisée ou personnalisez une
sélection de Superstars WWE!
Ente personnalie: Choisissez parmi de nombreuses options pour que votre Superstar fasse
une entrée percutante.
Techniques personnalisées: Faites votre choix parmi des centaines de techniques pour donner à
votre Superstar un arsenal de coups qui lui permettra de dominer sur le ring.
Championnat personnalisé: Cez des titres de championnat ou personnalisez les titres actuels de
la WWE.
Arène personnalisée: Concevez une arène adape à l’action décoiffante de la WWE.
Logo personnalisé: Éveillez l’artiste qui sommeille en vous et concevez vos propres logos
personnalisés.
Créations de la communauté: Téléversez vos créations en ligne et partagez-les avec
l’Univers WWE!
17
18
YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-PRÉSIDENT
SÉNIOR
HIROMI FURUTA
DIRECTEUR TECHNIQUE
HIROKI UENO
DIRECTEUR CRÉATIF SÉNIOR
TAKU CHIHAYA
DIRECTEUR SÉNIOR DE LA GESTION
TECHNIQUE
SHINTARO MATSUBARA
DIRECTEURS ARTISTIQUES SÉNIORS
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
DIRECTEURS TECHNIQUES
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
REIJI SATO
DIRECTEUR ARTISTIQUE, INTERFACE
KAZUNARI NIKE
DIRECTEUR SÉNIOR, CONCEPTION
DU JEU
NAOTO UENO
DIRECTEURS, CONCEPTION DU JEU
SHINSUKE GOTO
SHINICHI MIYAMOTO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
CHIZURU OGURA
TSUKASA HORI
ÉQUIPE R&D
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
PROGRAMMEUR PRINCIPAL
YOSHIRO AOKI
PROGRAMMEURS
KAZUKI IIBOSHI
KENSUKE SKAMOTO
V.-P. SÉNIOR/RESPONSABLE,
CRÉATION
NORIFUMI HARA
ASSISTANTS, DIRECTEURS
TECHNIQUES
MASASHI ISHIKAWA
JUNICHI TAGUCHI
WENCHAO MA
TOSHIAKI ISHIHARA
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
ATSUSHI NARITA
TAKUYA ISHIBASHI
KOICHI SATO
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
KOSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
PROGRAMMEURS
KOJI KURI
MIKITO TANAKA
YOSUKE YAMAZAKI
SHO GODA
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
TAKUMI HIROKAWA
YUTAKA AWAZU
IZUNA KOJIMA
KOUHEI MASUDA
RYOUHEI HOSOKAWA
SYUJI MIYASHITA
SHINGO SOGABE
KOSUKE SAITO
KOSUKE NOMOTO
NORIKI KAIHOKU
KAZUMA YOSHOU
MASAHIRO KOBAYASHI
YASUYUKI HANAZAWA
KENTA FUJIYAMA
TADASHI HIRAMATSU
YUTO TAGUCHI
KAZUNARI NISHIYAMA
HIROSHI KANDA
TEMMARU TAKASAKI
YUUKI NAKAJIMA
MASAYUKI MITSUEDA
YOSUKE ITANI
JUNICHI OHTANI
KATSUYUKI SAKAMOTO
SHIGEO ANAI
ASSISTANT MANAGER, PROGRAMME
FUMIO YURUGI
ASSISTANTS, PROGRAMME
SYSTÈME
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
ASSISTANTS DU DIRECTEUR,
CONCEPTION DU JEU
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
TETSUYA SETA
CONCEPTEURS PRINCIPAUX
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
MAKOTO YANO
BRYAN WILLIAMS
CONCEPTEURS DU JEU
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
SHOTARO KOIZUMI
CONCEPTEURS, SON
CHAN KEAN YI
WOOSUK NA
INFOGRAPHISTES PRINCIPAUX,
MODELAGE
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BAMBA
KYOHEI HOSOMI
TAKASHI MAMIYA
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
TAKASHI KIMURA
INFOGRAPHISTES, MODELAGE
JUNICHI KOSHINO
TAKANORI AKIYAMA
HIROKO MINAMI
MIHO HASHIMOTO
TAMAYO NOGUCHI
YUSUKE YAMASAKI
MAKO SUZUKI
SHOMA OSAKABE
KENGO FUKUSHIMA
IBUKI KAJIGAYA
HAIGING CHI
DONGDA LI
SEIYA OSHIMA
DIRECTEUR ARTISTIQUE
ASSISTANT, INTERFACE
SATOSHI KAKUTANI
INFOGRAPHISTES, INTERFACE
YUZURU HIROKI
WWE 2K19 - CRÉDITS DU JEU
19
TAKUYA KAWAMORITA
YOSUKE YAMAGUCHI
URAN MINEGISHI
NAOMI KANEDA
DIRECTEURS ASSISTANTS,
ANIMATION
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
DAIJIRO KAKINUMA
ANIMATEURS PRINCIPAUX
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
KAZUYA INOU
ANIMATEURS
TSUYOSHI FUKUHARA
YUSUKE KORENAGA
MANAMI ONE
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
ASAKI ARAKAWA
YUYA SHIKADA
YOSHIYUKI IWAI
SOUTA HAYAKAWA
KENSHO ONO
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
TETTA MIYAZAWA
LONGQUAN GAO
TAKAFUMI SHIRATORI
KAZUKI YAMADA
TOMONORI YOSHIKAWA
SHOTARO KAWAGUCHI
TETSUO HORI
ERINA KONDO
RYUJI TANAKA
TOSHIHIKO MACHIDA
KOUTA HATAKEYAMA
YOSHIHIRO NAKAMURA
KARAN VERMA
ANKIT KUMAR SINGH
GAGANDEEP SINGH BHAMRA
JAINENDRA MAHORE
MANISH MALIK
MANSI SINGH
NAUSHAD ALI
ROHIT CHAUHAN
SANJAY LOKHARE
SHADAB SALEEM ANSARI
SHUBHAM SHARMA
SURYA PASWAN
UDAY THAKUR
VARUN SHARMA
VARUN SONI
VIKRANT BAGHEL
GAURAV KAUSHIK
AMBUJ SHARMA
SURAJ SINGH BISHT
ABHINEET SINGH BHANA
YUZURU MAEDA
RAMESH MANCHANDA
ASSISTANTS, DÉVELOPPEMENT
DU JEU
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
YUKI ICHIKAWA
RYOHEI YAMASAKI
ASSISTANTS, PARAMÈTRE DES
ANIMATIONS
JUNPEI YAMAGUCHI
ARASHI MATSUOKA
SHUNSUKE MATSUNAMI
TSUYOSHI KIMURA
SHINYA TATE
DIRECTEUR ASSISTANT, AQ
MASAKI IZUOKA
MANAGERS PRINCIPAUX, AQ
MASAYUKI SONEDA
MAMORU OZAKI
MANAGER, AQ
TAKAMASA UCHIDA
TESTEUR
KINO SAKAGAMI
MANAGER, TRADUCTION
DEREK KESSLER
TRADUCTEURS
LEO KING
ADAM SEACORD
PHOTOGRAPHES, OBJECTIFS
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
SOUTIEN INFORMATIQUE
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
TOMOYASU MATSUI
SYUJI MATSUDAIRA
NORIHIRO MIYATA
SOUTIEN ADMINISTRATION
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
SERVICE JURIDIQUE
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
SERVICE FINANCIER
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
SOTARO ARAKAWA
SHIRO MIKATA
AIKA OKADA
YUICHI ASHIBE
MITSUNOBU HIGASHIURA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
YOUSUKE SAWADA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
WOOSUK NA
NOBUHIRO OHUCHI
KOSUKE ISOMURA
KAZUKI TAMURA
YUSUKE MATSUI
YUZUKI HARA
TADAYUKI MORIWAKI
LO WING ON
STUART ALEXANDER RENNIE
NILZEN ELIS AUGUST
YUKA TAKIMOTO
TOSHIHIRO MATSUOKA
ENTREPRISES
SUPPLÉMENTAIRES
(COLLABORATION)
G-STYLE CO.,LTD.
IMAGINARYPOWER,INC.
PEACE CO.,LTD.
FORO GRAFICO CO.,LTD.
D-BAS INC.
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
MASAMICHI ITO
TOUTE L’ÉQUIPE DE YUKE
PUBLIÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D’ÉDITION
DE TAKE-TWO INTERACTIVE
SOFTWARE, INC.
19
20
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DE
VISUAL CONCEPTS
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
GREG THOMAS
V.-P.E., DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
JEFF THOMAS
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MARK LITTLE
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
LUKE WASSERMAN
PRODUCTEUR SÉNIOR
ARNAUD FREY
PRODUCTEURS
COLIN O’HARA
JOHN RACE
MANAGER, LICENCE
STEVE ISLAS
ASSISTANT DE PRODUCTION
NATHAN CRAIG
CONCEPTEUR SÉNIOR
JASON VANDIVER
CONCEPTEURS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
ALLEN FREESE
RANDY GUILLOTE
DINO ZUCCONI
CONCEPTEUR NARRATIF
SEAN CONAWAY
INGÉNIEUR EN LIGNE SÉNIOR
IGOR PEVAC
INGÉNIEUR SÉNIOR, LOGICIELS
KYUNG-KUN KO
PROGRAMMEURS
ANAND MADHAVAPEDDY
DAVID HIND
ERIK STANSBERY
ROMAIN SOSON
DIRECTEUR DU STUDIO SON, AUDIO
JOEL SIMMONS
RESPONSABLES AUDIO
VINCE PONTARELLI
SEAN CHARLES
RESPONSABLES, COMMENTAIRES/
CONCEPTEUR, SYSTÈME DES
DIALOGUES
BRYAN SHERRILL
PRODUCTEUR ASSOCIÉ, AUDIO
PATRICK JARRET
CONCEPTION / RÉDACTION DES
COMMENTAIRES
ADRIAN DOMINGUEZ
DAVE RUDDEN
INGÉNIERIE SUPPLÉMENTAIRE ET
TECHNOLOGIE AUDIO
DANIEL GARDOPEE
TODD GUNNERSON
JAMES YANSIKO
ADMINISTRATRICE, PRODUCTION
SASHA DE GUZMAN
PRODUCTION AUDIO
SUPPLÉMENTAIRE
BRIAN BUEL
PAUL COURSELLE
MARK MIDDLETON
MASON THOMAS
DOUBLEURS
AJ STYLES
ALEXA BLISS
BARON CORBIN
BAYLEY
BO DALLAS
BOBBY ROODE
BRAUN STROWMAN
BRAY WYATT
BRIAN OLIVER
BYRON SAXTON
CHARLOTTE FLAIR
CHUCK KOUROUKLIS
COREY GRAVES
CURTIS AXEL
DANIEL BRYAN
DORIAN LOCKETT
ELIAS
FINN BALOR
GAVIN HAMMOND
GOLDUST
JASON JORDAN
JINDER MAHAL
JON BAILEY
JOJO
KEVIN OWENS
KURT ANGLE
MATT BLOOM
MATT HARDY
MICHAEL COLE
THE MIZ
RANDY ORTON
SAM RACE
SAMI ZAYN
SASHA BANKS
SHINSUKE NAKAMURA
TRIPLE H
SCÉNARISTES, COMMENTAIRES
BRIAN SHIELDS, PRINCIPAL, MIGHTY
PEN & SWORD, LLC
KEVIN SULLIVAN, SPEED LEMON LLC
PATRICK HEGARTY, HEGARTY
CREATIVE SERVICES LLC
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX:
SKYWALKER SOUND
JOHN ROESCH AND CREW
MANAGER, BAILLEURS DE LICENCE
STEVE ISLAS
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
GREG MASTO
DIRECTEUR CRÉATIF
LYNELL JINKS
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL,
PERSONNAGES
JONATHAN GREGORY
INFOGRAPHISTE SÉNIOR,
PERSONNAGES
YUKI TAKAHASHI
INFOGRAPHISTES
AL SPONG
CHRIS BOLTZ
TIM BEARD
RESPONSABLE, ÉQUIPE DE
L´ANIMATION
SHANE MACPHERSON
ANIMATEUR PRINCIPAL
JESSICA WU
ANIMATEURS
THOMAS VAN CISE
ERIC STURGEON
CASEY LIU
RYAN WALKER
GEORGE BANKS
BRIAN RUST
KAMRON EWING
JOSH HOJ
PREET UPPAL
ADAM KOENIG
JANE KIM
JEB COZBY
RACHEL WU
ORI GELLMAN
MARINA ILIC
MARISSA BERNSTEL
MANAGER, TRADUCTION
YURI TANAKA
TRADUCTEURS
AKANE YAMAMOTO
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36

2K WWE 2K19 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire