2K WWE 2K19 Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire
POUR COMMENCER
Consultez les informations
sur la santé et la sécurité dans
le menu Paramètres.
Système PlayStation®4
Avant de commencer un jeu: Avant toute utilisation, lire attentivement les
instructions fournies avec le système PS4™. La documentation contient des informations sur
l’installation et l’utilisation de votre système et d’importantes informations de sécurité.
Pour allumer le système PS4™, appuyez sur la touche d’alimentation. L’indicateur
d’alimentation clignote en bleu, puis s’allume en blanc fixe. Insérez le disque WWE 2K19
dans la fente, avec l’étiquette vers le haut. Le jeu s’affiche dans la zone de contenu de
l’écran d’accueil. Sélectionnez le nom du logiciel dans l’écran d’accueil du système PS4™,
et appuyez sur le bouton S. Pour plus de détails sur l’utilisation du logiciel, consultez ce
manuel.
Quitter un jeu: En maintenant enfoncée la touche p, sélectionnez [Fermer
l’application] dans l’écran qui est affiché.
Réafficher l’écran d’accueil à partir d’un jeu: Pour revenir à l’écran
d’accueil sans quitter un jeu, appuyez sur la touche p. Pour reprendre le jeu, sélectionnez-
le dans la zone de contenu.
Retirer un disque: Quittez le jeu et appuyez sur la touche [eject].
Trophées En réalisant certains objectifs d’un jeu, vous pouvez gagner des « trophées ». Vous
pouvez ensuite comparer et partager vos trophées. Remarque : les trophées sont réservés
aux comptes Sony Entertainment Network.
PHOTOSENSIBILITÉ/ÉPILEPSIE/ATTAQUES
Un nombre limité de personnes peuvent éprouver des symptômes d’épilepsie ou des étourdissements
lorsqu’elles sont exposées à certains motifs lumineux ou lumières clignotantes. Lexposition à certains
motifs lumineux ou à certaines images d’arrière-plan sur un écran de télévision ou dans un jeu vidéo peut
déclencher des crises d’épilepsie ou des étourdissements chez ces personnes. Ces conditions peuvent
déclencher des attaques ou des symptômes d’épilepsie non détectés auparavant chez des personnes qui
n’ont jamais été sujettes à des attaques ou à des crises d’épilepsie. Pour toute personne sujette à des
crises d’épilepsie ou ayant déjà subi des attaques ou des étourdissements, il est fortement conseillé de
consulter un médecin avant d’envisager de jouer.
Toute personne éprouvant un ou plusieurs des symptômes ou des problèmes de santé suivants doit
IMMÉDIATEMENT arrêter de jouer et consulter un médecin avant de reprendre un jeu :
• étourdissements,
• vision altérée,
• tics oculaires ou musculaires,
• perception altérée,
• désorientation,
• attaque,
• mouvements involontaires ou convulsions.
VOUS NE DEVEZ PAS REPRENDRE UN JEU SANS LACCORD DE VOTRE MÉDECIN.
Conseils pour utiliser les jeux vidéo de manière à éviter les risques d’attaque
Utilisez les jeux dans un endroit bien éclairé et installez-vous aussi loin que possible de l’écran de
télévision.
Évitez les téléviseurs grand écran. Utilisez le plus petit écran de télévision possible.
Évitez toute utilisation prolongée du système PS4™. Faites une pause de 15 minutes par heure de jeu.
Évitez de jouer lorsque vous êtes fatigué ou en manque de sommeil.
Images 3D
Certaines personnes peuvent ressentir une gêne (tension, fatigue oculaire, nausées) pendant
le visionnement d’images vidéo en 3D ou la lecture d’un jeu vidéo en 3D stéréoscopique sur un
téléviseur compatible 3D. Si vous ressentez une telle gêne ou toute autre sensation de malaise, arrêtez
immédiatement d’utiliser votre téléviseur jusqu’à ce que la gêne s’estompe. SCE conseille à tous les
utilisateurs d’observer des pauses régulières durant le visionnement de vidéo en 3D ou la lecture de jeu
vidéo en 3D stéréoscopique. La durée et la fréquence de ces pauses nécessaires peuvent varier d’une
personne à une autre : prenez des pauses susamment longues pour que le problème s’estompe. Si les
symptômes persistent, consultez un médecin. Notez que la vision chez les enfants en bas âge (surtout avant
6 ans) est toujours en développement. Avant de permettre à votre enfant de regarder des vidéos en 3D ou
de jouer à des jeux en 3D stéréoscopique, consultez son pédiatre, ophtalmologiste ou un autre médecin.
Pour garantir que les recommandations ci-dessus sont respectées, les jeunes enfants doivent être placés
sous la supervision d’un ou plusieurs adultes. Lorsque vous utilisez un périphérique compatible 3D avec
votre PlayStation®4, vous devez lire le manuel d’utilisation de ce périphérique et consulter us.playstation.
com/support/3D pour toute information mise à jour.
Conseils de sécurité pour la manette sans fil DUALSHOCK®4
Si vous vous sentez fatigué ou si vous éprouvez une sensation désagréable ou une douleur dans
les mains ou dans les bras pendant l’utilisation de la manette sans fil DUALSHOCK®4, arrêtez
immédiatement de l’utiliser. Si les symptômes persistent après l’arrêt, consultez un médecin.
La fonctionnalité de vibrations de la manette sans fil DUALSHOCK®4 risque d’aggraver les blessures
existantes. N’utilisez pas la fonction de vibrations si vous avez des blessures ou des problèmes osseux,
articulaires ou musculaires aux mains ou aux bras. En cas de maladie ou de blessure, ne jouez à aucun
jeu utilisant la fonction de vibrations de la manette sans fil DUALSHOCK®4 sans avoir désactivé la
fonctionnalité de vibration.
Évitez toute utilisation prolongée de la manette sans fil DUALSHOCK®4. Accordez-vous une pause toutes
les 30 minutes environ.
Notez que certains logiciels activent la fonctionnalité de vibrations par défaut. Pour désactiver la
fonctionnalité de vibrations, appuyez sur le bouton PS de la manette et sélectionnez [Paramètres
manette]>[Fonctionnalité de vibrations]>[Non].
Si vous éprouvez un ou plusieurs des problèmes de santé suivants, vous devez cesser IMMÉDIATEMENT
l’utilisation du système. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.
- Étourdissements, nausées, fatigue ou symptômes semblables à ceux du mal de mer.
- Inconfort ou douleur dans une partie du corps (yeux, oreilles, mains ou bras).
Avis de sécurité sur la manette de détection de mouvements
Lorsque vous utilisez la manette de détection de mouvements, eorcez-vous de la maintenir à au
moins 20 cm de votre visage. Lorsque vous utilisez la manette de détection de mouvements, prenez les
précautions ci-dessous.
Si la manette heurte une personne ou un objet, cela risque d’entraîner des blessures ou des
dommages.
• Portez toujours la dragonne de la manette.
• Tenez la manette fermement pour éviter qu’elle tombe.
• Serrez la dragonne à l’aide du dispositif de verrouillage.
• Donnez-vous assez d’espace pour utiliser la manette de manière sécuritaire.
• Tenez l’autre manette fermement.
5
CONFIGURATION DE LA MANETTE
Pause
R
Contrer
(Maintenir) +
joystick gauche Courir
Coup Spécial / Finisher
E
+
D
: Moment OMG!
Irish Whip (debout) Tombé
(près d’un adversaire au sol)
(Appuyer) Front Facelock /
Joystick gauche + (appuyer)
Prise normale / Joystick gauche
+ (maintenir) Prise puissante
Frappe /
Coup puissant (maintenir)
Repositionner un adversaire
N
Cibler un autre adversaire
(lorsque le ciblage manuel est activé)
Q
Ramasser un objet /
Grimper
(Appuyer)
Q
+ joystick
gauche
vers les cordes / le tablier:
aller sur le tablier
(Maintenir)
Q
+
joystick gauche vers
les cordes / le tablier:
Entrer / Sortir du ring
C
Provoc’ spéciale
V
Basculer coup spécial/Finisher
Z
Provoquer le public
X
Provoquer l’adversaire
Diriger une
Superstar
E
Système de ciblage
corporel après un Front
Facelock ou pour les
adversaires au sol
E
+
A
ou
S
ou
D
ou
F
Afficher la cible actuelle
Soutien au produit :
http://support.2k.com
Veuillez noter que toutes les caractéristiques en ligne de WWE 2K19 devraient
être disponibles jusqu’au 31 mai 2020. Toutefois, nous nous réservons le droit
de modifier ou d’abandonner des caractéristiques en ligne sans préavis.
6
PRISES
Prise normale:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise forte:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+ maintenir
S
Faire tourner l’adversaire:
Joystick droit
1
ou
5
Snapmare en position assise:
Joystick droit
3
FRONT FACELOCK
Lock Up : pour exécuter un Front Facelock sur
l’adversaire, appuyez sur S en gardant le joystick
gauche à la position neutre.
Attaque (prise):
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise élémentaire: S sur adversaire au sol
lorsque le joystick gauche est en position neutre
Soumission: Maintenir S
Frapper: F
Traîner l’adversaire: Utiliser R et déplacer le
joystick gauche dans n’importe quelle direction
Irish Whip : A
Relâcher Front Facelock: Q
Ciblage corporel:
E
+ A ou S ou D ou F
TRAÎNER
Saisissez votre adversaire à l’aide d’un Front
Facelock et appuyez sur
R
pour le traîner.
Vous pouvez également trner un adversaire
qui est debout ou à genoux en maintenant
E
tout en appuyant sur
R
. Lorsque vous êtes
en défense et debout, vous pouvez échapper à
un adversaire qui vous traîne. Pour cela, appuyez
rapidement sur
A
. Si vous voulez traîner un
adversaire alors que celui-ci est au sol, maintenez
R
.
Attaque environnementale: Orientez le joystick
gauche dans une direction + maintenez
F
. Pour
lancer l’adversaire par-dessus les cordes, orientez
le joystick gauche dans la direction souhaitée +
maintenez
E
et
F
.
Irish Whip:
A
Snapmare: Joystick droit
3
Front Facelock:
S
Lâcher:
Q
PORTER
Soulevez un adversaire debout et accédez
au mode Porter en maintenant
E
et en
orientant le joystick droit vers
7
/
3
/
1
/
5
. Vous
pouvez également interrompre certaines prises
pour porter votre adversaire en maintenant
E
lorsque vous passez en mode Porter.
En défense, vous pouvez échapper à une prise
Porter en appuyant rapidement sur
A
.
Prise:
S
Attaque environnementale: Orientez le joystick
gauche dans une direction + maintenez
F
.
Changer de position: Joystick droit
7
/
3
/
1
/
5
COMMANDES DU JEU
7
REPOSITIONNER
L’ADVERSAIRE
Utilisez le joystick droit pour repositionner un
adversaire à terre ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Soulever l’adversaire : Joystick droit 7
Retourner l’adversaire : Joystick droit
1
/
5
Soulever l’adversaire en position assise:
Joystick droit
3
Depuis la tête, le côté ou les pieds, vous
pouvez exécuter les actions suivantes:
Prise:
S
Attaque puissante: Maintenir
F
Soumission: Maintenir
S
Ciblage corporel:
E
+
S
SOUMISSION
Effectuez un mouvement circulaire à l’aide du
joystick droit pour déplacer le curseur pendant le
mini-jeu de soumission.
En tant que défenseur (bleu), évitez le curseur
(rouge) de l’agresseur! Emparez-vous de l’orbe
brillant pour en finir avec votre adversaire ou vous
échapper!
SOUMISSIONS (ALT.)
Une option alternative de soumission est
également disponible dans WWE 2K19. Si elle
est sélectionnée, l’attaquant et le défenseur
doivent appuyer le plus rapidement possible sur
les touches A/S/D/F affichées pendant la
soumission.
Ouvrez l’œil (et le bon) : la touche sur laquelle il
faut appuyer change au cours de la tentative de
soumission.
TOMBÉS
Pour vous dégager, appuyez sur la touche
S
lorsque la jauge atterrit dans la zone cible.
Si vous possédez la capacité Rope Break et que
vous vous trouvez à proximité des cordes, appuyez
sur la touche
A
lorsque vous y êtes invité pour
exécuter la technique Rope Break.
Tombés avec triche
Si vous possédez la capacité «Tombé avec triche»
et que votre adversaire est couché à proximité des
cordes, maintenez
A
pour exécuter un tombé
avec triche!
CONTRES
Icône
R
: Contre normal. Cette technique
permet de réaliser un seul et unique contre.
Nécessite un point de contre.
Icône
R
verte: Renversement mineur. Cette
technique permet de réaliser un contre majeur.
Nécessite un point de contre.
Icône
R
orange: Renversement majeur.
Dernière occasion de renversement pour cette
prise. Nécessite deux points de contre.
Les contres importants nécessitent plus
de points de contre, mais affaibliront
temporairement votre adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ DANS UN
COIN
Faire tourner l’adversaire : Joystick droit
1
/
5
Soulever l’adversaire et le positionner sur la
corde du haut : Joystick droit
7
Placer l’adversaire en Tree of Woe (tête en bas
dans un coin) : Joystick droit
3
8
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES
CORDES
Positionner l’adversaire sur la corde du milieu (état
sonné) : Joystick droit
1
ou
5
ENCHAÎNEMENT DE CATCH
L’enchaînement se produit au début de match 1
vs 1 ou Tag Team si les deux Superstars tentent
de sempoigner au même moment. Vous pouvez
également déclencher cette technique en
maintenant
E
et en appuyant sur
S
.
Essayez alors de prendre le dessus en choisissant
une prise d’enchaînement (
F
,
D
,
S
). En pleine
prise d’enchaînement, utilisez le pour trouver
la position iale. L’attaquant peut également
frapper (
F
) ou faire une clé (
S
) à son adversaire.
ÉCHELLE
Montez au sommet d’une échelle et exécutez
une attaque plongeante sur un adversaire se
trouvant à côté du ring. Pour poser une échelle sur
les cordes, déplacez le joystick gauche vers les
cordes, maintenez E, puis appuyez sur Q.
ROULADE
Aps avoir exécuté une roulade, vous restez à côté
du ring pendant que la jauge de roulade se remplit,
après quoi, vous récupérez, et recevez un avantage.
Vous pouvez appuyer sur S lorsque la jauge est
orange pour reprendre des forces plus vite, mais
vous écoperez d’une pénalité.
TABLE
Remplissez la jauge “Brise table” de votre
adversaire à l’aide de tables. Vous pourrez ainsi
débloquer des techniques “Prises de table”, et
faire passer l’adversaire à travers une table sans
avoir recours à un finisher table. L’ine «Brise
table» indique le moment auquel il est possible
de réaliser une prise de table (en appuyant sur S).
Si l’adversaire est adossé à une table, un coup en
course peut également le faire passer à travers
la table.
VISÉE MANUELLE
Dans WWE 2K19, la visée manuelle est activée
par défaut. Vous pouvez basculer sur une autre
cible en appuyant sur M. Le nom de votre
nouvelle cible s’affichera quelques instants au-
dessus de la tête de votre Superstar.
9
1. Invite renversement: Appuyez sur R au bon moment pour contrer l’attaque de
l’adversaire.
2. Powerups/Payback: Une Superstar peut en obtenir deux.
Jaune indique le niveau 1, rouge, le niveau 2.
3. Jauge d’endurance: Lorsque cette jauge est vide, en plus de bouger et de récupérer
plus lentement, vous ne pouvez plus courir.
4. Jauge de momentum: Prenez de l’élan en exécutant des attaques et des provocations.
Atteignez 100% pour gagner un Coup spécial et 150% pour obtenir un Finisher.
5. Coup spécial/Finisher : exécutez un Coup spécial/Finisher en appuyant sur D quand
l’invite s’affiche
6. Contres: Indique le nombre de contres disponibles. Remarque : ils se régénéreront petit à petit.
7. Jauge de santé: Ne perdez pas de vue votre niveau de santé à mesure que votre adversaire vous
inflige des dégâts.
ÉCRAN DU JEU
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UNIVERS WWE
Dans WWE 2K19, le mode Univers WWE vous plonge au cœur de la WWE comme jamais auparavant.
Organisez des rencontres et programmez des matchs et des PPV où figurent les Superstars de votre
choix, cez des rivalis et alliances ou regardez les catcheurs et catcheuses transpirer sans aucune
intervention de votre part! Gce aux promos et intrusions, désormais disponibles dans ce mode,
les Superstars ont de nouvelles occasions fantastiques de se faire mousser pendant les spectacles.
L’interface mise à jour met en avant les événements majeurs de chaque spectacle, permettant ainsi aux
joueurs d’obtenir des renseignements au sujet de leurs Superstars et champions favoris. Notre nouvelle
présentation des matchs vous offre une expérience authentique de la WWE. Vous pouvez participer à des
spectacles de l’Univers WWE comme si vous les regardiez à la télévision.
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Mon JOUEUR MIS À JOUR
Mon JOUEUR est le portail qui vous permet d’accéder à plusieurs modes palpitants de WWE 2K19.
• Ma CARRIÈRE
• Road to Glory
• TOURS Mon JOUEUR
Personnalisez votre propre Superstar à l’aide de nouveaux éléments flambant neufs et incarnez-la pour
affirmer votre suprématie dans un mode Ma CARRRE et Road to Glory mis à jour. Étoffez votre arsenal
d’aptitudes via l’arborescence Mon JOUEUR et relevez des défis pour débloquer de nouveaux challenges
et accéder à des plaques larales inédites. Faites monter en niveau votre Mon JOUEUR en le faisant
participer à plusieurs défis et modes.
12
MODE Ma CARRIÈRE
Le mode Ma CARRIÈRE vous invite à incarner une étoile indépendante qui essaye de se faire un nom.
Vous commencerez petit en assurant votre propre promotion tout en disputant des matchs dans le
monde entier pour essayer de réaliser votre rêve : faire partie de la WWE.
Vos Superstars pes ont prêté leur voix à leurs alter ego virtuels pour renforcer l’immersion lorsque
vous interagirez avec ces catcheurs emblématiques et les défierez à affronter votre Mon JOUEUR.
13
ROAD TO GLORY
ROAD TO GLORY est une toute nouvelle exrience en ligne où les Mon JOUEUR du monde entier
s’affrontent. Tous les jours, participez à vos types préférés de matchs pour gagner des boosts, des
éléments de Superstar et de la monnaie virtuelle. Augmentez votre niveau, puis personnalisez votre
Mon JOUEUR pour avoir une longueur d’avance sur vos adversaires. Vous vous demandez si vous avez
les tripes pour participer à de vrais événements PPV et défier vos Superstars favorites de la WWE pour
gagner la récompense sciale? Ayez-en le cœur net!
14
TOURS WWE
Dans ce nouveau mode, vous choisissez des Superstars WWE ou votre Mon JOUEUR pour enchaîner des
matchs contre de célèbres catcheurs de la WWE. Chaque Tour propose son propre thème et ses propres
Superstars WWE au sein d’une grande varté de matchs (avec différentes conditions de victoire et
stipulations amusantes).
Types de tour
Tour Gauntlet
Dans une tour Gauntlet, vous devez terminer tous les matchs en une seule et unique session. Quittez
prématurément une rencontre ou subissez une défaite, et votre progression sera réinitialisée.
Tour Marches
Dans une tour Marches, vous devez vous frayer un chemin jusqu’au sommet de l’édifice en remportant un
match à la fois.
Tours 2K
Dans les tours 2K, vous choisissez une Superstar WWE pour affronter un grand nombre d’adversaires de
renom au sein de plusieurs édifices qui vous pousseront dans vos derniers retranchements. Chaque tour
se distingue par un tme unique qui met en valeur son roster ou rend hommage à un type spécifique de
match.
Tours Mon JOUEUR
Dans les tours Mon JOUEUR, vous utiliserez votre Mon JOUEUR afin de vous imposer dans des
structures conçues pour les joueurs néophytes et chevronnés : en plus d’un ensemble de tours
permanentes, vous aurez également accès à des tours journalres, hebdomadaires et même PPV. Tous
les jours, une nouvelle tour appart avec son lot de challenges, et chaque semaine, vous aurez l’occasion
de relever les défis d’une tour hebdomadaire de plus longue haleine. Les étoiles gagnées au sein de ces
édifices sont prises en compte dans le cadre des qualifications pour les événements PPV et Road to Glory
(vous avez donc tout intérêt à vous aventurer dans ces tours le plus souvent possible). Pour finir, les tours
PPV sont actives selon le programme PPV de la WWE. Si vous voulez vous qualifier pour ces tours, vous
devrez remplir certaines conditions bien particulières. Terminer des tours PPV débloque des éléments
pour Superstar qui vous permettront d’étoffer les Mon JOUEUR.
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SHOWCASE:
LE RETOUR DE DANIEL BRYAN
Showcase revient sur le devant de la scène, et cette fois, WWE 2K19 se concentre sur le retour de Daniel
Bryan. Avec des histoires racones par Daniel en personne, vous revivrez la carrière de cette étoile
emblématique de la WWE, carrre au cours de laquelle un jeune catcheur qui déchaînait les passions
lors de matchs clandestins a gravi les échelons jusqu’au WrestleMania 30 où il a remporté une victoire
émouvante. (Re)découvrez ses plus grands matchs, ainsi que des gemmes caces et laissez Daniel et 2K
vous guider lors de ce Showcase.
POWER-UP ET PAYBACK
Deux de ces boosts peuvent être attribués à une Superstar. Les aptitude de niveau 1 sont plus faibles et
peuvent être obtenues plus souvent que celles de niveau 2. Utiliser une aptitude Payback réinitialisera
toutes les jauges Payback. Certaines aptitudes de niveau 2 sont soumises à des restrictions relatives à
leur nombre d’utilisations au cours d’un match, et peuvent même ne pas être utilisables dans certains
types de rencontres. Il est possible de personnaliser les aptitudes Payback avant de commencer un match.
Types de Payback
Niveau 1
Faire le mort : faites le mort et prenez votre adversaire par surprise en exécutant un tombé ou une
attaque. Maintenez
E
+
Q
pour faire le mort en étant allongé, appuyé contre les cordes ou dans
le coin. Appuyez sur
S
ou
A
en étant allongé et en faisant le mort pour effectuer un tombé.
Avantage vitesse : Cet avantage améliore votre vitesse et votre agilité. En outre, il accélère la
génération de l’endurance et des contres. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Fureur de vaincre : cela augmente votre pouvoir de frappe! Vous obtenez également un léger boost de
vitesse et une amélioration des contres d’attaque. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
16
Récupération instantanée : utilisez cette aptitude pour récupérer instantanément. Elle comprend un léger
avantage de vitesse. Maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Contre automatique : utilisez cette aptitude pour effectuer automatiquement un contre mineur. Vous ne
pouvez pas utiliser cette aptitude pour effectuer des Contres majeurs, un contre spécial ou des attaques
Finisher. Cette aptitude ne consomme pas de stock de Contre. Maintenir
R
avant l’attaque.
Contre : gagnez un contre. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Niveau 2
Finisher + : gagnez un Finisher. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Révolte : échappez facilement à un Tombé, une soumission ou un mini-jeu d’élimination. Appuyez sur
D
pendant le mini-jeu pour vous échapper.
Avantage d’adrénaline : fournit un léger avantage d’adrénaline vous permettant de lever plus de poids
tout en augmentant le niveau de Momentum gagné en effectuant des prises de soulèvement. Pour
l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
17
Avantage tank : augmente grandement votre Défense tout en réduisant votre mobilité générale. Pour
l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
Coup bas : ralentissez votre adversaire avec un Coup bas. Attention à ne pas vous faire disqualifier! Pour
l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
. Appuyez sur
D
pour exécuter un Coup bas.
Brume empoisone : Ralentissez votre adversaire avec un Coup bas. Attention à ne pas vous faire
disqualifier! Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
. Appuyez sur
D
pour vaporiser de la
Brume empoisonnée.
Power of the Punch : frappez votre adversaire avec un poing américain. Attention à ne pas vous faire
disqualifier! Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
. Appuyez sur
D
pour exécuter un
Power of the Punch.
Intervenir : appelez un allié près du ring pour vous aider à retourner la situation. Cette aptitude n’est
valide que dans la plupart des matches un contre un. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez
sur
Q
lorsque vous êtes à terre sur le ring.
Usurpateur : Utilisez les prises de votre adversaire pour l’achever. La honte! Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
.
18
Blackout : téléportez-vous derrière votre adversaire pour prendre l’avantage. Cette aptitude n’est valide
que dans les matches un contre un. Pour l’activer, maintenez
E
et appuyez sur
Q
lorsque les
deux Superstars sont sur le ring.
CRÉATIONS WWE
Mallette Money in the Bank! L’utilisateur peut créer sa propre mallette Money in the Bank lors de
n’importe quel championnat WWE.
Vidéo personnalisée: Vous pouvez cer vos propres vidéos à utiliser sur le Titantron pendant votre
entrée.
Victoire personnalisée: Vous pouvez créer votre propre victoire «Gentil et Méchant» à partir de votre
Superstar personnalisée ou de toute Superstar de la WWE.
Meilleurs moments: Vous pouvez enregistrer n’importe quelle partie d’un match et ajouter cette partie
dans votre vidéo personnalisée.
Superstars personnalisées: Créez votre propre Superstar personnalisée ou personnalisez une sélection
de Superstars WWE!
Entrée personnalisée: Choisissez parmi de nombreuses options pour que votre Superstar fasse une
entrée percutante.
Techniques personnalisées: Faites votre choix parmi des centaines de techniques pour donner à votre
Superstar un arsenal de coups qui lui permettra de dominer sur le ring.
Championnat personnalisé: Cez des titres de championnat ou personnalisez les titres actuels de la
WWE.
Arène personnalie: Concevez une arène adape à l’action décoiffante de la WWE.
Logo personnalisé: Éveillez l’artiste qui sommeille en vous et concevez vos propres logos personnalisés.
Créations de la communauté: Téléversez vos créations en ligne et partagez-les avec l’Univers WWE!
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YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-PRÉSIDENT
SÉNIOR
HIROMI FURUTA
DIRECTEUR TECHNIQUE
HIROKI UENO
DIRECTEUR CRÉATIF SÉNIOR
TAKU CHIHAYA
DIRECTEUR SÉNIOR DE LA GESTION
TECHNIQUE
SHINTARO MATSUBARA
DIRECTEURS ARTISTIQUES SÉNIORS
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
DIRECTEURS TECHNIQUES
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
REIJI SATO
DIRECTEUR ARTISTIQUE, INTERFACE
KAZUNARI NIKE
DIRECTEUR SÉNIOR, CONCEPTION
DU JEU
NAOTO UENO
DIRECTEURS, CONCEPTION DU JEU
SHINSUKE GOTO
SHINICHI MIYAMOTO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
CHIZURU OGURA
TSUKASA HORI
ÉQUIPE R&D
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
PROGRAMMEUR PRINCIPAL
YOSHIRO AOKI
PROGRAMMEURS
KAZUKI IIBOSHI
KENSUKE SKAMOTO
V.-P. SÉNIOR/RESPONSABLE,
CRÉATION
NORIFUMI HARA
ASSISTANTS, DIRECTEURS
TECHNIQUES
MASASHI ISHIKAWA
JUNICHI TAGUCHI
WENCHAO MA
TOSHIAKI ISHIHARA
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
ATSUSHI NARITA
TAKUYA ISHIBASHI
KOICHI SATO
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
KOSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
PROGRAMMEURS
KOJI KURI
MIKITO TANAKA
YOSUKE YAMAZAKI
SHO GODA
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
TAKUMI HIROKAWA
YUTAKA AWAZU
IZUNA KOJIMA
KOUHEI MASUDA
RYOUHEI HOSOKAWA
SYUJI MIYASHITA
SHINGO SOGABE
KOSUKE SAITO
KOSUKE NOMOTO
NORIKI KAIHOKU
KAZUMA YOSHOU
MASAHIRO KOBAYASHI
YASUYUKI HANAZAWA
KENTA FUJIYAMA
TADASHI HIRAMATSU
YUTO TAGUCHI
KAZUNARI NISHIYAMA
HIROSHI KANDA
TEMMARU TAKASAKI
YUUKI NAKAJIMA
MASAYUKI MITSUEDA
YOSUKE ITANI
JUNICHI OHTANI
KATSUYUKI SAKAMOTO
SHIGEO ANAI
ASSISTANT MANAGER, PROGRAMME
FUMIO YURUGI
ASSISTANTS, PROGRAMME SYSTÈME
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
ASSISTANTS DU DIRECTEUR,
CONCEPTION DU JEU
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
TETSUYA SETA
CONCEPTEURS PRINCIPAUX
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
MAKOTO YANO
BRYAN WILLIAMS
CONCEPTEURS DU JEU
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
SHOTARO KOIZUMI
CONCEPTEURS, SON
CHAN KEAN YI
WOOSUK NA
INFOGRAPHISTES PRINCIPAUX,
MODELAGE
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BAMBA
KYOHEI HOSOMI
TAKASHI MAMIYA
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
TAKASHI KIMURA
INFOGRAPHISTES, MODELAGE
JUNICHI KOSHINO
TAKANORI AKIYAMA
HIROKO MINAMI
MIHO HASHIMOTO
TAMAYO NOGUCHI
YUSUKE YAMASAKI
MAKO SUZUKI
SHOMA OSAKABE
KENGO FUKUSHIMA
IBUKI KAJIGAYA
HAIGING CHI
DONGDA LI
SEIYA OSHIMA
DIRECTEUR ARTISTIQUE ASSISTANT,
INTERFACE
SATOSHI KAKUTANI
INFOGRAPHISTES, INTERFACE
YUZURU HIROKI
TAKUYA KAWAMORITA
YOSUKE YAMAGUCHI
URAN MINEGISHI
NAOMI KANEDA
DIRECTEURS ASSISTANTS,
ANIMATION
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
DAIJIRO KAKINUMA
ANIMATEURS PRINCIPAUX
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
KAZUYA INOU
ANIMATEURS
TSUYOSHI FUKUHARA
YUSUKE KORENAGA
MANAMI ONE
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
ASAKI ARAKAWA
YUYA SHIKADA
YOSHIYUKI IWAI
SOUTA HAYAKAWA
KENSHO ONO
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
WWE 2K19 - CRÉDITS DU JEU
20
TETTA MIYAZAWA
LONGQUAN GAO
TAKAFUMI SHIRATORI
KAZUKI YAMADA
TOMONORI YOSHIKAWA
SHOTARO KAWAGUCHI
TETSUO HORI
ERINA KONDO
RYUJI TANAKA
TOSHIHIKO MACHIDA
KOUTA HATAKEYAMA
YOSHIHIRO NAKAMURA
KARAN VERMA
ANKIT KUMAR SINGH
GAGANDEEP SINGH BHAMRA
JAINENDRA MAHORE
MANISH MALIK
MANSI SINGH
NAUSHAD ALI
ROHIT CHAUHAN
SANJAY LOKHARE
SHADAB SALEEM ANSARI
SHUBHAM SHARMA
SURYA PASWAN
UDAY THAKUR
VARUN SHARMA
VARUN SONI
VIKRANT BAGHEL
GAURAV KAUSHIK
AMBUJ SHARMA
SURAJ SINGH BISHT
ABHINEET SINGH BHANA
YUZURU MAEDA
RAMESH MANCHANDA
ASSISTANTS, DÉVELOPPEMENT
DU JEU
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
YUKI ICHIKAWA
RYOHEI YAMASAKI
ASSISTANTS, PARAMÈTRE DES
ANIMATIONS
JUNPEI YAMAGUCHI
ARASHI MATSUOKA
SHUNSUKE MATSUNAMI
TSUYOSHI KIMURA
SHINYA TATE
DIRECTEUR ASSISTANT, AQ
MASAKI IZUOKA
MANAGERS PRINCIPAUX, AQ
MASAYUKI SONEDA
MAMORU OZAKI
MANAGER, AQ
TAKAMASA UCHIDA
TESTEUR
KINO SAKAGAMI
MANAGER, TRADUCTION
DEREK KESSLER
TRADUCTEURS
LEO KING
ADAM SEACORD
PHOTOGRAPHES, OBJECTIFS
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
SOUTIEN INFORMATIQUE
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
TOMOYASU MATSUI
SYUJI MATSUDAIRA
NORIHIRO MIYATA
SOUTIEN ADMINISTRATION
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
SERVICE JURIDIQUE
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
SERVICE FINANCIER
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
SOTARO ARAKAWA
SHIRO MIKATA
AIKA OKADA
YUICHI ASHIBE
MITSUNOBU HIGASHIURA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
YOUSUKE SAWADA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
WOOSUK NA
NOBUHIRO OHUCHI
KOSUKE ISOMURA
KAZUKI TAMURA
YUSUKE MATSUI
YUZUKI HARA
TADAYUKI MORIWAKI
LO WING ON
STUART ALEXANDER RENNIE
NILZEN ELIS AUGUST
YUKA TAKIMOTO
TOSHIHIRO MATSUOKA
ENTREPRISES
SUPPLÉMENTAIRES
(COLLABORATION)
G-STYLE CO.,LTD.
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REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
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TOUTE L’ÉQUIPE DE YUKE
PUBLIÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D’ÉDITION
DE TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE,
INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DE
VISUAL CONCEPTS
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
GREG THOMAS
V.-P.E., DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
JEFF THOMAS
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MARK LITTLE
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
LUKE WASSERMAN
PRODUCTEUR SÉNIOR
ARNAUD FREY
PRODUCTEURS
COLIN O’HARA
JOHN RACE
MANAGER, LICENCE
STEVE ISLAS
ASSISTANT DE PRODUCTION
NATHAN CRAIG
CONCEPTEUR SÉNIOR
JASON VANDIVER
CONCEPTEURS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
ALLEN FREESE
RANDY GUILLOTE
DINO ZUCCONI
CONCEPTEUR NARRATIF
SEAN CONAWAY
INGÉNIEUR EN LIGNE SÉNIOR
IGOR PEVAC
INGÉNIEUR SÉNIOR, LOGICIELS
KYUNG-KUN KO
PROGRAMMEURS
ANAND MADHAVAPEDDY
DAVID HIND
ERIK STANSBERY
ROMAIN SOSON
DIRECTEUR DU STUDIO SON, AUDIO
JOEL SIMMONS
RESPONSABLES AUDIO
VINCE PONTARELLI
SEAN CHARLES
RESPONSABLES, COMMENTAIRES/
CONCEPTEUR, SYSTÈME DES
DIALOGUES
BRYAN SHERRILL
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2K WWE 2K19 Le manuel du propriétaire

Taper
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