2K WWE 2K18 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
POUR COMMENCER
Consultez les informations
sur la santé et la sécurité dans
le menu Paramètres.
Système PlayStation®4
Avant de commencer un jeu Avant toute utilisation, lire attentivement les instruc-
tions fournies avec le système PS4™. La documentation contient des informations sur
l’installation et l’utilisation de votre système et d’importantes informations de sécurité.
Pour allumer le système PS4™, appuyez sur la touche d’alimentation. L’indicateur
d’alimentation clignote en bleu, puis s’allume en blanc fixe. Insérez le disque WWE 2K18
dans la fente, avec l’étiquette vers le haut. Le jeu s’affiche dans la zone de contenu de l’écran
d’accueil. Sélectionnez le nom du logiciel dans l’écran d’accueil du système PS4™, et ap-
puyez sur le bouton S. Pour plus de détails sur l’utilisation du logiciel, consultez ce manuel.
Quitter un jeu En maintenant enfoncée la touche p, sélectionnez [Fermer l’application]
dans l’écran qui est affiché.
Réafcher l’écran d’accueil à partir d’un jeu Pour revenir à l’écran d’accueil
sans quitter un jeu, appuyez sur la touche p. Pour reprendre le jeu, sélectionnez-le dans la
zone de contenu.
Retirer un disque Quittez le jeu et appuyez sur la touche [eject].
Trophées En réalisant certains objectifs d’un jeu, vous pouvez gagner des « trophées ». Vous
pouvez ensuite comparer et partager vos trophées. Remarque : les trophées sont réservés aux
comptes Sony Entertainment Network.
3
CONFIGURATION DE LA MANETTE
Soutien au produit :
http://support.2k.com
Veuillez noter que toutes les caractéristiques en ligne de WWE 2K18 devraient
être disponibles jusqu’au 31 mai 2019. Toutefois, nous nous réservons le droit
de modifier ou d’abandonner des caractéristiques en ligne sur avis de 30 jours.
Contrôler
la
Superstar
Q Ramasser objet / Grimper
(Appui bref sur) Q +
Joystick gauche vers les
cordes/le tablier : Passer sur le
tablier
(Maintenir) Q +
Joystick gauche vers les
cordes/le tablier :
Entrer/sortir du ring
(Maintenir) +
Joystick gauche : Courir
Repositionner l’adversaire
N Cibler un autre adversaire
(quand le ciblage manuel est activé)
Irish Whip (debout)
Placage (près d’un
adversaire au sol)
Coup spéciale/Finisher
E + D : OMG
Coup
Coup puissant (maintenir)
Pause
R Attaques renversées
(Appui bref) Front Facelock/
Joystick gauche + (appui bref)
Prise normale/ Joystick gauche
+ (
maintenir
) Prise forte
Afficher la cible actuelle
C Provoc' Spéciale
V Activer/désactiver coup spécial/
Finisher
Z Provoquer la foule
X Provoquer adversaire
E Attaques renversées/
Système de ciblage corporel
(depuis Front Facelock et
Adversaire au sol)
E + A ou S ou D ou F
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PHOTOSENSIBILITÉ/ÉPILEPSIE/ATTAQUES
Un nombre limité de personnes peuvent éprouver des symptômes d’épilepsie ou des
étourdissements lorsqu’elles sont exposées à certains motifs lumineux ou lumières clignotantes.
L’exposition à certains motifs lumineux ou à certaines images d’arrière-plan sur un écran de
télévision ou dans un jeu vidéo peut déclencher des crises d’épilepsie ou des étourdissements
chez ces personnes. Ces conditions peuvent déclencher des attaques ou des symptômes
d’épilepsie non détectés auparavant chez des personnes qui n’ont jamais été sujettes à des
attaques ou à des crises d’épilepsie. Pour toute personne sujette à des crises d’épilepsie ou
ayant déjà subi des attaques ou des étourdissements, il est fortement conseillé de consulter un
médecin avant d’envisager de jouer.
Toute personne éprouvant un ou plusieurs des symptômes ou des problèmes de santé suivants
doit IMMÉDIATEMENT arrêter de jouer et consulter un médecin avant de reprendre un jeu :
• étourdissements,
• vision altérée,
• tics oculaires ou musculaires,
• perception altérée,
• désorientation,
• attaque,
• mouvements involontaires ou convulsions.
VOUS NE DEVEZ PAS REPRENDRE UN JEU SANS L’ACCORD DE VOTRE MÉDECIN.
Conseils pour utiliser les jeux vidéo de manière à éviter les risques d’attaque
Utilisez les jeux dans un endroit bien éclairé et installez-vous aussi loin que possible de
l’écran de télévision.
Évitez les téléviseurs grand écran. Utilisez le plus petit écran de télévision possible.
Évitez toute utilisation prolongée du système PS4™. Faites une pause de 15 minutes par
heure de jeu.
Évitez de jouer lorsque vous êtes fatigué ou en manque de sommeil.
Images 3D
Certaines personnes peuvent ressentir une gêne (tension, fatigue oculaire, nausées) pendant
le visionnement d’images vidéo en 3D ou la lecture d’un jeu vidéo en 3D stéréoscopique sur
un téléviseur compatible 3D. Si vous ressentez une telle gêne ou toute autre sensation de
malaise, arrêtez immédiatement d’utiliser votre téléviseur jusqu’à ce que la gêne s’estompe.
SCE conseille à tous les utilisateurs d’observer des pauses régulières durant le visionnement
de vidéo en 3D ou la lecture de jeu vidéo en 3D stéréoscopique. La durée et la fréquence
de ces pauses nécessaires peuvent varier d’une personne à une autre : prenez des pauses
suffisamment longues pour que le problème s’estompe. Si les symptômes persistent, consultez
5
un médecin. Notez que la vision chez les enfants en bas âge (surtout avant 6 ans) est toujours
en développement. Avant de permettre à votre enfant de regarder des vidéos en 3D ou de
jouer à des jeux en 3D stéréoscopique, consultez son pédiatre, ophtalmologiste ou un autre
médecin. Pour garantir que les recommandations ci-dessus sont respectées, les jeunes enfants
doivent être placés sous la supervision d’un ou plusieurs adultes. Lorsque vous utilisez un
périphérique compatible 3D avec votre PlayStation®4, vous devez lire le manuel d’utilisation de
ce périphérique et consulter us.playstation.com/support/3D pour toute information mise à jour.
Conseils de sécurité pour la manette sans fil DUALSHOCK®4
Si vous vous sentez fatigué ou si vous éprouvez une sensation désagréable ou une douleur
dans les mains ou dans les bras pendant l’utilisation de la manette sans fil DUALSHOCK®4,
arrêtez immédiatement de l’utiliser. Si les symptômes persistent après l’arrêt, consultez un
médecin.
La fonctionnalité de vibrations de la manette sans fil DUALSHOCK®4 risque d’aggraver les
blessures existantes. N’utilisez pas la fonction de vibrations si vous avez des blessures
ou des problèmes osseux, articulaires ou musculaires aux mains ou aux bras. En cas de
maladie ou de blessure, ne jouez à aucun jeu utilisant la fonction de vibrations de la manette
sans fil DUALSHOCK®4 sans avoir désactivé la fonctionnalité de vibration.
Évitez toute utilisation prolongée de la manette sans fil DUALSHOCK®4. Accordez-vous une
pause toutes les 30 minutes environ.
Notez que certains logiciels activent la fonctionnalité de vibrations par défaut. Pour
désactiver la fonctionnalité de vibrations, appuyez sur le bouton PS de la manette et
sélectionnez [Paramètres manette]>[Fonctionnalité de vibrations]>[Non].
Si vous éprouvez un ou plusieurs des problèmes de santé suivants, vous devez cesser
IMMÉDIATEMENT l’utilisation du système. Si les symptômes persistent, consultez un
médecin.
- Étourdissements, nausées, fatigue ou symptômes semblables à ceux du mal de mer.
- Inconfort ou douleur dans une partie du corps (yeux, oreilles, mains ou bras).
Avis de sécurité sur la manette de détection de mouvements
Lorsque vous utilisez la manette de détection de mouvements, efforcez-vous de la maintenir
à au moins 20 cm de votre visage. Lorsque vous utilisez la manette de détection de
mouvements, prenez les précautions ci-dessous.
Si la manette heurte une personne ou un objet, cela risque d’entraîner des blessures ou des
dommages.
• Portez toujours la dragonne de la manette.
• Tenez la manette fermement pour éviter qu’elle tombe.
• Serrez la dragonne à l’aide du dispositif de verrouillage.
• Donnez-vous assez d’espace pour utiliser la manette de manière sécuritaire.
• Tenez l’autre manette fermement.
6
PRISES
Prise normale:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise forte:
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+ maintenir
S
Faire tourner l’adversaire:
Joystick droit
1
ou
5
Snapmare en position assise:
Joystick droit
3
FRONT FACELOCK
Lock Up : pour exécuter un Front Facelock sur
l’adversaire, appuyez sur S en gardant le joystick
gauche à la position neutre.
Attaque (prise):
Joystick gauche
7
/
3
/
1
/
5
+
S
Prise élémentaire: S lorsque le joystick gauche
est en position neutre
Soumission: Maintenir S
Frapper: F
Traîner l’adversaire: Utiliser R et déplacer le
joystick gauche dans n’importe quelle direction
Irish Whip : A
Relâcher Front Facelock: Q
Ciblage corporel:
E
+ A ou S ou D ou F
TRAÎNER
Saisissez votre adversaire à l’aide d’un Front
Facelock et appuyez sur
R
pour le traîner.
Vous pouvez également traîner un adversaire
qui est debout ou à genoux en maintenant
E
tout en appuyant sur
R
. Lorsque vous êtes
en défense et debout, vous pouvez échapper à
un adversaire qui vous traîne. Pour cela, appuyez
rapidement sur
A
. Si vous voulez traîner un
adversaire alors que celui-ci est au sol, maintenez
R
.
Attaque environnementale: Orientez le joystick
gauche dans une direction + maintenez
F
.
Pour lancer l’adversaire par-dessus les cordes,
orientez le joystick gauche dans la direction
souhaitée + maintenez
E
et
F
.
Irish Whip:
A
Snapmare: Joystick droit
3
Front Facelock:
S
Lâcher:
Q
PORTER
Soulevez un adversaire debout et accédez
au mode Porter en maintenant
E
et en
orientant le joystick droit vers
7
/
3
/
1
/
5
.
Vous pouvez également interrompre
certaines prises pour porter votre adversaire
en maintenant
E
lorsque vous passez
en mode Porter. En défense, vous pouvez
échapper à une prise Porter en appuyant
rapidement sur
A
.
Prise:
S
Attaque environnementale: Orientez le joystick
gauche dans une direction + maintenez
F
.
Changer de position: Joystick droit
7
/
3
/
1
/
5
COMMANDES DU JEU
7
REPOSITIONNER
L’ADVERSAIRE
Utilisez le joystick droit pour repositionner un
adversaire à terre ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Soulever l’adversaire : Joystick droit 7
Retourner l’adversaire : Joystick droit
1
/
5
Soulever l’adversaire en position assise:
Joystick droit
3
Depuis la tête, le côté ou les pieds, vous
pouvez exécuter les actions suivantes:
Prise:
S
Attaque puissante: Maintenir
F
Soumission: Maintenir
S
Ciblage corporel:
E
+
S
SOUMISSION
Effectuez un mouvement circulaire à l’aide du
joystick droit pour déplacer le curseur pendant le
mini-jeu de soumission.
En tant que défenseur (bleu), évitez le curseur
(rouge) de l’agresseur! Emparez-vous de l’orbe
brillant pour en finir avec votre adversaire ou vous
échapper!
SOUMISSIONS (ALT.)
Une option alternative de soumission est
également disponible dans WWE 2K18. Si elle
est sélectionnée, l’attaquant et le défenseur
doivent appuyer le plus rapidement possible sur
les touches A/S/D/F affichées pendant la
soumission.
Ouvrez l’œil (et le bon) : la touche sur laquelle il
faut appuyer change au cours de la tentative de
soumission.
TOMBÉS
Pour vous dégager, appuyez sur la touche
S
lorsque la jauge atterrit dans la zone cible.
Si vous possédez la capacité Rope Break et que
vous vous trouvez à proximité des cordes, appuyez
sur la touche
A
lorsque vous y êtes invité pour
exécuter la technique Rope Break.
Tombés avec triche
Si vous possédez la capacité «Tombé avec triche»
et que votre adversaire est couché à proximité des
cordes, maintenez
A
pour exécuter un tombé
avec triche!
CONTRES
Icône
R
: Contre normal. Cette technique
permet de réaliser un seul et unique contre.
Nécessite un point de contre.
Icône
R
verte: Renversement mineur. Cette
technique permet de réaliser un contre majeur.
Nécessite un point de contre.
Icône
R
orange: Renversement majeur.
Dernière occasion de renversement pour cette
prise. Nécessite deux points de contre.
Les contres importants nécessitent plus
de points de contre, mais affaibliront
temporairement votre adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ DANS UN
COIN
Faire tourner l’adversaire : Joystick droit
1
/
5
Soulever l’adversaire et le positionner sur la
corde du haut : Joystick droit
7
Placer l’adversaire en Tree of Woe (tête en bas
dans un coin) : Joystick droit
3
8
ADVERSAIRE SONNÉ DANS LES
CORDES
Positionner l’adversaire sur la corde du milieu (état
sonné) : Joystick droit
1
ou
5
ENCHAÎNEMENT DE CATCH
L’enchaînement se produit au début de match 1
vs 1 ou Tag Team si les deux Superstars tentent
de s’empoigner au même moment. Vous pouvez
également déclencher cette technique en
maintenant
E
et en appuyant sur
S
.
Essayez alors de prendre le dessus en choisissant
une prise d’enchaînement (
F
,
D
,
S
). En pleine
prise d’enchaînement, utilisez le pour trouver
la position iale. L’attaquant peut également
frapper (
F
) ou faire une clé (
S
) à son adversaire.
ÉCHELLE
Montez au sommet d’une échelle et exécutez
une attaque plongeante sur un adversaire se
trouvant à côté du ring. Pour poser une échelle sur
les cordes, déplacez le joystick gauche vers les
cordes, maintenez E, puis appuyez sur Q.
ROULADE
Aps avoir exécuté une roulade, vous restez à côté
du ring pendant que la jauge de roulade se remplit,
après quoi, vous récurez, et recevez un avantage.
Vous pouvez appuyer sur S lorsque la jauge est
orange pour reprendre des forces plus vite, mais
vous écoperez d’une pénalité.
TABLE
Remplissez la jauge “Brise table” de votre
adversaire à l’aide de tables. Vous pourrez ainsi
débloquer des techniques “Prises de table”, et
faire passer l’adversaire à travers une table sans
avoir recours à un finisher table. L’ine «Brise
table» indique le moment auquel il est possible
de réaliser une prise de table (en appuyant sur S).
Si l’adversaire est adossé à une table, un coup en
course peut également le faire passer à travers
la table.
VISÉE MANUELLE
Dans WWE 2K18, la visée manuelle est actie
par défaut. Vous pouvez basculer sur une autre
cible en appuyant sur M. Le nom de votre
nouvelle cible s’affichera quelques instants au-
dessus de la tête de votre Superstar.
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1. Invite renversement: Appuyez sur R au bon moment pour contrer l’attaque de
l’adversaire.
2. Jauge de santé: Ne perdez pas de vue votre santé lorsque vous subissez des dégâts.
3. Jauge d’endurance: Lorsque cette jauge est vide, en plus de bouger et de récupérer
plus lentement, vous ne pouvez plus courir.
4. Jauge de momentum: Prenez de l’élan en exécutant des attaques et des provocations.
Atteignez 100% pour gagner un Coup spécial et 150% pour obtenir un Finisher.
5. Coup spécial/Finisher : exécutez un Coup spécial/Finisher en appuyant sur D quand
l’invite s’affiche
6. Contres: Indique le nombre de contres disponibles. Remarque : ils se régénéreront petit à petit.
ÉCRAN DU JEU
1
5
46
3
2
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CRÉATIONS WWE
La suite de création de WWE 2K18 vous permet de personnaliser votre expérience au sein de
laWWE grâce à une gamme d’options plus complète que jamais.
Vidéo personnalisée: Vous pouvez créer vos propres vidéos à utiliser sur le Titantron pendant
votre entrée.
Victoire personnalisée: Vous pouvez créer votre propre victoire «Gentil et Méchant» à partir
de votre Superstar personnalisée ou de toute Superstar de la WWE.
Meilleurs moments: Vous pouvez enregistrer n’importe quelle partie du match pour créer une
vidéo personnalisée (désormais, il est même possible d’utiliser une caméra libre). Sauvegardez
les moments forts en plein match sans nécessité d’encoder le fichier.
Superstars personnalisées: Créez votre propre Superstar personnalisée avec les modèles et
concepts de WWE 2K, ou personnalisez une sélection de Superstars WWE!
Entrée personnalisée: Choisissez parmi de nombreuses options pour que votre Superstar
fasse une entrée percutante.
Techniques personnalisées: Faites votre choix parmi des centaines de techniques pour donner
à votre Superstar un arsenal de coups qui lui permettra de dominer sur le ring.
Championnat personnalisé: Créez des titres de championnat ou personnalisez les titres
actuels de la WWE.
Arène personnalisée: Concevez une arène adape à l’action décoiffante de la WWE. Au
programme : nouveaux rings et poteaux, ainsi qu’environnements inédits.
Logo personnalisé: Éveillez l’artiste qui sommeille en vous et concevez vos propres logos
personnalisés.
NOUVEAUX types de match personnalisé: nouveau système de création de matchs qui vous
permet de personnaliser et créer des types de matchs inédits. Grâce à une intégration complète
au mode Univers, vous pouvez personnaliser entrement votre «marque».
Créations de la communauté: Téléversez vos créations en ligne et partagez-les avec l’Univers
WWE!
11
12
MODE UNIVERS WWE
Dans WWE 2K18, le mode Univers WWE vous plonge au cœur de la WWE comme jamais
auparavant. Organisez des rencontres et programmez des matchs et des PPV où figurent les
Superstars de votre choix, créez des rivalités et alliances ou regardez les catcheurs et catcheuses
transpirer sans aucune intervention de votre part! Grâce aux promos et intrusions, désormais
disponibles dans ce mode, les Superstars ont de nouvelles occasions fantastiques de se faire
mousser pendant les spectacles. L’interface mise à jour met en avant les événements majeurs de
chaque spectacle, permettant ainsi aux joueurs d’obtenir des renseignements au sujet de leurs
Superstars et champions favoris. Notre nouvelle psentation des matchs vous offre une exrience
authentique de la WWE. Vous pouvez participer à des spectacles de l’Univers WWE comme si vous
les regardiez à la télévision.
13
MACARRIÈRE
Le mode MaCARRIÈRE vous permet d’incarner une Superstar de la WWE. Que vous soyez dans
le ring ou non, chacune de vos décisions sera lourde de conquences. Lors d’une MaCARRIÈRE
prolongée, vous pourrez explorer librement les coulisses et développer des stratégies sur l’art et la
manière de devenir une étoile de la WWE. Faites des choix difficiles lorsque vous discutez avec les
cadres et collègues de la WWE. Tendez une embuscade aux autres Superstars de la WWE. Exigez un
entretien avec Renee Young pour devenir plus célèbre. C’est à vous de choisir la manière dont vous
vous forgerez une réputation au sein de la WWE.
En coulisses, vous rencontrerez de nombreuses personnalis. Faites-vous bien voir par les
directeurs et les Superstars de la WWE dans l’espoir d’être sélectionné pour WrestleMania.
Disputez des matchs aux côs de célèbres Superstars et Légendes de la WWE... ou encore de
grands pontes du catch ! À mesure que vous vous faites un nom au sein de la WWE, débloquez
des récompenses exceptionnelles telles que l’accès au bureau de Vince McMahon ou encore la
possibilité d’influer sur le spectacle auquel vous participez. Organisez des matchs fantastiques et
des promos captivantes pour faire comme Stone Cold Steve Austin et John Cena, et accéder à des
championnats personnalisés uniques en leur genre.
Profitez d’une intrusion MaCARRIÈRE de longue haleine. Vous rencontrerez désormais vos amis
en coulisses. Faites équipe en tag-team avec eux... ou tendez-leur des embuscades (ils deviendront
alors vos ennemis jus). Toutes ces décisions vous appartiennent et influeront sur la manière dont
votre propre WrestleMania se déroulera.
14
MONJOUEUR
Créez votre « MonJOUEUR » pour disputer des compétitions en mode « MaCARRIÈRE » et « ROAD
TO GLORY ». Chaque MonJOUEUR choisit un style de combat parmi les huit disponibles : High Flyer,
Showboat, Striker, Technician, Brawler, Strong Style, Powerhouse et Giant. Chaque style de combat
se distingue par ses propres forces et faiblesses. Améliorez votre MonJOUEUR en progressant au
sein des modes MaCARRIÈRE et ROAD TO GLORY (gagnez des points d’attributs et débloquez de
nouveaux éléments et des techniques inédites de Superstar).
15
ROAD TO GLORY
ROAD TO GLORY est une toute nouvelle exrience en ligne où les MonJOUEUR du monde entier
s’affrontent. Tous les jours, participez à vos types préférés de matchs pour gagner des boosts,
des éléments de Superstar et de la monnaie virtuelle. Augmentez votre niveau, puis personnalisez
votre MonJOUEUR pour avoir une longueur d’avance sur vos adversaires. Vous vous demandez si
vous avez les tripes pour participer à de vrais événements PPV et défier vos Superstars favorites
de la WWE pour gagner la récompense sciale? Ayez-en le cœur net!
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YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-PRÉSIDENT
SÉNIOR
HIROMI FURUTA
DIRECTEUR TECHNIQUE
HIROKI UENO
DIRECTEUR CRÉATIF SÉNIOR
TAKU CHIHAYA
DIRECTEUR SÉNIOR DE LA GESTION
TECHNIQUE
SHINTARO MATSUBARA
DIRECTEURS ARTISTIQUES SENIORS
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
DIRECTEURS TECHNIQUES
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
REIJI SATO
DIRECTEUR ARTISTIQUE, INTERFACE
KAZUNARI NIKE
DIRECTEUR SÉNIOR, CONCEPTION
DU JEU
NAOTO UENO
DIRECTEURS, CONCEPTION DU JEU
SHINSUKE GOTO
SHINICHI MIYAMOTO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
KOJI MAKINO
TAKASHI KOMIYAMA
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
CHIZURU OGURA
TSUKASA HORI
ÉQUIPE R&D
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
MA WENCHAO
TOSHIAKI ISHIHARA
YOSHIRO AOKI
YOUSUKE SAWADA
PROGRAMMEUR
KAZUKI IIBOSHI
V.-P. SÉNIOR/RESPONSABLE,
CRÉATION
NORIFUMI HARA
DIRECTEURS TECHNIQUES
ASSISTANTS
MASASHI ISHIKAWA
JUNICHI TAGUCHI
KOJI HAYASHI
SHOTARO NOTSU
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
ATSUSHI NARITA
TAKUYA ISHIBASHI
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
KOICHI SATO
YOUSUKE YAMAZAKI
PROGRAMMEURS
KOSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
KOJI KURI
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
KOUHEI MASUDA
TAKUMI HIROKAWA
HIDENORI MASAKI
RYOUHEI HOSOKAWA
SYUJI MIYASHITA
SHINGO SOGABE
YUKI AWAZU
KOSUKE SAITO
HAO CHENG
KENSUKE SAKAMOTO
NORIKI KAIHOKU
KAZUMA YOSHOU
HIROSHI KANDA
SOTARO ARAKAWA
SHINYA UENO
JUNYA UEDA
YUICHI ASHIBE
YUHO NOMURA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
TENMARU TAKASAKI
KAZUHO KANEYA
HARUKA ISOGAI
YUUKI NAKAJIMA
JUNICHI OHTANI
RYOU ABE
YUKIO TAKAHASHI
SHINGO GOTO
ASSISTANT MANAGER, PROGRAMME
FUMIO YURUGI
ASSISTANTS, PROGRAMME SYSTÈME
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
ASSISTANTS DU DIRECTEUR,
CONCEPTION DU JEU
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
TETSUYA SETA
CONCEPTEURS PRINCIPAUX
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
MAKOTO YANO
BRYAN WILLIAMS
CONCEPTEURS DU JEU
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
CONCEPTEURS, SON
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
INFOGRAPHISTES PRINCIPAUX,
MODELAGE
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BANBA
TAKASHI KIMURA
KYOHEI HOSOMI
INFOGRAPHISTES, MODELAGE
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
MIHO HASHIMOTO
TAKANORI AKIYAMA
HIROKO MINAMI
TAMAYO NOGUCHI
YUSUKE YAMAZAKI
MAKO SUZUKI
SHOMA OSAKABE
KENGO FUKUSHIMA
IBUKI KAJIGAYA
YUKIE ABE
NOBUYUKI FUKASAWA
MAYU DEGAWA
KEIKO ZAMA
JUNICHI KOSHINO
YUTA ICHII
DIRECTEUR ARTISTIQUE ASSISTANT,
INTERFACE
SATOSHI KAKUTANI
INFOGRAPHISTES, INTERFACE
MIHO SHIROTA
NAOMI KANEDA
YUZURU HIROKI
TAKUYA KAWAMORITA
YOKO YAMANE
YOSUKE YAMAGUCHI
TOMOYUKI MATSUMURA
URAN MINEGISHI
DIRECTEURS ASSISTANTS,
ANIMATION
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
DAI IWASAKI
ANIMATEURS PRINCIPAUX
DAIJIRO KAKINUMA
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
TATSUYA SHIMOZAKI
KAZUYA INOUE
ANIMATEURS
TSUYOSHI FUKUHARA
WWE 2K18 - CRÉDITS DU JEU
17
HIROYUKI WADA
MANAMI ONE
YOSHIYUKI IWAI
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
ASAKI ARAKAWA
YUYA SHIKADA
ANJELINA QUIJANO
DAVID ONG
AGGIE CHRISTAKIS
DANIEL KITCHENS
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
TETTA MIYAZAWA
YUJI UNUMA
TETSUSHI OKUBO
TAKAFUMI SHIRATORI
NAOKI SATO
YUKI ENDO
KAZUKI YAMADA
GIICHI KINOSHITA
TOMONORI YOSHIKAWA
ASSISTANTS, DÉVELOPPEMENT
DU JEU
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
ASSISTANTS, PARAMÈTRE DES
ANIMATIONS
JUNPEI YAMAGUCHI
ARASHI MATSUOKA
SHUNSUKE MATSUNAMI
TSUYOSHI KIMURA
SHINYA TATE
YUKIHITO ONO
DIRECTEUR ASSISTANT, AQ
MASAKI IZUOKA
MANAGERS PRINCIPAUX, AQ
MASAYUKI SONEDA
MAMORU OZAKI
MANAGER, AQ
TAKAMASA UCHIDA
TESTEUR
KINO SAKAGAMI
MANAGER, TRADUCTION
DEREK KESSLER
TRADUCTEURS
LEO KING
ADAM SEACORD
PHOTOGRAPHES, OBJECTIFS
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
SOUTIEN INFORMATIQUE
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
SYUJI MATSUDAIRA
NORIHIRO MIYATA
SOUTIEN ADMINISTRATION
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
SERVICE JURIDIQUE
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
SERVICE FINANCIER
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
AKIHISA SHIOTA
AIKA OKADA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
KAORU MIZOGUCHI
RYUSUKE WATANABE
TOMOHIRO GOTO
TAKAHIRO HARA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
HIDETAKA ONOZAWA
TETSUYA SHIRAKAWA
MUNENORI NAKANO
WOOSUK NA
RYAN DANIEL MICHAELS
NUTH BOONCHANYA
NOI IIZUKA
RYOMA ISHIGAKI
YUDAI YOSHIDA
NATSUMI KAMIYAMA
HIROYA OSHIRO
JUNPEI MASUI
YUZUKI HARA
LOGICALBEAT CO.,LTD.
YOSHIKI DOMAE
RUI MURATA
TAKURO KAYUMI
SAI ITABASHI
ENTREPRISES
SUPPLÉMENTAIRES
(COLLABORATION)
DIGITAL HEARTS CO.,LTD.
G-STYLE CO.,LTD.
CREEK & RIVER CO.,LTD.
IMAGINARYPOWER,INC.
PEACE CO.,LTD.
FORO GRAFICO CO.,LTD.
CRÉATION MÉDIA VIDÉO FOURNIE
PAR POND5
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
MASAMICHI ITO
TOUTE L’ÉQUIPE DE YUKE
PUBLIÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D’ÉDITION
DE TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE,
INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DE
VISUAL CONCEPTS
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
GREG THOMAS
V.-P.E., DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
JEFF THOMAS
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MARK LITTLE
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
LUKE WASSERMAN
PRODUCTEUR SÉNIOR
ARNAUD FREY
PRODUCTEURS
ALEXANDER JONES
COLIN O’HARA
MANAGER, LICENCE
STEVE ISLAS
ASSISTANTS DE PRODUCTION
DINO ZUCCONI
NATHAN CRAIG
CONCEPTEUR SÉNIOR
JASON VANDIVER
CONCEPTEURS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
ALLEN FREESE
RANDY GUILLOTE
INGÉNIEUR EN LIGNE SÉNIOR
IGOR PEVAC
INGÉNIEUR SÉNIOR, LOGICIELS
KYUNG-KUN KO
PROGRAMMEURS
ANAND MADHAVAPEDDY
DAVID HIND
ERIK STANSBERY
ROMAIN SOSON
DIRECTEUR DU STUDIO SON, AUDIO
JOEL SIMMONS
DIRECTEUR DU SON, AUDIO/SON
VINCE PONTARELLI
MANAGER DU SON, AUDIO
SEAN CHARLES
CONCEPTEUR PRINCIPAL, AUDIO/SON
JOSH JONES
CONCEPTEUR SYSTÈME, AUDIO/
DIALOGUE
BRYAN SHERRILL
PRODUCTEUR ASSOCIÉ, AUDIO
PATRICK JARRET
INGÉNIERIE SUPPLÉMENTAIRE ET
TECHNOLOGIE AUDIO
DANIEL GARDOPEE
TODD GUNNERSON
18
DOUBLEURS
MICHAEL COLE
COREY GRAVES
BYRON SAXTON
JOJO OFFERMAN
SCÉNARISTES, COMMENTAIRES
BRIAN SHIELDS, PRINCIPAL, MIGHTY
PEN & SWORD, LLC
KEVIN SULLIVAN, SPEED LEMON LLC
PATRICK HEGARTY, HEGARTY CREATIVE
SERVICES LLC
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX:
STEVE ISLAS
SKYWALKER SOUND
JOHN ROESCH AND CREW
DIRECTEUR CRÉATIF
LYNELL JINKS
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL,
PERSONNAGES
JONATHAN GREGORY
INFOGRAPHISTE SÉNIOR,
PERSONNAGES
YUKI TAKAHASHI
INFOGRAPHISTES
AL SPONG
CHRIS BOLTZ
TIM BEARD
RESPONSABLE, ÉQUIPE DE
L´ANIMATION
SHANE MACPHERSON
ANIMATEUR PRINCIPAL
JESSICA WU
ANIMATEURS
JEREMIAH STEWART
THOMAS VAN CISE
ERIC STURGEON
KENNY GREENBLATT
CASEY LIU
JUSTIN PIXLER
RYAN WALKER
JOEL «JAC» CISNEROS
GEORGE BANKS
MATT PEPONIS
BRIAN RUST
KAMRON EWING
JOSH HOJ
DAVID YUEN
PREET UPPAL
PANOP BOONSNONGCHEEP
MANAGER, TRADUCTION
YURI TANAKA
TRADUCTEURS
AKANE YAMAMOTO
ANNE AWAYA
TOMOMI KOSAKA
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX - ÉQUIPE
DE DÉVELOPPEMENT DE VISUAL
CONCEPTS
DREW COMO
DARIN ITO
NOBU TAGUCHI
CELIAN VARINI
JACK LEUNG
CHRIS KALOS
SABINE BLAIR
JOHN FRIAR
BRUNO BUZZETTI
JOSH ATKINS
ROBERT CLARKE
ETIENNE GRUNENWALD
ERIC MASSOUD
SOUS-TRAITANTS EXTERNES,
ÉQUIPE 2K WWE
PHOTOGRAPHE
DAVID KNOX
PHOTOGRAPHE ASSISTANT
SHANE BARTLETT
SCÉNARISTES
SCOTT JOHNSON
PATRICK SKELLY
KEVIN MARSHALL
ANTHONY RIPO
MICHAEL NOTARILE
JEREMY BROWN
KYOS CO.,LTD.
NAOKO KINO
AYUMU MIURA
ZATUN
ABHINAV CHOKHAVATIA
BHAVIN KUNJADIYA
DHARMESH TALPADA
JOPHRY CHRIS
PARESH SAHOO
PRADEEP SUTHAR
RAHUL KUMAR
FOG STUDIOS
PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL
ED DILLE
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD.
P.-D. G.
MANVENDRA SHUKUL
DIRECTEUR, CRÉATION
ROBERT OLSON
MANAGER PAYS, JAPON
KAI GUSHIMA
RESPONSABLE, PROJET
SURENDRA KUMAR SINGH
INFOGRAPHISTE, RIGGING
IMRAN
INFOGRAPHISTES, 3D
AKSHAY MOTTAN
ANSHUMAN SINGH SENGAR
DHARMESH SARERIYA
SAURABH BHANDARI
SHUBHAM
ZAKIR KHAN
SAHIL BHUTANI
PRADEEP MANOCHA
MOHIT GOYAL
SHAILESH PARIHAR
NARESH PAWAR
ANSHUL KUSHWAHA
MANISH PRASAD
INFOGRAPHISTES, CQ
DEVANSHU TYAGI
RUPESH PATEL
RERMERCIEMENT SPÉCIAUX
MANAGER SÉNIOR, COMPTE
MIEKO NAKAJIMA
MANAGER PRINCIPAL, PROJET
MANISH BHANDARI
MANAGER, PROJET
VIKRANT
COORDINATEURS, PROJET
MUDASIR NAQSHBANDI
SHIVANGI CHAURASIA
TRADUCTEURS SÉNIORS PRINCIPAUX
LALITHA CHANDRAN
SUJANITHA SHANKAR
TRADUCTEUR JAPONAIS SÉNIOR
BHAVNA DHAWAN
TRADUCTEUR JAPONAIS
ANSHU ALMEIDA
MINELOADER
DIRECTEUR DE LA PRODUCTION
ARTISTIQUE
XU ZHEN
PRODUCTEUR ARTISTIQUE
WANG WEI
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
HU HAIJIANG
MANAGER, PROJET
LI NING
DIRECTEUR ARTISTIQUE
LI NING
INFOGRAPHISTE, TECHNIQUE
LI NING
INFOGRAPHISTES
BING CHANCHAN
LI QIUPING
ZHAO YAN
ZHAO JUN
ZHAO RUNSHENG
CHEN XIZHONG
LIU NA
WANG ZHENZHOU
VIRTUOS LTD.
DIRECTEURS ARTISTIQUES
THANH HAI
LI ZHONGHUA
PRODUCTEURS, INFOGRAPHIE
MINH THU
YANG PEILIN
WANG SHUYUN
CHEN LIN
CHEFS D´ÉQUIPE
THANH TRUC
JIN XIYUN
MENG LINGCHEN
INFOGRAPHISTES
NHAT LINH
19
TRUONG SON
THANH VINH
TUAN NGUYEN
HONG AN
CHU SHIKAI
ZHANG YI
ZHAO ZHENGYUAN
TIAN QIAOYANG
YE JIANGTIAN
ZHANG YIJONG
WANG LEI
SUN HUI
ZHANG DANCHEN
TIAN ZONGXIN
ZENG JINGKAI
ZHANG LU
CHEN XUEGO
JIANG QI
HE YIZHOU
YUAN DETAO
ORIGINAL FORCE LTD
P.-D. G.
HARLEY ZHAO
PRODUCTRICE
SHIRLEY TANG
MANAGERS, PROJET
ARROYO LI
JULY WANG
DIRECTEUR ARTISTIQUE
CHENG LIANG
RESPONSABLE, ÉQUIPE
XIAODONG HAN
CHEF DE PROJET (VISUELS)
YONGCHUN XIE
CHEF DE PROJET (TECH)
QIAN WANG
VÉRIFICATION QUALITÉ (VISUELS)
BEI ZHEN
YALI GAO
XIUJUAN KONG
VÉRIFICATION QUALITÉ (TECH)
YUHUA WANG
LEI LU
INFOGRAPHISTES (VISUELS)
ZHEN ZHANG
LIN XU
FENG CHEN
ZHIQIANG GUO
XIAOLIAN LI
ZHONGNAN MAO
SHIZONG TANG
LI LI
TAO LI
HUAN SUN
HE SUN
SHUJUN JIANG
SUOYU ZHANG
RONGIJIAN LING
LIANG WEI
SHUO WANG
YIMING LI
JIANGWEI WAN
LIZHE WANG
LINZHAN FANG
SHIGUANG SONG
SHNGPENG YUAN
HUA JIANG
INFOGRAPHISTE (TECH)
SHUNPENG CHEN
LEMON SKY GAMES
& ANIMATION
PRODUCTEURS
WONG CHENG FEI
KEN FOONG
KEN LAI
MANAGER, PRODUCTION
KEVIN LAI HAN WEN
MANAGER, PROJET
SAXON CHONG RI HUI
DIRECTEUR ARTISTIQUE
SHAWN VAN HEE HOW
RESPONSABLE, PROJET
ARIS CHAN KAH HUI
INFOGRAPHISTES
JANICE CHONG XZIN HUI
MAXX CHAN YUNG LENG
KENDRICK TAN
HO KWANG MING
CHUA CHIAW TONG
LIEW WEI JIAN
DENNY WIDJAYA
MICHAEL BUDHI
STEFANI HANNA
KONG PUI LING
YOW HAN CHONG
CARSON LIM KAI XERN
WOON KOK KEONG
WILLIAM CHUARSA
CHARLES JULIANDHIKA
LEON GAN ZAER YING
WILLIAM TEOH ZI SENG
BALAYAGE NUMÉRIQUE ET
RÉTOPOLOGIE
PIXELGUN STUDIO
DIRECTEUR CRÉATIF
ANTON DAWSON
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MAURICIO BAIOCCHI
CHEF, PRODUCTION NUMÉRIQUE
JIM GIBBS
PRODUCTEUR, ACQUISITION
MARTIN MACDONALD
SUPERVISEUR, GRAPHISMES
BRIAN FREISINGER
INFOGRAPHISTES, GRAPHISMES
SUNNY MAHIL
ALISON KELLOM
SERVICES DE TRADUCTION EXTERNES
TRADUCTEURS EXTERNES
YOKO SATO
REIKO FUJIMOTO
SHINO AKAZA
JUNKO KUSUDA
DARIN ITO
NOBUYUKI TAGUCHI
DIGITAL HEARTS USA INC.
JOHN YAMAMOTO
SATOMI AIHARA
ERIC KWAN
JUSTIN SCHRIEFER
KEVIN YOMCHINDA
ALEX MCKAIE
8-PLANETZ LIMITED
MITSURU SAYO
ACTEURS CAPTURE DE MOUVEMENTS
ADRIAN URIBE
KENNY LAYNE
BRANDON SILVESTRY
SCHUYLER ANDREWS
RETESH BHALLA
DUSTIN HOWARD
JASON SEATON
MIKE BRENDLI
TJ PERKINS
STEPHON STRICKLAND
WILL ZOKRE
JOSH HARTER
MIKE HETTINGA
SHAUN RICKER
JONATHAN CRUZ-RIVERA
EVERETT L. TITUS III
JAMAR SHIPMAN
JEFF COBB
WILLIE MCCLINTON JR.
TREVOR LEE CADDELL
DEVEON EVERHART-AIKENS
JACOB MICHAEL MCCARTER
MIKE SHARRER
SANTANA GARRETT
CALLEE WILKERSON
JUAN MANUAL GONZALES MORALES
SHANNON GAINES
NATALIE BRIGGS
TANEA NICOLE BROOKS
RACHAEL ELLERING
BRITTANY BAKER
UXMAGICIANS INC.
DIRECTEUR CRÉATIF
ALFONZO «ZO» BURTON
DIRECTEUR, IU/UX
JOZIAS DAWSON
DIRECTEUR GÉNÉRAL
JAMIE LYNN
SERVICES DE MISE EN ŒUVRE
EN LIGNE
PIXELTAMER.NET
CARSTEN ORTHBANDT
CHRISTOPH PECH
2K PUBLISHING
PRÉSIDENT
DAVID ISMAILER
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
GREG THOMAS
20
V.-P. DÉLÉGUÉ, DÉVELOPPEMENT
DES SPORTS
JEFF THOMAS
2K - DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
V.-P., DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
JOSH ATKINS
DIRECTEUR CRÉATIF
ERIC SIMONICH
DIRECTEUR SÉNIOR, PRODUCTION
CRÉATIVE
JACK SCALICI
MANAGER SÉNIOR, PRODUCTION
CRÉATIVE
JOSH ORELLANA
ASSISTANTS, PRODUCTION CRÉATIVE
WILLIAM GALE
CATHY NEELEY
MEGAN ROHR
CHERCHEUR SÉNIOR, MARCHÉS
DAVID REES
MANAGER, TESTS UTILISATEURS
FRANCESCA REYES
SUPERVISEUR, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
DAVID WASHBURN
MANAGER, SCÈNE CAPTURE DE
MOUVEMENTS
ANTHONY TOMINIA
TECHNICIENS, SCÈNE CAPTURE DE
MOUVEMENTS
JEN ANTONIO
EMMA CASTLES
JEREMY SCHICHTEL
ALEXANDRA GRANT
CHRISTOPHER BARTON
MANAGER, PRODUCTION DE CAPTURE
DE MOUVEMENTS
CHARLES GHISLANDI
MANAGER TECHNIQUE, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
NATEON AJELLO
SPÉCIALISTES, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
RYAN GIRARD
MICHELLE HILL
JOSE GUTIERREZ
GIL ESPANTO
JEREMY WAGES
INGÉNIEUR PIPELINE, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
CHARLES «AUGGIE» HARRIS III
SUPERVISEUR MÉDIA, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
J. MATEO BAKER
ASSISTANT AUDIO, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
ANDREW HANSON
DIRECTEUR SÉNIOR,
DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
TIM HOLMAN
2K CORE TECH
V.-P., TECHNOLOGIE
MARK JAMES
MANAGER DES OPÉRATIONS
PETER DRISCOLL
PRODUCTEUR
JASON JOHNSON
ASSISTANT DE PRODUCTION
GREG VARGAS
DIRECTEUR TECHNIQUE
TIM HAYNES
DIRECTEUR TECHNIQUE EN LIGNE
LOUIS EWENS
DIRECTEUR TECHNIQUE,
INFOGRAPHIE
JONATHAN TILDEN
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL,
TECHNIQUE
KRIS DEMARTINI
INGÉNIEUR SÉNIOR, LOGICIEL
MITCHELL FISHER
INGÉNIEUR, LOGICIEL
JASON HOWARD
INGÉNIEUR JUNIOR, LOGICIELS
HARRY HSIAO
INGÉNIERIE EN LIGNE,
TECHNOLOGIE 2K PRINCIPALE
INGÉNIEUR PRINCIPAL, LOGICIELS
ADAM LUPINACCI
INGÉNIEUR EN CHEF, LOGICIELS
ALBERTO COVARRUBIAS
INGÉNIEUR SÉNIOR, LOGICIELS
SCOTT BARRETT
INGÉNIEUR, OPÉRATION
DÉVELOPPEMENT
TIM LYNCH
INGÉNIEURS, LOGICIEL
SOURAV DEY
TAYLOR OWEN-MILNER
INGÉNIEURS JUNIORS, LOGICIELS
ALEC BROWNLIE
JAMES DRYDEN
TESTEURS, AQ
MACKENZIE HUME
KEITH VEDOL
2K MARKETING
V.-P, COMMERCIALISATION
CHRIS SNYDER
DIRECTEUR, MARKETING
BRYCE YANG
MANAGER, MARKETING NUMÉRIQUE/
SOCIAL
BRYAN VORE
MANAGER ASSOCIÉ, MARQUE
ROBERT HEARON
MANAGER ASSOCIÉ, MARQUE
RAMON ARANDA
COORDINATEUR, MARKETING
MITCHELL JAGODINSKI
V.-P., COMMUNICATIONS
(AMÉRIQUES)
RYAN JONES
MANAGER SÉNIOR, COMMUNICATIONS
JAIME JENSEN
DIRECTRICE SÉNIOR, PRODUCTION
MARKETING
JACKIE TRUONG
MANAGER PROJET, PRODUCTION
MARKETING
HEIDI OAS
MANAGER, PRODUCTION DE
MARKETING
HAM NGUYEN
CONCEPTEUR, PRODUCTION
NELSON CHAO
CONCEPTEUR SÉNIOR
CHRISTOPHER MAAS
INFOGRAPHISTE, PRODUCTION
CHRIS CRATTY
DIRECTEUR, PRODUCTION VIDÉO
KENNY CROSBIE
MONTEURS VIDÉO/CONCEPTEURS,
GRAPHISMES ANIMÉS
MICHAEL REGELEAN
ERIC NEFF
MANAGER ASSOCIÉ,
PRODUCTION VIDÉO
NICK PYLVANAINEN
DIRECTEUR CRÉATIF, MARKETING
GABE ABARCAR
DIRECTEUR, SITE WEB
NATE SCHAUMBERG
CONCEPTEUR SÉNIOR, SITE WEB
KEITH ECHEVARRIA
DÉVELOPPEUR SÉNIOR, WEB
GRYPHON MYERS
PRODUCTRICE, SITE WEB
TIFFANY NELSON
DIRECTEUR, CANAL DE MARKETING
ANNA NGUYEN
MANAGER, CANAL DE MARKETING
MARC MCCURDY
SPÉCIALISTE, MARKETING
PARTENAIRE
KELSIE LAHTI
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2K WWE 2K18 Le manuel du propriétaire

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