2K WWE 2K17 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
2
Soutien au produit :
http://support.2k.com
Veuillez noter que toutes les caractéristiques en ligne de WWE 2K17 devraient
être disponibles jusqu’au 31 mai 2018, toutefois nous nous réservons le droit de
modifier ou d’abandonner des caractéristiques en ligne sur avis de 30 jours.
AVERTISSEMENT Avant de jouer à ce jeu, veuillez lire le manuel d’utilisation de
Xbox OneMC ainsi que les manuels des accessoires pour obtenir toutes les informations
importantes relatives à la santé et à la sécurité. www.xbox.com/support.
Importante mise en garde relative à la santé : Épilepsie photosensible
Pour un très faible pourcentage de personnes, l’exposition à certains effets visuels,
notamment les lumières ou motifs clignotants qui peuvent apparaître dans les jeux
vidéo, risque de provoquer une crise d’épilepsie. Même des personnes sans antécédents
épileptiques peuvent souffrir d’une affection non diagnostiquée qui risque de provoquer
une « crise d’épilepsie photosensible » lorsqu’elles regardent l’écran d’un jeu vidéo. Parmi
les symptômes gurent des étourdissements, des problèmes de vision, des mouvements
convulsifs des yeux ou du visage, la crispation ou le tremblement des bras ou des jambes,
la désorientation, la confusion, la perte de conscience momentanée et une perte de
connaissance ou des convulsions pouvant causer des blessures dues à une chute ou à un
choc avec des objets à proximité. Si vous ressentez l’un ou l’autre de ces symptômes,
cessez immédiatement de jouer et consultez un médecin. Les parents doivent
surveiller leurs enfants et les interroger à propos des symptômes ci-dessus : les enfants
et les adolescents sont effectivement plus sujets à ce genre de crise que les adultes. Pour
réduire le risque, il est conseillé de s’asseoir à bonne distance de l’écran, d’utiliser un
écran de petite taille, de jouer dans une pièce bien éclairée et d’éviter de jouer en cas de
somnolence ou de fatigue. Si vous ou un membre de votre famille avez des antécédents de
crises d’épilepsie, consultez un médecin avant de jouer.
3
CONFIGURATION DE LA MANETTE
Manette sans l Xbox One
7
Provoc’ Spéciale
3
Activer/désactiver coup
spécial/Finisher
1
Provoquer la foule
5
Provoquer adversaire
Contrôler la Superstar
Repositionner l’adversaire
Cliquer
: Cibler un autre adversaire
(quand le ciblage manuel est activé)
Afficher la cible
actuelle
Ramasser objet
/ Grimper
Attaques renversées
(Appui bref) +
vers les cordes/le
tablier : Passer sur le
tablier
(Maintenir)
+
vers les cordes :
Entrer/sortir du ring
(Maintenir)+
L
Courir
Système de ciblage corporel
(depuis Front Facelock et
Adversaire au sol)
+ ou ou ou
Coup spécial/Finisher
+ : OMG
Coup/Coup puissant
(maintenir)
Irish Whip (debout)
Tombé (près d’un adver-
saire au sol)
(Appui bref) Front
Facelock/ Stick gauche
+ (appui bref) Prise
normale/ Stick gauche
+ (maintenir) Prise forte
Bouton Menu
4
ENCHAÎNEMENTS DE
PRISES
Lorsque vous amorcez un enchaînement,
essayez de prendre le dessus en choisissant une
prise permettant de réaliser un enchaînement
(, ou ). Utilisez alors pour trouver
le point névralgique. Le combattant qui porte
l’attaque peut également frapper ( ) son
adversaire ou lui faire une clé de bras ( ).
PRISES
Prise normale:
7
/
3
/
1
/
5
+
Prise forte:
7
/
3
/
1
/
5
+ maintenir
Faire tourner l’adversaire:
1
ou
5
Snapmare en position assise:
3
FRONT FACELOCK
Lock Up :
pour exécuter un Front Facelock sur
l’adversaire, appuyez sur en gardant à la
position neutre.
Attaque (prise):
7
/
3
/
1
/
5
+
Prise élémentaire: lorsque est en
position neutre
Soumission:
Maintenir
Frapper:
Traîner l’adversaire:
Utiliser et déplacer
dans n’importe quelle direction
Irish Whip :
Relâcher Front Facelock :
Ciblage corporel :
+ ou ou ou
REPOSITIONNER
L’ADVERSAIRE
Utilisez pour repositionner un adversaire à
terre ou sonné.
ADVERSAIRE AU SOL
Soulever l’adversaire :
7
Retourner l’adversaire :
1
/
5
Soulever ladversaire et se positionner
derrière lui :
3
Depuis la tête, le côté ou les pieds, vous
pouvez exécuter les actions suivantes:
Prise:
Attaque puissante:
Maintenir
Submission:
Maintenir
Cible membre:
+ ou ou ou
SOUMISSION
COMMANDES DU JEU
5
Effectuez un mouvement circulaire à l’aide du
stick droit pour déplacer le curseur pendant
le mini-jeu de soumission.
En tant que défenseur (bleu), évitez le curseur
(rouge) de l’agresseur!
Emparez-vous de l’orbe brillant pour en finir
avec votre adversaire ou vous échapper!
SOUMISSIONS (ALT.)
Une option alternative de soumission est
également disponible dans
WWE 2K17
. Si elle
est sélectionnée, l’attaquant et le défenseur
doivent appuyer le plus rapidement possible
sur les touches /// affichées
pendant la soumission.
Ouvrez l’œil (et le bon) : la touche sur laquelle
il faut appuyer change au cours de la tentative
de soumission.
TOMBÉS
Pour vous dégager, appuyez sur lorsque la
jauge atterrit dans la zone cible.
Si vous possédez la capacité Rope Break et
que vous vous trouvez à proximité des cordes,
appuyez sur lorsque vous y êtes invité pour
exécuter la technique Rope Break.
Tombés avec triche
Si vous possédez la capacité «Tombé avec
triche» et que votre adversaire est couc
à proximité des cordes, maintenez pour
exécuter un tombé avec triche!
CONTRES
Icône :
Contre normal. Cette technique
permet de réaliser un seul et unique contre.
Nécessite un point de contre.
Icône verte:
Renversement mineur.
Cette technique permet de réaliser un contre
majeur. Nécessite un point de contre.
Icône orange:
Renversement majeur.
Dernière occasion de renversement pour
cette prise. Nécessite deux points de contre.
Les contres importants nécessitent plus
de points de contre, mais affaibliront
temporairement votre adversaire.
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS UN COIN
:
Faire tourner l’adversaire :
1
/
5
Soulever l’adversaire et le positionner sur
la corde du haut :
7
Placer l’adversaire en Tree of Woe (tête en
bas dans un coin) :
3
ADVERSAIRE SONNÉ
DANS LES CORDES
Positionner l’adversaire sur la corde du
milieu (état sonné) :
1
ou
5
6
ÉCHELLE
Montez au sommet d’une échelle et exécutez
une attaque plongeante sur un adversaire
se trouvant à côté du ring. Pour poser une
échelle sur les cordes, déplacez vers les
cordes, maintenez , puis appuyez sur
y
.
ROULADE
Aps avoir exécuté une roulade, vous restez
à côté du ring pendant que la jauge de roulade
se remplit, après quoi, vous récupérez, et
recevez un avantage. Vous pouvez appuyer sur
lorsque la jauge est orange pour reprendre
des forces plus vite, mais vous écoperez d’une
pénalité.
TABLE
Remplissez la jauge “Brise table” de votre
adversaire à l’aide de tables. Vous pourrez
ainsi débloquer des techniques «Prises de
table», et faire passer l’adversaire à travers
une table sans avoir recours à un finisher
table. L’icône “Brise table” indique le moment
auquel il est possible de réaliser une prise de
table (en appuyant sur ). Si l’adversaire est
adossé à une table, un coup en course peut
également le faire passer à travers la table.
VISÉE MANUELLE
Dans
WWE 2K17
, la visée manuelle est
actie par défaut. Vous pouvez basculer sur
une autre cible en appuyant sur . Le nom
de votre nouvelle cible s’affichera quelques
instants au-dessus de la tête de votre
Superstar.
ÉCRAN DU JEU
7
ÉCRAN DU JEU
1
5
4
3
2
1. Invite renversement: Appuyez sur au bon moment pour contrer l’attaque de
l’adversaire.
2. Jauge de santé: Ne perdez pas de vue votre santé lorsque vous subissez des dégâts.
3. Jauge d’endurance: Lorsque cette jauge est vide, en plus de bouger et de récupérer
plus lentement, vous ne pouvez plus courir.
4. Jauge de momentum: Prenez de l’élan en exécutant des attaques et des provocations.
Atteignez 100% pour gagner une Coup spécial et 150% pour obtenir un Finisher.
5. Coup spécial/Finisher : exécutez un Coup spécial/Finisher en appuyant sur
quand l’invite s’affiche
6. Contres: Indique le nombre de contres disponibles. Remarque : ils se régénéreront petit à petit.
6
8
CRÉATIONS WWE
La suite de cation de WWE 2K17 vous permet de personnaliser votre expérience au sein
de la WWE grâce à une gamme d’options plus complète que jamais.
NOUVEAU! Vidéo personnalisée:
Vous pouvez créer vos propres vidéos à utiliser
sur le Titantron pendant votre ente.
NOUVEAU! Victoire personnalisée:
Vous pouvez créer votre propre victoire
“Gentil et Méchant” à partir de votre Superstar personnalisée ou de toute Superstar de
la
WWE
.
NOUVEAU! Meilleurs moments:
Vous pouvez enregistrer n’importe quelle partie
du match pour cer une vio personnalisée.
Superstar personnalisée: Créez votre propre Superstar personnalisée ou personnalisez une
sélection de Superstars WWE du roster!
Entrée personnalisée: Choisissez parmi de nombreuses options pour que votre Superstar fasse
une ente percutante.
Techniques personnalisées: Faites votre choix parmi des centaines de techniques pour donner
à votre Superstar un arsenal de coups qui lui permettra de dominer sur le ring.
Championnat personnalisé: Créez des titres de championnat ou personnalisez les titres
actuels de la WWE.
Arène personnalisée: Concevez une arène adape à l’action décoiffante de la WWE.
Logo personnalisé: Éveillez l’artiste qui sommeille en vous et concevez vos propres logos
personnalisés.
Show personnalisé : Créez votre propre spectacle pour y participer en modes Exhibition et Univers
WWE.
Créations de la communauté: Téléversez vos cations en ligne et partagez-les avec l’Univers WWE!
9
10
MODE UNIVERS WWE
Dans
WWE
2K17
, le mode Univers
WWE
vous plonge au cœur de la
WWE
comme jamais
auparavant. Organisez des rencontres et programmez des matchs et des PPV où figurent
les Superstars de votre choix, créez des rivalis et alliances ou regardez les catcheurs
et catcheuses transpirer sans aucune intervention de votre part! Gce aux promos et
intrusions, désormais disponibles dans ce mode, les Superstars ont de nouvelles occasions
fantastiques de se faire mousser pendant les spectacles. L’interface mise à jour met en
avant les événements majeurs de chaque spectacle, permettant ainsi aux joueurs d’obtenir
des renseignements au sujet de leurs Superstars et champions favoris. Notre nouvelle
présentation des matchs vous offre une expérience authentique de la WWE. Vous pouvez
participer à des spectacles de l’Univers WWE comme si vous les regardiez à la télévision.
11
MODE MA CARRIÈRE
Grâce à un mode Ma CARRIÈRE encore plus étoffé qu’auparavant, libre à vous de réaliser
votre rêve de devenir une Superstar de la
WWE
. Pour la toute première fois, vous pouvez faire
débuter votre Superstar personnalie dans le roster principal ou au NXT. Faire des étincelles
pendant un match peut vous rapporter de la VC qui vous permettra d’améliorer vos capacis,
de maîtriser de nouvelles techniques, de recruter des managers et de profiter d’autres
avantages. Réaliser de fantastiques prestations lors des matchs ne suffit pas pour affirmer
votre supmatie dans l’Univers
WWE
! Vous devrez également forger la réputation de votre
Superstar par l’intermédiaire de déclarations tonitruantes et même via la vente de chandails.
Avec la nouvelle fonction de promotion, vous pouvez mettre de l’ambiance dans l’arène,
interrompre les promos d’autres Superstars ou réprimander la foule. Incarnez le «gentil» ou
le «méchant» que vous avez toujours rêvé de devenir!
Les rivalis sont plus présentes que jamais et peuvent durer sur plusieurs mois de PPV. Ne
faire qu’une bouchée de votre rival sur le ring ou au micro vous rapportera de fantastiques
compenses. Vous pouvez même vous mesurer aux Superstars personnalisées de votre
ami via la fonction d’invasion. Et, bien sûr, tout au long de votre carrre, The Authority
ne se gênera pas pour vous faire savoir ce qu’elle pense! Céderez-vous à ses demandes
pour disputer des matchs qui vous sont favorables, ou jouerez-vous les rebelles?... Et si
remporter un titre ne vous suffit pas, rien ne vous emcher de partir à la conquête d’un
second titre pour devenir double-champion!
12
13
YUKE’S
PRODUCTEUR/VICE-PRÉSIDENT
SÉNIOR
HIROMI FURUTA
DIRECTEUR TECHNIQUE
HIROKI UENO
DIRECTEUR CRÉATIF SÉNIOR
TAKU CHIHAYA
DIRECTEUR SÉNIOR DE LA GESTION
TECHNIQUE
SHINTARO MATSUBARA
DIRECTEURS ARTISTIQUES SENIORS
YOSHIO TOGIYA
GEORGE K ITO
MAKIO YAMANAKA
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
TAKASHI TAKEZAWA
TAKANORI MORITA
AKITSUGU HIRANO
DIRECTEURS TECHNIQUES
TSUKASA KATO
HIROSHI FUKUDA
SHUNSUKE HANABUSA
DIRECTEUR ARTISTIQUE, INTERFACE
KAZUNARI NIKE
DIRECTEUR SÉNIOR, CONCEPTION
DU JEU
NAOTO UENO
DIRECTEUR, CONCEPTION DU JEU
SHINSUKE GOTO
DIRECTEURS ARTISTIQUES
KOJI MAKINO
TAKASHI KOMIYAMA
MASAHIRO NAKATANI
ARI SAWADA
ÉQUIPE R&D
DIRECTEURS TECHNIQUES SÉNIORS
NOBUYOSHI ONO
HIDEKI SUZUKI
MASAMICHI TAKANO
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
MA WENCHAO
YOSHIRO AOKI
YOUSUKE SAWADA
PROGRAMMEURS
KAZUKI IIBOSHI
V.-P. SÉNIOR/RESPONSABLE,
CRÉATION
NORIFUMI HARA
DIRECTEURS TECHNIQUES
ASSISTANTS
REIJI SATO
KOJI HAYASHI
JUNICHI TAGUCHI
PROGRAMMEURS PRINCIPAUX
SHOTARO NOTSU
ATSUSHI NARITA
TOSHIAKI ISHIHARA
MASAYUKI MAKITA
TAKAHIRO TANAKA
TAKUYA SUZUKI
TSUBASA ANDO
TAKUYA ISHIBASHI
PROGRAMMEURS
KOICHI SATO
KOUSUKE HAYASHI
MASAKI SAITO
KOJI KURI
EMI ISHII
TSUYOSHI KOBAYASHI
TAKUMI HIROKAWA
HIDENORI MASAKI
CHIFUMI UENAKA
RYOUHEI HOSOKAWA
SHINGO SOGABE
YUKI AWAZU
HAO CHENG
KOUSUKE SAITO
HIROSHI KANDA
SOTARO ARAKAWA
SHINYA UENO
YUSUKE KAKUMOTO
JUNYA UEDA
HIDEHIRO BUSHISUE
TAICHI NAGANO
TAKAFUMI YASUDA
YUZURU NAKAMURA
JUNICHI OHTANI
TENMARU TAKASAKI
KAZUHO KANEYA
HARUKA ISOGAI
YUUKI NAKAJIMA
ASSISTANT MANAGER, PROGRAMME
FUMIO YURUGI
ASSISTANTS, PROGRAMME SYSTÈME
SHINGO YONEDA
TADASHI NAKAMURA
ASSISTANTS DU DIRECTEUR,
CONCEPTION DU JEU
TAKURO YAMAMORI
TAKAYOSHI AKASAKA
CONCEPTEURS PRINCIPAUX
HIDEKAZU TANAKA
KENJI NAKAMURA
SHINICHI MIYAMOTO
TETSUYA SETA
BRYAN WILLIAMS
CONCEPTEURS DU JEU
MIHO WATANABE
DAISUKE OHNO
TATSUYA WATANABE
MAKOTO YANO
AKIHIDE IKE
MIKI KUROIWA
CONCEPTEURS, SON
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
INFOGRAPHISTE SÉNIOR, MODELAGE
NOBUYUKI FUKASAWA
INFOGRAPHISTES PRINCIPAUX,
MODELAGE
KAZUHIRO SAITO
TAKAHIRO BANBA
INFOGRAPHISTES, MODELAGE
KAZUYUKI ISAYAMA
MIHO HASHIMOTO
JIE WEI
YUKI MATSUMOTO
MASAAKI HASHIMOTO
TAKANORI AKIYAMA
TAMAYO NOGUCHI
YUKIE ABE
MAKO SUZUKI
SYOUHEI KURIYAMA
YUSUKE YAMAZAKI
WWE 2K17 - CRÉDITS DU JEU
14
KYOHEI HOSOMI
YOSUKE YAMAGUCHI
MAYU DEGAWA
KEIKO ZAMA
JUNICHI KOSHINO
MOTOSHI HIRO
TAKAHASHI MASAYA
ISHIMOTO SHOKO
DIRECTEUR ARTISTIQUE ASSISTANT,
INTERFACE
SATOSHI KAKUTANI
INFOGRAPHISTES, INTERFACE
MIHO SHIROTA
NAOMI KANEDA
YUZURU HIROKI
TAKUYA KAWAMORITA
YOKO YAMANE
DIRECTEURS ASSISTANTS,
ANIMATION
CHIZURU OGURA
MITSUO SHIMIZU
TAKASHI WATANABE
YUKI AKABA
ANIMATEURS PRINCIPAUX
DAIJIRO KAKINUMA
TATSUYA MAKI
TAKAHIRO OSHIDA
TATSUYA SHIMOZAKI
KAZUYA INOUE
ANIMATEURS
TSUYOSHI FUKUHARA
KAZUYUKI MIYAKE
HIROYUKI WADA
YOSHIYUKI IWAI
MANAMI ONE
NAOKI ISHIYAMA
AKIE OKAJI
MADOKA TAIRA
ANJELINA QUIJANO
DAVID ONG
AGGIE CHRISTAKIS
DANIEL KITCHENS
ERIC OLIVER
TRUNG DOAN
MAKOTO NISHIDE
KOHEI GUSHIKEN
NORIMITSU TAKAHASHI
YUJI UNUMA
TETSUSHI OKUBO
TAKAFUMI SHIRATORI
NAOKI SATO
YUKI ENDO
YOSHIYA YAMADA
MAKOTO ISHIKAWA
KAZUKI YAMADA
GIICHI KINOSHITA
SHOTARO KAWAGUCHI
TOSHIHIKO MACHIDA
HIROYUKI TOKUE
MAKOTO ONUMA
MIGAKU ARATA
TATSUO OTAKE
JUNKO MURATA
ASSISTANTS, DÉVELOPPEMENT
DU JEU
NAOTO KUGE
MUNECHIKA SUZUKI
JUNICHI HIRAOKA
SAYAKA MORISHIMA
MASATO NOJIRI
DIRECTEURS ASSISTANTS, AQ
MASAKI IZUOKA
RYO OHURA
MANAGER PRINCIPAL, AQ
MASAYUKI SONEDA
TESTEURS PRINCIPAUX
TAKAMASA UCHIDA
KINO SAKAGAMI
TESTEURS
YURI SHINOZUKA
KASUMI KITAMURA
AKIHIRO NAKAMURA
YUMA HAMAYA
SUGURU AKITA
SHINNOSUKE KONTANI
YUTA SUZUKI
MANAGER, TRADUCTION
DEREK KESSLER
TRADUCTEURS
LEO KING
MITSUE OTAKI
PHOTOGRAPHES, OBJECTIFS
SHUN YAMAGUCHI
YOKO SATO
SOUTIEN INFORMATIQUE
KENTARO SETO
KOJI TOMITA
KAZUNORI NAKAGAWA
SYUJI MATSUDAIRA
SOUTIEN ADMINISTRATION
YUKINOBU KIMURA
TSUNEHARU SASAKI
JUNKO MIYAMOTO
SATOMI TAKAO
NATSUKO HAGIWARA
SERVICE JURIDIQUE
KEIKO SAKAGUCHI
YASUYUKI YAMAMOTO
SERVICE FINANCIER
NAOKI HAMA
HIROTOMO TANIGUCHI
SUGARCUT,LLC.
RYU TAKADA
TOSHIJI HAZUMI
AKIHISA SHIOTA
YUICHI ASHIBE
AIKA OKADA
NOBUYUKI BANSYO
AMZY CO., LTD.
KAZUHIRO MATSUDA
KAORU MIZOGUCHI
RYUSUKE WATANABE
TOMOHIRO GOTO
TAKAHIRO HARA
SOUND AMS INC.
MOMO MICHISHITA
KOTARO TAMURA
CHAN KEAN YI
TETSUYA SHIRAKAWA
MUNENORI NAKANO
WOOSUK NA
TAKAFUMI NIWANO
MAKIO ABE
YUTA OGASAWARA
SAYAKA WATANABE
ZHANG TAO
YUICHI ISHIKAWA
MINA YOSHIJIMA
KAZUKI TAMURA
STUDIOFAKE CO., LTD.
NORIKO ISHIMOTO
KEIJI OKAYASU
YU IZWA
ERIKA OSADA
SOSUKE GOTO
MAIKO MIZUSHIMA
HARUNA KANNO
KEI MORITA
15
YUKI TOKUSE
LAKSHYA DIGITAL PVT. LTD.
KAI GUSHIMA
MAYANK RAJPOOT
KARAN VERMA
SHASHANK SARCAR
SHALINI MATHUR
SURYA PASWAN
JOGA BIR SINGH
DEEPAK RAWAT
HIMANSHU VARSHNEY
MANISH MALIK
UDAY THAKUR
SURENDER SINGH
NARESH PAWAR
SANDEEP SINGH
JAS DHIMAN
MANISH PRASAD
SHUBHAM
DHARMESH SERERIYA
RADHESHYAM
KAUSHIK JAIN
BRIJESH RAJPUT
A. SENDIL KUMAR
CHITRANG BHATI
SAURABH BHANDARI
SAIF AHMAD
VIKRAM HEIRANGKHONGJAM
VARUN KUMAR
ANIL SINGH
ADITYA DWIVEDI
DEVANSHU TYAGI
MIEKO NAKAJIMA
SUNAHO HIRAOKA
NEHA BANSAL
VIKRANT
AMBU MANI
SIDDHANT MOHAN
LALITHA CHANDRAN
SUJANITHA SHANKAR
BHAVNA DHAWAN
ANSHU ALMEIDA
KYOS CO.,LTD.
NAOKO KINO
AYUMU MIURA
VIRTUOS LTD.
YANG PEILIN
NGUYEN THI CAM NHUNG
HIROYUKI HASHIGUCHI
RYO NAKAGAWA
TIAN DONG
MENG LINGCHEN
ZHANG LU
MA ZISHAN
LI XUEKE
YUAN SANYUAN
QUOC LICH
THANH TRUC
THIEN KIM
DUC ANH
MINH CONG
HOANG KHOI
THANH THUY
FOG STUDIOS
PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL
ED DILLE
RESPONSABLE DE COMPTES
JEREMIAH CHOW
LIMITED SLIP STUDIOS, INC.
RESPONSABLE
KEVIN WRIGHT
PRODUCTION
CHRIS SANTANGELO
BRAD GARNEAU
INFOGRAPHISTES, MODÈLES/
TEXTURES
ALBERTO TUFINO VELEZ
BRET CHURCH
BUCK WALL
CHRIS LOWREY
ERIC MAKI
KAELIN HINNANT
MINELOADER
DIRECTEUR DE LA PRODUCTION
ARTISTIQUE
XU ZHEN
PRODUCTEUR ARTISTIQUE
WANG WEI
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
HU HAIJIANG
MANAGER, PROJET
LI NING
DIRECTEURS ARTISTIQUES
LI NING
ZHAO YAN
WINKING ENTERTAINMENT
JACK ZHAO
SAM YU
SUNNY ZHU
ORIGINAL FORCE LTD
P.-D. G.
HARLEY ZHAO
PRODUCTRICE
SHIRLEY TANG
MANAGER, PROJET
NANCY CHEN
MANAGER ASSISTANT, PROJET
SHAWN WU
DIRECTEUR ARTISTIQUE
CHENG LIANG
RESPONSABLE, ÉQUIPE
XIAODONG HAN
CHEF DE PROJET (VISUELS)
YONGCHUN XIE
CHEF DE PROJET (TECH)
QIAN WANG
VÉRIFICATION QUALITÉ (VISUELS)
YANG ZHANG
YALI GAO
XIUJUAN KONG
VÉRIFICATION QUALITÉ (TECH)
YUHUA WANG
LEI LU
INFOGRAPHISTES (VISUELS)
YUMING LI
YIMING LI
LIN XU
PANPAN WANG
QINGHUA GU
XIAOLIAN LI
QIWEI LIU
XIAOCHAO ZHANG
CUNZHAO CHEN
ZHEN ZHANG
XIAOHE SUN
JIXIANG CHENG
CHAOFAN ZHU
FENG CHEN
ZHIQIANG GUO
BIN CHEN
BO WANG
INFOGRAPHISTE (TECH)
SHUNPENG CHEN
16
LEMON SKY GAMES & ANIMATION
3D SYSTEMS / GENTLE GIANT
STUDIOS
PAULIE SCHRIER
SHUN KIM
DANIEL STILLEY
GEORGE GEORGY
BALAYAGE NUMÉRIQUE ET
RÉTOPOLOGIE
PIXELGUN STUDIO
DIRECTEUR CRÉATIF
ANTON DAWSON
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MAURICIO BAIOCCHI
SUPERVISEUR, INFOGRAPHIE
BRIAN FREISINGER
INFOGRAPHISTES
SUNNY MAHIL
ALISON KELLOM
ENTREPRISES SUPPLÉMENTAIRES
(COLLABORATION)
DIGITAL HEARTS CO.,LTD.
G-STYLE CO.,LTD.
CREEK & RIVER CO.,LTD.
IMAGINARYPOWER,INC.
PEACE CO.,LTD.
FORO GRAFICO CO.,LTD.
CRÉATION MÉDIA VIDÉO FOURNIE
PAR POND5
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
YUKE TANIGUCHI
TATSUHIKO SUGIMOTO
MASAMICHI ITO
ALL YUKE’S STAFF
PUBLIÉ PAR 2K
2K EST UN LABEL D’ÉDITION
DE TAKE-TWO INTERACTIVE
SOFTWARE, INC.
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT DES
CONCEPTS VISUELS
PRÉSIDENT
GREG THOMAS
PRODUCTEUR DÉLÉGUÉ
MARK LITTLE
PRODUCTEUR SÉNIOR
ARNAUD FREY
PRODUCTEUR
ALEXANDER JONES
PRODUCTEUR ASSOCIÉ
ANDREW KRENSKY
MANAGER, LICENCE
STEVE ISLAS
ASSISTANT DE PRODUCTION
DINO ZUCCONI
CONCEPTEUR SÉNIOR
JASON VANDIVER
CONCEPTEURS
CRISTO KYRIAZIS
DAVID FRIEDLAND
DEREK DONAHUE
RAMELLE BALLESCA
CONCEPTEUR ASSISTANT
LAURA SCHLATMANN
INGÉNIEUR EN LIGNE SÉNIOR
IGOR PEVAC
STAGIAIRE, PRODUCTION
NATHAN CRAIG
DIRECTEUR DU STUDIO SON, AUDIO
JOEL SIMMONS
DIRECTEUR DU SON, AUDIO/SON
VINCE PONTARELLI
MANAGER DU SON, AUDIO
SEAN CHARLES
CONCEPTEUR PRINCIPAL, AUDIO/SON
JOSH JONES
CONCEPTEUR SYSTÈME, AUDIO/
DIALOGUE
BRYAN SHERRILL
PRODUCTEUR ASSOCIÉ, AUDIO
PATRICK JARRET
INGÉNIERIE SUPPLÉMENTAIRE ET
TECHNOLOGIE AUDIO
DANIEL GARDOPEE
TODD GUNNERSON
DOUBLEURS
JERRY ”KING” LAWLER
MICHAEL COLE
JOHN LAYFIELD “JBL”
TRIPLE H
PAUL HEYMAN
JASON ALBERT “COACH BLOOM”
LILIAN GARCIA
SCÉNARISTES, COMMENTAIRES
BRIAN SHIELDS, PRINCIPAL, MIGHTY
PEN & SWORD, LLC
KEVIN SULLIVAN, SPEED LEMON LLC
PATRICK HEGARTY, HEGARTY
CREATIVE SERVICES LLC
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX:
STEVE ISLAS
RYAN KATZ
DIRECTEUR CRÉATIF
LYNELL JINKS
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL,
PERSONNAGES
JONATHAN GREGORY
INFOGRAPHISTE SÉNIOR,
PERSONNAGES
YUKI TAKAHASHI
RESPONSABLE, ÉQUIPE DE
L´ANIMATION
SHANE MACPHERSON
ANIMATEUR PRINCIPAL
JESSICA WU
ANIMATEURS
BRIAN RUST
DAVID J. YUEN
ERIC STURGEON
GEORGE BANKS
GEORGE FLEITES
HANNAH MARIE ADDINGTON
JEREMIAH STEWART
KAMRON EWING
MATT PEPONIS
PREET UPPAL
RYAN WALKER
THOMAS VAN CISE
WESLEY TREECE
MANAGER, TRADUCTION
YURI TANAKA
TRADUCTEURS
AKANE YAMAMOTO
ANNE AWAYA
TOMOMI KOSAKA
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX - ÉQUIPE
DE DÉVELOPPEMENT DES CONCEPTS
VISUELS
DREW COMO
DARIN ITO
17
NOBU TAGUCHI
CELIAN VARINI
JACK LEUNG
CHRIS KALOS
SABINE BLAIR
JOHN FRIAR
BRUNO BUZZETTI
JOSH ATKINS
ROBERT CLARKE
ETIENNE GRUNENWALD
ERIC MASSOUD
SOUS-TRAITANTS EXTERNES,
ÉQUIPE 2K WWE
PHOTOGRAPHE
DAVID KNOX
PHOTOGRAPHE ASSISTANT
SHANE BARTLETT
SCÉNARISTES
ANTHONY RIPO
JEREMY BROWN
KEVIN MARSHALL
MICHAEL NOTARILE
PATRICK SKELLY
SCOTT JOHNSON
SERVICES DE TRADUCTION
EXTERNES
JUNKO KUSUDA
MITSURU SAYO
REIKO FUJIMOTO
DIGITAL HEARTS USA INC.
DAIJI HAMAZAKI
DANIEL CASTILLO
ERIC KWAN
JOHN YAMAMOTO
RYO YAMAGUCHI
SATOMI AIHARA
YOSHIKO TAKENAKA
ACTEURS CAPTURE DE
MOUVEMENTS
KENNY LAYNE
BRANDON SILVESTRY
SHAUN RICKER
SANATANA GARRETT
TRACY SHARRER
MICHAEL SHARRER
SCHUYLER ANDREWS
MICHAEL BRENDLI
RYAN CLARK
THEODORE PERKINS
TYSHAUN WHITSON
GREG MARASCIULO
MARTIN RUBALCABA
JONATHAN FIGUEROA
MICHAEL HETTINGA
UXMAGICIANS INC.
DIRECTEUR CRÉATIF
ALFONZO “ZO” BURTON
DIRECTEUR CRÉATIF
JOZIAS DAWSON
CONCEPTEUR SÉNIOR, IU/UX
KRISTIAN AKERSTROM
SERVICES DE MISE EN ŒUVRE
EN LIGNE
PIXELTAMER.NET
P.-D. G.
CARSTEN ORTHBANDT
INGÉNIEUR, RÉSEAU
CHRISTOPH PECH
2K PUBLISHING
PRÉSIDENT
CHRISTOPH HARTMANN
DIRECTEUR DE L›EXPLOITATION
DAVID ISMAILER
PRÉSIDENT, DÉVELOPPEMENT DES
SPORTS
GREG THOMAS
V.-P. DÉLÉGUÉ, DÉVELOPPEMENT
DES SPORTS
JEFF THOMAS
2K - DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
V.-P., DÉVELOPPEMENT CRÉATIF
JOSH ATKINS
DIRECTEUR CRÉATIF
ERIC SIMONICH
DIRECTEUR SÉNIOR, PRODUCTION
CRÉATIVE
JACK SCALICI
MANAGER SÉNIOR, PRODUCTION
CRÉATIVE
JOSH ORELLANA
ASSISTANT, PRODUCTION CRÉATIVE
CATHY NEELEY
DIRECTEUR, ANALYSES ET
DÉVELOPPEMENT
MIKE SALMON
CHERCHEUR SÉNIOR, MARCHÉS
DAVID REES
MANAGER, TESTS UTILISATEURS
FRANCESCA REYES
CHERCHEUR, UTILISATEURS
JONATHAN BONILLAS
SUPERVISEUR, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
DAVID WASHBURN
ASSISTANT DE PRODUCTION,
CAPTURE DE MOUVEMENTS
MARILYN ESCOBAR
MANAGER, SCÈNE CAPTURE DE
MOUVEMENTS
ANTHONY TOMINIA
SUPERVISEUR MÉDIA, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
J. MATEO BAKER
DIRECTEUR ASSISTANT, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
JENNIE ANTONIO
TECHNICIENS, SCÈNE CAPTURE DE
MOUVEMENTS
EMMA CASTLES
JEREMY SCHICHTEL
ALEXANDRA GRANT
CHRISTOPHER BARTON
MANAGER, PRODUCTION DE
CAPTURE DE MOUVEMENTS
CHARLES GHISLANDI
SPÉCIALISTES, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
RYAN GIRARD
MICHELLE HILL
JOSE GUTIERREZ
GIL ESPANTO
JEREMY WAGES
MANAGER TECHNIQUE, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
NATEON AJELLO
INGÉNIEUR PIPELINE, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
CHARLES “AUGGIE” HARRIS III
18
ASSISTANT AUDIO, CAPTURE DE
MOUVEMENTS
ANDREW HANSON
OPÉRATEURS DE CAMÉRAS,
CAPTURE DE MOUVEMENTS
ALAN RICARDEZ
MIKE MONTOYA
CONNOR VICKERS
CODY FLOWERS
BRIAN BISBY
2K CORE TECH
V.-P., TECHNOLOGIE
MARK JAMES
DIRECTEUR, INGÉNIERIE
DAVID R. SULLIVAN
MANAGER DES OPÉRATIONS,
TECHNOLOGIE CENTRALE
PETER DRISCOLL
ARCHITECTE SÉNIOR EN LIGNE
LOUIS EWENS
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL,
TECHNIQUE
JONATHAN TILDEN
INFOGRAPHISTE PRINCIPAL
KRIS DEMARTINI
INGÉNIEUR SÉNIOR, LOGICIEL
MITCHELL FISHER
INGÉNIEURS, LOGICIEL
JACK LIU
JASON HOWARD
2K MARKETING
V.-P. SÉNIOR, MARKETING
SARAH ANDERSON
V.-P, COMMERCIALISATION
INTERNATIONALE
MATTHIAS WEHNER
V.-P, COMMERCIALISATION
CHRIS SNYDER
DIRECTEUR, MARKETING
BRYCE YANG
MANAGER, PRODUIT
EDIZ BASOL
MANAGER, COMMUNAUTÉ
BRYAN VORE
COORDINATEUR,
COMMERCIALISATION
ROBERT HEARON
V.-P., COMMUNICATIONS
(AMÉRIQUES)
RYAN JONES
MANAGER SÉNIOR,
COMMUNICATIONS
JAIME JENSEN
COORDONNATRICE,
COMMUNICATIONS
ERICA HEBERT
DIRECTRICE SÉNIOR, PRODUCTION
MARKETING
JACKIE TRUONG
MANAGER, PRODUCTION DE
MARKETING
HAM NGUYEN
ASSISTANT, PRODUCTION
MARKETING
NELSON CHAO
MANAGER, PROJET
HEIDI OAS
CONCEPTEUR SÉNIOR, GRAPHISMES
CHRISTOPHER MAAS
DIRECTEUR, PRODUCTION VIDÉO
KENNY CROSBIE
MONTEURS VIDÉO/CONCEPTEURS,
GRAPHISMES ANIMÉS
MICHAEL REGELEAN
ERIC NEFF
MONTEUR VIDÉO
PETER KOEPPEN
MONTEURS VIDÉO ASSOCIÉS
DOUG TYLER
NICK PYLVANAINEN
DIRECTEUR ARTISTIQUE, INTERNET
GABE ABARCAR
DIRECTEUR, SITE WEB
NATE SCHAUMBERG
CONCEPTEUR SÉNIOR, SITE WEB
KEITH ECHEVARRIA
DÉVELOPPEUR SÉNIOR, WEB
ALEX BEUSCHER
DÉVELOPPEUR, WEB
GRYPHON MYERS
PRODUCTEUR, SITE WEB
TIFFANY NELSON
MANAGERS SÉNIORS, CANAL
MARKETING
ANNA NGUYEN
MARC MCCURDY
SPÉCIALISTE MARKETING,
PARTENAIRES
KELSIE LAHTI
DIRECTRICE, PARTENARIATS ET
LICENCES
JESSICA HOPP
MANAGER, PARTENARIAT ET
LICENCES
RYAN AYALDE
MANAGER ASSOCIÉ, PARTENARIAT
ET LICENCES
ASHLEY LANDRY
MANAGER, PROJET INTERNATIONAL
BEN KVALO
DIRECTRICE SÉNIOR, ÉVÉNEMENTS
LESLEY ZINN ABARCAR
MANAGER, ÉVÉNEMENTS
DAVID ISKRA
DIRECTEUR, SERVICE CLIENTÈLE
IMA SOMERS
MANAGER, SERVICE CLIENTÈLE
DAVID EGGERS
COORDINATEUR, SERVICE CLIENTÈLE
JAMIE NEVES
RESPONSABLE, SERVICE CLIENTÈLE
CRYSTAL PITTMAN
ASSOCIÉS SÉNIORS, SERVICE
CLIENTÈLE
ALICIA NIELSEN
RYOSUKE KUROSAWA
COORDINATEUR, BASE DE DONNÉES
MIKE THOMPSON
2K OPERATIONS
V.-P. SÉNIOR, CONSEIL
PETER WELCH
CONSEIL
JUSTYN SANDERFORD
AARON EPSTEIN
V.-P., OPÉRATIONS DE PUBLICATION
STEVE LUX
19
DIRECTRICE, OPÉRATIONS DU LABEL
RACHEL DIPAOLA
DIRECTEUR DES ANALYSES
MEHMET TURAN
ANALYSTE SÉNIOR, DONNÉES
ADAM DOBRIN
ANALYSTE SENIOR
TUOMO NIKULAINEN
DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
DORIAN REHFIELD
MANAGER MARKETING,
PARTENAIRES
DAWN EARP
EXPERT, LICENCE/OPÉRATIONS
XENIA MUL
COORDINATEUR DES OPÉRATIONS
AARON HISCOX
2K IT ET OPÉRATIONS EN LIGNE
DIRECTEUR SÉNIOR, 2K IT
ROB ROUDEBUSH
RESPONSABLE SÉNIOR, SERVICE
INFORMATIQUE
BOB JONES
MANAGER SÉNIOR, RÉSEAU
RUSSELL MAINS
INGÉNIEUR SÉNIOR, SYSTÈMES
JON HEYSEK
INGÉNIEURS, SYSTÈMES EN LIGNE
ANDREW BASTIEN
JOSEPH DAVILA
SCOTT DARONE
TIM LYNCH
GRZEGORZ DZIEN
PETER PRIBYLINEC
PETR FIALA
MANAGER, NOC
VACLAV DOLEZAL
INGÉNIEUR, SYSTÈMES DE SÉCURITÉ
LEE RYAN
INGÉNIEUR, RÉSEAU
DON CLAYBROOK
ADMINISTRATEURS, SYSTÈMES
FERNANDO RAMIREZ
TAREQ ABBASSI
SCOTT ALEXANDER
DAVIS KRIEGHOFF
ANALYSTE INFORMATIQUE
MICHAEL CACCIA
ASSURANCE QUALITÉ 2K
V.-P. SÉNIOR, ASSURANCE QUALITÉ
ALEX PLACHOWSKI
MANAGER DES TESTS, ASSURANCE
QUALITÉ
JEREMY FORD
MANAGER DES TESTS, ASSURANCE
QUALITÉ (EQUIPES D’ASSISTANCE)
SCOTT SANFORD
RESPONSABLE SÉNIOR, ASSURANCE
QUALITÉ (ÉQUIPES D’ASSISTANCE)
JOSH LAGERSON
CHEF ASSOCIÉ, PROJET
MATT NEWHOUSE
TESTEURS PRINCIPAUX (ÉQUIPE
D’ASSISTANCE)
CHRIS ADAMS
NATHAN BELL
TESTEURS PRINCIPAUX ASSOCIÉS,
AQ
JOSHUA COLLINS
ZACK GARTNER
JARED SHIPPS
JORDAN WINEINGER
TESTEURS SÉNIORS
CARLOS ANAYA
ASHLEY CAREY
JR DABINETT
DAVID DRAKE
SHAYLEA GALLAGHER
ANDREW GARRETT
JUSTIN HANDLEY
GREG JEFFERSON
ADAM JUNIOR
ROBERT KLEMPNER
KRISTINE NACES
MICHELLE PAREDES
JONATHAN VILLARIASA
JUSTIN WOLF
TESTEURS, ASSURANCE QUALITÉ
MATTHEW ABOG
JOEL APOSTOL
CHARLENE ARTUZ
STEVEN BARLING
AMANDA BASSETT
SIMEON BLUE-CLOUTIER
TIFFANY CHUNG
LOUIS DELGADO
HUGO DOMINGUEZ
JON EISNAUGLE
CAMERON FIELDER
BRYAN FRITZ
DEMETRI GHAENI
DEREK HAYES
SETH KENT
ETHAN LEE
ZACHARY LITTLE
VANCE LUCIDO
JEN LUNDERS
JAE MAIDMAN
SACHA MOCTEZUMA
SABRINA NEAL
CORY NELSON
BRANDON OWEN
TODD PHILLIPS
DOUGLAS REILLY
LAUREN RISVOLD
DONNIE SANCHEZ
DEVAN SERRATO
JAMES VARGA
SHAVAWN WASHINGTON
ALEXIS WHITE
ROB WILLIAMS
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
LESLIE CULLUM
ALEX BELK
LOUIS NAPOLITANO
JOE BETTIS
DAVID BARKSDALE
RACHEL MCGREW
CHRIS JONES
KRIS JOLLY
JUAN CORRAL
CAM STEED
TRAVIS ALLEN
CANDICE JAVELLONAR
JEREMY RICHARDS
ASSURANCE QUALITÉ 2K CHINA
CHENGDU
DIRECTEUR, ASSURANCE QUALITÉ
ZHANG XI KUN
ASSURANCE QUALITÉ
STEVE MANNERS
RESPONSABLE, ASSURANCE
QUALITÉ
HUANG CHENG
20
TESTEUR SÉNIOR, ASSURANCE
QUALITÉ
DENG JIAN
TESTEURS, ASSURANCE QUALITÉ
LU YI
ZHUO YU
WANG PENG TAO
ZHANG YI HAO
ZHANG XIAO PENG
GE XING
WANG YING
SONG QIAN
FAN HAO RAN
WU JIANG QIAO
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
ZHAO HONG WEI
HU XIANG
XIE YA XI
SU WAN QING
LI HUA
ZHANG PEI
2K INTERNATIONAL
V.-P., OPÉRATIONS DE PUBLICATION
MURRAY PANNELL
DIRECTEUR, COMMUNICATIONS ET
MARKETING INTERNATIONAUX
JON ROOKE
DIRECTEUR, PRODUCTION
MARKETING INTERNATIONALE
DAVID HALSE
RESPONSABLE, PRODUIT
INTERNATIONAL
AURELIEN PALLEGAMAGE
RESPONSABLE, PRODUIT
INTERNATIONAL
NICOLAS STEMELEN
MANAGER SÉNIOR, RP
INTERNATIONALES
WOUTER VAN VUGT
DIRECTEUR, RP INTERNATIONALES
ROISIN DOYLE
MANAGER, MÉDIAS SOCIAUX ET
COMMUNAUTÉ, 2K INTERNATIONAL
IBRAHIM BHATTI
MANAGER, TERRITOIRES
INTERNATIONAUX
WARNER GUINÉE
2K INTERNATIONAL -
DÉVELOPPEMENT DU PRODUIT
MANAGER, TRADUCTION ET
SERVICES CRÉATIFS
NATHALIE MATHEWS
MANAGER PRINCIPAL, PROJET
EMMA LEPEUT
ÉQUIPE DE CONCEPTION
TOM BAKER
JAMES QUINLAN
JAMES CROCKER
ÉQUIPES DE LOCALISATION
EXTERNES
SYNTHESIS
REMERCIEMENTS SPÉCIAUX
SAJJAD MAJID
ASSURANCE QUALITÉ 2K
INTERNATIONAL
DIRECTEUR AQ, LOCALISATION
JOSÉ MIÑANA
INGÉNIEUR, MATRIÇAGE
WAYNE BOYCE
TECHNICIEN, MATRIÇAGE
ALAN VINCENT
TECHNICIEN AQ SÉNIOR,
LOCALISATION
OSCAR PEREIRA
RESPONSABLE PROJET AQ,
LOCALISATION
FLORIAN GENTHON
RESPONSABLES, AQ LOCALISATION
ALBA LOUREIRO
ELMAR SCHUBERT
JOSE OLIVARES
RESPONSABLE ASSOCIÉ, AQ
LOCALISATION
CRISTINA LA MURA
TECHNICIENS AQ PRINCIPAUX,
LOCALISATION
CHRISTOPHER FUNKE
ENRICO SETTE
HARALD RASCHEN
JOHANNA COHEN
SERGIO ACCETTURA
TECHNICIENS AQ, LOCALISATION
BENNY JOHNSON
CLEMENT MOSCA
DANIEL IM
DAVID SUNG
DIMITRI GERARD
ERNESTO RODRIGUEZ CRUZ
ETIENNE DUMONT
GABRIEL URIARTE
GIAN MARCO ROMANO
GULNARA BIXBY
IRIS LOISON
JAVIER VIDAL
JULIO CALLE ARPON
LUCA MAGNI
MANUEL AGUAYO
MARTIN SCH?KER
MATTEO LANTERI
NAMER MERLI
NICOLAS BONIN
NORIKO STATON
PABLO MENÉNDEZ
PATRICIA RAMÓN
ROLAND HABERSACK
SAMUEL FRANÇA
SEON HEE C. ANDERSON
SHAWN WILLIAMS-BROWN
SHERIF MAHDY FARRAG
STEFAN ROSSI
STEFANIE SCHWAMBERGER
TIMOTHY COOPER
TONI LÓPEZ
YURY FESECHKA
ÉQUIPE 2K INTERNATIONAL
AGNÈS ROSIQUE
ALAN MOORE
BEN LAWRENCE
BEN SECCOMBE
BERNARDO HERMOSO
CARLO VOLZ
DAN COOKE
DIANA FREITAG
DOMINIQUE CONNOLLY
JAN STURM
JEAN PAUL HARDY
JESÚS SOTILLO
LIEKE MANDEMAKERS
MATT ROCHE
NATALIE GAUSDEN
OLIVIER TROIT
RICHIE CHURCHILL
SANDRA MELERO
SIMON TURNER
STEFAN EDER
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25

2K WWE 2K17 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire